limpide 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Royce said: un deux trois youpi quatre cinq six ramassez ya yemma wdja3ni rassi djibili habba cachet .... je crois que tu as avalé toute la boite pas qu'un cachet :D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 move your body every everybody move your body come on now every body!... Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 fantazia said: je crois que tu as avalé toute la boite pas qu'un cachet :D raconte-moi ta vie stp, je m'ennuis! Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Royce said: raconte-moi ta vie stp, je m'ennuis! si tu t'enuis déja en ta racontant ma vie sa va aller de mal en pire ms si tu veux on improvise Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 fantazia said: je crois que tu as avalé toute la boite pas qu'un cachet :D fantazia tu sais je t'aime comme personne ne t'aimera! déjà quand j'étais gamin je t'aimais déjà je te voysais toute belle dans le film: l'histoire sans fin manlgré que t'es fan d'anastazia(fantzia) mais je t'ailerais tjrs mon amour ^pour toi n'est pas une simple fantaisie, mais qlq chose de solide de fort de passionnel fusionnel, tiens j'ai envie d'un thé fusion lipton! fantazia, oh oh fantazia! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 t'es même ma boisson préférée, miueux que fanta pomme ou fanta fraise Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Royce said: fantazia tu sais je t'aime comme personne ne t'aimera! déjà quand j'étais gamin je t'aimais déjà je te voysais toute belle dans le film: l'histoire sans fin manlgré que t'es fan d'anastazia(fantzia) mais je t'ailerais tjrs mon amour ^pour toi n'est pas une simple fantaisie, mais qlq chose de solide de fort de passionnel fusionnel, tiens j'ai envie d'un thé fusion lipton! fantazia, oh oh fantazia! ah ne jamais mélangé du thé ak des cachets c connu ça tu veux mettre fin a ta vie et a tes fantésies ciel je sens que je meur je sens que je meur ........ Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Royce said: t'es même ma boisson préférée, miueux que fanta pomme ou fanta fraise mieux ke fanta fraise je réve ou tu me compare a une boisson ça c de la flaterie ou je ne m'y conné plus Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 ALors fantazia, on est pas sensible à mes tendresses à mes déclarations en feu, hein! regarde-moi, regarde-moi,tu me vois? "non", attends je vais allumer ! et là ? "ok" tu me vois mnt alors regarde ailleurs chui entrain de m'habiller! walou intimité avec toi;hein! Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Royce said: ALors fantazia, on est pas sensible à mes tendresses à mes déclarations en feu, hein! regarde-moi, regarde-moi,tu me vois? "non", attends je vais allumer ! et là ? "ok" tu me vois mnt alors regarde ailleurs chui entrain de m'habiller! walou intimité avec toi;hein! du calme je ss aveugle ;) Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 fantazia said: du calme je ss aveugle ;) ok fantazia, raconte-moi ce que la vie me préserve! Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 ah c'est bien le calme t'es revenu. par contre mon dejeuner n'est toujours pas pret. Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Royce said: 9a fait longtemps que je n'ai pas créé de topics! bah , j'en crée un maintenant! allez-y... parlez! on peut dir n'importe qoui ?? ma3liche?? :rolleyes: alors voila j'ai trouvé ça: grindayzer intaliiiiiiiiiiiiiik Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Royce said: ok fantazia, raconte-moi ce que la vie me préserve! oula ta vie c le foutoire :D c semé d'embuche tu deviendra paléantologue ms c a la fin de t etudes que tu comprendras que les dinoso ont disparu (si c pas du gachi tt ça ) apres tu te ressiclera ds la cuisine ah il y'en aura d indigéstion ms tu te bonnifira ak le tamps oui oui sa marche méme ak toi tu te bonifira :p apres c flou je c pas t'ira vivre ds un endroi humide y'aura tt le temps du brouyard kel vie de merde entre ns ah wi tu parleras a une fille qui se prétendra aveugle une monteuz invétéré n'écoute pas un trétre mot de ce qu'elle dira Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Royce said: un deux trois youpi quatre cinq six ramassez ya yemma wdja3ni rassi djibili habba cachet .... wachbik hbelti wela kolka l dir haka:) ......va t'achete dolipran men la pharmaçie :D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 fantazia said: oula ta vie c le foutoire :D c semé d'embuche tu deviendra paléantologue ms c a la fin de t etudes que tu comprendras que les dinoso ont disparu (si c pas du gachi tt ça ) apres tu te ressiclera ds la cuisine ah il y'en aura d indigéstion ms tu te bonnifira ak le tamps oui oui sa marche méme ak toi tu te bonifira :p apres c flou je c pas t'ira vivre ds un endroi humide y'aura tt le temps du brouyard kel vie de merde entre ns ah wi tu parleras a une fille qui se prétendra aveugle une monteuz invétéré n'écoute pas un trétre mot de ce qu'elle dira tu veux que je me suicide, c'est ça?:D Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Royce said: tu veux que je me suicide, c'est ça?:D mais ou t allé chercher des idées pareilles vrément :o Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 fantazia said: mais ou t allé chercher des idées pareilles vrément :o je te dis il faut pas lui en rajouter. il est deja deprimé le pauvre Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 amaterasu said: je te dis il faut pas lui en rajouter. il est deja deprimé le pauvre ms je ne savais pas qu'il déprimé je croyé qu'il s'enuiait si nn j'aurai brossé un avenir plus radieux :confused: Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 fantazia said: ms je ne savais pas qu'il déprimé je croyé qu'il s'enuiait si nn j'aurai brossé un avenir plus radieux :confused: il essaye de noyer sa deprime sous le masque de l'ennui Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 amaterasu said: il essaye de noyer sa deprime sous le masque de l'ennui on peut dire que tu l'as bien cérné Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 fantazia said: on peut dire que tu l'as bien cérné oh non, il s'est revelé à moi tout seul. Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 emy said: ben j sai pas trop j vai faire ma premiere anné en pharmaçi puis j vai voir si ça me plais sinon j fait un transfer vers medecine meme si j continu en pharmaçi j vai pas m'arrete au bout de 5 ans car j veut faire de la recherche mai bon ( likatbou rabi hadak howa lmlih) merçi bcp papy de m'avoir ecouté et de m'avoir conseillé j'avais le même pb que toi ,sauf que moi j'ai choisi medecine car même un biologiste peut ouvrir un labo de recherche et je pense qu'il y a beaucoup de posibilités en medecine contrairement à pharmacie Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 Doudou said: j'avais le même pb que toi ,sauf que moi j'ai choisi medecine car même un biologiste peut ouvrir un labo de recherche et je pense qu'il y a beaucoup de posibilités en medecine contrairement à pharmacie la vraiment je comence a avoir des serieux doutes je crois que je vai faire comme toi je vai voir si c pas possible de faire un transfer en septembre mais si j'arrive pas cette année je le ferai l'année prochéne Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts