Jump to content

L’Etat islamique vient de réglementer la vente d’esclaves sexuelles.

Recommended Posts

Excuse-moi Cerise. Tu as un problème avec qui ? L'islam ? Les musulmans ? Les pédophiles ? Les violeurs de petite fille ? Il va falloir que tu choisisses et que tu évites de faire des amalgames.

Les CHIENS qu'on nous montre ces derniers temps avec comme religion l'islam ne servent qu'à une chose : desservir la propagande anti- islam. Moi, française d'origine algérienne et de CULTURE musulmane ne me retrouve en aucun cas dans ces portraits. Quoiqu'on puisse dire sur l'islam, je continuerai à pratiquer l'islam que m'a inculqué mon père et je n'ai que faire des X hadiths qu'on interprète de mille et une façon.

samane

c'est ton interprétation de l'islam

j'ai pas l'impression que ces chiens soient dans le faux non plus

• Réponses 322
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

arretez de parler de ces infra humains d'isis daech, ils sont drogués par des subtances chimiques reelles + LA RELIGION c'est sur, pour quels interets, la prédation occidentale des richesses de la région

si c'etait que des geux esclavagistes comme le montre les photos et les vidéos, 40 pays et plus n'arrivent pas à en venir à bout ? c'est prendre les gens pour des imbeciles, hélas, je m'apercois que l'ecrasante majorité y croit, comme lettre à la poste

la hillary clinton ( entree autres instigatrice de ces massacres ) en rigole à gorges deployées, bientot présidentes des etats unis en plus

parfois, j'ai plus envie de voir les infos, tellement c'est flagrant qu ce sont les mercenaires des usa ( ex blackwater ) et turcs qui egorgents les arabes à ciel ouvert sous couvert de daech

arretez de parler de ces infra humains d'isis daech, ils sont drogués par des subtances chimiques reelles + LA RELIGION c'est sur, pour quels interets, la prédation occidentale des richesses de la région

si c'etait que des geux esclavagistes comme le montre les photos et les vidéos, 40 pays et plus n'arrivent pas à en venir à bout ? c'est prendre les gens pour des imbeciles, hélas, je m'apercois que l'ecrasante majorité y croit, comme lettre à la poste

la hillary clinton ( entree autres instigatrice de ces massacres ) en rigole à gorges deployées, bientot présidentes des etats unis en plus

parfois, j'ai plus envie de voir les infos, tellement c'est flagrant qu ce sont les mercenaires des usa ( ex blackwater ) et turcs qui egorgents les arabes à ciel ouvert sous couvert de daech

Très bien dit.

On dit q'Il est plus souvent plus facile de balayer devant sa porte que celle des voisins est pourtant….comme dirait KOUITHRA. L'eau est cette fois vraiment à bonne températures pour les grenouilles musulmanes.

Selon une ONG américaine, l’esclavage est loin d’être banni en Algérie. Le pays compterait même le deuxième contingent d’esclaves de tout le Maghreb.

L’Organisation non gouvernementale américaine, Walk Free Foundation, qui a établi une liste de 162 pays dans lesquel l’esclavagisme existe encore, a indiqué que l’Algérie compte près de 70 000 esclaves. Ce qui fait de l’Algérie le deuxième pays du Maghreb avec le plus grand nombre d’individus réduits à l’esclavage. En effet, dans la région, seule la Mauritanie compte un plus grand nombre d’esclaves, avec 150 000 personnes concernées. Classée au 91ème rang au niveau mondial, l’Algérie devance en revanche le Maroc, qui figure à la 93ème place avec 50 000 esclaves et la Libye avec 17 000 esclaves. La Tunisie ferme la marche dans le Maghreb avec plus de 9 000 esclaves.

29,8 millions d’esclaves dans le monde

Dans le monde, l’ONG recense un total de 29,8 millions de personnes victime de l’esclavagisme, dont 76 % concentrées dans dix pays : Inde, Chine, Pakistan, Nigeria, Éthiopie, Russie, Thaïlande, Congo démocratique, Birmanie et Bangladesh. Mais le pays qui renferme le plus grand nombre de personnes en esclavage est l’Inde (près de 14 millions), devant la Chine (trois millions).

En bas du classement figurent l’Islande, l’Irlande ainsi que la Grande-Bretagne où, toujours selon WFF, il existe encore 4 400 personnes vivant comme esclaves.

Walk Free Foundation est une Organisation non gouvernementale américaine qui se consacre à la lutte contre l’esclavage. Elle ambitionne de « réduire sensiblement l’esclavage » vers l’an 2020. Les critères sur lesquels se base cette fondation pour définir l’esclavage sont légèrement différents de ceux de la définition classique. Il s’agit du travail forcé, du mariage forcé, du trafic d’être humains et de la maltraitance. Le Congrès américain avait déjà évoqué ces cas lors d’un récent rapport sur les Droits de l’Homme en Algérie.

Essaïd Wakli

Où sont situés les esclaves en Algérie? de qui parle t-on? des noirs qui sont dans le désert?

je n'arrive pas à percevoir l'esclavage dans la société algérienne, comme je l'ai perçu dans la société marocaine (vente d'enfants destinés à devenir des travailleurs de maison etc...)

je ne crois pas du tout à ce rapport.

par contre l'esclavage existe bel et bien, et est perçu comme normal dans beaucoup d'ères culturelles musulmanes (je pense au Khalidj, zone saharienne etc....)

pour les femmes kurdes réduites en esclavage, je ne suis pas du tout étonnée et je suis certaine que c'est vrai. quand aux djihadistes, il faut tous les éclater, il est impossible de traiter avec ces malades, ils n'entendront jamais raison, il faut les crever.

Où sont situés les esclaves en Algérie? de qui parle t-on? des noirs qui sont dans le désert?

je n'arrive pas à percevoir l'esclavage dans la société algérienne, comme je l'ai perçu dans la société marocaine (vente d'enfants destinés à devenir des travailleurs de maison etc...)

je ne crois pas du tout à ce rapport.

par contre l'esclavage existe bel et bien, et est perçu comme normal dans beaucoup d'ères culturelles musulmanes (je pense au Khalidj, zone saharienne etc....)

pour les femmes kurdes réduites en esclavage, je ne suis pas du tout étonnée et je suis certaine que c'est vrai. quand aux djihadistes, il faut tous les éclater, il est impossible de traiter avec ces malades, ils n'entendront jamais raison, il faut les crever.

L'esclavage n'existe pas en Algérie et n'a aucun soubassement culturel ou religieux !!!

Pour la société Marocaine , elle est un peu soumise par la force des choses (tradition et cultures monarchiques) et par sa structure même de société féodale !

On dit q'Il est plus souvent plus facile de balayer devant sa porte que celle des voisins est pourtant….comme dirait KOUITHRA. L'eau est cette fois vraiment à bonne températures pour les grenouilles musulmanes.

Selon une ONG américaine, l’esclavage est loin d’être banni en Algérie. Le pays compterait même le deuxième contingent d’esclaves de tout le Maghreb.

L’Organisation non gouvernementale américaine, Walk Free Foundation, qui a établi une liste de 162 pays dans lesquel l’esclavagisme existe encore, a indiqué que l’Algérie compte près de 70 000 esclaves. Ce qui fait de l’Algérie le deuxième pays du Maghreb avec le plus grand nombre d’individus réduits à l’esclavage. En effet, dans la région, seule la Mauritanie compte un plus grand nombre d’esclaves, avec 150 000 personnes concernées. Classée au 91ème rang au niveau mondial, l’Algérie devance en revanche le Maroc, qui figure à la 93ème place avec 50 000 esclaves et la Libye avec 17 000 esclaves. La Tunisie ferme la marche dans le Maghreb avec plus de 9 000 esclaves.

29,8 millions d’esclaves dans le monde

Dans le monde, l’ONG recense un total de 29,8 millions de personnes victime de l’esclavagisme, dont 76 % concentrées dans dix pays : Inde, Chine, Pakistan, Nigeria, Éthiopie, Russie, Thaïlande, Congo démocratique, Birmanie et Bangladesh. Mais le pays qui renferme le plus grand nombre de personnes en esclavage est l’Inde (près de 14 millions), devant la Chine (trois millions).

En bas du classement figurent l’Islande, l’Irlande ainsi que la Grande-Bretagne où, toujours selon WFF, il existe encore 4 400 personnes vivant comme esclaves.

Walk Free Foundation est une Organisation non gouvernementale américaine qui se consacre à la lutte contre l’esclavage. Elle ambitionne de « réduire sensiblement l’esclavage » vers l’an 2020. Les critères sur lesquels se base cette fondation pour définir l’esclavage sont légèrement différents de ceux de la définition classique. Il s’agit du travail forcé, du mariage forcé, du trafic d’être humains et de la maltraitance. Le Congrès américain avait déjà évoqué ces cas lors d’un récent rapport sur les Droits de l’Homme en Algérie.

Essaïd Wakli

l'algérien a toujours été esclavagiste, il n'en est pas sorti depuis, à part la petite parenthèse de Boumedienne qui est venu non pas pour bannir l'esclavage, mais pour rendre le gueux à son tour esclavagiste, j'exagere ?

allez travailler chez un c ul terreux qui n'avait rien à l'independance et grace à la politique de boumedienne a trente mille hectars à n'en savoir que faire, vous verrez ce qu'est un esclavagiste

ou pour faire simple, allez travailler dans une petite echoppe, magasin ou quelque chose comme ça, vous verrez l'esprit retrograde de l'algérien, pire que tous les prédateurs capitalistes criminels du monde

evidement, si vous partez d'un rapport fait par des anglo saxons en général, c'est toujours politique pour appliquer leur propre agenda, perso, je ne crois à aucun rapport anglo saxon

mais pour les algériens, notre probleme est intimement lié à notre histoire,

nous sommes historiquement un peuple d'esclavagistes, par la religion ( qu'on vient pas me chanter que l'islam ceci l'islam cela, les hommes ont fait, et font ce qu'ils leur chantent )

avez vous dans la société musulmanne, arabe, algérienne, qu'elle soit à alger, oran, tizi ouzou ou tamanrasset,reclamer un droit à la dignité au travail ( pénibilié, travail des gosses, etc etc ) ? jamais, on attend les anglo saxons pour nous faire voir le bon chemin, ou nous offusquer, comme d'hab

je n'ai jamais appréhendé de vente d'êtres humains en Algérie, pour moi l'esclavage c'est la vente des humains comme du bétail.

ça existe surement (je pense aux gens dans le désert qu'on force à travailler, aux réseaux de prostitutions aussi) mais je n'arrive pas à le percevoir comme un fait social avéré de l'Algérie contemporaine, comme on peut s'en rendre compte au Liban ou Maroc, à tel point que c'est complètement intégré d'un point de vue culturel.

et pourtant l'esclavage en terre d'islam (ou ailleurs) c'est mon dada.

Alger à longtemps été une plaque tournante de la traite, d'ailleurs amha le teint clair de certaines populations du Maghreb (Alger, Tunis par ex) est le résultat de la traite (esclaves blanches capturées et vendues)

je n'ai jamais appréhendé de vente d'êtres humains en Algérie, pour moi l'esclavage c'est la vente des humains comme du bétail.

ça existe surement (je pense aux gens dans le désert qu'on force à travailler, aux réseaux de prostitutions aussi) mais je n'arrive pas à le percevoir comme un fait social avéré de l'Algérie contemporaine, comme on peut s'en rendre compte au Liban ou Maroc, à tel point que c'est complètement intégré d'un point de vue culturel.

et pourtant l'esclavage en terre d'islam (ou ailleurs) c'est mon dada.

Alger à longtemps été une plaque tournante de la traite, d'ailleurs amha le teint clair de certaines populations du Maghreb (Alger, Tunis par ex) est le résultat de la traite (esclaves blanches capturées et vendues)

écoutes chacalette, moi j'ai pas de liens à te donner, j'ai meme pas d'histoires précises à te raconter, sauf peut une ou deux, par exemple, le fait qu'on oblige le sub saharien à payer plus en cours de route, sinon on le laisse choir en plein desert, j'en ai d'autres, mais bon, c'est "anecdotique" diront ceux qui veulent mininimer

je le dit en toute franchise, j'aime pas cette façon de balayer d'un revers de main en disant que ca se passe au maroc, au liban, mais en algérie jamais au grand jamais ( je ne te vise pas toi perso bien sur, mai l'imagerie générale ) cela n'est que pure hypocrisie, digne d'un algérianisme de pacotille

je suis algérien, et je ne suis pas fier de mes compatriote esclavagistes dans l'ame

tiens, ma propre mere, si je lui ramene une negresse, que dit je, une brunette de tougggourt, elle s'enfuirait de la maison tellement raciste dans l'ame

ne cachons pas le soleil avec le tamis yarham babakoum

samane

c'est ton interprétation de l'islam

j'ai pas l'impression que ces chiens soient dans le faux non plus

Je en te comprends pas. Tu veux dire que leurs actiosn sont légitimes ? J'ai regardé hier soir sur M6 une redif d'envoyé spécial sur le DAESCH. Ce qui m'a choqué c'est qu'on oublie que ces gens se battent avant tout contre des musulmans comme eux (les kurdes chiites), que la plupart des recruteurs de jeunes filles sont des convertis qui ont un passé pénal. La france va mal : il ne s'agit plus de petits délinquants d'origine maghrébine qu'il faut "nettoyer au karcher" mais de jeunes français (d'origine gauloise) en perte d'identité.

Quant a ce que font les terroristes du Daech, ils ne font que reproduire ce que leurs ainés leur ont appris il y a 14 siecles.

Desole de ne pas faire dans le politiquement correct mais ils se basent sur ce que l'Islam leur autorise. Ceux qui pensent le contraire devraient relire les hadiths, les versets et la sira du Prophete pour savoir comment ca se passait a l'epoque.

chacun fait dans ce qu'il pense être la bonne voie

par exemple la on est bien dans la propagande (faux et usage de faux)

et on doit par la force des choses dire que c'est du vrai pour la bonne cause

le coran et la sounna serait donc des faux ! on nous aurait menti ?

Quant a ce que font les terroristes du Daech, ils ne font que reproduire ce que leurs ainés leur ont appris il y a 14 siecles.

Desole de ne pas faire dans le politiquement correct mais ils se basent sur ce que l'Islam leur autorise. Ceux qui pensent le contraire devraient relire les hadiths, les versets et la sira du Prophete pour savoir comment ca se passait a l'epoque.

Thomas Jefferson, père fondateur des Etats-Unis d'Amérique et un homme des lumières (pour ne citer que lui), possédait des esclaves et avait même des enfants avec certaines d'entre elles. Mais contrairement au Prophète, Thomas Jefersson n'est ni insulté, ni vilipendé. Tant s'en faut! Il est adulé et porté au pinacle.

Thomas Jefferson, père fondateur des Etats-Unis d'Amérique et un homme des lumières (pour ne citer que lui), possédait des esclaves et avait même des enfants avec certaines d'entre elles. Mais contrairement au Prophète, Thomas Jefersson n'est ni insulté, ni vilipendé. Tant s'en faut! Il est adulé et porté au pinacle.

Drôle de comparaison.

Ils font ce qu'ont leur demandé (par manipulation intellectuelle transposée) de faire la CIA et le MOSSAD pour combattre l'islam par l'islam !!

Pour simple information , en revenant à la Mecque , le prophète n'a pas jugé utile de se venger sur les mécréants qui l'en avaient expulsé et avait décrété l'équivalent de ce qui est appelé aujourd’hui par "amnistie générale" .

Ton discours anti-islamique est lamentable !

lisez bon sang, apprenez que la cia mossad ont des méthodes bien précises, documentées et prouvées de la manipulation de toute personne qui tombe dans leurs mains, il n y pas une seule méthode, plusieurs, et depuis longtemps,

c'est pour ça que les gens du GIA algérien ne pouvaient pas etre des gens qui ont appris leur "trucs" en algérie, c'était d'aghanistan et leur ben ladden de pacotille, c'etait la cia

et les prisonniers d'abou ghraieb à baghdad, pouvez vous comprendre l'exagération des gardiens dans leur brutalité ? daesh est sorti de la, entre autres

Personne ne prend Thomas G comme exemple et il n'a pas ordonné a la nation de faire comme lui et ni créer une religion ou tout ses adeptes devront l'imiter dans le moindre de ses fait et gestes...

Personne ne prend Thomas G comme exemple et il n'a pas ordonné a la nation de faire comme lui et ni créer une religion ou tout ses adeptes devront l'imiter dans le moindre de ses fait et gestes...

Le Prophète non plus ne t'a pas demandé quoi que ce soit. Son message s'adresse à CEUX QUI CROIENT EN SA MISSION.