Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 172
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ah t'es mauvais joueur! wellah je vais me calmer!

lol ne t'inquiete pas. je ne t'en veux pas wellah. c'est juste que je t'aime bien et que ça m'a fait de la peine de voir que tu renfermais quelque chose qui t'ettoufait. tant mieux que tu aies reussi à t'en debarasser.

lol ne t'inquiete pas. je ne t'en veux pas wellah. c'est juste que je t'aime bien et que ça m'a fait de la peine de voir que tu renfermais quelque chose qui t'ettoufait. tant mieux que tu aies reussi à t'en debarasser.

arrête je vais m'énerver!

c'est quoi son problème j'ai rien compris ????:)

moi non plus.

il s'est montré susceptible. il s'est enervé. finalement il a dit qu'il avait juste besoin de s'enerver et que je lui en avais donné l'occasion. il a paru se calmer. et d'un coup il s'enerve à nouveau.

Guest ferria
moi non plus.

il s'est montré susceptible. il s'est enervé. finalement il a dit qu'il avait juste besoin de s'enerver et que je lui en avais donné l'occasion. il a paru se calmer. et d'un coup il s'enerve à nouveau.

Il est bipolaire :crazy:

Guest ferria
bjr ferria!!!

nous assistons depuis un moment a un duel mais on ne sait pas ce que va etre le trophet !!!!!!! :starwars:

bonjour ma douce toi qui es si douce demande à Royce de se calmer :)

ça se peut. mais dans cecas j'espere qu'il pourra se faire soigner. ça se soigne bien de nos jours.

si ce n'est pas le cas. alors j'espere que ses problemes se regleront. et qu'il se sentira mieux.

tu ne serais pas cassio?

Guest ferria
raconte-toi!

j'ai un pb d' intrégration un jour sur deux une vrai tête de c.on

et je controle pas tjrs mes pulsions:D:D

allé Royce tu es si formidable en général et puis Aube et de retour tu devrais être sur un petit nuage .............