Challenger1 10 Posted November 16, 2014 Partager Posted November 16, 2014 L'essentiel est qu'elle soit un peu plus âgée pour dorloter son mec comme un bébé. Citer Link to post Share on other sites
Dragonrouge 10 Posted November 16, 2014 Partager Posted November 16, 2014 A vrai dire, je ne me suis jamais posé cette question et la différence d'âge ne me dérange pas du tout. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted November 16, 2014 Partager Posted November 16, 2014 En plus ! il a vraiment de la chance ... j'aime les fausses soumises, les vraies ne sont pas intéressantes comme celles qui veulent à tout va faire les chefs joie de vivre est au milieu (je ne fais aucune allusion) à l’intelligence de ton corps tant remarquée et adorée par ceux qui t'ont vu ;) oui la sérénité est dans la délibération jamais dans la négociation comme on peut le penser Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted November 16, 2014 Partager Posted November 16, 2014 Ana je ne veux plus de bébé ou alors il faut vraiment qu'elle fasse comme ma mère qui m'a eu à 43 ans je crois ... le bébé qui est devenu vieux maintenant a la tête dans les nuages !!!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 16, 2014 Partager Posted November 16, 2014 l'idéal c'est de savoir faire le regard que même quand tu fais une c***erie, il t'engueule pas le reste c'est futilité :D Je ne sais pas le faire, ça :confused: Je t'ai dit "s'il te plait" sur l'autre topic redface2 Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 16, 2014 Partager Posted November 16, 2014 Je ne sais pas le faire, ça :confused: Je t'ai dit "s'il te plait" sur l'autre topic redface2 si t'as pas le regard, il faut avoir une répartie qui le décontenance.....:D je vois pas de quoi tu parles :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted November 17, 2014 Partager Posted November 17, 2014 Si l'on croit une recherche américaine travaillant sur les données des siècles précédents la différence optimale serait carrément de 15 ans ! L'équation à vérifier est que l'age idéal de la femme=(age de l'homme/2)+7 à condition que l'age réflete la mentalité. Il ne reste plus à la recherche qu’à comprendre les raisons d’un tel résultat? Une nouvelle étude devrait permettre d’affiner ces premiers résultats. L'amour ne connaît pas de règle mathématiques..Mais les maths tentent d’étudier l’amour. Non cela me choque pas du moment qu'ils s'aiment jusqu’à la mort Car une femme jeune resteras plus fidèle qu'un homme jeune Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 17, 2014 Partager Posted November 17, 2014 si t'as pas le regard, il faut avoir une répartie qui le décontenance.....:D je vois pas de quoi tu parles :rolleyes: On me dit souvent que j'ai de la répartie; mais, lui, impossible de le décontenancer :mad: Bah dans le topic de "cauchemars d'une femme enceinte" :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 17, 2014 Partager Posted November 17, 2014 On me dit souvent que j'ai de la répartie; mais, lui, impossible de le décontenancer :mad: Bah dans le topic de "cauchemars d'une femme enceinte" :rolleyes: :confused: bienvenue au club....bon parfois j'y arrive ....et là il me traite d'imbécile :mdr::mdr::mdr: ok je vais regarder :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts