boumediene 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 On prétend etre les plus propres mais la realité est autre . 1/ les toilettes ( les wc hachakoum) Là ou vous allez ,c'est degueulasse,alors que le musulman est censé utiliser l'eau, plus que quiconque ,contrairement aux europeens qui n'utilisent que le papier. Dans nos aeroports ,dans nos cafeterias ,dans nos hopitaux, dans nos hotels et meme dans nos mosquées, c'est honteux . En europe ,les toilettes tenues par les europeens sont propres ,celles tenues par les notres sont sales. Pourquoi ? L'eau ;indispensable pour nous les musulmans est quasiment inexistante dans les toilettes publiques et si par hasard ;elle coule ,les robinets font defaut . Chez eux ( "ceux qui ulilisent le papier") ,l'eau, c'est du H24 et non H2o chez nous ,on fait pipi sur les murs,sur les roues de voitures ,en face de vous !!!!..................... 2/ les ordures menageres . chez nous ,on les jette du 5eme etage . chez nous ,les sacs poubelles sont utilisés rarement. 3/ les crachats on crache partout ,meme en face de vous. on utilise rarrement les mouchoirs en papier. la liste est longue ................ Le musulman ou l'arabe est il vraiment le plus propre comme on le pretend ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Le jour où l'on m'a raconté que meme les lieux saints n'échappaient pas aux souillures diverses, c'est là que je me suis dit qu'il n'y avait plus rien à espérer de ce genre de compatriotes.... ça crache sur le tapis de la mosquée, y en a meme qui faisaient uriner leurs enfants là... Quant à ce qui est décrit plus haut, quoique diront ceux qui s'insurgeront dans ce topic, c'est bel et bien ce que j'ai constaté au pays, hélas... Citer Link to post Share on other sites
capone 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 On prétend etre les plus propres mais la realité est autre . 1/ les toilettes ( les wc hachakoum) Là ou vous allez ,c'est degueulasse,alors que le musulman est censé utiliser l'eau, plus que quiconque ,contrairement aux europeens qui n'utilisent que le papier. Dans nos aeroports ,dans nos cafeterias ,dans nos hopitaux, dans nos hotels et meme dans nos mosquées, c'est honteux . En europe ,les toilettes tenues par les europeens sont propres ,celles tenues par les notres sont sales. Pourquoi ? L'eau ;indispensable pour nous les musulmans est quasiment inexistante dans les toilettes publiques et si par hasard ;elle coule ,les robinets font defaut . Chez eux ( "ceux qui ulilisent le papier") ,l'eau, c'est du H24 et non H2o chez nous ,on fait pipi sur les murs,sur les roues de voitures ,en face de vous !!!!..................... 2/ les ordures menageres . chez nous ,on les jette du 5eme etage . chez nous ,les sacs poubelles sont utilisés rarement. 3/ les crachats on crache partout ,meme en face de vous. on utilise rarrement les mouchoirs en papier. la liste est longue ................ Le musulman ou l'arabe est il vraiment le plus propre comme on le pretend ?? donc vous etes une personne sale vous meme :confused:, alors un conseille va prendre une douche au pays des propre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
boumediene 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 Quant à ce qui est décrit plus haut, quoique diront ceux qui s'insurgeront dans ce topic, c'est bel et bien ce que j'ai constaté au pays, hélas...[/ j'ai rien inventé ,c'est la realité , ils disent ce qu'ils veulent . je dirais seulement que ceci ne se passe pas uniquement au bled , mais ,meme en europe ,là on trouve un arabe ou un musulman ,c'est la honte .tu n'as qu'a rentré dans les toilettes d'une cafeteria ou d'un hotel arabe ,soit qu'il est tout le temps fermé ,et s'il est ouvert, il est tres sale. ps: je suis musulman moi aussi ,c'est juste un constat que je fais et c'est malheureux Citer Link to post Share on other sites
boumediene 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 donc vous etes une personne sale vous meme :confused:, alors un conseille va prendre une douche au pays des propre :rolleyes: corrige d'abord tes fautes d'orthographe , ordonne tes phrases et je te reponderai Citer Link to post Share on other sites
boumediene 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 , quoique diront ceux qui s'insurgeront dans ce topic, c'est bel et bien ce que j'ai constaté au pays, hélas... t'as as "deviné" juste finalement. Citer Link to post Share on other sites
capone 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 corrige d'abord tes fautes d'orthographe , ordonne tes phrases et je te reponderai ce que vous faite est vide sans interet dans un autre sujet si je te disait pourquoi les europeen sont raciste vous trouvez ca vrai vous ben ce nest que de la propagande pour moi :mad: et faire des generalite sur les gens ammene au racisme et le racisme amene :confused::......( shoah) Citer Link to post Share on other sites
capone 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 corrige d'abord tes fautes d'orthographe , ordonne tes phrases et je te reponderai lahe ghaleb je connais pas le francais alors jai pas le droit de mexprimer ?? ou bien faut parle francais pour etre propre et avoir un avis :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 On prétend etre les plus propres mais la realité est autre . 1/ les toilettes ( les wc hachakoum) Là ou vous allez ,c'est degueulasse,alors que le musulman est censé utiliser l'eau, plus que quiconque ,contrairement aux europeens qui n'utilisent que le papier. Dans nos aeroports ,dans nos cafeterias ,dans nos hopitaux, dans nos hotels et meme dans nos mosquées, c'est honteux . En europe ,les toilettes tenues par les europeens sont propres ,celles tenues par les notres sont sales. Pourquoi ? L'eau ;indispensable pour nous les musulmans est quasiment inexistante dans les toilettes publiques et si par hasard ;elle coule ,les robinets font defaut . Chez eux ( "ceux qui ulilisent le papier") ,l'eau, c'est du H24 et non H2o chez nous ,on fait pipi sur les murs,sur les roues de voitures ,en face de vous !!!!..................... 2/ les ordures menageres . chez nous ,on les jette du 5eme etage . chez nous ,les sacs poubelles sont utilisés rarement. 3/ les crachats on crache partout ,meme en face de vous. on utilise rarrement les mouchoirs en papier. la liste est longue ................ Le musulman ou l'arabe est il vraiment le plus propre comme on le pretend ?? Bon ok ce que tu dis est plus ou moins vrai mais il ne faut pas généraliser ... chez nous ,on fait pipi sur les murs,sur les roues de voitures ,en face de vous !!!!..................... Tu fais pipi sur les murs toi oO?? chez nous ,on les jette du 5eme etage . chez nous ,les sacs poubelles sont utilisés rarement. Hahaha ça existe toujours ça?? Pas chez moi heureusement ! Après c'est sûr, c'est une question d'education et de savoir vivre ... Citer Link to post Share on other sites
boumediene 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 Bon ok ce que tu dis est plus ou moins vrai mais il ne faut pas généraliser ... ça existe mon cher et malheureusement c'est la majorité ,la majorité de nos toilettes ( administrations et lieux publics etc...) sont soient fermées ,soient sales ,d'ailleurs ,t'as pas remarqué que dans ceratines cafeterias ,on ne donne pas les clés des toilettes à n'importe qui , sais tu pourquoi ? Tu fais pipi sur les murs toi oO?? si ,moi je le fais ou pas , ça ne change rien. el mouhim ça existe Hahaha ça existe toujours ça?? Pas chez moi heureusement ! tant mieux pour toi et tes voisins Après c'est sûr, c'est une question d'education et de savoir vivre ...[/ tout à fait , mais comment faire ? et combien faut il attendre pour que tout rentre dans l'ordre ? Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 malheureusement, je ne peux que confirmer. d'ailleurs ça me rappelle mes dernieres vacances au pays. j'ai failli recevoir sur la tete un litre de lait congelé. il avait été jetté du haut de l'immeuble Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 C'est simplement une question d'éducation, rien à avoir avec le fait d'être musulman, ou plutôt si, si nous étions "vraiment" de bons musulmans, on élèverait nos enfants suivant les principes de l'islam, et la propreté en est un .. Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 C'est simplement une question d'éducation, rien à avoir avec le fait d'être musulman, ou plutôt si, si nous étions "vraiment" de bons musulmans, on élèverait nos enfants suivant les principes de l'islam, et la propreté en est un .. telle est la formulation correcte. mais tu pourra pas lui faire admettre ça. Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 ça existe mon cher et malheureusement c'est la majorité ,la majorité de nos toilettes ( administrations et lieux publics etc...) sont soient fermées ,soient sales ,d'ailleurs... Je ne nie pas le fait que cela existe mais pas partout, faut bien choisir où mettre ses pieds aussi. t'as pas remarqué que dans ceratines cafeterias ,on ne donne pas les clés des toilettes à n'importe qui , sais tu pourquoi ? Non, désolée je n'ai pas remarqué, étant donné que j'évite d'aller aux WC dehors. si ,moi je le fais ou pas , ça ne change rien. el mouhim ça existe Biensur que ça change quelque chose, si tout le monde dit la même chose que toi, c'est clair que ça ne changera jamais... On sait que ça existe et c'est aux citoyens de changer leurs mauvaises habitudes ... tout à fait , mais comment faire ? et combien faut il attendre pour que tout rentre dans l'ordre ? Comment faire? Bien, il faut tout simplement donner le bon exemple. En tout cas ça ne changera pas avant que les gens ne décident de faire des efforts pour changer cette image. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 telle est la formulation correcte. mais tu pourra pas lui faire admettre ça. Admettre à qui ? Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 C'est simplement une question d'éducation, rien à avoir avec le fait d'être musulman, ou plutôt si, si nous étions "vraiment" de bons musulmans, on élèverait nos enfants suivant les principes de l'islam, et la propreté en est un .. +1 Bien dit ! Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Admettre à qui ? à boumedienne. je m'explique. ce gars a formulé la question ainsi pour faire une polemique. une astuce qui marche à tous les coups. et c'est pour cela que meme s'il ne pense pas ainsi, il ne reculera pas. parce que c'est plus important pour lui de polemiquer que d'etre sincere avec lui meme et les autres. Citer Link to post Share on other sites
blackmir911 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 On prétend etre les plus propres mais la realité est autre . 1/ les toilettes ( les wc hachakoum) Là ou vous allez ,c'est degueulasse,alors que le musulman est censé utiliser l'eau, plus que quiconque ,contrairement aux europeens qui n'utilisent que le papier. Dans nos aeroports ,dans nos cafeterias ,dans nos hopitaux, dans nos hotels et meme dans nos mosquées, c'est honteux . En europe ,les toilettes tenues par les europeens sont propres ,celles tenues par les notres sont sales. Pourquoi ? L'eau ;indispensable pour nous les musulmans est quasiment inexistante dans les toilettes publiques et si par hasard ;elle coule ,les robinets font defaut . Chez eux ( "ceux qui ulilisent le papier") ,l'eau, c'est du H24 et non H2o chez nous ,on fait pipi sur les murs,sur les roues de voitures ,en face de vous !!!!..................... 2/ les ordures menageres . chez nous ,on les jette du 5eme etage . chez nous ,les sacs poubelles sont utilisés rarement. 3/ les crachats on crache partout ,meme en face de vous. on utilise rarrement les mouchoirs en papier. la liste est longue ................ Le musulman ou l'arabe est il vraiment le plus propre comme on le pretend ?? faut pas inciminer l'islam pour autant en disant musulman!!!!!, un europeen qui va se convertir ne va pas devenir sal pour autant,!!!!!! allah ghaleb ce sont arabes et autre qui ne donne pas une bonne images Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 à boumedienne. je m'explique. ce gars a formulé la question ainsi pour faire une polemique. une astuce qui marche à tous les coups. et c'est pour cela que meme s'il ne pense pas ainsi, il ne reculera pas. parce que c'est plus important pour lui de polemiquer que d'etre sincere avec lui meme et les autres. Je sais bien que ce gars adooore la polémique :D mais sur ce coup là je veux bien lui accorder le bénéfice du doute ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Je crois que la majorité de nos compatriotes sont de mauvais tireurs. Aux WC, Ils ratent toujours une cible à 1O cm et ne soucient guère de leurs cacas posés à coté. Sous d’autres cieux, un Pershing, un Scud ou un Tomahawk ne ratent jamais sa cible même tirés à plus 3OOO Kms de distance. Il ne faut pas incriminer l’islam, il faut dénoncer le dégueulasse, le crasseux et le poisseux. El Fayeh yebka Fayef oua Imout Fayeh Citer Link to post Share on other sites
boumediene 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 Je sais bien que ce gars adooore la polémique :D mais sur ce coup là je veux bien lui accorder le bénéfice du doute ^^ tu es bizzare toi. tu me suis là ou je vais de 1, de 2, pourquoi es tu tout le temps contre toutes les verités ? est ce que j'ai inventé quelque chose ? est ce faux ce que j'ai constanté ? est ce que j'ai dit que c'est propre à l'islam ? mon cher et je le repete haut et fort ,nous, les musulmans nous sommes sales ,ou que tu le veuilles ou non ,ce que j'ai cité est une verité que tu ne veux pas avaler ,comme d'hab d'ailleurs . meme lors du hadj ( pelerinage ),on se bouscule pour aller aux toilettes ,les ordures sont partout ... pourquoi veux tu qu'on ne parle pas de ça ? ça te fait mal ? je ne sais pas ou tu vis ,si c'est en france ,tu n'as qu'à faire un tour dans les quartiers arabes et musulmans et tu verras et si tu es y ,tu dois etre dans la merde , alors si t'es en algerie "manahedrouche". ne sais tu pas, que pour se corriger ,il ne faut pas avoir honte de dire ce qu'on est et ce qu'on fait . pour resoudre un probleme , il faut le poser d'abord non ? mais ,tu ne m'etonnes pas ,tu es au plus haut niveau de la medicortité . TU ne reponds que pour me contrarié ,ptit ,ton avatar le confirme . si tu continues avec moi , tu ne trouveras jamais ,l'avatar qui te convienderais. deja t'as enlevé l'animal et c'est un grand pas . Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 tu es bizzare toi. tu me suis là ou je vais de 1, de 2, pourquoi es tu tout le temps contre toutes les verités ? est ce que j'ai inventé quelque chose ? est ce faux ce que j'ai constanté ? est ce que j'ai dit que c'est propre à l'islam ? mon cher et je le repete haut et fort ,nous, les musulmans nous sommes sales ,ou que tu le veuilles ou non ,ce que j'ai cité est une verité que tu ne veux pas avaler ,comme d'hab d'ailleurs . meme lors du hadj ( pelerinage ),on se bouscule pour aller aux toilettes ,les ordures sont partout ... pourquoi veux tu qu'on ne parle pas de ça ? ça te fait mal ? je ne sais pas ou tu vis ,si c'est en france ,tu n'as qu'à faire un tour dans les quartiers arabes et musulmans et tu verras et si tu es y ,tu dois etre dans la merde , alors si t'es en algerie "manahedrouche". ne sais tu pas, que pour se corriger ,il ne faut pas avoir honte de dire ce qu'on est et ce qu'on fait . pour resoudre un probleme , il faut le poser d'abord non ? mais ,tu ne m'etonnes pas ,tu es au plus haut niveau de la medicortité . TU ne reponds que pour me contrarié ,ptit ,ton avatar le confirme . si tu continues avec moi , tu ne trouveras jamais ,l'avatar qui te convienderais. deja t'as enlevé l'animal et c'est un grand pas . Il ne faut pas généraliser et dire que les musulmans sont sales. Je suis musulman propre, très propre. Je vis dans un pays musulman et j’habite dans une ville à grande majorité musulmane et à majorité propre. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 lahe ghaleb je connais pas le francais alors jai pas le droit de mexprimer ?? ou bien faut parle francais pour etre propre et avoir un avis :rolleyes: bonjour capone ne fait pas attention a ces âneries çà ne fait pas de leurs hauteurs une bonne personne çà ne fais que montre son aigreur et sa méchanceté pour avoir trouvé un mur par ta question par contre sur ta réponse je suis de ton avis quand tu dis: lahe ghaleb je connais pas le francais alors jai pas le droit de mexprimer ?? et çà c'est pas sale pour l'auteur du sujet Citer Link to post Share on other sites
boumediene 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 C'est simplement une question d'éducation, rien à avoir avec le fait d'être musulman, ou plutôt si, si nous étions "vraiment" de bons musulmans, on élèverait nos enfants suivant les principes de l'islam, et la propreté en est un .. tu viens de confirmer que le musulman n'est pas eduqué . merci .... Citer Link to post Share on other sites
boumediene 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 à boumedienne. je m'explique. ce gars a formulé la question ainsi pour faire une polemique. une astuce qui marche à tous les coups. et c'est pour cela que meme s'il ne pense pas ainsi, il ne reculera pas. parce que c'est plus important pour lui de polemiquer que d'etre sincere avec lui meme et les autres. ce que j'ai dit est que mensonge alors ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts