Jump to content

L’Etat islamique vient de réglementer la vente d’esclaves sexuelles.

Recommended Posts

Qu'est que TU ES MALHONNÊTE An-Nisr !

Tu sais très bien que je suis l'un des farouches adversaires d'Israèle sur le forum mais tu viens m'en parler comme ci j'étais son défenseur !

Tu m'as lu des centaines de fois dénoncer cette entité sioniste mais tu fais semblant de l'ignorer, pour la simple et unique raison est que tu es INCAPABLE de trouver des arguments. Tu me prêtes des choses que tu sais pertinemment fausses mais tu le fais quand même. C'est en cela en quoi tu très malhonnête et très mauvaise foi.

J'ajoute, Israèl = des hommes, l'Islam = Dieu (selon vous). Tu compare Dieu aux hommes. Tu justifies les bêtises de celui que vous proclamez Dieu en citant celles des hommes.

:mdr:

Croire un seul instant qu’Israël "c’est les hommes" c’est se mettre le doigt droit dans l’œil. Israël c’est ce qu’il y a de plus religieux. Le nom même de l’état est religieux. Les symboles de l’état sont religieux (étoile de David, ménora, etc.), l’essence même de l’état est religieuse (il s’agit de la terre promise par Dieu aux juifs).

Revoie ta copie mon ami...;)

• Réponses 322
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je n'ai rien a conceder et je connais assez bien l'histoire des hommes et de celle de l'esclavage ....

ne la joue pas a l'envers ....je ne la refuse pas a mohamed ...a moins que tu ne considère avec moi que le coran c'est de Mohamed tout simplement .

.chose que je dis depuis tres longtemps deja ! alors les choses deviennent plus simple ...et plus claires !

tu est presque prêt a sauter le pas ....courage !

Donc tu n’a aucun reproche à faire à Mohammed concernant l’esclavage si j’ai bien compris, puisqu’il a agit selon la conception de l’époque, comme Jefferson ou Washington.

Tu continues a comparer Dieu aux hommes.

Ou alors tu as fini par reconnaitre que l'Islam est une religion humaine et non d'origine divine ?

Si tel est le cas je te dis je suis d'accord avec toi, que ce soit les revolutionnaires Francais ou les musulmans, ils ont tous leur part de barbarie qu'il faudrait remettre dans le contexe de leur epoque.

En revanche, si tu continues a pretendre que l'Islam = Dieu, dans ce cas tu te contredis.

Les revolutionnaires Francais sont des hommes et n'ont jamais pretendu etre des missionaires de Dieu.

Le Prophete se pretend envoye de Dieu est l'exemple a suivre pour toute l'humanite. L'Islam est censé etre la perfection, l'adversaire du mal, la sagesse, la bonne voie que tout musulman doit suivre.

Tu ne justifies pas les betises de dieu en citant celle des hommes.

Je ne sais pas combien de fois faut-il vous le redire pour que ca puisse enfin rentrer.

Barbarie ? Mais ils ne sont pas moins barbares que les gars qui lancent des bombent du haut de leur avions sur des villes et villages...en 2014. Tu fais quoi pour dénoncer cette barbarie ? Où es-tu ? Derrière ton clavier ? Sors comme l’a fait Mohammed ! Change le monde ! Dénonce ! Combats !

Que ça te plaise ou non les gens de l’époque de Mohammed (eh oui ! je le mets dans son époque) ont vu en lui un libérateur, un homme de bien, un sage, un homme à suivre et ils l’ont fait. Lui s’est engagé et il a REUSSI. Il a combattu ce qu’il considérait comme le mal et il a vaincu l’adversaire.

On attend que tu fasses de même pour les sionistes (et les djihadistes, pourquoi pas hein!? ;)) que tu dénonces (derrière un clavier sur un forum...dzîrî).

Mohammed ne serait pas resté les bras croisés à ne rien faire. C’est certain. Et entre nous soit dit: quelqu'un qui prétendrait être prophète et qui ne le serait pas, mais change son monde, son environnement vaut mille fois mieux que tous ceux qui le dénonceraient. Mais qui sont-ils pour le faire d'ailleurs?

PS: en tant qu'athée, il faudrait que tu nous expliques ce que tu entends par "Dieu", "prophète", etc.

Le Dr te répète :mdr::mdr: que le prophète avait agi en tant que chef de guerre et chef d'état .

La raison d'état imposait ce genre de procès et d'exécutions qu'il serait aberrant , voire absurde de condamner car le contexte de l'époque l'exigeait !

Là tu es OUT ya Ladoz.

Si Mohamed était vraiment proche de Dieu

il n'aurait jamais agit de la sorte.Il n'ya pas

à mon avis de contexte ni d'époque pour Dieu.

Comme l'un était un simple homme avec ses défauts et ses qualités

(mohamed) et que l'autre (Dieu) n'éxiste pas ,

le reste n'est que croyances idiotes.

:mdr:

Croire un seul instant qu’Israël "c’est les hommes" c’est se mettre le doigt droit dans l’œil. Israël c’est ce qu’il y a de plus religieux. Le nom même de l’état est religieux. Les symboles de l’état sont religieux (étoile de David, ménora, etc.), l’essence même de l’état est religieuse (il s’agit de la terre promise par Dieu aux juifs).

Revoie ta copie mon ami...;)

Purée ! Toujours à répondre à coté ! Toujours à tout t'expliquer !

Les juifs/Israeliens sont dans le faux selon vous ! Ils ont inventé une religion humaine selon vous ! Ils ont falsifié le message de Dieu selon vous ! Dieu n'est pas de leur coté selon vous !

En revanche, vous, vous êtes, selon ce que vous prétendez, du coté de Dieu, et Dieu est de votre coté !

Donc (selon vous):

Vous = Dieu

Eux = l'homme

Ou alors tu vas prétendre que Dieu est de leur coté et cautionne ce qu'ils font ?

Pour une fois essaie d'être cohérent dans tes "arguments", rak terrech berk, rien de consistant.

Mohammed ne t’a pas non plus forcé à le suivre, ni l’humanité dont tu te gargarises. D’ailleurs, du propos même du Qur’ân, la majorité de l’humanité ne croira pas en son message, et ce même si Mohammed, ce grand homme de l’histoire, le désirait ardemment. Alors ton argument est à mettre dans le bidon dont tu parles !

Quant à Jefferson, personne ne nie que ce fût un homme de son temps, mais on le considère aussi comme un homme des lumières, un père, un symbole, un quasi-intouchable. Pourtant, Jefferson (et les autres), contrairement à Mohammed qui ne posséda que quelques esclaves qu’il émancipa, possédait jusqu’à 600 et avait des rapports avec certaines femmes esclaves. Plus encore, il considérait que l’esclavage était normal, voir naturel. Je ne parlerai pas des philosophes grecs, inspiration de la culture occidentale, ou de Saint Augustin, père de l’Eglise s’il en est, qui considéraient également l’esclavage comme étant essentiel et naturel.

Utiliser donc l’argument de l’esclavage pour dénigrer Mohammed et sa mémoire est bas et mesquin. Une tactique qui ne portera pas ses fruits.

Maintenant c’est en tant qu’athée que tu devrais JUSTEMENT contextualiser la vie de Mohammed. Tu as pris du recul par rapport à la religion, l’exercice devrait donc être plus simple. Sans émotions, ni pleurnicheries ou agressivité. Ce qui n’est évidemment pas le cas. En fait, mettre les choses dans leur contexte historique (la conception de l’époque dont parle Belkarem) devrait plutôt être l’apanage des non-musulmans. Mais toi tu ne discutes pas en tant que non-musulman mais en tant qu’anti-musulman. Et c’est bien dommage.

Encore des réponses à coté !

Mohammed n'a peut-être pas forcé l'humanité à le suivre (bien que ceci est faux) mais le lui demande ! Il se dit le meilleur des hommes porteur d'un message divin que tout le monde doit suivre, sinon l'enfer et la colère de Dieu l'attend.

Jefferson est un homme tout court. Ni il se prétend le meilleur des hommes et détenteur de la vérité absolue, ni il demande à l'humanité de le suivre, d'ailleurs presque personne ne le suit ! C'était un homme politique de son époque et puis basta, l'histoire s'arrête là !

Ta comparaison est donc tirée par les cheveux.

Quant au contexte, Dieu n'a pas de contexte, n'a pas d'époque, à moins que tu le traites d'ignorant.

Si Mohammed considérait que l'esclavage était "normal", comme tu le dis, CA PROUVE qu'il n'est pas porte-parole de Dieu et ne réagissait pas sous inspiration divine !

Parce que Dieu, lui, sait que l'esclavage n'est pas normal ! Dieu, s'il existe, sait que l'esclavage est une atrocité, un crime, une injustice ! Toi tu le sais, pourquoi pas Dieu ? Est-tu plus savant que Dieu ?!!

