MARSOUM 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 ... Et si on laissait la caravane passer... :rolleyes: Je ne suis que spectateur !? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 Je ne suis que spectateur !? ... Un spectateur qui n'a ni sa langue, ni ses yeux dans sa poche... :p ;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 [YOUTUBE]YwKgDWvjuU8[/YOUTUBE] .............est étonné que personne ne l'ait "suivie" ou alors "frôlée" :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 ... Un spectateur qui n'a ni sa langue, ni ses yeux dans sa poche... :p ;) Je parlai de la caravane ,mais je n approuve pas cette fitna je suis fidèle à moi meme je suis sur un forum ou on peut s exprimer ,mais dehors tout le monde vie sa vie Ce n est pas à cause d une poignés de frustrer maladroits que forcément tout les hommes le sont aussi Je n écarte pas aussi l existences des femmes de bonnes valeurs et de horma :] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 Je parlai de la caravane ,mais je n approuve pas cette fitna je suis fidèle à moi meme je suis sur un forum ou on peut s exprimer ,mais dehors tout le monde vie sa vie Ce n est pas à cause d une poignés de frustrer maladroits que forcément tout les hommes le sont aussi Je n écarte pas aussi l existences des femmes de bonnes valeurs et de horma :] ... Je ne mettais pas en doute ton intégrité... ni celle de tous les hommes... ;) Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 [YOUTUBE]GUrY9xAIIzI[/YOUTUBE] Normalement, c'est interdit ! :D c'est pas sportif ! C'est comme aller chasser le mérou avec des bouteilles de plongée ! C'est carrément un massacre ! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 Normalement, c'est interdit ! :D c'est pas sportif ! C'est comme aller chasser le mérou avec des bouteilles de plongée ! C'est carrément un massacre ! :mdr: :mdr: :mdr::mdr:....c est le jeux! Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 ... Je ne mettais pas en doute ton intégrité... ni celle de tous les hommes... ;) Merci SSiSSa") Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts