Jump to content

Une fille marchant à Alger (centre) , choufou wech sralha

Recommended Posts

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Padawan
Les algériens font objet d abstinance ...il ne trouve d autre moyens que de réagir

Maladroitement,cela dis pourquoi les filles ont un malin plaisir de jouer avec leur popotin si ce n'est que pour capter les regards des hommes !?

1/ Toutes les algériennes y passent, popotins en l'air ou non.

2/ Relis toi, relis toi, relis toi, tu dis "dis pourquoi les filles ont un malin plaisir de jouer avec leur popotin si ce n'est que pour capter les regards des hommes !?", comme tu as dis capter les hommes, leurs attentions, pas leurs insultes. CQFD (Je fais comme Adminouche) :D

2/ Relis toi, relis toi, relis toi, tu dis "dis pourquoi les filles ont un malin plaisir de jouer avec leur popotin si ce n'est que pour capter les regards des hommes !?", comme tu as dis capter les hommes, leurs attentions, pas leurs insultes. CQFD (Je fais comme Adminouche) :D

!

Oui pas d insulte je suis d accord, c est des mauvais dragueurs

Mais aussi les sleem et mini jupe elle ne doivent pas s attendre à des compliments non plus

Je ne veut pas d une fille qui cherche à capter mon attention avec son popotin

J aurai des doutes sur sa pudeurs justement !

"Toutefois, il se peut faire que je me trompe et que ce ne sont que du cuivre et du verre que je prends pour de l'or et du diamant."

Bonne soirée tout le monde. :)

Guest Padawan

Tu passes ton chemin alors et tu n'insultes pas... D'autres la trouveront à leurs goûts. :)

Tu passes ton chemin alors et tu n'insultes pas... D'autres la trouveront à leurs goûts. :)

si les religieux revient en Algérie je te garanti qu il aura pas de drague ni insulte :D

il aura un mur entre homme et femme tout le monde sera content :o

Moi comme étant un homme timide! j ai passer l âge de jouer à ce jeux qui ne meine à rien "/

il y a que les caféa assoiffe qui courent après des filles comme des chiens (bâtard) !

ils ont aucune fierté pathétique !

tu es d oran tu sais de qui je veux parler ;)

A la place de l'or, je préfère la confiance et à la place du diamant, disons de la considération, entre autre.

Cette fois-ci c'est la bonne, je déconnecte. Bonne soirée.

Bonne nuit et Bonne chance aussi!

???? C est la bonne de quoi de quelle fois tu parle je ne comprends rien !

il y a que les caféa assoiffe qui courent après des filles comme des chiens (bâtard) !

ils ont aucune fierté pathétique !

tu es d oran tu sais de qui je veux parler ;)

Oui de ceux qui se sont incrustés ,merci ;)

Ça me fais mal au coeur de voir toute cette perturbation incomprise des deux côtés

Sympa de faire l’expérience à Audin...

Ils devraient la faire dans les quartiers du terroir comme El Herrach ou Bab El Oued, ce sera pire.

La vidéo de NY a été faite à Brooklyn, quartier des noirs et des latinos, les etrangers y forment la moitié de sa population. Dans un autre quartier "plus américain" elle n'aurait rien eu...

D'autant plus la fille est habillée super sexy...

La fille algérienne est habillée de manière banale, elle n'est ni belle ni sexy, et se baladait dans les quartiers les plus "chics" d'Alger, là où les gens vivent à l'Occidental. Mais ça donne déjà une idée sur le degrés de frustration de ce pays.

Sympa de faire l’expérience à Audin...

Ils devraient la faire dans les quartiers du terroir comme El Herrach ou Bab El Oued, ce sera pire.

La vidéo de NY a été faite à Brooklyn, quartier des noirs et des latinos, les etrangers y forment la moitié de sa population. Dans un autre quartier "plus américain" elle n'aurait rien eu...

D'autant plus la fille est habillée super sexy...

La fille algérienne est habillée de manière banale, elle n'est ni belle ni sexy, et se baladait dans les quartiers les plus "chics" d'Alger, là où les gens vivent à l'Occidental. Mais ça donne déjà une idée sur le degrés de frustration de ce pays.

Remarque loukane la vidéo avait été faite dans les quartiers pop d'Alger, loukane la vidéo rahi "biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip" melli tebda hetta tekhlas :mdr:

Remarque loukane la vidéo avait été faite dans les quartiers pop d'Alger, loukane la vidéo rahi "biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip" melli tebda hetta tekhlas :mdr:

Ouloukan Djat hagda???

[YOUTUBE]yrkM1K0iaeE&list=UUk38fiMXDxIdP6xW40rUpGA&index=11[/YOUTUBE]