Séphia 896 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 Un jour je te dirai Le livre de mon âme Ecrit page par page A l’encre de mon cœur A couleur rouge sang De folles pensées Des pensées sages Des rires d’enfants Des larmes de grands Des rêves de voyage Ecrits page par page A l’encre de mon cœur A couleur rouge sang Des envols d’oiseau Les notes d’un pipeau La chanson cristalline De l’eau dans un ruisseau Les ailes d’une fée coquine Ecrits page par page A l’encre de mon cœur A couleur rouge sang Les jours de colère Les nuées d’orages Le vent qui décoiffe Les accès de rage L’arc en ciel qui revient Un jour je te dirai Le livre de mon âme Ecrit page par page A l’encre de mon cœur A couleur rouge sang... Laure Bachelier Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 Salut Séphia Un jour je te dirai Le livre de mon âme Ecrit page par page A l’encre de mon cœur A couleur rouge sang De folles pensées Des pensées sages Des rires d’enfants Des larmes de grands Des rêves de voyage Ecrits page par page A l’encre de mon cœur A couleur rouge sang Des envols d’oiseau Les notes d’un pipeau La chanson cristalline De l’eau dans un ruisseau Les ailes d’une fée coquine Ecrits page par page A l’encre de mon cœur A couleur rouge sang Les jours de colère Les nuées d’orages Le vent qui décoiffe Les accès de rage L’arc en ciel qui revient Un jour je te dirai Le livre de mon âme Ecrit page par page A l’encre de mon cœur A couleur rouge sang... Laure Bachelier Le livre de mon âme, quelle belle...phrase...:) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 15, 2014 Author Partager Posted November 15, 2014 Bonjour Amar Le livre de mon âme, quelle belle...phrase...:) j'ai trouvé aussi...merci pour ton passage qui me fait bien plaisir... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 j'ai trouvé aussi...merci pour ton passage qui me fait bien plaisir... Le plaisir ne vaut que s'il est partagé... Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted November 21, 2014 Partager Posted November 21, 2014 Séphia Bonjour Un jour je te dirai Le livre de mon âme Ecrit page par page A l’encre de mon cœur A couleur rouge sang De folles pensées Des pensées sages Des rires d’enfants Des larmes de grands Des rêves de voyage Ecrits page par page A l’encre de mon cœur A couleur rouge sang Des envols d’oiseau Les notes d’un pipeau La chanson cristalline De l’eau dans un ruisseau Les ailes d’une fée coquine Ecrits page par page A l’encre de mon cœur A couleur rouge sang Les jours de colère Les nuées d’orages Le vent qui décoiffe Les accès de rage L’arc en ciel qui revient Un jour je te dirai Le livre de mon âme Ecrit page par page A l’encre de mon cœur A couleur rouge sang... Laure Bachelier Désolé pas trop le temps mais j'ouvre et je découvre Sublime choix La plume du poète reflète son image et ses sentiments Alors sur ce parchemin il pose ses mots et ses maux Il laisse une trace de ses amours et malheurs A nous d'en décrire et lire . Merci de ce sublime partage littéraire Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 21, 2014 Author Partager Posted November 21, 2014 bonjour Maximus Désolé pas trop le temps mais j'ouvre et je découvre Sublime choix La plume du poète reflète son image et ses sentiments Alors sur ce parchemin il pose ses mots et ses maux Il laisse une trace de ses amours et malheurs A nous d'en décrire et lire . Merci de ce sublime partage littéraire je suis d'accord Max sur ce que nous retirons de la plume du Poète, et merci pour ton passage et partage toujours très appréciés... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted November 21, 2014 Partager Posted November 21, 2014 Un jour je te dirai Le livre de mon âme Ecrit page par page A l’encre de mon cœur A couleur rouge sang De folles pensées Des pensées sages Des rires d’enfants Des larmes de grands Des rêves de voyage Ecrits page par page A l’encre de mon cœur A couleur rouge sang Des envols d’oiseau Les notes d’un pipeau La chanson cristalline De l’eau dans un ruisseau Les ailes d’une fée coquine Ecrits page par page A l’encre de mon cœur A couleur rouge sang Les jours de colère Les nuées d’orages Le vent qui décoiffe Les accès de rage L’arc en ciel qui revient Un jour je te dirai Le livre de mon âme Ecrit page par page A l’encre de mon cœur A couleur rouge sang... Laure Bachelier c'est beau amie séphia! j'ai aimé la première strophe Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts