amaterasu 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 ce que j'ai dit est que mensonge alors ? cherche pas la rixe avec moi. non seulement ça ne marche pas mais en plus je doute que tu sois de taille. Citer Link to post Share on other sites
boumediene 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 faut pas inciminer l'islam pour autant en disant musulman!!!!!, un europeen qui va se convertir ne va pas devenir sal pour autant,!!!!!! allah ghaleb ce sont arabes et autre qui ne donne pas une bonne images desolé ,mais j'ai pas dit ISLAM . le musulman devrait etre le plus propre du fait que l'eau est indispensable pour lui ,pour allez aux toilettes ,contrairement à l'europeen , qui se contente que du papier, et malheuresuement ,leurs toilettes sont propres et les notres sont sales . il faut pas fuir ce sujet ,c'est une realité . Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 mon cher et je le repete haut et fort ,nous, les musulmans nous sommes sales ,ou que tu le veuilles ou non Parle pour toi s'il te plaît !!! C'est de la provocation ce que tu es en train de faire ... ce que j'ai dit est que mensonge alors ? Peut être pas mais ce n'est pas le cas de tout le monde alors stop généraliser et puis quand tu dis musulmans, les convertis y compris? Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Parle pour toi s'il te plaît !!! C'est de la provocation ce que tu es en train de faire ... Peut être pas mais ce n'est pas le cas de tout le monde alors stop généraliser et puis quand tu dis musulmans, les convertis y compris? te prend pas le chou lum Citer Link to post Share on other sites
boumediene 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 cherche pas la rixe avec moi. non seulement ça ne marche pas mais en plus je doute que tu sois de taille. t'es qui ? rambo wala farouunn ?? apparement dans chaque rubrique ,y'a un dieu !!! mon ptit , takder dir un doigt là ou je pense . moi les rambos comme toi je les emmerde. je te reponderai plus Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 t'es qui ? rambo wala farouunn ?? apparement dans chaque rubrique ,y'a un dieu !!! mon ptit , takder dir un doigt là ou je pense . moi les rambos comme toi je les emmerde. je te reponderai plus voilà pourquoi je te disais de ne pas te prendre le chou avec lui lum. il a vite montré comment lallez finir le sujet. je vous ai epargné des heures de discussion, un tas de colere, et des dizaines de messages. comme ça vos doigts et clavier seront moins usés. Citer Link to post Share on other sites
boumediene 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 Il ne faut pas incriminer l’islam, il faut dénoncer le dégueulasse, le crasseux et le poisseux. l'slam hachah . denoncer, voila ,le mot , tres bien dit , et c'est ce que je suis entrain de faire et malheusement ,ça n'arrange pas certains , pourquoi ? parceque apparement tu l'as trouvé El Fayeh yebka Fayef oua Imout Fayeh Citer Link to post Share on other sites
boumediene 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 Il ne faut pas généraliser et dire que les musulmans sont sales. Je suis musulman propre, très propre. Je vis dans un pays musulman et j’habite dans une ville à grande majorité musulmane et à majorité propre. tant mieux pour toi , incha allah ,toutes les villes d'algerie devienderont propres et c'est ce qu'on veux Citer Link to post Share on other sites
capone 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 bonjour capone ne fait pas attention a ces âneries çà ne fait pas de leurs hauteurs une bonne personne çà ne fais que montre son aigreur et sa méchanceté pour avoir trouvé un mur par ta question par contre sur ta réponse je suis de ton avis quand tu dis: lahe ghaleb je connais pas le francais alors jai pas le droit de mexprimer ?? et çà c'est pas sale pour l'auteur du sujet bonjour pmat je suporte pas les generalite si lui et sa famille sont sale alors c est son probleme si lui il vien d une famille sans education ou personne ne respect personne et ou le fils insulte la mere alors c est son probleme mais il ne generalise pas pour tous les musulman :mad: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Ce qui se dit là n'est pas faux, j’ai eu personnellement l'occasion de vérifier ça de moi même, et le constat est aberrant!!!!!Les musulmans sont belle est bien salles est cela même dans l'endroit le plus sacré qu'ils aient au monde...... Et si les services d'hygiène des lieux saints n'étaient pas à cheval H24..... Faut vraiment le voir pour le croire!!!!!:eek:.......alors cet endroit sacré serait un dépotoir, une décharge publique, pire …. Un foyer d'infections et d'épidémie des plus graves et c'est vraiment décevant de la part de personnes qui se disent musulmanes.....Et quand on se rappelle le récit du prophète ... « l'hygiène vient de la foi..... » alors qui d'entre eux porte vraiment cette foi là!! ...... Citer Link to post Share on other sites
capone 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Ce qui se dit là n'est pas faux, j’ai eu personnellement l'occasion de vérifier ça de moi même, et le constat est aberrant!!!!!Les musulmans sont belle est bien salles est cela même dans l'endroit le plus sacré qu'ils aient au monde...... Et si les services d'hygiène des lieux saints n'étaient pas à cheval H24..... Faut vraiment le voir pour le croire!!!!!:eek:.......alors cet endroit sacré serait un dépotoir, une décharge publique, pire …. Un foyer d'infections et d'épidémie des plus graves et c'est vraiment décevant de la part de personnes qui se disent musulmanes.....Et quand on se rappelle le récit du prophète ... « l'hygiène vient de la foi..... » alors qui d'entre eux porte vraiment cette foi là!! ...... en europe aussi si yavais pas un bon service d hygiene a cheval 24h sur 24 ca serai une vrai poubelle :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 tu es bizzare toi. tu me suis là ou je vais de 1, de 2, pourquoi es tu tout le temps contre toutes les verités ? est ce que j'ai inventé quelque chose ? est ce faux ce que j'ai constanté ? est ce que j'ai dit que c'est propre à l'islam ? mon cher et je le repete haut et fort ,nous, les musulmans nous sommes sales ,ou que tu le veuilles ou non ,ce que j'ai cité est une verité que tu ne veux pas avaler ,comme d'hab d'ailleurs . meme lors du hadj ( pelerinage ),on se bouscule pour aller aux toilettes ,les ordures sont partout ... pourquoi veux tu qu'on ne parle pas de ça ? ça te fait mal ? je ne sais pas ou tu vis ,si c'est en france ,tu n'as qu'à faire un tour dans les quartiers arabes et musulmans et tu verras et si tu es y ,tu dois etre dans la merde , alors si t'es en algerie "manahedrouche". ne sais tu pas, que pour se corriger ,il ne faut pas avoir honte de dire ce qu'on est et ce qu'on fait . pour resoudre un probleme , il faut le poser d'abord non ? mais ,tu ne m'etonnes pas ,tu es au plus haut niveau de la medicortité . TU ne reponds que pour me contrarié ,ptit ,ton avatar le confirme . si tu continues avec moi , tu ne trouveras jamais ,l'avatar qui te convienderais. deja t'as enlevé l'animal et c'est un grand pas . Mais t'es un vrai mekrizi toi :mdr: Tu a lu ce que j'ai écris au moins avant de la ramener ? pour une fois que j'étais de TON côté !! franchement, c'est désespérant :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 et les blondes et les belges sont pris pour des cons et on ne sais pas pk Les chinois pour de obsedés, et on ne sais pas pk les mexcains pour des fainants,et on ne sais pas pk les américains pour de grand bébéet on ne sais pas pk je pourai cité toutes les communautés :04: et je ne serai jamais pk me concernant la ou j'habite c clin et tous les gens que je rencontre voisins, amis sont propres. donc parle pour toi ! p.s :s'essuier le "sac marin" avec du papier ca fait propre ou pas ? :08: Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 cherche pas la rixe avec moi. non seulement ça ne marche pas mais en plus je doute que tu sois de taille. Je me demande pourquoi tu prends toujours ces airs hautains, comme si tu allais te bagarrer á chaque fois que quelqu'un n'est pas á 100% d'accord avec toi. Pourquoi vous vous acharnez sur Boumediene comme s'il avait blasphémé, c'est la vérité , les arabes sont sales en collectif, ils sont propres chez eux mais dés qu'ils sont dehors , ils se disent tous "Ce n'est pas á moi de nettoyer la saleté des autres et comme c'est sale ,pourquoi je ne salirais pas á mon tour". Les toilettes publques sont dégueulasses, les toilettes des cafés et des mosqués le sont également, celles des aeroports sont infectes, sur les bateauxégalement. Tout le monde sait ca, Boum ne l'a pas inventé. Pour que ca soit plus propre, je propose: _ Pour l'algérie, une taxe de propreté de 12000 DA par an pour chaque foyer. La taxe servira á acheter du matériel moderne de ramassage et á embaucher du personnel pour le vrai nettoyage. _ L'instauration d'une amende allant de 200DA jusqu'á 2500DA pour toute incivilité dans le domaine de la propreté publique ( selon le degré de l'infraction, du simple crachat jusqu'á........) _ Interdire dans les lieux publiques les sièges turcet installer dans toutes les toilettes des sièges européens avec l'obligation de les pourvoir d'une conduite d'eau 24 heure sur 24. _ Financer une campagne de sensibilisation pour l'usage systématique de la chasse d'eau et le devoir de nettoyer pour ceux qui ne savent pas cibler ou atteint d'une ........... _ Embaucher du personnel pour le maintien et la propreté des toilettes publique. Dans les mosquées, je laisse le soin aux savants en théologie de nous présenter des propositions á la hauteur de leur foi en la propreté du musulman. PS: Ouvert á toute autre proposition. Merci de vos contributions. Citer Link to post Share on other sites
boumediene 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 bonjour capone ne fait pas attention a ces âneries çà ne fait pas de leurs hauteurs une bonne personne çà ne fais que montre son aigreur et sa méchanceté pour avoir trouvé un mur par ta question par contre sur ta réponse je suis de ton avis quand tu dis: lahe ghaleb je connais pas le francais alors jai pas le droit de mexprimer ?? pmat pourquoi n'as tu lui pas repondu ,quand il m'a dit ça / donc vous etes une personne sale vous meme , alors un conseille va prendre une douche au pays des propre pourquoi n'es tu pas juste ? qui a commencé à insulter ? lui ou moi ? j'ai crée un sujet pour discussion , il n'avais qu'a repondre le plus correctement du monde . pourquoi sommes nous comme ça ? on ne sait repondre que par des conneries ? ou allons nous comme ainsi ? l'autre ,devine mon intention, "aallamm el ghouyoub" . un autre crie la polemique . ne vois tu pas, que si on continue comme ça , on ne postera aucune topic ? ALORS monsieur pmat ,je te respecte , sois juste stp Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 tu viens de confirmer que le musulman n'est pas eduqué . merci .... Je viens d'affirmer que "certains" de nos compatriotes sont mal éduqués oui, et je ne vois pas encore pourquoi tu t'obstines à parler de "musulmans" comme si tu sous entendais que l'islam y était pour quelque chose ! Et je n'ai pas peur de dire la vérité moi non plus, alors si toi tu t'es pas géné pour dire qu'ils sont crades, moi je te confirme que certains le sont, et que ce n'est rien d'autre que la résultante du manque de civisme et d'éducation. Franchement je te comprends pas, t'es contre moi quoi que je dise, même quand je suis d'accord avec toi !! Si t'a un pbm va te soigner kho ! Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Ce qui se dit là n'est pas faux, j’ai eu personnellement l'occasion de vérifier ça de moi même, et le constat est aberrant!!!!!Les musulmans sont belle est bien salles est cela même dans l'endroit le plus sacré qu'ils aient au monde...... Et si les services d'hygiène des lieux saints n'étaient pas à cheval H24..... Faut vraiment le voir pour le croire!!!!!:eek:.......alors cet endroit sacré serait un dépotoir, une décharge publique, pire …. Un foyer d'infections et d'épidémie des plus graves et c'est vraiment décevant de la part de personnes qui se disent musulmanes.....Et quand on se rappelle le récit du prophète ... « l'hygiène vient de la foi..... » alors qui d'entre eux porte vraiment cette foi là!! ...... salut el hadja palcebo Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Salam Point de vue : Etre musulman ne veut pas dire être propre. C'est lorsqu'on est croyant qu'on devient Propore. Faire la prière, ou visiter les lieux saints, ne veut pas dire qu'on est croyant. Des fois on fait tout ça par hypocrisie. Le choix du titre, est donc bien fait. La réponse est la suivante : Les musulmans sont sales car ils sont pas croyants. Il y a aussi un point à ne pas négliger : la plupart des musulmans sont des pauvres, et la relation entre la saleté et la pauvreté est évidente. Citer Link to post Share on other sites
boumediene 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 Ce qui se dit là n'est pas faux, j’ai eu personnellement l'occasion de vérifier ça de moi même, et le constat est aberrant!!!!!Les musulmans sont belle est bien salles est cela même dans l'endroit le plus sacré qu'ils aient au monde...... Et si les services d'hygiène des lieux saints n'étaient pas à cheval H24..... Faut vraiment le voir pour le croire!!!!!:eek:.......alors cet endroit sacré serait un dépotoir, une décharge publique, pire …. Un foyer d'infections et d'épidémie des plus graves et c'est vraiment décevant de la part de personnes qui se disent musulmanes.....Et quand on se rappelle le récit du prophète ... « l'hygiène vient de la foi..... » alors qui d'entre eux porte vraiment cette foi là!! ...... barak allah fik , c'est tout ce que je voulais faire savoir. et essayer de trouver le pourquoi de la chose et y remedier bien sur. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 salut el hadja palcebo Oui ,salut !!!:p a mon plus grand plaisir!!! Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Je viens d'affirmer que "certains" de nos compatriotes sont mal éduqués oui, et je ne vois pas encore pourquoi tu t'obstines à parler de "musulmans" comme si tu sous entendais que l'islam y était pour quelque chose ! Et je n'ai pas peur de dire la vérité moi non plus, alors si toi tu t'es pas géné pour dire qu'ils sont crades, moi je te confirme que certains le sont, et que ce n'est rien d'autre que la résultante du manque de civisme et d'éducation. Franchement je te comprends pas, t'es contre moi quoi que je dise, même quand je suis d'accord avec toi !! Si t'a un pbm va te soigner kho ! il vit mal le fait qu'il es mal eduqué lui meme. il n'y a qu'à voir son message alors que je ne l'avais insulté en rien. t'es qui ? rambo wala farouunn ?? apparement dans chaque rubrique ,y'a un dieu !!! mon ptit , takder dir un doigt là ou je pense . moi les rambos comme toi je les emmerde. je te reponderai plus Citer Link to post Share on other sites
boumediene 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 Mais t'es un vrai mekrizi toi :mdr: Tu a lu ce que j'ai écris au moins avant de la ramener ? pour une fois que j'étais de TON côté !! franchement, c'est désespérant :crazy: ce que j'ai lu ,je te le rapporte ici Je sais bien que ce gars adooore la polémique mais sur ce coup là je veux bien lui accorder le bénéfice du doute "je sais bien" que sais tu ?? " adooore " tu insistes , pourquoi ? " polemique " pourquoi ? ALORS monsieur le moukh , pourquoi tout ça ? b10 , sois correcte avec toi barak allah fik Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 p.s :s'essuier le "sac marin" avec du papier ca fait propre ou pas ? :08: C'est pas propre du tout! si les mains ne seront pas bien lavées par la suite Des études dans ce sens ont été faites. Meme si on plierait le papier toilette 11 -onze fois- Alors avis aux amateurs! Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Point de vue : Etre musulman ne veut pas dire être propre. Cela ne veut pas dire être sale non plus ! Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Mais pourquoi personne n'a lu mes propositions pour que ca soit plus propre ou est ce que vous préférez vous disputer pour des toilettes sales. Faites des propositions au lieu de ne faire que critiquer. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts