kamélia 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 Ben , c'est plus flagrant en Algérie qu'ailleurs t'es déjà partis à la mecque? ça te dégouterai de tous, de voir des musulmans, de toutes nationalités , souiller el haram, c'est l'exemple vivant de la bassesse de la nation musulmanes, si tu est une grosse gueule comme moi, tu passerai ton temps à te disputer avec tous le monde : de la file d'attente, des soins médicaux, de la propreté, de la ponctualité....etc c'est la débandade mesulmane.....!!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 bien dit.......moi au boulot, mes autres locataires me glissent la facture d'eau et d'electricité sous la porte alors qu'on est 07 locataires à payer, des fois j'ai envie de prendre la facture nechmethoum, je ferme mon bureau et je pars en vacances quelque jours , je rigolerai bien , quand les services de l'Epeor et Sonelgaz s'occupent d'eux.............!!! non mais kamelia on est tous plus royaliste que le roi on veux le beurre plus l'argent du beurre on veut tout en claquant les doigts mais sans toucher au porte feuille combien ne payent meme pas leurs impots heureusement qu'ils ont ete intelligent pour avoir inclu la taxe TV dans l'electricité si non on etait en train d'assasiner notre chaine TV entre autre Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 demandes aux hadjs des lieux saints , comment passent ils leur sejour à Menen et ailleurs ,on se bouscule mon cher, pour faire ses besoins... ça me rappelle une fois un gars qui me disait que les américains sont sales parce qu'il a été à l'aéroport JFK (New York) et avait vu que les toilettes était hyper sales ... je lui avais répondu que c'était normal du moment que des dizaines de milliers de personnes transitent par là chaque jour et qu'à moins d'installer un système auto-nettoyage les toilettes ne seront jamais propres ! Bah c'est preil pour les lieux saints ! Imagines 3 millions de personnes qui se regroupent le même jour, au même endroit, concentrées sur un espace de quelques milliers de carré ! Musulmans ou pas, européens ou pas, bonjour les dégâts ! Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 ça me rappelle une fois un gars qui me disait que les américains sont sales parce qu'il a été à l'aéroport JFK (New York) et avait vu que les toilettes était hyper sales ... je lui avais répondu que c'était normal du moment que des dizaines de milliers de personnes transitent par là chaque jour et qu'à moins d'installer un système auto-nettoyage les toilettes ne seront jamais propres ! Bah c'est preil pour les lieux saints ! Imagines 3 millions de personnes qui se regroupent le même jour, au même endroit, concentrées sur un espace de quelques dizines de km carré ! Musulmans ou pas, européens ou pas, bonjour les dégâts ! rien à voir avec la concentration humaine dans le même endroit, si toi par exemple , tu ramasse ton sachet à ordure , tu ramasse le reste de ton casse croute et ta bouteille d'eau, je pense qu'en partant tu laisserai ta place nickel.....!! c'est simple alors qu'au états unis on te filent une amande pour avoir cracher par terre ....!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 rien à voir avec la concentration humaine dans le même endroit, si toi par exemple , tu ramasse ton sachet à ordure , tu ramasse le reste de ton casse croute et ta bouteille d'eau, je pense qu'en partant tu laisserai ta place nickel.....!! c'est simple Sur les 3 000.000 de personnes il suffit que 30.000 (soi 1%) ne soit pas propres pour rendre la place complètement sale... alors qu'au états unis on te filent une amande pour avoir cracher par terre ....!!! D'ou tu sort ça ? J'y vie et je n'ai jamais vu un truc pareil ... Bien au contraire, j'ai été plusieurs fois choqué par la saleté qui règne à l'intérieur des maisons de certains américains chez qui je suis rentré ! Citer Link to post Share on other sites
boumediene 10 Posted August 22, 2008 Author Partager Posted August 22, 2008 bonsoir, n'existe t'il pas des musulmans menteurs, musulmans tricheurs, ou voleurs, c'est tous comme.....!!! nous sommes sencés être correctes sincères et loyales, mais pourtant....!!!! bonsoir kamelia ouii ........ et c'est malheureux .... Citer Link to post Share on other sites
boumediene 10 Posted August 22, 2008 Author Partager Posted August 22, 2008 Ben , c'est plus flagrant en Algérie qu'ailleurs il me semble que ouii Citer Link to post Share on other sites
boumediene 10 Posted August 22, 2008 Author Partager Posted August 22, 2008 t'es déjà partis à la mecque? ça te dégouterai de tous, de voir des musulmans, de toutes nationalités , souiller el haram, c'est l'exemple vivant de la bassesse de la nation musulmanes, si tu est une grosse gueule comme moi, tu passerai ton temps à te disputer avec tous le monde : de la file d'attente, des soins médicaux, de la propreté, de la ponctualité....etc c'est la débandade mesulmane.....!!!! c'est ce que je voulais faire savoir à admino et pmat . apparement ils m'ont pas cru Citer Link to post Share on other sites
boumediene 10 Posted August 22, 2008 Author Partager Posted August 22, 2008 Bah c'est preil pour les lieux saints ! Imagines 3 millions de personnes qui se regroupent le même jour, au même endroit, concentrées sur un espace de quelques milliers de carré ! Musulmans ou pas, européens ou pas, bonjour les dégâts ! t'es pas obligé de ramener trois millions de musulmans , si t'es incapable de leur offrir un sejour convenable . ne dit on pas que النضافة من الايمان ou bien c'est les sous qui priment ? Citer Link to post Share on other sites
yazouta 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 la saleté fait partie de notre culture Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 la saleté fait partie de notre culture C'est un nouveau slogan publicitaire ou la nouvelle Devise de notre pays???:D Citer Link to post Share on other sites
boumediene 10 Posted August 22, 2008 Author Partager Posted August 22, 2008 D'ou tu sort ça ? J'y vie et je n'ai jamais vu un truc pareil ... ! je sais que ça existe en france Un lycéen qui avait craché à un arrêt de bus à Lyon a été condamné à une amende de 135 euros. La police a dressé un PV pour "violation de l'interdiction de cracher dans une dépendance d'un service public", en référence à l'article 80-2 du décret 730 du 22 mars 1942 qui prévoit une contravention passible d'une amende de quatrième classe. Citer Link to post Share on other sites
yazouta 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 je n'habite plus l'Algerie mais je jette parfois par la fenetre , quand je suis en colére ou frustrée je sais , c'est pas normal :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 je n'habite plus l'Algerie mais je jette parfois par la fenetre , quand je suis en colére ou frustrée je sais , c'est pas normal :confused: moi je n'ai jamais vécu en Algérie et je ne jette rien par les fenêtres pour une raison c'est que si je jette un truc ça tombe dans mon jardin et c'est pas trés malin............. Citer Link to post Share on other sites
chaima 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 On prétend etre les plus propres mais la realité est autre . 1/ les toilettes ( les wc hachakoum) Là ou vous allez ,c'est degueulasse,alors que le musulman est censé utiliser l'eau, plus que quiconque ,contrairement aux europeens qui n'utilisent que le papier. Dans nos aeroports ,dans nos cafeterias ,dans nos hopitaux, dans nos hotels et meme dans nos mosquées, c'est honteux . En europe ,les toilettes tenues par les europeens sont propres ,celles tenues par les notres sont sales. Pourquoi ? L'eau ;indispensable pour nous les musulmans est quasiment inexistante dans les toilettes publiques et si par hasard ;elle coule ,les robinets font defaut . Chez eux ( "ceux qui ulilisent le papier") ,l'eau, c'est du H24 et non H2o chez nous ,on fait pipi sur les murs,sur les roues de voitures ,en face de vous !!!!..................... 2/ les ordures menageres . chez nous ,on les jette du 5eme etage . chez nous ,les sacs poubelles sont utilisés rarement. 3/ les crachats on crache partout ,meme en face de vous. on utilise rarrement les mouchoirs en papier. la liste est longue ................ Le musulman ou l'arabe est il vraiment le plus propre comme on le pretend ?? Boumedienne , j'étais déprimé àcause de soucis avec mon mari (voir post si tu veux ) et toi avec ton petit message tu m'a donné le sourire , :p "chez eux ,l'eau , c'est H24 et chez nous H20 " ton message est limpide !! mais c'st vrai que la majorité des familles arabes sont propres mais manque surtout de l'esprit civique !!! allez faire un tour en angleterre (je connais pas d'autre pays) il n'ya pas un papier par terre , et pourtant Londres est une metropole !! il y a des poubelles partout !! enAlgerie , j'ai était choquèe de voir dans ma belle ville Mostaghanem , des detrituts aux bords des routes , des bris de verre sur les plages !! des poches dans la mer ou sur les plantes .....Quelle manque de civisme ....Mais chez eux c'est nickel , il ne se privent pas du hammam ..... Mon propre mari a jeté devant s yeux une boutelle en plastique sur le sable apres l'avoir bu !! je lui ai tout de suite montré mon indignation ,que la nature est à tout le monde qu'il faut la proteger ...."ouai mais içi c'est normal " ...Alors vivent les amendes pour les sousdeveloppé du cerveau !! Citer Link to post Share on other sites
boumediene 10 Posted August 23, 2008 Author Partager Posted August 23, 2008 " ...Alors vivent les amendes pour les sousdeveloppé du cerveau !! elle me plait celle là ...bravo Citer Link to post Share on other sites
grando 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 le titre n'a aucun lien avec le texte, encore moins les arguments, on vit dans une poubelle c'est peut être vrai pour certain, mais faut pas oublier on est un pays pauvre, une mairie ne compte que sur ce que lui donne la caisse nationale du revenu de pétrole, la plupart des mairies n'ont quasiment pas de revenus, alors mélanger ça avec un pas de mauvais sens de la part de quelques personnes on trouve le résultat. L'islam n'a rien a voir ici, si l'islam dit qu'il faut être propre on ne le blâme pas parce qu'on ne l'est pas, encore moins généraliser, ça c'est encore plus *****. bon j'ai pas tout lu mais j'ai vu que ça a tourné a une discussion sur les bars donc... je m'exclue avec un conseil.. j'ai rarement vu quelqu'un prendre un sceau d'eau et nettoyer les toilettes publiques (chose que le service publique ne peut on ne sait comment faire) donc on ne peut vaincre le mauvais sens que par le bon sens et le bon conseil... et pour les yeux de boumedienne que j'espère est toujours avec nous, je peux t'amener, si tu veux, une photo d'un lieu en face de la tour Eiffel qui dégage une forte odeur d'urine, a étourdir les passants. en plus c'est un spectacle gratuit tout au long de l'année... enfin, prenez soin de vous et de autres. BYE... Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 On prétend etre les plus propres mais la realité est autre . 1/ les toilettes ( les wc hachakoum) Là ou vous allez ,c'est degueulasse,alors que le musulman est censé utiliser l'eau, plus que quiconque ,contrairement aux europeens qui n'utilisent que le papier. Dans nos aeroports ,dans nos cafeterias ,dans nos hopitaux, dans nos hotels et meme dans nos mosquées, c'est honteux . En europe ,les toilettes tenues par les europeens sont propres ,celles tenues par les notres sont sales. Pourquoi ? L'eau ;indispensable pour nous les musulmans est quasiment inexistante dans les toilettes publiques et si par hasard ;elle coule ,les robinets font defaut . Chez eux ( "ceux qui utilisent le papier") ,l'eau, c'est du H24 et non H2o chez nous ,on fait pipi sur les murs,sur les roues de voitures ,en face de vous !!!!..................... 2/ les ordures menageres . chez nous ,on les jette du 5eme etage . chez nous ,les sacs poubelles sont utilisés rarement. 3/ les crachats on crache partout ,meme en face de vous. on utilise rarement les mouchoirs en papier. la liste est longue ................ Le musulman ou l'arabe est il vraiment le plus propre comme on le pretend ?? excuse il ne faut pas dire les musulmans un musulman c propre un arabe c pas pareil la je suis d'accord avec toi il ne fond aucun effort mais les musulman doivent être les plus propre:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
labiba 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Ca n'a rien avoir avec les musulments ni les arabes. La salete ambiante concerne les pays sous developpe dont l'Algerie malheureusemnt fait partie, mais presque tout les pays arabo-musulments. C'est la defaillance d'un systeme, le manque de sens civique et d'education qui en sont la cause. Citer Link to post Share on other sites
someone 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 sois le changement que tu veux voir dans le monde Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 donc vous etes une personne sale vous meme :confused:, alors un conseille va prendre une douche au pays des propre :rolleyes: comme il a dit baaziz dans l'une de ses chansons, les gens sont sortis de la planète et l'arabe mazel bloqué f'les toilettes Quand on s'occupera de nos vrais problèmes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
grando 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 comme il a dit lui Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 On prétend etre les plus propres mais la realité est autre . 1/ les toilettes ( les wc hachakoum) Là ou vous allez ,c'est degueulasse,alors que le musulman est censé utiliser l'eau, plus que quiconque ,contrairement aux europeens qui n'utilisent que le papier. Dans nos aeroports ,dans nos cafeterias ,dans nos hopitaux, dans nos hotels et meme dans nos mosquées, c'est honteux . En europe ,les toilettes tenues par les europeens sont propres ,celles tenues par les notres sont sales. Pourquoi ? L'eau ;indispensable pour nous les musulmans est quasiment inexistante dans les toilettes publiques et si par hasard ;elle coule ,les robinets font defaut . Chez eux ( "ceux qui ulilisent le papier") ,l'eau, c'est du H24 et non H2o chez nous ,on fait pipi sur les murs,sur les roues de voitures ,en face de vous !!!!..................... 2/ les ordures menageres . chez nous ,on les jette du 5eme etage . chez nous ,les sacs poubelles sont utilisés rarement. 3/ les crachats on crache partout ,meme en face de vous. on utilise rarrement les mouchoirs en papier. la liste est longue ................ Le musulman ou l'arabe est il vraiment le plus propre comme on le pretend ?? oh mais tu vas pas bien toi, toi peut etre tes repuniant, les musulmans ne le sont jamais, inna allaha youhibbou attawabina wa youhibbou al motatahirin Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 comme il a dit daaziz dans l'une de ses chansons, les gens sont sortis de la planète et l'arabe mazel bloqué f'les toilettes Quand on s'occupera de nos vrais problèmes :rolleyes: hahahah il a pas tord :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 hahahah il a pas tord :mdr: il parlais de vous deux probablement, c est uun *** qui insulte ses freres partout, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts