Ladoz 11 Posted December 21, 2014 Partager Posted December 21, 2014 Femmes yézidies et chrétiennes esclaves sexuelles: 138 € pour une fillette, 35 € pour une femme de plus de 40 ans ! L’horreur du marché aux esclaves ! Mais pourquoi ce silence de Dieudonné lui qui oublie que les plus grands esclavagistes furent les Arabes ? ..........ne pense pas que Dieudonné ait jamais soutenu ces criminels de DAEESH comme l'a fait (et le fait encore :crazy: ) le gouvernement Français . Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted December 21, 2014 Partager Posted December 21, 2014 j'éspere que tu as au moins une idée sur ce que c'est une explication authentique liée au hadit j'ai pas besoin des explications des autres, mon explication à moi me suffit Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted December 21, 2014 Partager Posted December 21, 2014 j'ai pas besoin des explications des autres, mon explication à moi me suffit voila j'ai juste remet les pendules a l'heur pour rétablir une règle gâcher,ce n'est pas le fait que l'on a un hadith authentique qu'on détient son sens authentique l'enseignement religieux n'est pas un souk c'est une grande académie qui a des instruments propre a elles utiliser pour prendre des mesures ou tracer des traits de conduite,des techniques relative a une discipline sa mission et de veiller aux règles,codes et usages cet organisations constitue le statut d'un ordre religieux Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted December 21, 2014 Partager Posted December 21, 2014 ..........ne pense pas que Dieudonné ait jamais soutenu ces criminels de DAEESH comme l'a fait (et le fait encore :crazy: ) le gouvernement Français . le problème c'est que la photo provient d'une figuration durant la célébration de l'épisode de Karbala par les chiites au sud Liban, ca n'a rien avoir avec ce qui se passe en Irak Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted December 21, 2014 Partager Posted December 21, 2014 l'enseignement religieux n'est pas un souk c'est une grande académie qui a des instruments propre a elles utiliser pour prendre des mesures ou tracer des traits de conduite,des techniques relative a une discipline sa mission et de veiller aux règles,codes et usages cet organisations constitue le statut d'un ordre religieux allez explique nous en détail quels sont ses instruments propres, ses techniques, ses règles, ses missions, ses codes, etc ... Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted December 21, 2014 Partager Posted December 21, 2014 est ce que c'est vrai que ISIS paye 3000 euro pour ses fidèles :cool: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted December 21, 2014 Partager Posted December 21, 2014 allez explique nous en détail quels sont ses instruments propres, ses techniques, ses règles, ses missions, ses codes, etc ... désolé je ne suis pas payé par l’UNESCO je préféré profité de ma connexion. Citer Link to post Share on other sites
Buffalo 10 Posted December 22, 2014 Author Partager Posted December 22, 2014 le problème c'est que la photo provient d'une figuration durant la célébration de l'épisode de Karbala par les chiites au sud Liban, ca n'a rien avoir avec ce qui se passe en Irak Désolé de vous contredire mais si votre moteur de recherche principal pour vous désinformer est :Coran / Hadiths / Dourous . de cela se comprend votre limitation à la compression de la vie tout simplement. De mon côté je vie en 2014 utilise les outils moderne de communications, ne me limite pas à un ou deux livres transposé par des hommes dénommé coran, bible. Qui rendent les incultes en savants théologien, étudient du vide que vous propager Une simple recherche sur la photo qui sème le doute dans votre encéphale vous renvoie sur cela. (Placer la sourie sur la photo en question : clique droit puis rechercher cette photo sur Google) : Pages contenant des images identiques : https://www.google.fr/search?tbs=sbi:AMhZZis7Oci0heq6keHTKre_16tLK0beW117K826sejs6L3FBNohBesQrYrgJNlDxk0QZEvDf_1KGXFFX_116nsbkwThSgvsIOIbIGNvjb0Zc6vZsMW8ltVgasL7F_1dg2MtAKv4xKmCcPUQbaroLskO5s5rNESC5brcbqR2htHFquwkwHl24PT89TAszXe-v1Jt9L80ZhHRG8BvjMa1ocmzZHR99DS59F0gUWOrRIV8ozTfv5DcHyuIP5nH5utyfcBJ_1QzmZIGQtlgVtZlu7SY9OL-dpb0xLOVI5PNZYH7jeqz_1WE3FuqF3Hrut6x0YhM58Qul5aisKEUAADWxYx_1ffAxFacv-088xk0vO5s9UvXosJQa_1iHnoLkif-p-JsEd_1O4Yjgt9YmfzsyRv2eIWTd3gbW9RhCBTQsGszDYzBUUIf3aBDRiMTli9hICsJYhgHIEm5eBpffUa28QDN1FaAggS1y1jXRfb_1VLg4v6EKfUtOkJ1c5TH9DE21-0iFpEcAEB1WEJAddLiA461UO3k44Vib3puXDRLfXS6HpzyBn_1tmwe09jRBo0DPSwbtJFBg_1nBj0S_1BS6b79RBXWPQBYJpTCxj3kJoQZ9_1MJChHuaFWsxV2zuKSEwXhjkNdJrCr_1TDd4PPc9cCfW_1MxZd8mZSqndczJb5P3cvoqDqck4-egWQd4lYtD4Ivy0ErZzC5F3SnBrTR_1D6QCdU5LzzFmicBeaYSTLFhwjtHCKjZxwGbITMwDfszKsdpq6k16Sxp0omcraQVzYvoTGZy0SlBACYJIZMZKOvIGMDgtCOL-8NtLUesomqXO2-l15_15HxG_1FaGekYQMLQ8ptNXAdDwiFRwybXgGMlIyJmO-E0S_1ckuvaTs5azZYTqI_1MtMbGEu1ykm8sjcGh9V3QnA-AzUS1cRJHhUd3Uh_1KRFqMKwALLTawna7B4EDa0gvh1X1va7_17ZvRL4kf5q3dzFbOGxofMu8JlRVEeYWpnk4xIHsNWWKTIO7V4UunIsIKUu42zXwHdrDPDH9vemwU0U5TITjHwjZ4GDCmses34vvehZEM6NlUmmRYaOTW0JuY5HwK6_1mG0PGEgKxrICrq2vCJs8QvONTxGM9Zwm5OqFqmHOFhVhP7b407yEeThEBd6wKwzJQdMq9HpNclHjIZTBR48ox37sZQBs0D41cY10wekAiWdMO8Xqt0wLoaVNGEjMV1uW7HaFZlYTgZ0bUkBRYBfbYILIehA5CMhC6TUYZHiq07LqUiK4V5glGsbSHOt62fYGj_171nGYCdH_1t20HplVi-PI1kpl0EA38g0FAEvCNH32cDbdcmvyl1gkm8AB2QFTP5UaKBKhukTESd2Cd1APC4U7pcgGtFS3kMptsSsGEkb0ulcqPqEScn7ei_1akxw698kHxd4k4PmTZFgVBPsIwlzamCrIXiW7STJ1BWGokUqTWS8qUQKIb1zrUi_1Ocfk Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 est ce que c'est vrai que ISIS paye 3000 euro pour ses fidèles :cool: En tous cas, elle les exécute quand ils veulent faire marche arrière. A la vie, A la mort. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 désolé je ne suis pas payé par l’UNESCO je préféré profité de ma connexion. Donc si tu ne peux pas répondre, ça confirmes bien qu'il s'agit d'un souk. Kounek hani, tu n'es ni le premier ni le dernier à ne pas pouvoir donner de preuves Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Donc si tu ne peux pas répondre, ça confirmes bien qu'il s'agit d'un souk. Kounek hani, tu n'es ni le premier ni le dernier à ne pas pouvoir donner de preuves kounek hani je ne discute pas pour convaincre,tu ne peut faire de moi un boomerang c'est toi qui a besoin de ces preuves c toi qui va les cherches,et tu ne rend service qu'a toi si tu veux que moi je te rend service tu n'a qu'a revenir me posté ce que tu as trouvé pour l'examiner pour toi et te montrer le vrai du faux moi musulman toi l'apostat,est-ce celui qui s’adhère et se méfier d'altéré des récites religieux qui est apte a possédé l'authentique propre a la religion ou le courant antithéiste?.ton athéisme ne me dérange pas,mes interventions ne sont qu'ordinnaire parfois spontané,c'est le produit de la foi qui manifeste sinon pourquoi suis je musulman?!!!je m'engage volontaire pour faire dissipé l’équivoque,dans les interprétations qui peuvent supporte plusieurs sens ambigue,comme celui du hadith posté dans "des ahadiths qu'on nous cache" alors que ces ahadiths nous les avons bien préservé d'une générations a l'autre pour que tu puisse les lire aisément aujourd'hui, Citer Link to post Share on other sites
Buffalo 10 Posted December 23, 2014 Author Partager Posted December 23, 2014 Pour evenir au sujet SVP. Un nouveau article du L'OBs : De nombreuses femmes échappées de l'autoproclamé "Etat islamique" en Irak, ont raconté à Amnesty International les violences sexuelles dont elles ont été victimes. Lien: IRAK. "Il m'a prise de force comme femme. Je ne pouvais rien faire pour l'arrêter" - L'Obs avec a la fin un Diaporama des malheurs des autres à voir: http://referentiel.nouvelobs.com/file/7676912.jpg Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Désolé de vous contredire mais si votre moteur de recherche principal pour vous désinformer est :Coran / Hadiths / Dourous . de cela se comprend votre limitation à la compression de la vie tout simplement. De mon côté je vie en 2014 utilise les outils moderne de communications, ne me limite pas à un ou deux livres transposé par des hommes dénommé coran, bible. Qui rendent les incultes en savants théologien, étudient du vide que vous propager Une simple recherche sur la photo qui sème le doute dans votre encéphale vous renvoie sur cela. (Placer la sourie sur la photo en question : clique droit puis rechercher cette photo sur Google) : Pages contenant des images identiques : https://www.google.fr/search?tbs=sbi:AMhZZis7Oci0heq6keHTKre_16tLK0beW117K826sejs6L3FBNohBesQrYrgJNlDxk0QZEvDf_1KGXFFX_116nsbkwThSgvsIOIbIGNvjb0Zc6vZsMW8ltVgasL7F_1dg2MtAKv4xKmCcPUQbaroLskO5s5rNESC5brcbqR2htHFquwkwHl24PT89TAszXe-v1Jt9L80ZhHRG8BvjMa1ocmzZHR99DS59F0gUWOrRIV8ozTfv5DcHyuIP5nH5utyfcBJ_1QzmZIGQtlgVtZlu7SY9OL-dpb0xLOVI5PNZYH7jeqz_1WE3FuqF3Hrut6x0YhM58Qul5aisKEUAADWxYx_1ffAxFacv-088xk0vO5s9UvXosJQa_1iHnoLkif-p-JsEd_1O4Yjgt9YmfzsyRv2eIWTd3gbW9RhCBTQsGszDYzBUUIf3aBDRiMTli9hICsJYhgHIEm5eBpffUa28QDN1FaAggS1y1jXRfb_1VLg4v6EKfUtOkJ1c5TH9DE21-0iFpEcAEB1WEJAddLiA461UO3k44Vib3puXDRLfXS6HpzyBn_1tmwe09jRBo0DPSwbtJFBg_1nBj0S_1BS6b79RBXWPQBYJpTCxj3kJoQZ9_1MJChHuaFWsxV2zuKSEwXhjkNdJrCr_1TDd4PPc9cCfW_1MxZd8mZSqndczJb5P3cvoqDqck4-egWQd4lYtD4Ivy0ErZzC5F3SnBrTR_1D6QCdU5LzzFmicBeaYSTLFhwjtHCKjZxwGbITMwDfszKsdpq6k16Sxp0omcraQVzYvoTGZy0SlBACYJIZMZKOvIGMDgtCOL-8NtLUesomqXO2-l15_15HxG_1FaGekYQMLQ8ptNXAdDwiFRwybXgGMlIyJmO-E0S_1ckuvaTs5azZYTqI_1MtMbGEu1ykm8sjcGh9V3QnA-AzUS1cRJHhUd3Uh_1KRFqMKwALLTawna7B4EDa0gvh1X1va7_17ZvRL4kf5q3dzFbOGxofMu8JlRVEeYWpnk4xIHsNWWKTIO7V4UunIsIKUu42zXwHdrDPDH9vemwU0U5TITjHwjZ4GDCmses34vvehZEM6NlUmmRYaOTW0JuY5HwK6_1mG0PGEgKxrICrq2vCJs8QvONTxGM9Zwm5OqFqmHOFhVhP7b407yEeThEBd6wKwzJQdMq9HpNclHjIZTBR48ox37sZQBs0D41cY10wekAiWdMO8Xqt0wLoaVNGEjMV1uW7HaFZlYTgZ0bUkBRYBfbYILIehA5CMhC6TUYZHiq07LqUiK4V5glGsbSHOt62fYGj_171nGYCdH_1t20HplVi-PI1kpl0EA38g0FAEvCNH32cDbdcmvyl1gkm8AB2QFTP5UaKBKhukTESd2Cd1APC4U7pcgGtFS3kMptsSsGEkb0ulcqPqEScn7ei_1akxw698kHxd4k4PmTZFgVBPsIwlzamCrIXiW7STJ1BWGokUqTWS8qUQKIb1zrUi_1Ocfk t'as pas a être désolé, quand tu ignores une chose tu peux même vivre en en l'an 76.839 tu demeureras toujours ignorant moi j'avais pas besoin de chercher l'origine de l'image puisqu'elle a déjà servi dans un autre propagande anti chiite, incluant d'autre images du même genre le plus amusant si t'avais fait des recherches, toi qui vit en 2014 qui utilises les outils moderne de communications, tu retrouveras même le nom de la personne qui apparait dans ton image, l'année de sa prise ainsi que la rue et le nom du Gouvernorat ou district du sud Liban et pour te rendre plus instruit, toi qui vit en 2014 qui utilises les outils moderne de communications, cette représentation, reproduite chaque année dans le 9eme jours du moharrem durant les festivités de achoura, retrace dans la mythologie chiite un épisode selon lequel les femmes de la famille du prophète 3alihi essalam ont été capturées dans la tragédie de Karbala et ont été humiliées de cette façon dans une marche depuis l'Irak vers la Syrie durant le règne omeyade pas la peine de me remercier c'est dans hamla dhate manf3a 3ama Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 ... c'est toi qui a besoin de ces preuves c toi qui va les cherches... kounek hani , je vais chercher Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 kounek hani , je vais chercher kounek hani je t'encourage Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 kounek hani , je vais chercher Tu es encore tombé dans le piège de ces "fuyeurs" de débat... Alors que c'était à lui (et les autres) de trouver des arguments pour expliquer la barbarie des faits rapportés dans le hadith, ils ont réussi à retourner les choses te poussant à te mettre sur la défensive demandant du temps pour t'expliquer... dentdesagesse, Le hadith posté est déclaré authentique. Maintenant, c'est à toi (vous) de le justifier : - Ou tu considères ce hadith comme faux. - Ou tu le considères vrai, et à ce moment là tu nous expliques comment tu pourrais justifier ce qu'il relate, à savoir le viol de femmes par les compagnons de Prophète avec la bénédiction de ce dernier. La question est simple, tout le reste n'est que bla bla. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Hadith - Book of Military Expeditions led by the Prophet (pbuh) (Al-Maghaazi) - Sahih al-Bukhari - Sunnah.com - Sayings and Teachings of Prophet Muhammad (??? ???? ???? ? ???) حَدَّثَنَا قُتَيْبَةُ بْنُ سَعِيدٍ، أَخْبَرَنَا إِسْمَاعِيلُ بْنُ جَعْفَرٍ، عَنْ رَبِيعَةَ بْنِ أَبِي عَبْدِ الرَّحْمَنِ، عَنْ مُحَمَّدِ بْنِ يَحْيَى بْنِ حَبَّانَ، عَنِ ابْنِ مُحَيْرِيزٍ، أَنَّهُ قَالَ دَخَلْتُ الْمَسْجِدَ فَرَأَيْتُ أَبَا سَعِيدٍ الْخُدْرِيَّ فَجَلَسْتُ إِلَيْهِ فَسَأَلْتُهُ عَنِ الْعَزْلِ،، قَالَ أَبُو سَعِيدٍ خَرَجْنَا مَعَ رَسُولِ اللَّهِ صلى الله عليه وسلم فِي غَزْوَةِ بَنِي الْمُصْطَلِقِ، فَأَصَبْنَا سَبْيًا مِنْ سَبْىِ الْعَرَبِ، فَاشْتَهَيْنَا النِّسَاءَ وَاشْتَدَّتْ عَلَيْنَا الْعُزْبَةُ، وَأَحْبَبْنَا الْعَزْلَ، فَأَرَدْنَا أَنْ نَعْزِلَ، وَقُلْنَا نَعْزِلُ وَرَسُولُ اللَّهِ صلى الله عليه وسلم بَيْنَ أَظْهُرِنَا قَبْلَ أَنْ نَسْأَلَهُ فَسَأَلْنَاهُ عَنْ ذَلِكَ فَقَالَ " مَا عَلَيْكُمْ أَنْ لاَ تَفْعَلُوا، مَا مِنْ نَسَمَةٍ كَائِنَةٍ إِلَى يَوْمِ الْقِيَامَةِ إِلاَّ وَهْىَ كَائِنَةٌ ". Narrated Ibn Muhairiz: I entered the Mosque and saw Abu Sa`id Al-Khudri and sat beside him and asked him about Al-Azl (i.e. coitus interruptus). Abu Sa`id said, "We went out with Allah's Messenger (ﷺ) for the Ghazwa of Banu Al-Mustaliq and we received captives from among the Arab captives and we desired women and celibacy became hard on us and we loved to do coitus interruptus. So when we intended to do coitus interrupt us, we said, 'How can we do coitus interruptus before asking Allah's Messenger (ﷺ) who is present among us?" We asked (him) about it and he said, 'It is better for you not to do so, for if any soul (till the Day of Resurrection) is predestined to exist, it will exist." Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 le problème c'est que la photo provient d'une figuration durant la célébration de l'épisode de Karbala par les chiites au sud Liban, ca n'a rien avoir avec ce qui se passe en Irak Là c'est une autre phase de la tragédie Irakienne avec ces rituels barbares qui avaient été abolis par le grand leader Saddam Hussein puis rétablis par l'occupant ,tout aussi barbare, Américain ! Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 kounek hani je t'encourage tu n'as rien compris, c'était du second degré comme disait Admino, prouve-nous que les hadiths que j'ai mis ne sont pas authentiques http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/85997-des-hadiths-quon-nous-cache.html pour les hadiths : https://fr.wikipedia.org/wiki/Had%C3%AEth#Classification https://ar.wikipedia.org/wiki/%D8%AD%D8%AF%D9%8A%D8%AB_%D9%86%D8%A8%D9%88%D9%8A Mais je sais d'avance que tu ne pourras pas prouver que ces hadiths ne sont pas sa7i7 Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Pourquoi les musulmans gardent-ils les hadith qu'ils savent pertinemment être faux dans leur livres religieux ???? Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 .......... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 .......... Oui sa perdition...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 tu n'as rien compris, c'était du second degré comme disait Admino, prouve-nous que les hadiths que j'ai mis ne sont pas authentiques http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/85997-des-hadiths-quon-nous-cache.html pour les hadiths : https://fr.wikipedia.org/wiki/Had%C3%AEth#Classification https://ar.wikipedia.org/wiki/%D8%AD%D8%AF%D9%8A%D8%AB_%D9%86%D8%A8%D9%88%D9%8A Mais je sais d'avance que tu ne pourras pas prouver que ces hadiths ne sont pas sa7i7 :):) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 Donc si tu ne peux pas répondre, ça confirmes bien qu'il s'agit d'un souk. Kounek hani, tu n'es ni le premier ni le dernier à ne pas pouvoir donner de preuves Quand l'illuminé sent la poudre il détourne les yeux et s'offusque!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts