Terbhou 10 Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 [YOUTUBE]YwKgDWvjuU8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
google 10 Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 ils ont fait la meme chose a new york c presque pareil Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 À Oran c pas comme ça ! Oo Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 je pense que les bip bip, c'est pas des mots gentils Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 14, 2014 Author Partager Posted November 14, 2014 ils ont fait la meme chose a new york c presque pareil Oui je crois qu'ils se sont inspirés de l'expérience new-yorkaise Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 bihils ont fait la meme chose a new york c presque pareil Non c'est pire car c était des insultes ...like b....ch Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 je pense que les bip bip, c'est pas des mots gentils je pense qu'elle a porté un détecteur des métaux :huh: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 14, 2014 Author Partager Posted November 14, 2014 À Oran c pas comme ça ! Oo Sérieux? Mon frère y est allée deux fois en mission de travail et il m'a dit qu'ils draguaient à fond et qu'il se permettaient même de toucher (il a été témoin de scènes comme ça ). Bref, les Algériens, rassa mourra Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 je pense qu'elle a porté un détecteur des métaux :huh: :p ça fait le même bruit Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 Bon, J'aurai souhaité qu'on enlève les bips bips et qu'on fassent ça dans un registre plus sérieux (pas un fond de musique d’accordéon :confused:) pour mieux marquer les consciences. Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 À Oran j ai remarqué une indifférence de la part des jeunes car ça grouille de meuf !? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 14, 2014 Author Partager Posted November 14, 2014 Bon, J'aurai souhaité qu'on enlève les bips bips et qu'on fassent ça dans un registre plus sérieux (pas un fond de musique d’accordéon :confused:) pour mieux marquer les consciences. Wech m les consciences, tu crois qu'une vidéo trabbi el 3ibad, tout le monde sait que ça se passe comme ça, la vidéo ne fait que le montrer, lazemelhoum yetrebbaw Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 Très charmante, ça devait venir de Zoubir. :p Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 14, 2014 Author Partager Posted November 14, 2014 Très charmante, ça devait venir de Zoubir. :p :mdr: C'est le compliment bateau de l'algérois ça Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 Sérieux? Mon frère y est allée deux fois en mission de travail et il m'a dit qu'ils draguaient à fond et qu'il se permettaient même de toucher (il a été témoin de scènes comme ça ). Bref, les Algériens, rassa mourra Peut être...quand je suis dehors malgré les habilles provocateur des filles les jeune présente une certaine indifférence par ce que il y en a trop est tout les jours de plus en plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 Wech m les consciences, tu crois qu'une vidéo trabbi el 3ibad, tout le monde sait que ça se passe comme ça, la vidéo ne fait que le montrer, lazemelhoum yetrebbaw Non je n'attends pas de la vidéo qu'elle éduque tout un peuple, mais j'en veux un peu aux personnes chargées du montage qui dédramatisent un peu la situation, il aurait mieux laisser la vidéos tel quel. Je leurs en veux, mais en même temps les remercie d'avoir tenter l'expérience. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 14, 2014 Author Partager Posted November 14, 2014 Non je n'attends pas de la vidéo qu'elle éduque tout un peuple, mais j'en veux un peu aux personnes chargées du montage qui dédramatisent un peu la situation, il aurait mieux laisser la vidéos tel quel. Je leurs en veux, mais en même temps les remercie d'avoir tenter l'expérience. Je ne sais pas s'il y aurait eu un effet sérieux choc en écoutant les "saletés" que les hittistes ou passants lui ont jetées Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 Je ne sais pas s'il y aurait eu un effet sérieux choc en écoutant les "saletés" que les hittistes ou passants lui ont jetées Je précise qu'il n'y a rien de mélodieux et transcendant à écouter les hittistes insulter. :D Ceux qui profèrent ce genre d'insultes, le font parce qu'ils pensent que c'est tout à fait naturel et normal de le prononcer dans ce milieux, c'est à dire la rue.... Or une fois chez soi, extirper de cette "normalité", si ça peut aider deux ou trois personnes à y réfléchir et à se retenir, pourquoi pas! Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 Certaines filles pour ne pas dire la plupart s 'habilles (excusez le terme) commes des prostitués. Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 Je vous lavais dit les algeriens sont bien lotis que les newyorkais..ces derniers n'ont pas de derriere..c'est la famine a new york.. Les algeriens ont un epu du zoukmachine.. Pas aussi gros que celui des africains Mais dunzoukmachine comme meme Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 Certaines filles pour ne pas dire la plupart s 'habilles (excusez le terme) commes des prostitués. Et alors...? Est-ce une raison pour insulter. Apprendre à s'occuper de ses affaires est la meilleur des choses qui devrait arriver aux algériens. Ce message ne t'est pas adressé spécialement MARSOUM, je ne pense pas que tu fasses partie de ceux qui insultent. Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 Je vous lavais dit les algeriens sont bien lotis que les newyorkais..ces derniers n'ont pas de derriere..c'est la famine a new york.. Les algeriens ont un epu du zoukmachine.. Pas aussi gros que celui des africains Mais dunzoukmachine comme meme Jusqu'à quand va t elle durée cette épidémie? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 Sérieux? Mon frère y est allée deux fois en mission de travail et il m'a dit qu'ils draguaient à fond et qu'il se permettaient même de toucher (il a été témoin de scènes comme ça ). Bref, les Algériens, rassa mourra J ai jamais dit un mot (même gentille) dans la rue a une fille algérienne et ça ne risque pas de changer inchallah !!!! J ai fréquente le mur comme tous les algériens ;) je suis prés a le jure si tu me crois pas ! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 14, 2014 Author Partager Posted November 14, 2014 J ai jamais dit un mot (même gentille) dans la rue a une fille algérienne et ça ne risque pas de changer inchallah !!!! J ai fréquente le mur comme tous les algériens ;) je suis prés a le jure si tu me crois pas ! Je te crois pas la peine de jurer Padawan je suis d'accord avec toi Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 Et alors...? Est-ce une raison pour insulter. Apprendre à s'occuper de ses affaires est la meilleur des choses qui devrait arriver aux algériens. Ce message ne t'est pas adressé spécialement MARSOUM, je ne pense pas que tu fasses partie de ceux qui insultent. Les algériens font objet d abstinance ...il ne trouve d autre moyens que de réagir Maladroitement,cela dis pourquoi les filles ont un malin plaisir de jouer avec leur popotin si ce n'est que pour capter les regards des hommes !? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts