Royce 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 9a fait longtemps que je n'ai pas créé de topics! bah , j'en crée un maintenant! allez-y... parlez! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 aya parlez! ahechmou chuia! je vous invire, et personne ne vient! Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 aya parlez! ahechmou chuia! je vous invire, et personne ne vient! de quoi tu veut qu'on parle?:p Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 je dirai seuelemnt ça. l'avertisssement que tu m'as mis injuystement tu vas le payer cher maintenant que t'es plus moderateur.:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 Venez dire qlq chose je vous dis, wellah j'enlève la ceinture!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 de quoi tu veut qu'on parle?:p parlons de toi, ya sidi! raconte-moi ta vie! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 je dirai seuelemnt ça. l'avertisssement que tu m'as mis injuystement tu vas le payer cher maintenant que t'es plus moderateur.:D :D:D:Dpkoi donc? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 de quoi tu veut qu'on parle?:p Réponds-moi emy! aya réponds!:41: Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 je dirai seuelemnt ça. l'avertisssement que tu m'as mis injuystement tu vas le payer cher maintenant que t'es plus moderateur.:D royce etais moderateur:confused:.....je ne le savais pas vas y papy venge toi Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 :D:D:Dpkoi donc? parce qu'il a pas été enlevé mon cher abrutix.:D et donc tu as sali mon profil magnifix.:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 ohhhhh mais parlez! je ne vous inviterez plus à mes anniversaires si c'est comme ça! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 je vous parle d'un temps que les moins de vingt temps ne peuvent pas connaitre...:p Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 parce qu'il a pas été enlevé mon cher abrutix.:D et donc tu as sali mon profil magnifix.:D Papix retire abrutix ou je vais te dire qlq chose de mauvix! Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 parlons de toi, ya sidi! raconte-moi ta vie! aparament a t'es yeux j ss qu'une bébé tu veut savoir quoi sur ma vie .....demande et t'es tes desir seront des ordres:D Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 je vous parle d'un temps que les moins de vingt temps ne peuvent pas connaitre...:p nn ne parle pas de se temps la car j'ai moin de ving temps et si tu on parle j'aurais rien a dire:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 aparament a t'es yeux j ss qu'une bébé tu veut savoir quoi sur ma vie .....demande et t'es tes desir seront des ordres:D t'as un copin? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 nn ne parle pas de se temps la car j'ai moin de ving temps et si tu on parle j'aurais rien a dire:crazy: alors improvises!!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 ohhhhh mais parlez! je ne vous inviterez plus à mes anniversaires si c'est comme ça! si tu m'invite pas je m'inviterai moi meme :D Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Papix retire abrutix ou je vais te dire qlq chose de mauvix! mauvix comme la guimauvix? tu manque d'humourix mon petitix! ou t'es perturbé mentalix? tu veux une relation sentimentalix il faut que tu devienne plus adlutix et arrete de mater les filmix Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 t'as un copin? j'avais un copain mais bon le destin nous a separé....... Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 t'as un copin? tu me trompe:mad: avec mon amie:eek: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 mauvix comme la guimauvix? tu manque d'humourix mon petitix! ou t'es perturbé mentalix? tu veux une relation sentimentalix il faut que tu devienne plus adlutix et arrete de mater les filmix Oui c'est ça! retire Abruti, et vas faire ta psychologie à deux sous ailleurs! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 j'avais un copain mais bon le destin nous a separé....... Tu dors à quelle heure? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 tu me trompe:mad: avec mon amie:eek: :D:D:D Non, je veux parler, berk!:D Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Oui c'est ça! retire Abruti, et vas faire ta psychologie à deux sous ailleurs! et bein le petiot. tu aimes pas qu'on te chambre serieusement. allez decomplexe toi. en plus c'est toi qui voulait qu'on pare dans ton topic. en plus tu sais, quand on veut expliquer à quelqu'un qu'on n'aime pas quelque chose et qu'il devrait arreter, ce n'est pas la bonne maniere de mal lui parler. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts