segalas 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 Ansej ne donne pas des audi :D il doit casser ça tirelire pour avoir une belle voiture ------------------------------------------------------------- je sais que toyota hilux double cabine c'est pas le luxe dans les voitures -mais tu m'imagines deposer un dossier ansej pour faire de la livraison de bidons d'huile d'olives ou du lait de vache avec un vehicule professionnel ferrari rouge 2 portes -quand meme l'autre il est handicapé meskin mais sellal a dit qu'il avait toute sa tete ... segalas il est malin -il prend double cabine pour aller a la plage avec les demoiselles et la benne sert d'alibi ...bon quand meme je vais l'utiliser pour les olives ou le mouton de l'aid la benne -donc je ne serais pas dans le haram . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 ------------------------------------------------------------- je sais que toyota hilux double cabine c'est pas le luxe dans les voitures -mais tu m'imagines deposer un dossier ansej pour faire de la livraison de bidons d'huile d'olives ou du lait de vache avec un vehicule professionnel ferrari rouge 2 portes -quand meme l'autre il est handicapé meskin mais sellal a dit qu'il avait toute sa tete ... segalas il est malin -il prend double cabine pour aller a la plage avec les demoiselles et la benne sert d'alibi ...bon quand meme je vais l'utiliser pour les olives ou le mouton de l'aid la benne -donc je ne serais pas dans le haram . tien la dernière de sella elle vient de sortir :D tu es sur qu il a toute ça tète [YOUTUBE]OeYyIVNt-vE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 Tu me rappelles de l'histoire de celui qui a monté son dossier d'Ensej: "Location de Voiture de Luxe pour célébration de mariage", il voulait s'acheter une Mercedes ou je ne sais quoi à 700 millions... La commission a refusé, le type est sortie avec cette tête là :ranting2: et des gharou mini. :04: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 tien la dernière de sella elle vient de sortir :D tu es sur qu il a toute ça tète [YOUTUBE]OeYyIVNt-vE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 16, 2014 Author Partager Posted November 16, 2014 svp pourquoi vous polluez ce sujet hram alikoum Citer Link to post Share on other sites
Dragonrouge 10 Posted November 16, 2014 Partager Posted November 16, 2014 Au conditionnel, il y a quand même de l'espoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 16, 2014 Partager Posted November 16, 2014 svp pourquoi vous polluez ce sujet hram alikoum Mon ami c est dieu qui ôte la vie pas le célibat ;) Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted November 16, 2014 Partager Posted November 16, 2014 Mon ami c est dieu qui ôte la vie pas le célibat ;) les armes aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 16, 2014 Partager Posted November 16, 2014 les armes aussi :04: si tu refuses de croire en dieu je te dis oui les armes la maladie tous ces choses visible ôte la vie . mais si tu crois en lui alors au fond de toi tu sais qui dirige ! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted November 16, 2014 Partager Posted November 16, 2014 mince alors ! il faut vite réagir peut être c'est à cause de la nourriture cela fait une semaine que je dine avec du qalb ellouz ! c'est pas bien je le sais ! peut être une mandarine ou deux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts