Royce 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 je ss la :)hello tu me vois:p oui, lol! que fais-tu dans ce jardin? Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 oui, lol! que fais-tu dans ce jardin? j'admire t'as beauté Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 j'admire t'as beauté arrête je suis sensible!:D t'as eu ton bac? Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 c'est le procédé des faibles! bein alors accepte le fait que tu t'es emporté pour pas grand chose. je ne te demande rien d'autre que d'apprendre à ne pas chauffer à tout va. et je te le demande pour ton propre bien. crois-tu que j'aurais été affecté comme ça si quelqu'un m'avait dit "abrutix"? le fait est que je en t'ai pas traité d'abruti, la formulation le montre assez bien. pour t'insulter j'aurais dit "espece d'abruti", pas "abrutix". Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 arrête je suis sensible!:D t'as eu ton bac? oui avec mension bien .............alors tu me dis maabrouk*il vaut mieux tard qque jamais* Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 oui avec mension bien .............alors tu me dis maabrouk*il vaut mieux tard qque jamais* mabrouk. alors tu t'oriente vers quoi maintenant? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 ABruti c'est de l'humour? il faut être plus fin! je n'ai jamais blessé personne avec toutes les conneries que je peux sortir! je t'ai jamais vu en colère... Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 bein alors accepte le fait que tu t'es emporté pour pas grand chose. je ne te demande rien d'autre que d'apprendre à ne pas chauffer à tout va. et je te le demande pour ton propre bien. crois-tu que j'aurais été affecté comme ça si quelqu'un m'avait dit "abrutix"? le fait est que je en t'ai pas traité d'abruti, la formulation le montre assez bien. pour t'insulter j'aurais dit "espece d'abruti", pas "abrutix". ok! je suis abruti, et c'est pour ça que je suis susceptible! qsq t'en dis? Dans ce cas,tu ne m'aurais pas blessé? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 oui avec mension bien .............alors tu me dis maabrouk*il vaut mieux tard qque jamais* je te dirais mabrouk, quand j'auarais gouté au FEL! Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 mabrouk. alors tu t'oriente vers quoi maintenant? en pharmaçie ......tu en pense quoi papy c b1 ou pas car j'ai un petit regret de ne pas avoir fait medecine Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 ok! je suis abruti, et c'est pour ça que je suis susceptible! qsq t'en dis? Dans ce cas,tu ne m'aurais pas blessé? allez fiston arrete de t'enerver. en plus tu t'enfonce. aprés tu te rendra compte de ton erreur. mais regarde il y a une nana de 17 ans qui te demande de lui dire mabrouk. fais le au lieu de te disputer avec un vieux fou. c'est plus interessant. Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 je te dirais mabrouk, quand j'auarais gouté au FEL! tu me dis d'abors mabrouk apres en veras pour fel comment j pourais te l'envoyé :p Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 allez fiston arrete de t'enerver. en plus tu t'enfonce. aprés tu te rendra compte de ton erreur. mais regarde il y a une nana de 17 ans qui te demande de lui dire mabrouk. fais le au lieu de te disputer avec un vieux fou. c'est plus interessant. lache-moi alors! Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 en pharmaçie ......tu en pense quoi papy c b1 ou pas car j'ai un petit regret de ne pas avoir fait medecine je te dirai qua ça depend. car avant tout c'est ton choix et tes desirs qui compten le plus. mais si tu veux mon avis en algerie il suffit maintenant d'etre vendeur pour etre pharmacien. aprés ça depend si tu veux aller au dela du metier de pharmacien, ou que tu veux travailler à l'etranger. sinon la medecine si ça te plait, c'est generalement plus enrichissant au niveau du savoir (que tu peux agrementer d'ailleurs par des connaissances en pharmmaceutique). et ça rapporte bien. et puis si tu veux travailler en europe. il te faudra dans les deux cas faire une remise à niveau. alors m'est avis qu'il vaut mieux la faire en medecine ça aboutit mieux. Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 lache-moi alors! pourquoi tu t'emporte autant? c'est ça que j'aimerai comprendre. par exemple je te parle gentiment mais tu es en colere, non seulement pour rien, et en plus t'arrive pas à te calmer. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 pourquoi tu t'emporte autant? c'est ça que j'aimerai comprendre. par exemple je te parle gentiment mais tu es en colere, non seulement pour rien, et en plus t'arrive pas à te calmer. J'ai envie de m'énerver!(je parle séreiusement) tu m'en as donné l'occasion! Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 J'ai envie de m'énerver!(je parle séreiusement) tu m'en as donné l'occasion! d'accord, je comprends. alors si tu en as besoin, enerve toi un bon coup. comme ça tu evacuera. cela dit, si tu prefere en parler je suis là pour t'ecouter. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 d'accord, je comprends. alors si tu en as besoin, enerve toi un bon coup. comme ça tu evacuera. cela dit, si tu prefere en parler je suis là pour t'ecouter. ta façon d'alimenter la situation est, je dirai..... interessante.... Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 ta façon d'alimenter la situation est, je dirai..... interessante.... je n'alimente rien. le fait est que je m'entends bien avec lui. mais apparement il a un probleme. alors j'esaye de comprendre. et si je peux l'aider alors c'est tant mieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 je n'alimente rien. le fait est que je m'entends bien avec lui. mais apparement il a un probleme. alors j'esaye de comprendre. et si je peux l'aider alors c'est tant mieux. Dans ce cas, pourquoi ça ne se fait pas en mp si t'y as accés?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Dans ce cas, pourquoi ça ne se fait pas en mp si t'y as accés?:rolleyes: parce que je n'y ai pas accés. il faut passer 15 jours sur le forum avant d'en avoir. Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 je te dirai qua ça depend. car avant tout c'est ton choix et tes desirs qui compten le plus. mais si tu veux mon avis en algerie il suffit maintenant d'etre vendeur pour etre pharmacien. aprés ça depend si tu veux aller au dela du metier de pharmacien, ou que tu veux travailler à l'etranger. sinon la medecine si ça te plait, c'est generalement plus enrichissant au niveau du savoir (que tu peux agrementer d'ailleurs par des connaissances en pharmmaceutique). et ça rapporte bien. et puis si tu veux travailler en europe. il te faudra dans les deux cas faire une remise à niveau. alors m'est avis qu'il vaut mieux la faire en medecine ça aboutit mieux. ben j sai pas trop j vai faire ma premiere anné en pharmaçi puis j vai voir si ça me plais sinon j fait un transfer vers medecine meme si j continu en pharmaçi j vai pas m'arrete au bout de 5 ans car j veut faire de la recherche mai bon ( likatbou rabi hadak howa lmlih) merçi bcp papy de m'avoir ecouté et de m'avoir conseillé Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 ben j sai pas trop j vai faire ma premiere anné en pharmaçi puis j vai voir si ça me plais sinon j fait un transfer vers medecine meme si j continu en pharmaçi j vai pas m'arrete au bout de 5 ans car j veut faire de la recherche mai bon ( likatbou rabi hadak howa lmlih) merçi bcp papy de m'avoir ecouté et de m'avoir conseillé mais de rien. tu es la binvenue. je te dirai juste ça : "fais ce que tu aimera le plus" Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 d'accord, je comprends. alors si tu en as besoin, enerve toi un bon coup. comme ça tu evacuera. cela dit, si tu prefere en parler je suis là pour t'ecouter. je préfère le grand coup! je peux t'insulter en public? Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 je préfère le grand coup! je peux t'insulter en public? si ça te fais du bien. aprés j'aurai le droit de faire la gueule un moment, et toi le droit de t'excuser. et ça repartira comme en 40. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts