Jump to content

Le président algérien Abdelaziz Bouteflika hospitalisé à Grenoble

Recommended Posts

C'est minable de sa part d'aller se faire soigner en France si facilement aux frais de la princesse alors que des enfants en Algérie meurent dans le silence des hôpitaux algériens parce que les parents n'ont pas pu avoir de visa de soin ! C'est à vomir !

c'est un president normal -il se prend pas la tete il a mal il va se faire soigner -il prend sa carte vital et il va a l'hopital comme tous les français ou ressortissants etrangers vivant en france avec des papiers -ou alors il la cmu comme les sans papiers-je pense quand meme que quelques bateaux arrivent a dunkerque avec une cargaison de petrole et qu'ils repartent sans l'argent mais bon ...on oublie juste qu'il s'agit du president de la republique democratique et populaire d'algerie et que ce pays a vu ses enfants mourir pour avoir un pays et un systeme de santé comme celui de l'oppresseur -sinon pourquoi se battre pour un morceau de drapeau ?... je trouve ca honteux aussi et je me demande pourquoi il offre pas une villa a ce proffesseur qui bossait au val de grace avant sa fermeture et que notre cher president suit partout comme tintin - boutef au val de grace ;boutef a grenoble demain ce sera boutef dans le larzac ou le jura ? - qu'on amene un professeur a alger pour le soigner nom de dieu et que durant les periodes ou il s'occupe pas de sidi rais ;il puisse aussi s'occuper des gueux ...

j'ai une idee avant que la grande mosquee ne soit terminée -je propose qu'elle devienne le plus grand hopital d'afrique -il suffit d'y integrer des blocs operatoire et de l'equiper comme un hopital ultra moderne ...une petite salle de priere suffira -on va pas jouer au foot dedans .