Jump to content

Pourquoi sommes nous sales, nous, les musulmans?

Recommended Posts

Guest ferria
C'est très mauvais, le ricard, pour la santé

Tous les abus sont mauvais :04:

et le ricard n'est qu'une boisson marketing sans aucune noblesse le pastis est un élixir noble qui sait nous réjouir et qui nous donne tu plaisir :D

• Réponses 241
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

voila entre autres pourquoi il n'y aura jamais d'amélioration chez nous!

Pas fichus de s'exprimer en toute courtoisie...

Dans ce cas, faut pas venir se plaindre de ce que peuvent faire les autres... sachant qu'on est supposé montrer l'exemple lorsqu'on dénonce une chose qui nous déplait...

je me demande pourquoi vous ne lisez que me reponses ?

as tu lis sa provocation ?

je me demande pourquoi vous ne lisez que me reponses ?

as tu lis sa provocation ?

et alors? parce-que l'autre me provoque je dois débiter des conneries pour répondre?

Si je parle de propreté, eh bien, je me dois de l'etre en tout et particulièrement dans mon comportement et par conséquent mes propos, t'es pas d'accord?

et alors? parce-que l'autre me provoque je dois débiter des conneries pour répondre?

Si je parle de propreté, eh bien, je me dois de l'etre en tout et particulièrement dans mon comportement et par conséquent mes propos, t'es pas d'accord?

là tu m'as eu .

Guest ferria
je te le dirais un de ces jours .

admino me connais bien.

il m'a viré y'a une année de ça je pense , il sait qui suis je

Quel passé glorieux!! tu es un survivant alors et tu penses que tu vas te faire éjecter dans combien de temps avec tes nouveaux Topic, trés conventionnel :D

J'ai presque été traité de facho dans un topic quand j'ai proposé une rééducation du peuple par la force. Mais je vois que des personnes sont de mon avis :)

Tu as presque été "presque traité de facho" parce que tu appelais à la répression du peuple qui selon toi ne mérite que mépris, tu justifiais aussi l'assassinat des innocents qui ne sont selon toi que bon "à écraser au passage" ... ça n'a donc rien avoir avec la rééducation du peuple, la rééducation du peuple doit être faite par l'ECOLE, et non pas par la répression.

Quant à haroun, ne t'étonnes pas qu'il soit d'accord avec toi, lui aussi appelle à la répression du peuple alors qu'en même temps il fait le lèche-botte à boutef... d'ailleurs c'est un peu ça le point commun de ceux qui méprisent leur peuple, ils vivent loin du pays dans le confort et soutiennent le pouvoir dans sa répression du peuple...

C'était quoi le sujet du topic, au fait ? :04:

Pourquoi sommes nous sales, nous, les musulmans?

dis plutot nous les etres humains;)la propreté née avec nous comme la saleté,chacun comment conçoit les choses et malheureusement ce que tu decrits c'est la verité mais il y'a une chose dans les pays developé y'a les moyens malgré qu'il y'a des polueurs et des sale,chez nous on sali c vrais mais ceux qui n'etoies sont minime,y'a pas de lois qui puni les polueurs et les sale,c pour sa dans les pays europeen c rare ou tu trouve qelq'un qui pisse dehors car s'il est ratrapé il aura une amande de 150euro ou plus,et parlons logiquement partout y'a des toilettes publique avec les agents de propreté pas comme chez nous ,prions que sa change et que les mentalité aussi change ds le bon sens car el nadafatou mina el imane

Franchement, boutef me déçoit avec ce qui se passe, en ce moment en Kabylie!

Le peuple doit être protégé!

Il en a rien à cirer, tant que leur petite personne et leur entourage ne sont pas touchés, le peuple peut crever à petits feux.... ou à grands meme, tant qu'à faire!