Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 172
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

fantazia said:
je crois que tu as avalé toute la boite pas qu'un cachet :D

fantazia tu sais je t'aime comme personne ne t'aimera!

déjà quand j'étais gamin je t'aimais déjà

je te voysais toute belle dans le film: l'histoire sans fin

manlgré que t'es fan d'anastazia(fantzia) mais je t'ailerais tjrs

mon amour ^pour toi n'est pas une simple fantaisie, mais qlq chose de solide de fort de passionnel fusionnel, tiens j'ai envie d'un thé fusion lipton!

fantazia, oh oh fantazia!

Royce said:
fantazia tu sais je t'aime comme personne ne t'aimera!

déjà quand j'étais gamin je t'aimais déjà

je te voysais toute belle dans le film: l'histoire sans fin

manlgré que t'es fan d'anastazia(fantzia) mais je t'ailerais tjrs

mon amour ^pour toi n'est pas une simple fantaisie, mais qlq chose de solide de fort de passionnel fusionnel, tiens j'ai envie d'un thé fusion lipton!

fantazia, oh oh fantazia!

ah ne jamais mélangé du thé ak des cachets c connu ça tu veux mettre fin a ta vie et a tes fantésies ciel je sens que je meur je sens que je meur ........

ALors fantazia, on est pas sensible à mes tendresses

à mes déclarations en feu, hein!

regarde-moi, regarde-moi,tu me vois?

"non", attends je vais allumer !

et là ? "ok" tu me vois mnt

alors regarde ailleurs chui entrain de m'habiller!

walou intimité avec toi;hein!

Royce said:
ALors fantazia, on est pas sensible à mes tendresses

à mes déclarations en feu, hein!

regarde-moi, regarde-moi,tu me vois?

"non", attends je vais allumer !

et là ? "ok" tu me vois mnt

alors regarde ailleurs chui entrain de m'habiller!

walou intimité avec toi;hein!

du calme je ss aveugle ;)

Royce said:
ok fantazia, raconte-moi ce que la vie me préserve!

oula ta vie c le foutoire :D c semé d'embuche tu deviendra paléantologue ms c a la fin de t etudes que tu comprendras que les dinoso ont disparu (si c pas du gachi tt ça ) apres tu te ressiclera ds la cuisine ah il y'en aura d indigéstion ms tu te bonnifira ak le tamps oui oui sa marche méme ak toi tu te bonifira :p apres c flou je c pas t'ira vivre ds un endroi humide y'aura tt le temps du brouyard kel vie de merde entre ns

ah wi tu parleras a une fille qui se prétendra aveugle une monteuz invétéré n'écoute pas un trétre mot de ce qu'elle dira

fantazia said:
oula ta vie c le foutoire :D c semé d'embuche tu deviendra paléantologue ms c a la fin de t etudes que tu comprendras que les dinoso ont disparu (si c pas du gachi tt ça ) apres tu te ressiclera ds la cuisine ah il y'en aura d indigéstion ms tu te bonnifira ak le tamps oui oui sa marche méme ak toi tu te bonifira :p apres c flou je c pas t'ira vivre ds un endroi humide y'aura tt le temps du brouyard kel vie de merde entre ns

ah wi tu parleras a une fille qui se prétendra aveugle une monteuz invétéré n'écoute pas un trétre mot de ce qu'elle dira

tu veux que je me suicide, c'est ça?:D

Guest Doudou
  emy said:
ben j sai pas trop j vai faire ma premiere anné en pharmaçi puis j vai voir si ça me plais sinon j fait un transfer vers medecine

meme si j continu en pharmaçi j vai pas m'arrete au bout de 5 ans car j veut faire de la recherche mai bon ( likatbou rabi hadak howa lmlih) merçi bcp papy de m'avoir ecouté et de m'avoir conseillé

j'avais le même pb que toi ,sauf que moi j'ai choisi medecine car même un biologiste peut ouvrir un labo de recherche et je pense qu'il y a beaucoup de posibilités en medecine contrairement à pharmacie

Doudou said:
j'avais le même pb que toi ,sauf que moi j'ai choisi medecine car même un biologiste peut ouvrir un labo de recherche et je pense qu'il y a beaucoup de posibilités en medecine contrairement à pharmacie

la vraiment je comence a avoir des serieux doutes je crois que je vai faire comme toi je vai voir si c pas possible de faire un transfer en septembre mais si j'arrive pas cette année je le ferai l'année prochéne