ohanet 10 Posted November 18, 2014 Partager Posted November 18, 2014 bah moi je trouve que c'ets n'importe quoi. genre appeler son gosse périphérique, nan mais allô quoi![/quote/le seul problem c'est le prepose a l'etai civil si peripherique ne figure pas sur sa liste, meme certains d'entre eux, refusent des prenoms qui y figurent, et qui ne sont pas conformes a leurs convictions personelles:D:D. Citer Link to post Share on other sites
KOCEILLA 10 Posted November 18, 2014 Partager Posted November 18, 2014 Ladoz est algérien donc berbère, même s'il veut pas l'être. lui aussi peut me sortir des ancêtres yemenite datant de Homo Neandertalus je m'en tamponne. Qu'est ce qui te prend,chère cousine ?? tu vas avoir tous les Araven sur le dos !!! Citer Link to post Share on other sites
KOCEILLA 10 Posted November 18, 2014 Partager Posted November 18, 2014 en France, on a bien des Clovis... Il y'a même un acteur connu"Clovis Cornillac"moi cela ne me pose aucun problème, dis le plutôt aux Araven... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 18, 2014 Partager Posted November 18, 2014 c est plutot dans leurs reves ils sont devenus schizophrènes ils se voient partout en afrique en occident a tahiti a ibiza aussi la derniere en date la danse du ventre la musique oriental et le luth sont kabyles lol Ils sont Africains lorsque ça les arrange et occidentaux lorsque ça les arrange :04::04: Ils s'inventent même des origines Celtes lorsque ça les arrange puis jurent par tous les saints qu'ils sont originaires d'Afrique du Nord lorsque ça les arrange :04::04: Ils parlent d'invasion militaire arabe lorsque ça les arrange pour ensuite affirmer que les arabes n'étaient que quelques dizaines à arriver en Afrique du Nord lorsque ça les arrange :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 18, 2014 Partager Posted November 18, 2014 Ladoz est algérien donc berbère, même s'il veut pas l'être. lui aussi peut me sortir des ancêtres yemenite datant de Homo Neandertalus je m'en tamponne. Belle inconnue ...Tu veux berbériser le Dr ?????????? :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted November 18, 2014 Partager Posted November 18, 2014 Ladoz est algérien donc berbère, même s'il veut pas l'être. lui aussi peut me sortir des ancêtres yemenite datant de Homo Neandertalus je m'en tamponne.Ladoz a le droit de se considerer arabe si ca lui chante, le considerer berbere est une insulte pour lui, surtout que la constitution de son pays lui donne tout a fait raison, non seulement , il ne se considere pas berbere, mais les gens qui se pretendent comme tels, sont des ingrats a ses yeux, et ne savent pas apprecier l'honneur qui leur a ete fait en les integrant d'office dans la la grande famille arabe Citer Link to post Share on other sites
KOCEILLA 10 Posted November 18, 2014 Partager Posted November 18, 2014 Ils sont Africains lorsque ça les arrange et occidentaux lorsque ça les arrange :04::04: Ils s'inventent même des origines Celtes lorsque ça les arrange puis jurent par tous les saints qu'ils sont originaires d'Afrique du Nord lorsque ça les arrange :04::04: Ils parlent d'invasion militaire arabe lorsque ça les arrange pour ensuite affirmer que les arabes n'étaient que quelques dizaines à arriver en Afrique du Nord lorsque ça les arrange :04::04: Ecoute un peu ça, a y'aghyul baraven... [YOUTUBE]flz6xedoJo4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 18, 2014 Partager Posted November 18, 2014 Ecoute un peu ça, a y'aghyul baraven... [YOUTUBE]flz6xedoJo4[/YOUTUBE] .............ne comprend malheureusement pas tout en appréciant la musique du John Lennon Algérien qu'est Idir :mdr::mdr: Plus sérieusement essayes-tu d'impliquer Idir dans un combat racial et séparatiste qu'il n'a jamais mené ou alors de trouver des similitudes avec les Bretons pour nous "sortir" l'origine Celte des Berbères ? Citer Link to post Share on other sites
KOCEILLA 10 Posted November 18, 2014 Partager Posted November 18, 2014 .............ne comprend malheureusement pas tout en appréciant la musique du John Lennon Algérien qu'est Idir :mdr::mdr: Plus sérieusement essayes-tu d'impliquer Idir dans un combat racial et séparatiste qu'il n'a jamais mené ou alors de trouver des similitudes avec les Bretons pour nous "sortir" l'origine Celte des Berbères ? Pauvre crétin,ecoute jusqu'au bout Dda Yidir! [YOUTUBE]ejkJNYAgeE8[/YOUTUBE] A propos,t'as toujours pas répondu,ou était ton père pendant la Guerre de libération ?? Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted November 18, 2014 Partager Posted November 18, 2014 Pauvre crétin,ecoute jusqu'au bout Dda Yidir! [YOUTUBE]ejkJNYAgeE8[/YOUTUBE] A propos,t'as toujours pas répondu,ou était ton père pendant la Guerre de libération ?? Je place tamazight au dessus de tout ! Quelle belle phrase que je partage à 100 % Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted November 18, 2014 Partager Posted November 18, 2014 dans le même contexte selon la logique des ethnocentristes africains les blancs de l’Afrique du nord "berbères" sont des envahisseurs, colons ou occupants qu'il faut chasser il faut purifier l’Afrique et les Hutus "noirs" doivent chasser les Tutsi "blancs" parce-que l’Afrique est le continent "des noirs" et donc revient aux africains "noirs" ya hbibna Kouithra akhdamlna tesswira "chabaatouna khourchef" Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted November 18, 2014 Partager Posted November 18, 2014 dans le même contexte selon la logique des ethnocentristes africains les blancs de l’Afrique du nord "berbères" sont des envahisseurs, colons ou occupants qu'il faut chasser il faut purifier l’Afrique et les Hutus "noirs" doivent chasser les Tutsi "blancs" parce-que l’Afrique est le continent "des noirs" et donc revient aux africains "noirs" ya hbibna Kouithra akhdamlna tesswira "chabaatouna khourchef"Dans ce cas, nous retournerons a notre homeland..............le Yemen:D:D,mais , meme la bas, on ne lache pas,nous revendiquerons toujours, la reconnaissance de notre langue P S:On n'a jamais pris les armes pour vous obliger a retourner a l'envoyeur, personellement, je ne connais aucun ethnocentriste berbere, tu peux dormir sur tes deux oreilles, on demande pas la lune, juste la reconnaissance de notre langue au meme titre que la votre et, toutes nos tentatives a ce jour sont restes MA KAYEN WALOU Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted November 18, 2014 Partager Posted November 18, 2014 dans le même contexte selon la logique des ethnocentristes africains les blancs de l’Afrique du nord "berbères" sont des envahisseurs, colons ou occupants qu'il faut chasser il faut purifier l’Afrique et les Hutus "noirs" doivent chasser les Tutsi "blancs" parce-que l’Afrique est le continent "des noirs" et donc revient aux africains "noirs" ya hbibna Kouithra akhdamlna tesswira "chabaatouna khourchef" Enta lirake teghresse ghire el kherchef wenta li rake tayeb fih !! emmala koulou wa7dek !!!! De quel droit "vous" voulez dénier le droit à des algériens de parler et d'utiliser leur langue ? Ils sont dans leur pays et s'ils ne veulent pas parler l'arabe c'est leur droit !!! Il ne s'agit ni séparatisme ni d'exclusion ! Jusqu'à présent, la seule exclusion visible en Algérie est celle pratiquée par les arabo-baatho-islamo-wahabo-salafiste !!!! Ma famille ne parle pas tamazight depuis au moins 3 ou 4 générations mais je la revendique pour mes enfants ! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 18, 2014 Partager Posted November 18, 2014 tu ne devrais pas nous mépriser comme ça, je t'informes d'un truc, si tes algérienne t'as 99% de chance d'être 100% berbère toi aussi. peu importe la langue que tes aïeux ont adopté. je ne suis pas berbere mais arabe de souche je connais tres bien ma genealogie cependant ce n est pas une tare d etre issue de la berberie et je ne vous meprise pas je repond a l autre energumene de la meme maniere qu il s adresse a moi c est tout faut suivre le feuilleton pour comprendre certaines reponses amicalement Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted November 19, 2014 Partager Posted November 19, 2014 je ne suis pas berbere mais arabe de souche je connais tres bien ma genealogie cependant ce n est pas une tare d etre issue de la berberie et je ne vous meprise pas je repond a l autre energumene de la meme maniere qu il s adresse a moi c est tout faut suivre le feuilleton pour comprendre certaines reponses amicalementTu es arabe ?qui t'empeche de l'etre?la constitution de ton bled stipule que l'arabe , pas le berbere est langue officielle et unique, nos enfants s'abrutissent en etudiant ta langue et tu as le toupet de s'en prendre aux kabyles qui revendiquent leur langue, et pourquoi tu n'etudie pas notre langue comme nous le faisons pour la votre malgre nous?de quell droit nous imposes tu ta langue, on n'en veut pas, foutez nous la paix, on a plus que marre, on sera toujours kabyles que tu le veuilles ou non, qu'il y'a un dieu ou non, et si tu veux bien le savoir, ma nationalite est kabyle et j'appartiens a la nation amazigh dans toute sa diversite, , comme toi tu appartiens a la nation arabe, si tu n'es pas d'accord sur ma difference tu peux toujours aller te faire voir par les .....grecs. ceci en m'efforcant d'etre poli autrement ...... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 19, 2014 Partager Posted November 19, 2014 Pauvre crétin,ecoute jusqu'au bout Dda Yidir! [YOUTUBE]ejkJNYAgeE8[/YOUTUBE] A propos,t'as toujours pas répondu,ou était ton père pendant la Guerre de libération ?? 1-Idir défend Tamzight mais parle plus en Français et même en ............arabe (kabylisé) qu'en kabyle :mdr::mdr: , d'ailleurs même le Dr a compris ce qu'il disait (ce qui veut tout dire) et même que le "boutchamar" à l'allure d'intello de salon qui l'interviewe utilise plus le Français qu'autre chose . 2-Il verse dans le simplisme en usant de termes moins simples en ..........Français (incapable qu'il est de trouver les mots kabyles correspondants) avec notamment "l'état n'a pas de religion" . 3-Il ne prône pas l'indépendance mais "comprend" les revendications indépendantistes ce qui n'est pas tout à fait la même chose . Il joue double-jeu en fait en essayant d'avoir le ... entre 2 chaises voire 3 :mdr::mdr: en comptant l'autonomie tout en lançant des appels à la sédition pour les Chaouis et Mozabites . Pour conclure le Dr se demande comment placer Tamazight au-dessus de tout alors qu'on ne peut même pas composer 2 phrases consécutives dans cette langue sans utiliser le Français et même l'arabe dedans :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 19, 2014 Partager Posted November 19, 2014 Dans ce cas, nous retournerons a notre homeland..............le Yemen:D:D,mais , meme la bas, on ne lache pas,nous revendiquerons toujours, la reconnaissance de notre langue P S:O[/b][/b]n n'a jamais pris les armes pour vous obliger a retourner a l'envoyeur, personellement, je ne connais aucun ethnocentriste berbere, tu peux dormir sur tes deux oreilles, on demande pas la lune, juste la reconnaissance de notre langue au meme titre que la votre et, toutes nos tentatives a ce jour sont restes MA KAYEN WALOU T'as pas de langue le simplet !! Même Idir qui revendique cette même "langue" parle plus en Français en la défendant Citer Link to post Share on other sites
KOCEILLA 10 Posted November 19, 2014 Partager Posted November 19, 2014 1-Idir défend Tamzight mais parle plus en Français et même en ............arabe (kabylisé) qu'en kabyle :mdr::mdr: , d'ailleurs même le Dr a compris ce qu'il disait (ce qui veut tout dire) et même que le "boutchamar" à l'allure d'intello de salon qui l'interviewe utilise plus le Français qu'autre chose . 2-Il verse dans le simplisme en usant de termes moins simples en ..........Français (incapable qu'il est de trouver les mots kabyles correspondants) avec notamment "l'état n'a pas de religion" . 3-Il ne prône pas l'indépendance mais "comprend" les revendications indépendantistes ce qui n'est pas tout à fait la même chose . Il joue double-jeu en fait en essayant d'avoir le ... entre 2 chaises voire 3 :mdr::mdr: en comptant l'autonomie tout en lançant des appels à la sédition pour les Chaouis et Mozabites . Pour conclure le Dr se demande comment placer Tamazight au-dessus de tout alors qu'on ne peut même pas composer 2 phrases consécutives dans cette langue sans utiliser le Français et même l'arabe dedans :mdr::mdr: Ben alors DOUKTOUR... C’est un monde de voir ça, comment peux-u nous reprocher de mal parlé notre langue, alors que vous avez tout fait et, faites encore tout pour nous interdire de l’étudier et la pratiquer ???… Nos anciens ont marché dans votre combine, selon laquelle, qu’on était tous des Arabes "l’école Anegerienne est passée par là", mais avec nous c’est peine perdue… Nous serons votre cauchemar à vie et, serons toujours là à jouer les empêcheurs d’ARABAISER en rond. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 19, 2014 Partager Posted November 19, 2014 Ben alors DOUKTOUR... C’est un monde de voir ça, comment peux-u nous reprocher de mal parlé notre langue, alors que vous avez tout fait et, faites encore tout pour nous interdire de l’étudier et la pratiquer ???… Nos anciens ont marché dans votre combine, selon laquelle, qu’on était tous des Arabes "l’école Anegerienne est passée par là", mais avec nous c’est peine perdue… Nous serons votre cauchemar à vie et, serons toujours là à jouer les empêcheurs d’ARABAISER en rond. ................constate que ce chanteur (plus talentueux que le rat Ferhat Mehenni) défend une langue qui n'existe même pas en usant d'un patois multilingue !! En bref il défend quelque chose d'imaginaire , à moins qu'il ne défende la langue ...............Française ce qui serait un tout autre combat !! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 19, 2014 Partager Posted November 19, 2014 Tu es arabe ?qui t'empeche de l'etre?la constitution de ton bled stipule que l'arabe , pas le berbere est langue officielle et unique, nos enfants s'abrutissent en etudiant ta langue et tu as le toupet de s'en prendre aux kabyles qui revendiquent leur langue, et pourquoi tu n'etudie pas notre langue comme nous le faisons pour la votre malgre nous?de quell droit nous imposes tu ta langue, on n'en veut pas, foutez nous la paix, on a plus que marre, on sera toujours kabyles que tu le veuilles ou non, qu'il y'a un dieu ou non, et si tu veux bien le savoir, ma nationalite est kabyle et j'appartiens a la nation amazigh dans toute sa diversite, , comme toi tu appartiens a la nation arabe, si tu n'es pas d'accord sur ma difference tu peux toujours aller te faire voir par les .....grecs. ceci en m'efforcant d'etre poli autrement ...... bon ben maintenant on implique les grecs aussi les pauvres decidement tu ne respecte personne alors comment veux tu que les autres te respectent ! sinon a part ca que tu sois kabyle je m en tape le lard que tu parles kabyle je m en tape le lard aussi ! et qui t impose l arabe ! dis ! si tu ne veux pas l apprendre et bien ne va pas a l ecole ce st tout et dis moi avec ton dialecte qui ne s ecrit meme pas comment vas tu commercer avec le monde hein ! la langue arabe est la premiere langue parlée dans le monde elle est commerciale industrielle educatif linguistique tu as ca toi ??? Citer Link to post Share on other sites
KOCEILLA 10 Posted November 19, 2014 Partager Posted November 19, 2014 ................constate que ce chanteur (plus talentueux que le rat Ferhat Mehenni) défend une langue qui n'existe même pas en usant d'un patois multilingue !! En bref il défend quelque chose d'imaginaire , à moins qu'il ne défende la langue ...............Française ce qui serait un tout autre combat !! Toujours aussi tordu,le douktour... Ecoute le bien, t'es en train de perdre le peu de crédibilité qui te restait... Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted November 19, 2014 Partager Posted November 19, 2014 ................constate que ce chanteur (plus talentueux que le rat Ferhat Mehenni) défend une langue qui n'existe même pas en usant d'un patois multilingue !! En bref il défend quelque chose d'imaginaire , à moins qu'il ne défende la langue ...............Française ce qui serait un tout autre combat !! Pourquoi tu utilises le Français toi ? Comme je l'ai toujours dit, tu es de la catégorie des personnes qui se sont "instruites" en langue française, et qui la refusent aux autres pour conforter leur position de "douktour" dans la société. Ne me dis pas que tu l'as apprise parce que c'est un butin de guerre, toussa, stp! Pour tamazight, que tu le veuilles ou non, elle finira par avoir sa place en Algérie et ailleurs, elle finira par être reconnue. Et même si elle est mêlée au Français ou à l'arabe, c'est son évolution. Elle récupérera aussi beaucoup de mots perdus. Enormément de productions littéraires, cinématogrphiques, de dictionnaires, de chansons, de débats, voient le jour pour maintenir ou développer l'acquis, ressusciter le perdu. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted November 19, 2014 Partager Posted November 19, 2014 bon ben maintenant on implique les grecs aussi les pauvres decidement tu ne respecte personne alors comment veux tu que les autres te respectent ! sinon a part ca que tu sois kabyle je m en tape le lard que tu parles kabyle je m en tape le lard aussi ! et qui t impose l arabe ! dis ! si tu ne veux pas l apprendre et bien ne va pas a l ecole ce st tout et dis moi avec ton dialecte qui ne s ecrit meme pas comment vas tu commercer avec le monde hein ! la langue arabe est la premiere langue parlée dans le monde elle est commerciale industrielle educatif linguistique tu as ca toi ??? Foutaise mon gars!!!! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 19, 2014 Partager Posted November 19, 2014 Foutaise mon gars!!!! faut sortir un peu le dimanche et voir ce qui se passe autour de toi mon petit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted November 19, 2014 Partager Posted November 19, 2014 faut sortir un peu le dimanche et voir ce qui se passe autour de toi mon petit :mdr: Dans aucune démocratie on ne parle Arabe. Je pense que l'anglais domine! Le Chinois et l'espagnole. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts