Jump to content

Une fille marchant à Alger (centre) , choufou wech sralha

Recommended Posts

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

À Oran c pas comme ça ! Oo

Sérieux? Mon frère y est allée deux fois en mission de travail et il m'a dit qu'ils draguaient à fond et qu'il se permettaient même de toucher (il a été témoin de scènes comme ça ).

Bref, les Algériens, rassa mourra

Bon, J'aurai souhaité qu'on enlève les bips bips et qu'on fassent ça dans un registre plus sérieux (pas un fond de musique d’accordéon :confused:) pour mieux marquer les consciences.

Wech m les consciences, tu crois qu'une vidéo trabbi el 3ibad, tout le monde sait que ça se passe comme ça, la vidéo ne fait que le montrer, lazemelhoum yetrebbaw

Sérieux? Mon frère y est allée deux fois en mission de travail et il m'a dit qu'ils draguaient à fond et qu'il se permettaient même de toucher (il a été témoin de scènes comme ça ).

Peut être...quand je suis dehors malgré les habilles provocateur des filles les jeune présente une certaine indifférence par ce que il y en a trop est tout les jours de plus en plus

Guest Padawan
Wech m les consciences, tu crois qu'une vidéo trabbi el 3ibad, tout le monde sait que ça se passe comme ça, la vidéo ne fait que le montrer, lazemelhoum yetrebbaw

Non je n'attends pas de la vidéo qu'elle éduque tout un peuple, mais j'en veux un peu aux personnes chargées du montage qui dédramatisent un peu la situation, il aurait mieux laisser la vidéos tel quel. Je leurs en veux, mais en même temps les remercie d'avoir tenter l'expérience. :)

Non je n'attends pas de la vidéo qu'elle éduque tout un peuple, mais j'en veux un peu aux personnes chargées du montage qui dédramatisent un peu la situation, il aurait mieux laisser la vidéos tel quel. Je leurs en veux, mais en même temps les remercie d'avoir tenter l'expérience. :)

Je ne sais pas s'il y aurait eu un effet sérieux choc en écoutant les "saletés" que les hittistes ou passants lui ont jetées

Guest Padawan
Je ne sais pas s'il y aurait eu un effet sérieux choc en écoutant les "saletés" que les hittistes ou passants lui ont jetées

Je précise qu'il n'y a rien de mélodieux et transcendant à écouter les hittistes insulter. :D

Ceux qui profèrent ce genre d'insultes, le font parce qu'ils pensent que c'est tout à fait naturel et normal de le prononcer dans ce milieux, c'est à dire la rue.... Or une fois chez soi, extirper de cette "normalité", si ça peut aider deux ou trois personnes à y réfléchir et à se retenir, pourquoi pas!

Guest Padawan
Certaines filles pour ne pas dire la plupart s 'habilles (excusez le terme) commes des prostitués.

Et alors...? Est-ce une raison pour insulter.

Apprendre à s'occuper de ses affaires est la meilleur des choses qui devrait arriver aux algériens. :)

Ce message ne t'est pas adressé spécialement MARSOUM, je ne pense pas que tu fasses partie de ceux qui insultent. :)

Je vous lavais dit les algeriens sont bien lotis que les newyorkais..ces derniers n'ont pas de derriere..c'est la famine a new york..

Les algeriens ont un epu du zoukmachine..

Pas aussi gros que celui des africains

Mais dunzoukmachine comme meme

Jusqu'à quand va t elle durée cette épidémie?

J ai jamais dit un mot (même gentille) dans la rue a une fille algérienne et ça ne risque pas de changer inchallah !!!!

J ai fréquente le mur comme tous les algériens ;)

je suis prés a le jure si tu me crois pas !

J ai jamais dit un mot (même gentille) dans la rue a une fille algérienne et ça ne risque pas de changer inchallah !!!!

J ai fréquente le mur comme tous les algériens ;)

je suis prés a le jure si tu me crois pas !

Je te crois pas la peine de jurer

Padawan je suis d'accord avec toi

Et alors...? Est-ce une raison pour insulter.

Apprendre à s'occuper de ses affaires est la meilleur des choses qui devrait arriver aux algériens. :)

Ce message ne t'est pas adressé spécialement MARSOUM, je ne pense pas que tu fasses partie de ceux qui insultent. :)

Les algériens font objet d abstinance ...il ne trouve d autre moyens que de réagir

Maladroitement,cela dis pourquoi les filles ont un malin plaisir de jouer avec leur popotin si ce n'est que pour capter les regards des hommes !?