emy 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 tu me trompe:mad: avec mon amie:eek: :D:D:D alors vous etes ensemble ;) t'inquiet il est trop vieux pour moi Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Non, je veux parler, berk!:D allez c'est bon il faid changer d'air de temps en temps:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 alors vous etes ensemble ;) t'inquiet il est trop vieux pour moi bien balancé emy. retourner le couteau de l'agresseur contre lui-meme. bien joué Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 royce je peut savoir ton age?:p Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 alors vous etes ensemble ;) t'inquiet il est trop vieux pour moi juste sur le forum:D yék Ag:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 et bein le petiot. tu aimes pas qu'on te chambre serieusement. allez decomplexe toi. en plus c'est toi qui voulait qu'on pare dans ton topic. en plus tu sais, quand on veut expliquer à quelqu'un qu'on n'aime pas quelque chose et qu'il devrait arreter, ce n'est pas la bonne maniere de mal lui parler. Je ne fais pas du social! Tu m'as agressé, et je te le rends! Je n'apprécie guère qu'on altère ma bonne humeur avec des mots comme ça! Certains prennent mon humour dérisoire pour de l'idiotie! Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 allez c'est bon il faid changer d'air de temps en temps:D:D:D coucou ma cherie alors tu m'as pas invité au mariage ...vous etes mis enssemble quand Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Je ne fais pas du social! Tu m'as agressé, et je te le rends! Je n'apprécie guère qu'on altère ma bonne humeur avec des mots comme ça! Certains prennent mon humour dérisoire pour de l'idiotie! et toi tu prends l'humour de certains pour des agressions. le social persone n'en fait ici. alors si tu veux qu'on supporte ton humour, il faut que t'apprenne à supporter le notre aussi. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 juste sur le forum:D yék Ag:D:D:D Khsara alik ma puce! on dine chez tes parents ce soir! Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 juste sur le forum:D yék Ag:D:D:D j sai b1 que c just dans le forum :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 coucou ma cherie alors tu m'as pas invité au mariage ...vous etes mis enssemble quand mdr on rigouuuuule :D salut a toi Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 royce je peut savoir ton age?:p C'est un nombre premier! t'as de fortes probabilités de le trouver!:D Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 C'est un nombre premier! t'as de fortes probabilités de le trouver!:D j ss pas tres fort en math ....alors tu aide c plus de ving ans ou plus de trente Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 C'est un nombre premier! t'as de fortes probabilités de le trouver!:D il a l'age que 30% des forumeurs on:D enfin je crois:crazy: Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 j ss pas tres fort en math ....alors tu aide c plus de ving ans ou plus de trente je dirais plus 11-13-17-19 Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 y s'passe quoi entre royce et amaterasu? s'est déja fait des ennemis le nouveau?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 il a l'age que 30% des forumeurs on:D enfin je crois:crazy: arrête la fille! je mens souvent sur mon âge! je l'adapte aux fiilles!:D Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 y s'passe quoi entre royce et amaterasu? s'est déja fait des ennemis le nouveau?:eek: on etais amis jusqu'à il y a quelques messages. je viens de me rendre compte qu'il est susceptible. j'accuse son jeune age pas lui meme, mais j'arrive pas à lui expliquer. Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 arrête la fille! je mens souvent sur mon âge! je l'adapte aux fiilles!:D bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 on etais amis jusqu'à il y a quelques messages. je viens de me rendre compte qu'il est susceptible. j'accuse son jeune age pas lui meme, mais j'arrive pas à lui expliquer. ABruti c'est de l'humour? il faut être plus fin! je n'ai jamais blessé personne avec toutes les conneries que je peux sortir! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 emy, reviens ! je n'ai pas fini avec toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 on etais amis jusqu'à il y a quelques messages. je viens de me rendre compte qu'il est susceptible. j'accuse son jeune age pas lui meme, mais j'arrive pas à lui expliquer. ah, ok! bon, j'vous laisse, à tantot! Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 ABruti c'est de l'humour? il faut être plus fin! je n'ai jamais blessé personne avec toutes les conneries que je peux sortir! chaque fois tu mets une lettre en plus en majuscule. c'est un style? ou tu essaye de me faire culpabiliser? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 chaque fois tu mets une lettre en plus en majuscule. c'est un style? ou tu essaye de me faire culpabiliser? c'est le procédé des faibles! Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 emy, reviens ! je n'ai pas fini avec toi! je ss la :)hello tu me vois:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts