amaterasu 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 tu ne serais pas cassio? cassiopée? je ne crois pas non. desolé si je te deçois. ou etais-tu en train de me dire que c'est le depart de cassiopée qui te mets de mauvaise humeur? c'est vrai que c'est dur de perdre un pote. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 tu ne serais pas cassio? Non je rassures c'est pas lui c'est sur à 100% Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Non je rassures c'est pas lui c'est sur à 100% merci pour la confirmation. mais comment peux-tu en etre sure à ce point? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 cassiopée? je ne crois pas non. desolé si je te deçois. ou etais-tu en train de me dire que c'est le depart de cassiopée qui te mets de mauvaise humeur? c'est vrai que c'est dur de perdre un pote. C'était mon Pygmalion et je ne pleure pas car je sais comme nous tous qu' il va nous faire comme Jésus Christ :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 merci pour la confirmation. mais comment peux-tu en etre sure à ce point? Cassio est MON PYGMALION donc je le reconnait les yeux fermés;) Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 C'était mon Pygmalion et je ne pleure pas car je sais comme nous tous qu' il va nous faire comme Jésus Christ :D en realité, les hommes sont beaucoup plus sensibles que les femmes. c'est pour ça qu'il le vit mal. et comme tout homme il doit le cacher. mais là il n'en peut plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 il faut m'expliquer la difference. je serai plus à meme de repondre. ah, là, va falloir que tu te débrouilles tout seul comme un grand que t'es, s'pas?:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 en realité, les hommes sont beaucoup plus sensibles que les femmes. c'est pour ça qu'il le vit mal. et comme tout homme il doit le cacher. mais là il n'en peut plus. lol, arrêtons, je vois que tout le monde prend ça au sérieux! y'a même emy et aube qui m'ont envoyé des mails pour me calmer!:D ametrusu t'étais vraiment novice sur ce coup là! Néanmoins, je n'ai pas apprécié le mot " abrutix": juste affaire de politesse! Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 ah, là, va falloir que tu te débrouilles tout seul comme un grand que t'es, s'pas?:D lol, elle est bien bonne je l'admets. eh bien un vrai nouveau me va beaucoup mieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 en realité, les hommes sont beaucoup plus sensibles que les femmes. c'est pour ça qu'il le vit mal. et comme tout homme il doit le cacher. mais là il n'en peut plus. Lui est différent lui il est à la hauteur Je sais que de toute façon il a été dénigré mais je sais qu'il est assez intelligent pour passer au dessus de ça car de toute façon la vie est faite comme ça là où tu vas tu as des détracteurs et des admirateurs On doit accepter de rester pour nos admirateurs et devenir sourd à nos détracteurs c'est sa la fore d'un être face à l'adversité. Mais je n'ai rien à t'expliquer tu le sais mieux que moi , n'est ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 allé Royce tu es si formidable en général et puis Aube et de retour tu devrais être sur un petit nuage ............. mais il est sur un petit nuage.... sauf qu'apparemment, le nuage en question il est plutot chargé en ce moment meme!:badmood: tu vois quoi?:D Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 lol, arrêtons, je vois que tout le monde prend ça au sérieux! y'a même emy et aube qui m'ont envoyé des mails pour me calmer!:D ametrusu t'étais vraiment novice sur ce coup là! Néanmoins, je n'ai pas apprécié le mot " abrutix": juste affaire de politesse! et bien je ne sais pas. mais tout le monde prends ça au serieux. tu t'enerve pour un rien. pour ce qui est de "novice" novice en quoi? sinon que tu ne l'apprecie pas c'est ton droit. dommage que tu n'aies pas pu te calmer sans l'intervention des autres. tu sais generalement, quand on fait des crises de coleres comme ça. eh bien ceux qui calment le jeu c'est generalement des infirmiers. et ça finit par un sejour en hopital. j'espere qua tu arrive à te calmer tout seul dans la vie quotidienne. sinon un jour ou l'autre tu risque de mal finir mon ami. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 mais il est sur un petit nuage.... sauf qu'apparemment, le nuage en question il est plutot chargé en ce moment meme!:badmood: tu vois quoi?:D Royce est dingue c'est sur on a pas besoin d'un doctorat pour le prouver:D mais il est formidable et son égo me fait rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Royce est dingue c'est sur on a pas besoin d'un doctorat pour le prouver:D mais il est formidable et son égo me fait rire :mdr: c'est vrai qu'il est plutot space, mais on l'aime comme ça aprés tout!:D Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Lui est différent lui il est à la hauteur Je sais que de toute façon il a été dénigré mais je sais qu'il est assez intelligent pour passer au dessus de ça car de toute façon la vie est faite comme ça là où tu vas tu as des détracteurs et des admirateurs On doit accepter de rester pour nos admirateurs et devenir sourd à nos détracteurs c'est sa la fore d'un être face à l'adversité. Mais je n'ai rien à t'expliquer tu le sais mieux que moi , n'est ce pas ? il est toujours important d'expliquer ses propos et ses sentiments. afin d'eviter toute incomprehension voire toute altercation. et je te remercie d'avoir partagé avec moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 et bien je ne sais pas. mais tout le monde prends ça au serieux. tu t'enerve pour un rien. pour ce qui est de "novice" novice en quoi? sinon que tu ne l'apprecie pas c'est ton droit. dommage que tu n'aies pas pu te calmer sans l'intervention des autres. tu sais generalement, quand on fait des crises de coleres comme ça. eh bien ceux qui calment le jeu c'est generalement des infirmiers. et ça finit par un sejour en hopital. j'espere qua tu arrive à te calmer tout seul dans la vie quotidienne. sinon un jour ou l'autre tu risque de mal finir mon ami. Sinon Amaterasu, tu vas bien je t'ai pas dis bonjour ça va la forme, la pêche ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 lol, arrêtons, je vois que tout le monde prend ça au sérieux! y'a même emy et aube qui m'ont envoyé des mails pour me calmer!:D Royce, finalement, j'aurai ptète du te parler ici, si j'avais su que t'allais alerter le people!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 et bien je ne sais pas. mais tout le monde prends ça au serieux. tu t'enerve pour un rien. pour ce qui est de "novice" novice en quoi? sinon que tu ne l'apprecie pas c'est ton droit. dommage que tu n'aies pas pu te calmer sans l'intervention des autres. tu sais generalement, quand on fait des crises de coleres comme ça. eh bien ceux qui calment le jeu c'est generalement des infirmiers. et ça finit par un sejour en hopital. j'espere qua tu arrive à te calmer tout seul dans la vie quotidienne. sinon un jour ou l'autre tu risque de mal finir mon ami. hoho!La pièce est finie ametruso!c'est bon, on a baissé le rideau! Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Sinon Amaterasu, tu vas bien je t'ai pas dis bonjour ça va la forme, la pêche ?? bonjour ferria. oui je vais trés bien merci. et toi comment vas-tu? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 Royce, finalement, j'aurai ptète du te parler ici, si j'avais su que t'allais alerter le people!!!:D Je t'aime AUbe!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Je t'aime AUbe!:D tjrs aussi convaincant, y a pas à dire!:D Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Royce est dingue c'est sur on a pas besoin d'un doctorat pour le prouver:D mais il est formidable et son égo me fait rire :mdr: tt ce qur tu viens de dire j viens tt just de le constater ...mais bon malgré qu'il un peut dingue il reste génial je t'adore espese de grand fou:p Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 hoho!La pièce est finie ametruso!c'est bon, on a baissé le rideau! mais pourquoi tu parle ainsi? non sincerement j'arrive pas à comprendre. tu vois tu continue sur ta lancée, meme en disant que c'est fini. du calme mon petit. du calme. c'est tout ce qu'on te demande Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 mais pourquoi tu parle ainsi? non sincerement j'arrive pas à comprendre. tu vois tu continue sur ta lancée, meme en disant que c'est fini. du calme mon petit. du calme. c'est tout ce qu'on te demande Cheddouni alih, je vais lui cassr la gueule!:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 tt ce qur tu viens de dire j viens tt just de le constater ...mais bon malgré qu'il un peut dingue il reste génial je t'adore espese de grand fou:p viens faire un bisou à papa!:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts