Jump to content

Le célibataire aurait plus de risque de mourir jeune

Recommended Posts

Ansej ne donne pas des audi :D il doit casser ça tirelire pour avoir une belle voiture

audi-r8-xii-gt-aero--3_600x0w.jpg

-------------------------------------------------------------

je sais que toyota hilux double cabine c'est pas le luxe dans les voitures -mais tu m'imagines deposer un dossier ansej pour faire de la livraison de bidons d'huile d'olives ou du lait de vache avec un vehicule professionnel ferrari rouge 2 portes -quand meme l'autre il est handicapé meskin mais sellal a dit qu'il avait toute sa tete ...

segalas il est malin -il prend double cabine pour aller a la plage avec les demoiselles et la benne sert d'alibi ...bon quand meme je vais l'utiliser pour les olives ou le mouton de l'aid la benne -donc je ne serais pas dans le haram .

-------------------------------------------------------------

je sais que toyota hilux double cabine c'est pas le luxe dans les voitures -mais tu m'imagines deposer un dossier ansej pour faire de la livraison de bidons d'huile d'olives ou du lait de vache avec un vehicule professionnel ferrari rouge 2 portes -quand meme l'autre il est handicapé meskin mais sellal a dit qu'il avait toute sa tete ...

segalas il est malin -il prend double cabine pour aller a la plage avec les demoiselles et la benne sert d'alibi ...bon quand meme je vais l'utiliser pour les olives ou le mouton de l'aid la benne -donc je ne serais pas dans le haram .

tien la dernière de sella elle vient de sortir :D tu es sur qu il a toute ça tète

[YOUTUBE]OeYyIVNt-vE[/YOUTUBE]

Tu me rappelles de l'histoire de celui qui a monté son dossier d'Ensej: "Location de Voiture de Luxe pour célébration de mariage", il voulait s'acheter une Mercedes ou je ne sais quoi à 700 millions... La commission a refusé, le type est sortie avec cette tête là :ranting2: et des gharou mini. :04:

:mdr::mdr::mdr: