Guest Aube Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 parce que je n'y ai pas accés. il faut passer 15 jours sur le forum avant d'en avoir. ah, ok! ça fait pas 15 jours que t'es là!:D Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 ah, ok! ça fait pas 15 jours que t'es là!:D je suis nouveau. c'est ce que je disais. lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 je suis nouveau. c'est ce que je disais. lol un vrai faux nouveau ou un faux vrai nouveau?:p Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 un vrai faux nouveau ou un faux vrai nouveau?:p il faut m'expliquer la difference. je serai plus à meme de repondre. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 si ça te fais du bien. aprés j'aurai le droit de faire la gueule un moment, et toi le droit de t'excuser. et ça repartira comme en 40. Ah t'es mauvais joueur! wellah je vais me calmer! Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Ah t'es mauvais joueur! wellah je vais me calmer! lol ne t'inquiete pas. je ne t'en veux pas wellah. c'est juste que je t'aime bien et que ça m'a fait de la peine de voir que tu renfermais quelque chose qui t'ettoufait. tant mieux que tu aies reussi à t'en debarasser. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 AYA LES GARS PEACE AND LOVE....:surrender: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 lol ne t'inquiete pas. je ne t'en veux pas wellah. c'est juste que je t'aime bien et que ça m'a fait de la peine de voir que tu renfermais quelque chose qui t'ettoufait. tant mieux que tu aies reussi à t'en debarasser. arrête je vais m'énerver! Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 arrête je vais m'énerver! finalement le probleme n'est peut etre pas tout à fait reglé. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 finalement le probleme n'est peut etre pas tout à fait reglé. t'as quel age kho? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 finalement le probleme n'est peut etre pas tout à fait reglé. c'est quoi son problème j'ai rien compris ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 t'as quel age kho? tu vas pas bien Royce ??? tu es souffrant ??? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 c'est quoi son problème j'ai rien compris ???? demande le à moi! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 tu vas pas bien Royce ??? tu es souffrant ??? t'es qui toi? Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 c'est quoi son problème j'ai rien compris ???? moi non plus. il s'est montré susceptible. il s'est enervé. finalement il a dit qu'il avait juste besoin de s'enerver et que je lui en avais donné l'occasion. il a paru se calmer. et d'un coup il s'enerve à nouveau. Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 t'as quel age kho? c'est ecrit sur mon profil. il suffit de regarder. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 t'es qui toi? ton nouveau probléme :D:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 c'est ecrit sur mon profil. il suffit de regarder. je ne le crois pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 moi non plus. il s'est montré susceptible. il s'est enervé. finalement il a dit qu'il avait juste besoin de s'enerver et que je lui en avais donné l'occasion. il a paru se calmer. et d'un coup il s'enerve à nouveau. Il est bipolaire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 bjr ferria!!! nous assistons depuis un moment a un duel mais on ne sait pas ce que va etre le trophet !!!!!!! :starwars: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 ton nouveau probléme :D:D raconte-toi! Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Il est bipolaire :crazy: ça se peut. mais dans cecas j'espere qu'il pourra se faire soigner. ça se soigne bien de nos jours. si ce n'est pas le cas. alors j'espere que ses problemes se regleront. et qu'il se sentira mieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 bjr ferria!!! nous assistons depuis un moment a un duel mais on ne sait pas ce que va etre le trophet !!!!!!! :starwars: bonjour ma douce toi qui es si douce demande à Royce de se calmer Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 ça se peut. mais dans cecas j'espere qu'il pourra se faire soigner. ça se soigne bien de nos jours. si ce n'est pas le cas. alors j'espere que ses problemes se regleront. et qu'il se sentira mieux. tu ne serais pas cassio? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 raconte-toi! j'ai un pb d' intrégration un jour sur deux une vrai tête de c.on et je controle pas tjrs mes pulsions:D:D allé Royce tu es si formidable en général et puis Aube et de retour tu devrais être sur un petit nuage ............. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts