Ladoz 11 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 ....pour la livraison du Vladivostok , faute de quoi il réclamera les 200 millions d'Euros de pénalités prévues sur le contrat , ce qui fera 1 milliard d'Euros de perdus pour Paris ,2 frégates invendables (elles ont été conçues spécialement selon les besoins Russes) mais aussi la mort quasi-certaine de ces chantiers puisque aucun client ne va pointer le bout de son nez par crainte de subir le même chantage !!!! Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 ....pour la livraison du Vladivostok , faute de quoi il réclamera les 200 millions d'Euros de pénalités prévues sur le contrat , ce qui fera 1 milliard d'Euros de perdus pour Paris ,2 frégates invendables (elles ont été conçues spécialement selon les besoins Russes) mais aussi la mort quasi-certaine de ces chantiers puisque aucun client ne va pointer le bout de son nez par crainte de subir le même chantage !!!! invendables ? peut être dans le contexte des guerres moderne, mais inutilisables certainement pas. les Russes les destinent à des intervention en Mer Noire conte l'Ukraine ou Baltique contre les pays riverains de l'ex Urss. la France en les gardant conservera des navires d'un efficacité redoutable pour sa politique africaine. La seule transformation, minime, qui doit être apportée est celle des logiciels informatiques qui doivent abandonner les caractères cyrilliques . Les chantiers français n'ont rien à craindre de plus. Travaillant avec le monde libre, revenir pour eux sur un contrat avec le régime exécrable de Poutine qui recolonise l'Ukraine est un plus . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 15, 2014 Author Partager Posted November 15, 2014 invendables ? peut être dans le contexte des guerres moderne, mais inutilisables certainement pas. les Russes les destinent à des intervention en Mer Noire conte l'Ukraine ou Baltique contre les pays riverains de l'ex Urss. la France en les gardant conservera des navires d'un efficacité redoutable pour sa politique africaine. La seule transformation, minime, qui doit être apportée est celle des logiciels informatiques qui doivent abandonner les caractères cyrilliques . Les chantiers français n'ont rien à craindre de plus. Travaillant avec le monde libre, revenir pour eux sur un contrat avec le régime exécrable de Poutine qui recolonise l'Ukraine est un plus . Le budget de l'armée Française ne permet pas ce genre de "folies" et aller expliquer aux Français qu'ils doivent payer 1 milliard d'Euros pour 2 machins dont leur armée n'a pas besoin sera un peu difficile. Ton "monde libre"(le Dr a des doutes sur ta santé mentale :crazy::crazy: ) est en pleine banqueroute et les états qui le composent ne sont pas intéressés par ce genre de gadget car ils estiment que les "gros moyens" doivent être à la charge de l'armée Américaine . De plus comment aller convaincre les clients potentiels (tels le Brésil , l'Argentine ou l'Inde par exemple) d'aller acheter ces navires avec la réputation ,désormais établie,d'un fournisseur peu sur et pas du tout respectueux des contrats signés ? Maintenant à moins de les fourguer aux Marocains via un financement Qatari :mdr::mdr::mdr: le Dr ne voit pas d'autre issue que la casse permettant au moins de payer les salaires des employés et d'honorer quelques factures de fournisseurs :mdr::mdr: !!! Citer Link to post Share on other sites
Drec 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 Inde,Bresil,Canada serait interresser par ces porte-hélicoptère (et non frégate) Je pense que les russes seront livrer Citer Link to post Share on other sites
abdelium 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 Juste une question le Dr a des doutes sur ta santé mentale Vous êtes docteur en quoi ? pour osez vous appropriez ce grade honorifique vos postes et vos écrits et surtout vos smilles ne me font pas penser a un intellectuel mais plutôt a un ado attardé excusé moi si je me trompe, je ne suis pas docteur penser donc à consulter vous en avez grand besoin, les troubles de la personnalité peuvent mener ..... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 Juste une question Vous êtes docteur en quoi ? pour osez vous appropriez ce grade honorifique vos postes et vos écrits et surtout vos smilles ne me font pas penser a un intellectuel mais plutôt a un ado attardé excusé moi si je me trompe, je ne suis pas docteur penser donc à consulter vous en avez grand besoin, les troubles de la personnalité peuvent mener ..... ......... à la schizophrénie ? Citer Link to post Share on other sites
abdelium 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 ......... à la schizophrénie ? par exemple .... Citer Link to post Share on other sites
Challenger1 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 La fermeté de la Russie est exemplaire. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 16, 2014 Author Partager Posted November 16, 2014 Inde,Bresil,Canada serait interresser par ces porte-hélicoptère (et non frégate) Je pense que les russes seront livrer ..........pense que l'Inde et le Brésil (pas alignés sur l'OTAN) y réfléchiront à plus que 75 fois avant de passer commande à un fournisseur peu scrupuleux et peu respectueux des contrats signés !!! Pour le Canada , c'est la crise et ce genre de dépenses ne passera pas facilement auprès de la population !! Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted November 16, 2014 Partager Posted November 16, 2014 ......... à la schizophrénie ? Ou à la mythomanie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts