Jump to content

Il montre les séquelles sur sa peau après avoir perdu plus de 70kgs, une vidéo qui force le respect !

Recommended Posts

Obese-to-Beast.jpg

John David Glaude est passé de 163kgs à 90kgs grâce à un régime strict et de nombreuses heures d'exercices. Alors qu'il a tout juste 21 ans, il a décidé de prendre son courage à deux mains pour montrer, face caméra, les séquelles sur sa peau causées par une telle chute de poids.

[YOUTUBE]CpKDteQ3FIQ[/YOUTUBE]

Envoyer cet article à un ami

524 partagesMailPartagerTwitterPartager

Envoyer cet article à un ami

Obese-to-Beast

John David Glaude est passé de 163kgs à 90kgs grâce à un régime strict et de nombreuses heures d'exercices. Alors qu'il a tout juste 21 ans, il a décidé de prendre son courage à deux mains pour montrer, face caméra, les séquelles sur sa peau causées par une telle chute de poids.

Une vidéo qui force le respect !

Mike Waudby est aussi dans le même cas. Obèse et alcoolique depuis la vingtaine, il décide du jour au lendemain d'entreprendre un régime drastique pour une nouvelle laïfe suite à une remarque d'une serveuse dans un bar, lui ayant balancé un sympathique "votre apparence me dégoûte".

Plus d'alcool, diète sévère et OPA sur la salle de sport la plus proche, voilà Mike devenu svelte, en pleine santé et prof de fitness après avoir perdu 115 kilos en près de 18 mois....

depressed-man-12.jpg

depressed-man-31.jpg

depressed-man-51.jpg

Source MinuteBuzz

Guest Miss angel

la deuxième a vraiment gagné en esthétique

pour les séquelles causées par la perte du poids, c'est indéniable, la peau est très élastique , elle a été très tendue et lors de son amaigrissement il se retrouve avec un surplus de peau, qu'il peut d'ailleurs faire retirer à l'aide de la chirurgie esthétique.

je ne crois pas

si, selon certaines normes, l'opération pour enlever la peau superflue est remboursée... simplement il semble que ce soit assez douloureux et qu'on garde des cicatrices...

ces cas sont souvent évoqués chez Sophie Davant l'après-midi dans "toute une histoire"...

Guest Miss angel
si, selon certaines normes, l'opération pour enlever la peau superflue est remboursée... simplement il semble que ce soit assez douloureux et qu'on garde des cicatrices...

ces cas sont souvent évoqués chez Sophie Davant l'après-midi dans "toute une histoire"...

certainement pour les cas extrêmes

oui on doit garder de vilaines cicatrices , quand tu es jeune, c'est dommage

certainement pour les cas extrêmes

oui on doit garder de vilaines cicatrices , quand tu es jeune, c'est dommage

pas forcément les cas extrêmes ... c'est selon des mesures propres à la sécu mais les médecins s'arrangent pour que ce soit pris en charge...évidemment, pas quand tu perds quelques kilos

Guest Miss angel
pas forcément les cas extrêmes ... c'est selon des mesures propres à la sécu mais les médecins s'arrangent pour que ce soit pris en charge...évidemment, pas quand tu perds quelques kilos

oui je vois,

à mon avis c'est quand tu as stabilisé ton poids..

Guest Miss angel
oui mais c'est souvent après une opération by pass... quand tu as soigné une obésité sévère...

j'ai connu une fille qui s'est fait poser un anneau, elle a beaucoup perdu de poids, en tout cas au niveau de l'abdomen et du visage, un peu des bras; mais pas du tout au niveau des cuisses, elle a gardé sa culotte de cheval, ça lui fait des gros poteaux.

j'ai connu une fille qui s'est fait poser un anneau, elle a beaucoup perdu de poids, en tout cas au niveau de l'abdomen et du visage, un peu des bras; mais pas du tout au niveau des cuisses, elle a gardé sa culotte de cheval, ça lui fait des gros poteaux.

ah... j'ai mon amie qui s'est fait opérer voilà un an...elle a perdu 60 kilos depuis ... je dirais qu'elle est "maigre"... ses cuisses ont fondu mais elle n'avait pas de culotte de cheval, juste des cuisses trop grosses...

de derrière elle a une sihouette de jeune fille maintenant... mais de face, mazette, elle a pris 15 ans, c'est affreux et ça me fait de la peine...

je la trouvais mieux avant... maigrir trop vite, ça vieillit... ça fait vieillir

Guest Miss angel
ah... j'ai mon amie qui s'est fait opérer voilà un an...elle a perdu 60 kilos depuis ... je dirais qu'elle est "maigre"... ses cuisses ont fondu mais elle n'avait pas de culotte de cheval, juste des cuisses trop grosses...

de derrière elle a une sihouette de jeune fille maintenant... mais de face, mazette, elle a pris 15 ans, c'est affreux et ça me fait de la peine...

je la trouvais mieux avant... maigrir trop vite, ça vieillit... ça fait vieillir

c'est vrai que les personnes rondes ou opulentes ont des beaux visages bien remplis, les traits sont lissés et ils ne font pas leur âge.

C'est vrai que c'est impressionnant au niveau du visage mais bon elle doit être ravie je pense surtout pour la mobilité, des douleurs articulaires et au niveau respiratoire c'est souvent ce qui ressort.

C'est vrai que c'est impressionnant au niveau du visage mais bon elle doit être ravie je pense surtout pour la mobilité, des douleurs articulaires et au niveau respiratoire c'est souvent ce qui ressort.

oui elle est contente... elle achète habits sur habits... la rubrique achats serait explosée si elle postait...

pour sa santé, oui, c'est bien mieux

:)

oui elle est contente... elle achète habits sur habits... la rubrique achats serait explosée si elle postait...

pour sa santé, oui, c'est bien mieux

:)

Hihi faut lui dire de rejoindre le club :D

J'ai eu l'occasion de voir quelques personnes qui ont eu des by pass et c'est clair c'est une nouvelle vie au niveau des activités, des vêtements.. comme tu dis parfois ça peut même aider a arrêter certains traitements notamment les antidiabétique. C'est aussi pas mal de contraintes ensuite au niveau alimentaire ensuite c'est pas si simple.