Maintenant, si Dieu sait que l'esclavage est un crime, pourquoi ne l'a-t-il appris à son Prophète ? Pourquoi ne l'a-t-il pas corrigé en lui disant que ce n'était pas "normal" ? Pourquoi ne l'a-t-il pas dénoncé ? Pourquoi ne l'a-t-il pas interdit ?!!

De deux:

-Ou ce Dieu n'existe pas et le Prophète parlait en son propre nom.

-Ou Dieu est ignorant ne sait pas que l'esclavage est un mal.

Je te laisse choisir la réponse qui t'arrange.

Le Dr te répète :mdr::mdr: que le prophète avait agi en tant que chef de guerre et chef d'état .

La raison d'état imposait ce genre de procès et d'exécutions qu'il serait aberrant , voire absurde de condamner car le contexte de l'époque l'exigeait !

L'Islam n'est donc pas une religion divine mais système politique créé par un homme. Merci de le reconnaitre.

j'etais en train de faire une recherche sur les nouveaux athées de l'islam ..et ils sont de plus en plus nombreux ...ils parlent ils s'affiche a visage decouvert ....et ils ont tous un point commun ...ils ont presque tous resolu pour etre en coherence la contradiction posée ici par admino et par moi meme.... en sautant le pas logique de consider le coran comme une creation humaine .....car cela explique tout !

essayer l'exercice qui est de mettre un etre humain complexe ...intelligent ..sensible ...calculateur...voulant changer son milieu au 7 eme siecle ...derriere chaque verset .......et la lumiere viendra ! essayez et les chose se mettront en place !

exact el haram bayine wa el halalou bayne, pas commettre des choses et dire a c'est dans le coran ou c'est dans tel hadith chacun est responsable de ses actes pas besoin de mettre ca sur le dos de l'islam. quand une chose est mal faite même de la part des gens qui on place importante il faut dire que c'st faux comme tu viens de le cité pour khalid bn el walid ( quand il a massacré un village ) si je me trompe pas.

Tu as trouve reponse a ca ou pas encore ?

On te cite que ce qu'il y a dans le Coran et dans les hadiths.

Si pour toi le Coran et les hadiths ce n'est pas l'Islam c'est une autre histoire.

j'etais en train de faire une recherche sur les nouveaux athées de l'islam ..et ils sont de plus en plus nombreux ...ils parlent ils s'affiche a visage decouvert ....et ils ont tous un point commun ...ils ont presque tous resolu pour etre en coherence la contradiction posée ici par admino et par moi meme.... en sautant le pas logique de consider le coran comme une creation humaine .....car cela explique tout !

essayer l'exercice qui est de mettre un etre humain complexe ...intelligent ..sensible ...calculateur...voulant changer son milieu au 7 eme siecle ...derriere chaque verset .......et la lumiere viendra ! essayez et les chose se mettront en place !

Tout a fait

Il y a d'un coté des tonnes d'explications abracadabrantes, contradictoires, incohérentes et farfelues.

D'un autre, une explication toute simple qui repond a toutes les problématiques : L'Islam est une creation humaine.

On prefere la premiere, parce que la 2eme nous fait peur et on n'a pas le courage de l'accepter.

C'est cela le fond de leur probleme.

1. Tu as cite la Bible pas le Coran.

2. Les hadiths parlant de ce fait son nombreux. Mais j'imagine que tu refutes tout texte dérangeant...

3. Qu'ils soient 600 ou seulement 100 ca change rien a la barbarie de la chose. On parle d'un massacre d'hommes désarmés et l'esclavage de leurs femmes en enfants.

4. Ce que fait Daesh n'est pas plus grave. Je ne vois pas pourquoi vous excusez les uns (pourtant se pretendant l'exemple a suivre) et incriminez les autres, qui d'ailleurs ne font qu'imitez les premiers.

1. non je t'ai cité un verset coranique en arabe, le verset biblique c’était pour Nisr et Ladoz "transposition de faits sur 2 évènements différents dans le temps et dans l'espace voulant expliquer l'un par l'autre d’où l'origine de l'amalgame"

2. Je ne refuse rien puisque je te dit dit qu'il existe d'autre texte que je n'ai pas voulu citer puisque le verset coranique était largement suffisant

3. bien sur que ça change car si tu savais qu'il existait une version qui cite un nombre de 40 plutôt que 600, 400 ou 900 t’aurais pas focalisé ton intervention sur le chiffre

pour ce qui est du résultat lui même, soit l’exécution de certains parmi eux et la confiscation de leur bien, ils le savaient préalablement quand ils ont décidé de trahir leur pacte, ils ont misé gros ils ont perdu gros

et s'ils avaient réussie leur tentatives c’était l’inverse qui qui se serait produit cad c'est les musulmans qui aurait étaient anéantie et leur bien confisqués (les lois et les règles du jeux étaient connue par tous)

en plus des traitres, alors?

4. ca c'est un bon exemple de la transposition d’évènements de faits historiques ou entre des situations qui ne sont relier ni par le temps ni par l'espace ni par le contexte ni par rien

Daesh --> Prophète "amalgame idéologique ou islamophobe"

et d'autre qui ont raconté cette histoire ont fait pareil Coran --> Bible "amalgame religieux ou ethnique"

ce sont deux histoires complètement différentes :

- tu ne racontes pas l'histoire (que je ne connais pas) depuis le début, montre-nous les phrases avant la 11

- il n'y a jamais eu offre de paix (out tes 3 premières lignes)

- les femmes et les enfants ont été vendues (échangées contre du bétail)

- des histoires où on tue tous les hommes, il y en a toujours eu... tiens un exemple récent : Srebrenica

je ne parle pas pas d'histoire mais de transposition de fait historique, remet toi a lire c'est mieux pour toi et tu apprendras

oui on est d'accord pour l'exagération des chiffres, peu importe le chiffre, on est sûr qu'il s'agit d"une tribu entière

mais il n'existe pas de texte qui donne le chiffre de 40

il n'existe pas dans les sites islamophobes et de propagande ou tu t'abreuves

mais le jour ou tu commenceras a lire dans les livres "trop difficile pour toi" tu sauras que ca existe

exact el haram bayine wa el halalou bayne, pas commettre des choses et dire a c'est dans le coran ou c'est dans tel hadith chacun est responsable de ses actes pas besoin de mettre ca sur le dos de l'islam. quand une chose est mal faite même de la part des gens qui on place importante il faut dire que c'st faux comme tu viens de le cité pour khalid bn el walid ( quand il a massacré un village ) si je me trompe pas.

oui, d’ailleurs dans le coran même les prophètes eux même quand ils font des erreurs, elles sont mentionnées

j'etais en train de faire une recherche sur les nouveaux athées de l'islam ..et ils sont de plus en plus nombreux .......

dans le livre de Samuel P. Huntington "Clash of Civilizations"

il donne un tableau sur l’évolution du nombre des adeptes des religions, athées inclus, sur une période d'un siècle (20eme siècle) et rien n'a changé dans les taux sauf ceux relier au taux de natalité

et un autre tableau provisionnel pour le 1er quart du 21eme siècle, et la tendance semble se maintenir (les apostats et les conversions sembles être des phénomènes plutôt marginaux et se compensent entre eux)

1. non je t'ai cité un verset coranique en arabe, le verset biblique c’était pour Nisr et Ladoz "transposition de faits sur 2 évènements différents dans le temps et dans l'espace voulant expliquer l'un par l'autre d’où l'origine de l'amalgame"

2. Je ne refuse rien puisque je te dit dit qu'il existe d'autre texte que je n'ai pas voulu citer puisque le verset coranique était largement suffisant

3. bien sur que ça change car si tu savais qu'il existait une version qui cite un nombre de 40 plutôt que 600, 400 ou 900 t’aurais pas focalisé ton intervention sur le chiffre

pour ce qui est du résultat lui même, soit l’exécution de certains parmi eux et la confiscation de leur bien, ils le savaient préalablement quand ils ont décidé de trahir leur pacte, ils ont misé gros ils ont perdu gros

et s'ils avaient réussie leur tentatives c’était l’inverse qui qui se serait produit cad c'est les musulmans qui aurait étaient anéantie et leur bien confisqués (les lois et les règles du jeux étaient connue par tous)

en plus des traitres, alors?

4. ca c'est un bon exemple de la transposition d’évènements de faits historiques ou entre des situations qui ne sont relier ni par le temps ni par l'espace ni par le contexte ni par rien

Daesh --> Prophète "amalgame idéologique ou islamophobe"

et d'autre qui ont raconté cette histoire ont fait pareil Coran --> Bible "amalgame religieux ou ethnique"

1- Je viens de voir, tu as poste 4 mots tu appelle cela un verset...

2- Le verset ne dit pas grand chose et ne conterdit pas les hadiths d'ailleurs, il dit "un groupe d’entre eux vous tuiez, et un groupe vous faisiez prisonniers".

Tu refutes les hadiths parce qu'ils t'apprennent comment ca s'est passé dans les faits et cette information est trop derangeante pour toi, tu preferes l'ignorer.

3- Tu continues a raisonner en humain, en lui trouvant des excuces humaines, alors que le Prophete est censé agir sous inspiration divine.

Il y a pas bien un massacre, maintenant avec tes "si..." je te repondrait qu'avec des "si" tu mettrais Paris dans une bouteille comme on dit.

Toujours est-il est que le Prophete, censé être le guide suprême pour l’humanité, a agit de la meme maniere que les barbares de son epoque, que les musulmans le prennent en exemple et font comme lui je ne vois pas pourquoi ce deviendrait choquant. C'est ok pour lui et choquant pour les autres ?

4- J'ai pas compris ce que tu as ecrit, mais je repete ces gens ne font que copier leur guide. Pourquoi ce serait h'ram pour eux et h'lall pour les Prophetes et ses compagnons ?

oui, d’ailleurs dans le coran même les prophètes eux même quand ils font des erreurs, elles sont mentionnées

Donc le Prophete avait fait erreur en massacrant cette tribu et reduit a l'esclavage et viol sexuel de ses femmes ?

1- Je viens de voir, tu as poste 4 mots tu appelle cela un verset...

2- Le verset ne dit pas grand chose et ne conterdit pas les hadiths d'ailleurs, il dit "un groupe d’entre eux vous tuiez, et un groupe vous faisiez prisonniers".

Tu refutes les hadiths parce qu'ils t'apprennent comment ca s'est passé dans les faits et cette information est trop derangeante pour toi, tu preferes l'ignorer.

3- Tu continues a raisonner en humain, en lui trouvant des excuces humaines, alors que le Prophete est censé agir sous inspiration divine.

Il y a pas bien un massacre, maintenant avec tes "si..." je te repondrait qu'avec des "si" tu mettrais Paris dans une bouteille comme on dit.

Toujours est-il est que le Prophete, censé être le guide suprême pour l’humanité, a agit de la meme maniere que les barbares de son epoque, que les musulmans le prennent en exemple et font comme lui je ne vois pas pourquoi ce deviendrait choquant. C'est ok pour lui et choquant pour les autres ?

4- J'ai pas compris ce que tu as ecrit, mais je repete ces gens ne font que copier leur guide. Pourquoi ce serait h'ram pour eux et h'lall pour les Prophetes et ses compagnons ?

1. toi tu l'a appelé verset biblique, j'ai juste corrigé

2. le verset dit un groupe tué et un autre prisonnier (ni tous les hommes ni tous les guerriers) c'est l’élément essentiel

et je vois pas en quoi ça me dérange

3. le prophète demeure le guide de 1.6 milliard de musulmans a travers le monde et ce n'est des propos d'un insignifiant islamophobe qui va changer quelques choses

et malheureusement pour vous les traitres n'ont pas réussi leur coup et l'ont payé chèrement

4. t'as pas compris quoi? en 10 ans de gouvernance a Medine, il y'a eu moins de 500 morts (toutes les parties inclues) toute batailles incluses

résultat de la gestion "du barbare comme tu le qualifies" une nation naissante forte et unifiées qui a pu se libérer et aller transmettre le message divin universel a travers le monde

khabeche wajhek wela endeb ehnakek on ne peut refaire l'histoire

pour ce qui est de Daesh, du FLN, de Tamerlan, ou de tout autre musulman (groupe ou personne) a travers l'histoire s'il fait du bien c'est bien pour lui s'il fait du mal il répondra devant dieu de ses actes

hada maken

dans le livre de Samuel P. Huntington "Clash of Civilizations"

il donne un tableau sur l’évolution du nombre des adeptes des religions, athées inclus, sur une période d'un siècle (20eme siècle) et rien n'a changé dans les taux sauf ceux relier au taux de natalité

et un autre tableau provisionnel pour le 1er quart du 21eme siècle, et la tendance semble se maintenir (les apostats et les conversions sembles être des phénomènes plutôt marginaux et se compensent entre eux)

Le nombre d’athées, d’agnostiques, de a-religieux, etc. est en forte progression dans les pays développés

Un pays comme la Suede est passe d'un pays chretien au pays le plus athee du monde, ou l'extreme majorité de sa population est athee.

Le nombre de religieux augumente dans le monde parce que le nombre de pauvre agumente, les pays tiers-mondistes connaissent un boom depuis le siecle dernier.

Le nombre d’athées, d’agnostiques, de a-religieux, etc. est en forte progression dans les pays développés

Un pays comme la Suede est passe d'un pays chretien au pays le plus athee du monde, ou l'extreme majorité de sa population est athee.

Le nombre de religieux augumente dans le monde parce que le nombre de pauvre agumente, les pays tiers-mondistes connaissent un boom depuis le siece dernier.

la religion aussi se propage dans les pays comme la chine, ca se compense

l’humanité était beaucoup plus riche a la fin du 20eme siècle qu'a ses début

mais les taux demeurent plus ou moins inchangé

je ferais plus tard une coupure du tableaux et l'afficherai ici

1. toi tu l'a appelé verset biblique, j'ai juste corrigé

2. le verset dit un groupe tué et un autre prisonnier (ni tous les hommes ni tous les guerriers) c'est l’élément essentiel

et je vois pas en quoi ça me dérange

3. le prophète demeure le guide de 1.6 milliard de musulmans a travers le monde et ce n'est des propos d'un insignifiant islamophobe qui va changer quelques choses

et malheureusement pour vous les traitres n'ont pas réussi leur coup et l'ont payé chèrement

4. t'as pas compris quoi? en 10 ans de gouvernance a Medine, il y'a eu moins de 500 morts (toutes les parties inclues) toute batailles incluses

résultat de la gestion "du barbare comme tu le qualifies" une nation naissante forte et unifiées qui a pu se libérer et aller transmettre le message divin universel a travers le monde

khabeche wajhek wela endeb ehnakek on ne peut refaire l'histoire

pour ce qui est de Daesh, du FLN, de Tamerlan, ou de tout autre musulman (groupe ou personne) a travers l'histoire s'il fait du bien c'est bien pour lui s'il fait du mal il répondra devant dieu de ses actes

hada maken

2- C'est "l’essentiel" parce que tu veux pas savoir les details, tu pas peur de cette verite qui te fait mal.

3- Je vois pas le rapport avec ce que je dis, juste l'eternele rethorique en traitant vos contradicteurs "d'islamophobes" etc, comme a chaque fois que vous manquez d'arguments.

4- 500 morts quand ils sont faibles, des milliers de morts et des dizaines de milliers d'esclaves sexuels quand ils sont devenus les maitres des lieux.

Ta lecture de l'histoire est toujours tronquée. Tu fais dans le tri, tu selectionnes uniquement les faits qui t'arrangent et tu rejetes tout le reste. Si ce n'est pas de la malhonnêteté je me demande ce que c'est.

la religion aussi se propage dans les pays comme la chine, ca se compense

l’humanité était beaucoup plus riche a la fin du 20eme siècle qu'a ses début

mais les taux demeurent plus ou moins inchangé

je ferais plus tard une coupure du tableaux et l'afficherai ici

La chine reste un pays pauvre. Les Chinois sont aussi pauvres (voire plus) que les Algeriens.

J'ajoute quand je dis pauvre, je parle pas uniquement de pauvrete materielle.

Dans les pays développés, riches, et LIBRES, la religion est en voie de disparation, il ne lui reste que le cote symbolique et spirituel, presque personne ne la suit.

l'erreur aurait été de laisser les traitres protéger son dos

malheureusement pour vous "le barbare selon toi" n'avait pas la stupidité des islamophobes

Donc il n'a pas fait d'erreur en massacrant cette tribu ?

Ce qu'il fait n'est pas anti-islamique ?

Si un musulman fera pareil c'est h'ram ou h'lal ?

Là tu es OUT ya Ladoz.

Si Mohamed était vraiment proche de Dieu

il n'aurait jamais agit de la sorte.Il n'ya pas

à mon avis de contexte ni d'époque pour Dieu.

Comme l'un était un simple homme avec ses défauts et ses qualités

(mohamed) et que l'autre (Dieu) n'éxiste pas ,

le reste n'est que croyances idiotes.

Ton raisonnement est totalement farfelu car un prophète n'est , justement pas , un surhomme mais un homme , peut-être pas comme les autres :crazy:

Il avait agi en tant que chef de l'état d'autant plus qu'il avait désigné un juge neutre et impartial pour juger de cette affaire tout en lui garantissant son ..............indépendance .

Une fois l'affaire jugée , il veilla à l'application de la sentence en évitant de recourir à son "droit de grâce" :exclaim:

En somme , ce fut aussi une leçon d'état de droit et d'indépendance de la justice en plus d'être une leçon historique faisant prévaloir la raison d'état avant toute autre considération !