Jump to content

L’Etat islamique vient de réglementer la vente d’esclaves sexuelles.

Recommended Posts

lisez bon sang, apprenez que la cia mossad ont des méthodes bien précises, documentées et prouvées de la manipulation de toute personne qui tombe dans leurs mains, il n y pas une seule méthode, plusieurs, et depuis longtemps,

c'est pour ça que les gens du GIA algérien ne pouvaient pas etre des gens qui ont appris leur "trucs" en algérie, c'était d'aghanistan et leur ben ladden de pacotille, c'etait la cia

et les prisonniers d'abou ghraieb à baghdad, pouvez vous comprendre l'exagération des gardiens dans leur brutalité ? daesh est sorti de la, entre autres

ma kayen la cia la walou, c'est action

je rappelle la première partie que t'avais omis de citer et qui a mener a l'occupation

daesh est sorti dans un pays qui était gouverné et géré par une dictature laïque (humiliation, prison, torture, exécution sommaire, exil, etc.)

cette dictature avait imposé au pays des guerre faites pour autrui,

le bilan des centaines de milliers (million) de mort et une politique qui a aboutit a son occupation

cette occupation avait remplacé la dictature laïque par une dictature sectaire

et avait ordonné et permis le massacre et l'humiliation d'une partie du peuple

la suite c'est daesh et la réaction

• Réponses 322
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Thomas Jefferson, père fondateur des Etats-Unis d'Amérique et un homme des lumières (pour ne citer que lui), possédait des esclaves et avait même des enfants avec certaines d'entre elles. Mais contrairement au Prophète, Thomas Jefersson n'est ni insulté, ni vilipendé. Tant s'en faut! Il est adulé et porté au pinacle.

Thomas Jefferson ne se pretendait pas Prophete porte-parole de Dieu, detenteur de la verite absolue, et l'exemple supreme a suivre.

L'Islam c'est Dieu (selon vous), Dieu ne se rabaisse pas a imiter les hommes, il les guide plutot vers le bon chemin et non cautionner/encourager leur barbarie.

Ils font ce qu'ont leur demandé (par manipulation intellectuelle transposée) de faire la CIA et le MOSSAD pour combattre l'islam par l'islam !!

Pour simple information , en revenant à la Mecque , le prophète n'a pas jugé utile de se venger sur les mécréants qui l'en avaient expulsé et avait décrété l'équivalent de ce qui est appelé aujourd’hui par "amnistie générale" .

Ton discours anti-islamique est lamentable !

Et les 600 juifs de la tribu Bani Quraiza égorgés tels des moutons, un par un, avant de reduire leurs femmes a l'esclavage sexuel, c'etait de la vengeance ou pas ?

Et les 600 juifs de la tribu Bani Quraiza égorgés tels des moutons, un par un, avant de reduire leurs femmes a l'esclavage sexuel, c'etait de la vengeance ou pas ?

pas et c'est une version raconté par des juifs musulman "mythe"

tuer 600 ou 90 personnes par 2 ou 3 individus en 1-2 jours?

le coran dit فَرِيقًا تَقْتُلُونَ وَتَأْسِرُونَ فَرِيقًا

Je ne savais pas que les hadiths etait ecrit par des juifs...

Cette tribu etait encerclee par les musulmans, a bout de 25 jours ils ont accepte de deposer les armes si le Prophete les laisser partir, la reponse de celui ci etait de les egorger un par un reduire a l’esclavage leurs femmes et enfants, en plus de leur voler leurs biens.

J'ai poste des dizaines de fois les hadiths relatant cette histoire, ne m'oblige pas a le refaire, tu les connais par coeur toi meme.

استدعى رسول الرحمة سعد بن معاذ، فأتاه قومه فاحتملوه على حمار وكان رجلا جسيماً واقبلوا معه إلى محمد وهم يقولون : يا أبا عمرو احسن في مواليك - اي احسن في بني قريظة - فان رسول الله إنما ولاك ذلك لتحسن فيهم. فلما اكثروا عليه . قال: لقد آن لسعد ان لا تأخذه في الله لومة لائم. لما انتهى سعد لرسول الله .ا

قال رسول الله: احكم فيهم

قال سعد بن معاز : فاني احكم فيهم ان تقتل مقاتلتهم وان تسبى ذراريهم ان تقسم أموالهم .ا

فقال رسول الله : لقد حكمت فيهم بحكم الله وحكم رسوله .ا

Le Prophète non plus ne t'a pas demandé quoi que ce soit. Son message s'adresse à CEUX QUI CROIENT EN SA MISSION.

Pourquoi tu a donné l'exemple de Thomas puisque il n'a apporté aucune mission a suivre...

et ceux qui croient en la mission de mahomed appliquent à la lettre tout ce qu'il a dit...ce sont eux qui répandent la terreur comme le disent ces versets...

Sourate 2 al baqara v:216

« La guerre vous est prescrite et vous l’avez prise en aversion. Il se peut que vous ayez de l’aversion pour ce qui est bon pour ce qui vous est avantageux et que vous aimiez ce qui vous est nuisible. Allah le sait et vous ne le savez pas »

Sourate 9 al tawba v:41

« Chargés ou légers, partez à la guerre. Combattez de vos biens et de vos personnes dans le chemin d’Allah. Cela vous sera plus avantageux si vous le comprenez. »

Sourate 48 al fath v:17

« Si l’aveugle, le boiteux, l’infirme, ne vont point à la guerre, on ne leur imputera pas à crime… Mais Allah infligera un châtiment douloureux à ceux qui auront tourné le dos à ses commandements »

Sourate 9 al tawba v91

« Les faibles, les malades, ceux qui n’ont pas de moyens, ne seront pas tenus d’aller à la guerre, pourvu qu’ils soient sincères envers Allah et son messager » (9, 91)

Sourate 8 al anfal v12-13

« Allah dit aux anges : Je suis avec vous. Affermissez les croyants. Je vais jeter la terreur dans le cœur des mécréants. Frappez leur cou et leurs doigts. Ils se sont séparés d’Allah et de son Prophète. Allah est terrible dans son châtiment contre quiconque agit ainsi ». (8, 12-13)

Sourate 47 mahomed v4« Lorsque vous rencontrez les mécréants au combat, frappez-les au cou. Quand vous les aurez vaincus, enchaînez-les solidement. Après la guerre vous les libérerez gracieusement ou contre rançon. Il en est ainsi. Si Allah voulait, il les réduirait lui-même. Mais il veut vous éprouver les uns par les autres »

la liste est longue...

Je ne voulais pas participer a ce topic mais a chaque fois vous m'obligez a reponde a vos mensonges.

?????? ??????? , ???? ??? ?????

فبعثوا إلى رسول الله صلى الله عليه وسلم أن أرسل إلينا أبا لُبَابة نستشيره، وكان حليفاً لهم، وكانت أمواله وولده في منطقتهم، فلما رأوه قام إليه الرجال، وجَهَشَ النساء والصبيان يبكون في وجهه، فَرَقَّ لهم، وقالوا‏:‏ يا أبا لبابة، أتري أن ننزل على حكم محمد‏؟‏ قال‏:‏ نعم ؛ وأشار بيده إلى حلقه، يقول‏:‏ إنه الذبح،

...

ولما انتهى سعد إلى النبي صلى الله عليه وسلم قال للصحابة‏:‏ ‏(‏قوموا إلى سيدكم‏)‏، فلما أنزلوه قالوا‏:‏ يا سعد، إن هؤلاء قد نزلوا على حكمك‏.‏ قال‏:‏ وحكمي نافذ عليهم‏؟‏ قالوا‏:‏ نعم‏.‏ قال‏:‏ وعلى المسلمين‏؟‏ قالوا‏:‏ نعم، قال‏:‏ وعلى من هاهنا‏؟‏ وأعرض بوجهه وأشار إلى ناحية رسول الله صلى الله عليه وسلم إجلالاً له وتعظيمًا‏.‏ قال‏:‏ ‏(‏نعم، وعلي‏)‏‏.‏ قال‏:‏ فإني أحكم فيهم أن يقتل الرجال، وتسبي الذرية، وتقسم الأموال، فقال رسول الله صلى الله عليه وسلم‏:‏ ‏(‏لقد حكمت فيهم بحكم الله من فوق سبع سموات‏)‏‏.‏

وكان حكم سعد في غاية العدل والإنصاف، فإن بني قريظة، بالإضافة إلى ما ارتكبوا من الغدر الشنيع، كانوا قد جمعوا لإبادة المسلمين ألفاً وخمسمائة سيف، وألفين من الرماح، وثلاثمائة درع، وخمسمائة ترس، وحَجَفَة ، حصل عليها المسلمون بعد فتح ديارهم‏.‏

وأمر رسول الله صلى الله عليه وسلم فحبست بنو قريظة في دار بنت الحارث امرأة من بني النجار، وحفرت لهم خنادق في سوق المدينة، ثم أمر بهم، فجعل يذهب بهم إلى الخنادق أرسالاً أرسالاً، وتضرب في تلك الخنادق أعناقهم‏.‏ فقال من كان بعد في الحبس لرئيسهم كعب بن أسد‏:‏ ما تراه يصنع بنا‏؟‏ فقال‏:‏ أفي كل موطن لا تعقلون‏؟‏ أما ترون الداعي لا ينزع‏؟‏ والذاهب منكم لا يرجع‏؟‏ هو والله القتل ـ وكانوا ما بين الستمائة إلى السبعمائة، فضربت أعناقهم‏.‏

Thomas Jefferson, père fondateur des Etats-Unis d'Amérique et un homme des lumières (pour ne citer que lui), possédait des esclaves et avait même des enfants avec certaines d'entre elles. Mais contrairement au Prophète, Thomas Jefersson n'est ni insulté, ni vilipendé. Tant s'en faut! Il est adulé et porté au pinacle.

Tu sais très bien que Jefferson n'est pas un prophète et que personne ne conteste qu'il a eu des esclaves.

La majorité des arabes et des musulmans ignorent qui il est, donc s'il est adulé il ne peut l'être que par toi.

Dans les derniers messages, personne n'a insulté le Prophète

Nous ne dénigrons pas Mohamed, nous ne faisons que dire ce qu'il y a écrit dans les textes.

Donc si tu n'es pas d'accord avec ces textes, il faut critiquer Boukhari, Muslim, Attabari, Ibn Kathir, etc... Mais si tu estimes que nous déformons la réalité ... alors argumente !

S'il y a quelqu'un qui déforme la réalité c'est bien toi quand tu ajoutes le mot effort qui ne se trouve pas dans les définitions

selon ton raisonnement!!! si raisonnement il y a?

qu'est ce qui est écrit comme news, mensonges et propagandes dans la page 257 de la sounna?

Attention, ceux qui nous lisent et qui ne connaissent pas bien les textes vont croire qu'il existe une page 257 de la sounna

l'histoire :

Les juifs de Banou 9oraydha aurait signé un traité avec les musulmans parlequel il s'engageaient à combattre avec les musulmans en cas de guerre. Mais quand on regarde la liste des tribus juives qui ont signé cette charte de Médine, on ne voit pas le nom des 3 tribus juives (banou 9aynou9a, banou nadir et banou 9oraidha), bon bref...

Lors de la bataille du Khanda9 (fossé), les moushrikin avec leurs alliés sont venus attaquer par le sud. ils ne pouvaient attaquer ni par l'est ni par l'ouest (montagnes volcaniques infranchissable et donc ni par le nord, trop loin plus la végétations et cultures).

Les banou 9oraidha ont décider de quitter l'alliance avec Mohamed et pendant quelques temps les musulmans étaient terrifiés à l'idée d’être pris entre 2 feux. Donc voilà ce que les musulmans considèrent comme une trahison.

Finalement, les banou 9oraidha ont décidé de ne pas s'allier aux moushrikin et sont restés neutres ...

Le reste est cité dans le hadith, mais les sites prosélytes véhiculent beaucoup de fausses vérités du genre ils ont été jugés par un juif , selon la loi juive, etc...

Salman elfarsi a eu l'idée géniale de creuser un fossé pour empêcher les moushrikin de passer, technique inconnue des gens du désert

Donc les juifs n'ont pas attaqué ... et normalement il aurait dû tuer uniquement les chefs et expulser les autres ... donc on ne peut pas reprocher aujourd'hui aux jihadistes de faire comme Mohamed

Thomas Jefferson ne se pretendait pas Prophete porte-parole de Dieu, detenteur de la verite absolue, et l'exemple supreme a suivre.

L'Islam c'est Dieu (selon vous), Dieu ne se rabaisse pas a imiter les hommes, il les guide plutot vers le bon chemin et non cautionner/encourager leur barbarie.

Arrête ton cinéma. Tu ne crois ni à la prophétie en tant que telle, ni à celle de Mohammed, ni à l'islam. Et c'est tant mieux. Le débat avec toi ne s'inscrit pas sur ce registre.

L'élément essentiel du débat est celui-ci: vilipender Mohammed (un homme qui a vécu il y a 15 siècles comme vous aimez tant à le répéter) à cause de l'esclavage et, de l'autre côté, porter au pinacle un homme (dit des lumières) qui a possédé bon nombre d'esclaves, n'en a émancipé aucun, et a même eu des enfants avec certaines femmes esclaves.

Je sais tu n'es pas américain, mais insulte-t-on Jefferson et les autres pères fondateurs (pères à défaut d'être prophètes) à cause de ça? Sont-ils une honte (par référence à l'autre topic) pour les Etats-Unis ou bien une fierté?

Le problème avec l'état d’esprit moderne est qu'il est complètement hypocrite. On est "bouleversé" que des juifs furent exécutés il y a 15 siècles (dans une affaire d'état de l'Arabie de l'époque) mais on en arrive quasiment à justifier et à trouver normal que des Juifs (Israël) se VENGENT (et c'est bien le cas de le dire) du meurtre de 3 juifs en exterminant en retour 1 000 palestiniens (enfants, femmes, vieillards, jeunes, adultes) avec destruction et expropriation des biens.

Et tu viens me la chanter? Ah, mais j'ai oublié, Israël est une démocratie...:rolleyes:

Lors de son retour à MEDINE , le prophète QSSL et la tribu de Bani Qoraiza avaient signé un pacte dans lequel les 2 parties s'engageaient à vivre en paix et dans le respect de chaque religion tout en défendant solidairement la Médina en cas d'agression étrangère .

En l'an 5 de l'Hégire , une coalition (tiens tiens :crazy::crazy:) de tribus et de mercenaires anti-islamiques assiégea Medine et , ce qui est habituel aux juifs, les Bani Qoraiza violèrent le pacte qu'ils avaient signé et jouèrent le rôle de cinquième colonne !

Le prophète QSSL , qui était aussi chef de guerre (et ça il ne faut pas l'oublier mais aussi le mettre dans son contexte) assiégea , avec son armée, cette tribu qui se rendit après quelques mois puis désigna SAAD IBN MOAAZ (un ex-allié de cette tribu juive pendant la Djahiliya) comme juge ce que cette même tribu avait accepté .

La sentence était bien entendu la mort pour les hommes et l'esclavage sexuel pour les femmes en contrepartie de leur trahison et , surement aussi , pour servir d'exemple !

En conclusion , les faits historiques doivent être mis en rapport avec les différents contextes politiques , sociaux et géographiques de chaque époque et , non pas , analysés avec une mentalité droitdelhommiste de 2014 :exclaim:

Et même en ramenant cet événement à notre époque , le Dr parlera de raison d'état et de sécurité nationale .

You're welcome ;);)

N y avait-il pas 25 combattants arabes qui avaient colonisé et massacré des millions de berbères ? :mdr::mdr::mdr::mdr:

استدعى رسول الرحمة سعد بن معاذ، فأتاه قومه فاحتملوه على حمار وكان رجلا جسيماً واقبلوا معه إلى محمد وهم يقولون : يا أبا عمرو احسن في مواليك - اي احسن في بني قريظة - فان رسول الله إنما ولاك ذلك لتحسن فيهم. فلما اكثروا عليه . قال: لقد آن لسعد ان لا تأخذه في الله لومة لائم. لما انتهى سعد لرسول الله .ا

قال رسول الله: احكم فيهم

قال سعد بن معاز : فاني احكم فيهم ان تقتل مقاتلتهم وان تسبى ذراريهم ان تقسم أموالهم .ا

فقال رسول الله : لقد حكمت فيهم بحكم الله وحكم رسوله .ا

1. Abû Mu'âz était l'ancien allié des Banî Qurayza

2. Banî Qurayza ont rompu les pactes qui les liaient à la umma

3. Banî Qurayza ont fomenté un complot diabolique (envahissement de Médine, donc liquidation et emprisonnement des membres de la umma et, le cas échéant, disparition de celle-ci)

4. Banî Qurayza ont préféré se référer au jugement de Abû Mu'az

Quand on voit que les révolutionnaires français ont, à l'époque pré-moderne, décapité une femme (Marie-Antoinette), accusée d'"entente avec l'étranger", on se demande quel aurait été le sort d'un groupe de personnes fomentant un grave complot!!!

les valeurs nobles de l'islam quoi , comme dit souad ......

t'en penses quoi souad?

eux aussi ont mal interprété le coran?

ca fait beaucoup de musulmans qui interprètent tout de travers.....

c'est horrible mais ce qui me fait le plus mal au coeur : fillettes

ce qui me donne envie de vomir : j'ai du sang dans les mains....mes impôts servent à ca.....

habiti oula krahti l'islam a des valeurs nobles personne ne te force a le croire moi je le crois et ca me suffis.

j'en penses quoi en quoi a ce que font ces gens la si on peut les appelés comme ca, l'islam est loin de cette image, tout ce qui se fait au nom de l'islam est forcement issu de l'islam mais c'est grave, a ce point la l'islam dérange :confused: vous voulez vraiment détruire son image.

tu veux quoi que je te dise que j'adhère aux viol, meurtre, esclavagisme, kidnapping et autres c'est ca que tu veux .... :rolleyes: men ya lalla NON ni moi ni ma religion n'adhérons a ce genre de chose alors athanay ;)

Excuse-moi Cerise. Tu as un problème avec qui ? L'islam ? Les musulmans ? Les pédophiles ? Les violeurs de petite fille ? Il va falloir que tu choisisses et que tu évites de faire des amalgames.

Les CHIENS qu'on nous montre ces derniers temps avec comme religion l'islam ne servent qu'à une chose : desservir la propagande anti- islam. Moi, française d'origine algérienne et de CULTURE musulmane ne me retrouve en aucun cas dans ces portraits. Quoiqu'on puisse dire sur l'islam, je continuerai à pratiquer l'islam que m'a inculqué mon père et je n'ai que faire des X hadiths qu'on interprète de mille et une façon.

bien dit samane je suis d'accord avec toi a 100%

toutes les mauvaises choses sont portés sur le dos de l'islam.

Voici quelques pères fondateurs illustres qui ont possédé des esclaves (parfois jusqu'à 600):

1. George Washington
  2. Thomas Jefferson
  3. James Madison
  4. Benjamin Franklin

oui et alors .....? ces gens la n’étaient ni prophètes ni se réclamaient comme tels. juste des humains de leurs époque avec leur conception de l'epoque ....qui a finie par être dépassée par leurs heritiers ! libre a toi et merci de faire tes comparaisons avec Allah ...pour ma part je sais que cela participe des mêmes représentations bassement humaines trop humaines ..

oui et alors .....? ces gens la n’étaient ni prophètes ni se réclamaient comme tels. juste des humains de leurs époque avec leur conception de l'epoque ....qui a finie par être dépassée par leurs heritiers ! libre a toi et merci de faire tes comparaisons avec Allah ...pour ma part je sais que cela participe des mêmes représentations bassement humaines trop humaines ..

Tiens, tiens...on concède cette "conception de l'époque" (époque pré-moderne) à George Washington, Thomas Jefferson, James Madison ou Benjamin Franklin mais on la refuse à Mohammed (15 siècles en arrière). Mieux encore, on s'en sert pour l'attaquer lui et sa mémoire!!!

Quant à Allâh, n'en parle pas tu n'y crois même pas. Alors cessons ce jeu hypocrite veux-tu!!! ;)

Arrête ton cinéma. Tu ne crois ni à la prophétie en tant que telle, ni à celle de Mohammed, ni à l'islam. Et c'est tant mieux. Le débat avec toi ne s'inscrit pas sur ce registre.

L'élément essentiel du débat est celui-ci: vilipender Mohammed (un homme qui a vécu il y a 15 siècles comme vous aimez tant à le répéter) à cause de l'esclavage et, de l'autre côté, porter au pinacle un homme (dit des lumières) qui a possédé bon nombre d'esclaves, n'en a émancipé aucun, et a même eu des enfants avec certaines femmes esclaves.

Je sais tu n'es pas américain, mais insulte-t-on Jefferson et les autres pères fondateurs (pères à défaut d'être prophètes) à cause de ça? Sont-ils une honte (par référence à l'autre topic) pour les Etats-Unis ou bien une fierté?

C'est à toi d'arrêter ton cinéma et fuir le débat comme toujours en te focalisant sur des détails bidon!

Jefferson n'est pas un Prophète et n'a jamais prétendu être porte-parole de Dieu. Il n'a pas ecrit un livre et demandé à l'humanité de le suivre !

Jefferson était un homme de son temps, Mohammed se prétend être l'homme de tous les temps, puisque son message est prétendu intemporel, valable toutes les époques et en tous lieux. Aussi, ces djihadistes ne font que suivre ce qu'il a dit et ce qu'il a fait, puisque il leur demande de le suivre dans ses faits et gestes.

Maintenant si tu es choqué par ces djihadistes pourquoi ne l'es-tu pas pour le Prophète et les premiers musulmans (héros de la oumma) qui ont fait de même voire pire ?

Le Prophète lui même possédait des esclaves et avait cautionné l'esclavage. Que penses-tu de cela ? Ca ne te dérange pas que l'Islam cautionne, voire légalise l'esclavage ?

PS : Je n'ai jamais insulté le Prophète.

Le problème avec l'état d’esprit moderne est qu'il est complètement hypocrite. On est "bouleversé" que des juifs furent exécutés il y a 15 siècles (dans une affaire d'état de l'Arabie de l'époque) mais on en arrive quasiment à justifier et à trouver normal que des Juifs (Israël) se VENGENT (et c'est bien le cas de le dire) du meurtre de 3 juifs en exterminant en retour 1 000 palestiniens (enfants, femmes, vieillards, jeunes, adultes) avec destruction et expropriation des biens.

Et tu viens me la chanter? Ah, mais j'ai oublié, Israël est une démocratie...:rolleyes:

Qu'est que TU ES MALHONNÊTE An-Nisr !

Tu sais très bien que je suis l'un des farouches adversaires d'Israèle sur le forum mais tu viens m'en parler comme ci j'étais son défenseur !

Tu m'as lu des centaines de fois dénoncer cette entité sioniste mais tu fais semblant de l'ignorer, pour la simple et unique raison est que tu es INCAPABLE de trouver des arguments. Tu me prêtes des choses que tu sais pertinemment fausses mais tu le fais quand même. C'est en cela en quoi tu très malhonnête et très mauvaise foi.

J'ajoute, Israèl = des hommes, l'Islam = Dieu (selon vous). Tu compare Dieu aux hommes. Tu justifies les bêtises de celui que vous proclamez Dieu en citant celles des hommes.

Tiens, tiens...on concède cette "conception de l'époque" (époque pré-moderne) à George Washington, Thomas Jefferson, James Madison ou Benjamin Franklin mais on la refuse à Mohammed (15 siècles en arrière). Mieux encore, on s'en sert pour l'attaquer lui et sa mémoire!!!

Quant à Allâh, n'en parle pas tu n'y crois même pas. Alors cessons ce jeu hypocrite veux-tu!!! ;)

je n'ai rien a conceder et je connais assez bien l'histoire des hommes et de celle de l'esclavage ....

ne la joue pas a l'envers ....je ne la refuse pas a mohamed ...a moins que tu ne considère avec moi que le coran c'est de Mohamed tout simplement .

.chose que je dis depuis tres longtemps deja ! alors les choses deviennent plus simple ...et plus claires !

tu est presque prêt a sauter le pas ....courage !