Samir16 10 Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 Dans un communiqué publié sur les pages et les forums des Djihadistes, l’Etat islamique Daech vient d’annoncer le lancement prochain de sa propre monnaie qui viendra remplacer celles des Etats officiels. L’organisation de l’Etat islamique Daech projette de lancer prochainement sa propre monnaie. C’est ce qu’a annoncé l’organisation à travers un communiqué publié hier jeudi, sur les pages et les forums des Djihadistes. Le quotidien d’information égyptien El Wafd a rapporté que, par cette décision, l’Etat islamique projette de remplacer la monnaie des Etats officiels et de « libérer les musulmans de l’oppression économique satanique ainsi de l’emprise d’un système monétaire injuste », précise le communiqué. La nouvelle monnaie de l’IE sera composée de sept pièces, comme indiquée sur la photo. Elles seront réparties comme suit : une pièce d’un (1) dinar et une autre de cinq (5) dinars en or, une pièce d’un dirham, une de cinq et une autre de 10 dirhams en argent, et enfin deux pièces en bronze de valeurs de 10 et 20 filses* (*nom de la monnaie). La nouvelle monnaie qui sera prochainement élaborée ne sera utilisé que dans les territoires occupés par Daech à savoir l’Iraq et la Syrie. Rappelons que DAECH, l’organisation armée djihadiste salafiste proche d’El Qaida a annoncé le 29 juin 2014, le rétablissement du califat dans les territoires sous son contrôle et Abou Bakr al-Baghdadi se proclame calife, successeur de Mahomet, sous le nom d’Ibrahim. L’organisation terroriste est considérée par l’ONU comme le mouvement djihadistes le plus violent du monde, accusé de crimes de guerre, de nettoyage ethnique et de crimes contre l’humanité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 cette organisation n'avait de que le nom de l'Etat, elle commence de plus en plus à ressembler à un vrai Etat pour être un Etat, il faut un drapeau --------> fait une devise ---------> fait un hymne ----------> fait une monnaie -------> en cours un peuple ----------> en cours un territoire -------> en cours Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 Dans un communiqué publié sur les pages et les forums des Djihadistes, l’Etat islamique Daech vient d’annoncer le lancement prochain de sa propre monnaie qui viendra remplacer celles des Etats officiels. L’organisation de l’Etat islamique Daech projette de lancer prochainement sa propre monnaie. C’est ce qu’a annoncé l’organisation à travers un communiqué publié hier jeudi, sur les pages et les forums des Djihadistes. Le quotidien d’information égyptien El Wafd a rapporté que, par cette décision, l’Etat islamique projette de remplacer la monnaie des Etats officiels et de « libérer les musulmans de l’oppression économique satanique ainsi de l’emprise d’un système monétaire injuste », précise le communiqué. La nouvelle monnaie de l’IE sera composée de sept pièces, comme indiquée sur la photo. Elles seront réparties comme suit : une pièce d’un (1) dinar et une autre de cinq (5) dinars en or, une pièce d’un dirham, une de cinq et une autre de 10 dirhams en argent, et enfin deux pièces en bronze de valeurs de 10 et 20 filses* (*nom de la monnaie). La nouvelle monnaie qui sera prochainement élaborée ne sera utilisé que dans les territoires occupés par Daech à savoir l’Iraq et la Syrie. Rappelons que DAECH, l’organisation armée djihadiste salafiste proche d’El Qaida a annoncé le 29 juin 2014, le rétablissement du califat dans les territoires sous son contrôle et Abou Bakr al-Baghdadi se proclame calife, successeur de Mahomet, sous le nom d’Ibrahim. L’organisation terroriste est considérée par l’ONU comme le mouvement djihadistes le plus violent du monde, accusé de crimes de guerre, de nettoyage ethnique et de crimes contre l’humanité. Mais elle est dingue la propagande Américano-sioniste qui a le daech. Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 cette organisation n'avait de que le nom de l'Etat, elle commence de plus en plus à ressembler à un vrai Etat pour être un Etat, il faut un drapeau --------> fait une devise ---------> fait un hymne ----------> fait une monnaie -------> en cours un peuple ----------> en cours un territoire -------> en cours Si le fait d 'inventer un drapeau ,d'écrire une chansonnette ,inventer une devise qui n'a aucune valeur (des billets de monopoly suffiront amplement) on commence à ressembler à un état, demain je vais créer ma propre république à la maison :mdr: Pour le peuple, la famille et quelques amis feront l'affaire . Le territoire sera ma maison et la capitale j'hésite entre 2 lieux stratégiques : les toilettes et la chambre à coucher Citer Link to post Share on other sites
abdelium 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 Si le fait d 'inventer un drapeau ,d'écrire une chansonnette ,inventer une devise qui n'a aucune valeur (des billets de monopoly suffiront amplement) on commence à ressembler à un état, demain je vais créer ma propre république à la maison :mdr: Pour le peuple, la famille et quelques amis feront l'affaire . Le territoire sera ma maison et la capitale j'hésite entre 2 lieux stratégiques : les toilettes et la chambre à coucher évite les toilettes il y a toujours quelqu'un qui t’ennuie quand tu y est :crazy: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 C'est quoi leur monnaie officielle le dirham ou le dinar....? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 Si le fait d 'inventer un drapeau ,d'écrire une chansonnette ,inventer une devise qui n'a aucune valeur (des billets de monopoly suffiront amplement) on commence à ressembler à un état, demain je vais créer ma propre république à la maison :mdr: Pour le peuple, la famille et quelques amis feront l'affaire . Le territoire sera ma maison et la capitale j'hésite entre 2 lieux stratégiques : les toilettes et la chambre à coucher c'est le début, viendra la constitution :D ils ont bien compris le fonctionnement, cependant tant qu'ils n'ont pas la reconnaissance mondiale de leur légitimité ,ils pourront toujours continuer à jouer au monopoly.:D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 C'est quoi leur monnaie officielle le dirham ou le dinar....? Pour le moment, c'est le franc suisse et leur banque c'est l'UBS ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 Un hymne? Quelqu'un peut nous la fredonner? :D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 Un hymne? Quelqu'un peut nous la fredonner? :D tala3a el bedrou 3alayna !:D C'est dans le film de Errissala ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 tala3a el bedrou 3alayna !:D C'est dans le film de Errissala ! :eek: Sérieux? Wajaba echoukrou 3alayna... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 Ou sont les kadhaffistes qui nous disaient que le monde s'est allié contre Kadhaffi pour contrer son idée de monnaie d'or?!:D Pourquoi ils ne nous disent pas ca pour Da3esh!? Citer Link to post Share on other sites
Challenger1 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 L’Etat islamique Daech aura bientôt sa propre monnaie A quoi bon? Cette organisation ne tardera pas à disparaitre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts