amaterasu 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Cheddouni alih, je vais lui cassr la gueule!:D je vois. tu es allergique à la gentillesse? je te parle gentiment. je ne te dis rien de mal, rien d'injurieux. mais malgré cela tu t'emporte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Cheddouni alih, je vais lui cassr la gueule!:D vas-y, je te tiens la porte!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 je vois. tu es allergique à la gentillesse? je te parle gentiment. je ne te dis rien de mal, rien d'injurieux. mais malgré cela tu t'emporte. bah, faut l'excuser, il n'a pas encore la sagesse que l'on a à l'age que tu as!:D Il est jeune et fougueux! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 je vois. tu es allergique à la gentillesse? je te parle gentiment. je ne te dis rien de mal, rien d'injurieux. mais malgré cela tu t'emporte. :D tu sais ce que tu me rappelles: Le garçon qui continue de se cacher alors que tout l monde ait arrêté de jouer à cache-ache et soit monté à la maison! Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 bah, faut l'excuser, il n'a pas encore la sagesse que l'on a à l'age que tu as!:D ni celle qu'on a à l'age que tu as apparement. Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 :D tu sais ce que tu me rappelles: Le garçon qui continue de se cacher alors que tout l monde ait arrêté de jouer à cache-ache et soit monté à la maison! continue raconte moi. je vois que ça commence à t'evoquer des choses. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 ni celle qu'on a à l'age que tu as apparement. eh oui! L'age a du bon comme je dis toujours!:D Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 eh oui! L'age a du bon comme je dis toujours!:D oui mais il a aussi du mauvais. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 bonjour ferria. oui je vais trés bien merci. et toi comment vas-tu? Moi je suis de trés bonne humeur alors je te chante une chanson juste pour partager ma bonne humeur avec toi ...................:04: :music_whistling:Je revois la ville en fête et en délire Suffoquant sous le soleil et sous la joie Et j'entends dans la musique les cris, les rires Qui éclatent et rebondissent autour de moi........ Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Moi je suis de trés bonne humeur alors je te chante une chanson juste pour partager ma bonne humeur avec toi ...................:04: :music_whistling:Je revois la ville en fête et en délire Suffoquant sous le soleil et sous la joie Et j'entends dans la musique les cris, les rires Qui éclatent et rebondissent autour de moi........ oh merciiiiii ferria. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 bah, faut l'excuser, il n'a pas encore la sagesse que l'on a à l'age que tu as!:D Il est jeune et fougueux! Je suis dans un forum de quianquagénère ou quoi? C'est bon je l'ai reconnu, c'est massi! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 oh merciiiiii ferria. Tu as reconnus la chanson ??? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 continue raconte moi. je vois que ça commence à t'evoquer des choses. Mon oncle m'a violé quand j'avais six ans! Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Je suis dans un forum de quianquagénère ou quoi? C'est bon je l'ai reconnu, c'est massi! allez je vais prendre mon dejeuner. ça te laissera le temps de prendr du recul on en reparlera quand je reviendrai. Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Mon oncle m'a violé quand j'avais six ans! arrete de raconter des salades .........:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Je suis dans un forum de quianquagénère ou quoi? C'est bon je l'ai reconnu, c'est massi! Non plus rejoues encore :D c'est pas Massi!!! Moi je sais c qui et pas toi mais si tu veux que te le dise c'est donant donant .............:04: Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 allez je vais prendre mon dejeuner. ça te laissera le temps de prendr du recul on en reparlera quand je reviendrai. bonne apeti papy Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 oui mais il a aussi du mauvais. disons que tant que le mauvais n'est pas encore là, pas lieu de s'en faire un sang d'encre pour rien... à chaque jour suffit sa peine... Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 Non plus rejoues encore :D c'est pas Massi!!! Moi je sais c qui et pas toi mais si tu veux que te le dise c'est donant donant .............:04: qsq je te donne? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Je suis dans un forum de quianquagénère ou quoi? C'est bon je l'ai reconnu, c'est massi! massi?:rolleyes: quinquagénaire? ptète bin que oui, ptète bin que non!:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 massi?:rolleyes: quinquagénaire? ptète bin que oui, ptète bin que non!:D Massinissa tu l'as oublié, le pêcheur d'anglaises! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Massinissa tu l'as oublié, le pêcheur d'anglaises! non, je ne l'ai pas oublié, j'essaye juste de le comparer à amaterasu, mais non, ça colle pas, je trouve!:33: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 qsq je te donne? Attends je réfléchis ............ j'ai bien une petite idée mais ton égo et trop gros tu ne voudras pas alors je passe pour cette fois :D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 Attends je réfléchis ............ j'ai bien une petite idée mais ton égo et trop gros tu ne voudras pas alors je passe pour cette fois :D aya propose tu n'y perdras rien! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 un deux trois youpi quatre cinq six ramassez ya yemma wdja3ni rassi djibili habba cachet .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts