ultranette 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Arrêtez les pendules, coupez le téléphone, Pourvu qu'il n'aboie point, jetez un os au chien Etouffez les pianos et qu'un tambour voilé Au sortir du cercueil, accompagne le deuil. Que les avions décrivent des cercles en gémissant Et tracent dans le ciel ces trois mots : il est mort Nouez un crêpe au cou des oiseaux blancs Ajoutez des gants noirs aux tenues des agents Cétait mon nord, mon sud, l'orient et l'occident Mon travail en semaine, mon repos du dimanche Mon midi, mon minuit, ma parole, mon chant Je pensais que jamais l'amour ne finirait ; j'avais tort Etoiles, disparaissez, qu'il n'en reste plus une Démontez le soleil et remballez la lune Asséchez l'océan, balayez les forêts Car rien de bon ne peut advenir désormais ça me Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Arrêtez les pendules, coupez le téléphone, Pourvu qu'il n'aboie point, jetez un os au chien Etouffez les pianos et qu'un tambour voilé Au sortir du cercueil, accompagne le deuil. Que les avions décrivent des cercles en gémissant Et tracent dans le ciel ces trois mots : il est mort Nouez un crêpe au cou des oiseaux blancs Ajoutez des gants noirs aux tenues des agents Cétait mon nord, mon sud, l'orient et l'occident Mon travail en semaine, mon repos du dimanche Mon midi, mon minuit, ma parole, mon chant Je pensais que jamais l'amour ne finirait ; j'avais tort Etoiles, disparaissez, qu'il n'en reste plus une Démontez le soleil et remballez la lune Asséchez l'océan, balayez les forêts Car rien de bon ne peut advenir désormais ça me Je t'avoue que c'est l'un de mes preferés!!!!!je pleurniche à chaque fois que je regarde cette sequence de quatre mariages et un enterrement ....:p merci encore!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts