admin 2 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Franchement, boutef me déçoit avec ce qui se passe, en ce moment en Kabylie! Le peuple doit être protégé! C'est bien de changer d'avis, d'ouvrir les yeux plutôt ... espérons que tu arrivas changer d'avis également sur la répression. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Dis pas ça, y en a qui vont penser que c'est moi qui ai éliminé les soldats français!!!!:confused: Justement j'ai pensé à toi quand j'ai vu les infos :04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 tu as beaucoup ecrit monsieur, sans rien dire . mais maalich t'es libre dis ce que tu veux en gomant et en prenant un mot ici et la et le retournant a sa guise on refait le monde mon ami boumedienne Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Justement j'ai pensé à toi quand j'ai vu les infos :04: c'est sympa, merci!:confused: mais j'y étais pas!:p Citer Link to post Share on other sites
nafel2 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 pose ta question autrement stp .....!! dis plutôt les arabes . et non pas les musulmans , car un musulman doit se laver 5 fois par jour pour faire la prière, et tant de fois un grand bain si il a couché avec sa femme pour faire aussi la prière. alors stp poses ta question rautrement et va voir les arabes et laisse les musulmans tranquiles. Citer Link to post Share on other sites
boumediene 10 Posted August 22, 2008 Author Partager Posted August 22, 2008 pose ta question autrement stp .....!! dis plutôt les arabes . et non pas les musulmans , car un musulman doit se laver 5 fois par jour pour faire la prière, et tant de fois un grand bain si il a couché avec sa femme pour faire aussi la prière. alors stp poses ta question rautrement et va voir les arabes et laisse les musulmans tranquiles. raison de plus mon cher . en plus, si le musulman est appelé à faire ses ablutions cinq fois par jours ,doit veuiller à la propreté des endroits, ou il passe .( tous les lieux et endroits) ce musulman propre ,doit donner l'exemple . il ne s'agit pas d'etre propre que dans son corps ; la propreté c'est un tout . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 raison de plus mon cher . en plus, si le musulman est appelé à faire ses ablutions cinq fois par jours ,doit veuiller à la propreté des endroits, ou il passe .( tous les lieux et endroits) ce musulman propre ,doit donner l'exemple . il ne s'agit pas d'etre propre que dans son corps ; la propreté c'est un tout . boumedienne tu te contredit et tu te pose en accusateur tout azimutés moi j'avais posé le sujet pour dire que la question était mal posé pour quoi ne pas dire justement dans des pays a majorité de pratiquent ils devraient être les gardiens du respect et de la propreté mais peut être qu'il est question d'endroit que les musulmans pratiquent ne visite pas car on dit que le vrais musulman c'est souvent la ligne droite mosquée la maison la maison travail mais comme tu fait là amalgamer il y que toi qui est saint et le délateur j'ai vu se faire ces chose en 70 et par des intellectuelles chevronner cravate et profession notable ou peux était religieux tous était a la bière et au whisky donc tu est en retard sur la question et sur cette question tu est arriviste bien a toi en espérant avoir dit quelques chose cette foi ? l'algerie n'a pas ete pratiquente a 100% en tout temps et souvent ce sont ses accusateurs qui sont les auteurs et qui se victimise Citer Link to post Share on other sites
Hvilke 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 Faut pas dire que les musulmans sont sales. Y'a qu'à voir les villes du moyen orient tel que Dubai, Ryad, Doha, etc..... Les Algériens sont sales, là je dis oui (bref pas tous en tout cas, ya quand même des gens bien dans ce bled). La faute à quoi ? à une population égoïste et mal polie qui ne pense qu'à eux même et en oubli les trottoirs et les rues en jetant avec une immoralité leur déchet par terre. Wellah ça fait de la peine cette histoire de propreté, et la génération qui vient promet d'être plus grave qu'on le voit.............. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 raison de plus mon cher . en plus, si le musulman est appelé à faire ses ablutions cinq fois par jours ,doit veuiller à la propreté des endroits, ou il passe .( tous les lieux et endroits) ce musulman propre ,doit donner l'exemple . il ne s'agit pas d'etre propre que dans son corps ; la propreté c'est un tout . Tu en connais beaucoup toi des musulmans en Algérie ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 Faut pas dire que les musulmans sont sales. Y'a qu'à voir les villes du moyen orient tel que Dubai, Ryad, Doha, etc..... Les Algériens sont sales, là je dis oui (bref pas tous en tout cas, ya quand même des gens bien dans ce bled). La faute à quoi ? à une population égoïste et mal polie qui ne pense qu'à eux même et en oubli les trottoirs et les rues en jetant avec une immoralité leur déchet par terre. Wellah ça fait de la peine cette histoire de propreté, et la génération qui vient promet d'être plus grave qu'on le voit.............. hvilke arreter de dire des Aneries parce qu'un a commencé est ce que rome c'est le pape et les curé qui la netoye? Paris ,Madride;NewYork et ect tu te rend compte ce que tu dit la? allez bien a toi Citer Link to post Share on other sites
boumediene 10 Posted August 22, 2008 Author Partager Posted August 22, 2008 Tu en connais beaucoup toi des musulmans en Algérie ? hé hé monsieur admino ,moi je vis en algerie .et je connais bien mon pays ,d'alger à tamanrasset et de tebessa à meghnia . ne me dis pas que nos villes sont propres ? soyons sinceres . je sais que ,toi tu vis à alger et je connais bien ses endroits propres et ses endroits sales . manghatiwech echemss bel gharbel Citer Link to post Share on other sites
Hvilke 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 Tu as compris mon message à l'envers. Je ne veux en aucun cas insulter les Algériens mais beaucoup plus pointer du doigt le problème. Arrêtons de dire qu'on vis la belle vie en Algérie, la propreté c'est important et c'est une chose que tout le monde doit respecter. Moi ça me fait mal au coeur quelqu'un qui fume une cigarette et quand il a terminé il la jette par terre (cela n'est qu'un exemple). Citer Link to post Share on other sites
boumediene 10 Posted August 22, 2008 Author Partager Posted August 22, 2008 boumedienne tu te contredit je vois pas ou est la contradiction car on dit que le vrais musulman c'est souvent la ligne droite mosquée la maison la maison travail apparement ,tu ne m'as pas compris . eoute ,moi j'ai parlé principalement des toilettes ,nos toilettes sont sales par rapport à celles des europeens ,, toi qui vit en france , tu dois le savoir mieux que moi . si tu fais la priere , tu n'as qu'a rentré dans les toilettes des moquées et tu verras que c'est tres sale , meme en france . je ne comprends pas ,pourquoi , tu nie ça ? mais comme tu fait là amalgamer il y que toi qui est saint et le délateur ça prouve ,que t'as pas bien lu mon topic j'ai vu se faire ces chose en 70 et par des intellectuelles chevronner cravate et profession notable ou peux était religieux tous était a la bière et au whisky donc tu est en retard sur la question et sur cette question tu est arriviste bien a toi sincerement j'ai rien pigé là je vais te poser la question , mais j'espere que tu me repondra le plus sincerement du monde .toi qui vit en europe . tu rentres dans les toilettes d'une cafeteria tenue par un europeen , tu sors et tu rentres dans les toilettes d'une cafeteria tenue par un arabe ou un musulman . sincerement ,lesquelles des toilettes est propre ? BINEK ou bine moulek Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 Tu as compris mon message à l'envers. Je ne veux en aucun cas insulter les Algériens mais beaucoup plus pointer du doigt le problème. Arrêtons de dire qu'on vis la belle vie en Algérie, la propreté c'est important et c'est une chose que tout le monde doit respecter. Moi ça me fait mal au coeur quelqu'un qui fume une cigarette et quand il a terminé il la jette par terre (cela n'est qu'un exemple). eh bien voila de tres bonne chose et bien dites comme je les aime et que je partage entierement j'ai eus oui dire qu'on a Guelma qui se distingue de ces qualité de ville propre on dit qu'elle est la petite suisse il suffit d'une volonté moi je me rapelle du terme marcher sur la peau de banane en france et combien on s'st cassé la figure sur les trotoires ou on a marché sur une peau de banane jeter par son consomateur oui il y a pas tres longtemp on jetait sur la voie public en france mais vouloir de la proproté c'est noble et humain mais pas en accusant comme le sujet est proposé c'est ce que j'ai essayer de dire a son auteur bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 je vois pas ou est la contradiction apparement ,tu ne m'as pas compris . eoute ,moi j'ai parlé principalement des toilettes ,nos toilettes sont sales par rapport à celles des europeens ,, toi qui vit en france , tu dois le savoir mieux que moi . si tu fais la priere , tu n'as qu'a rentré dans les toilettes des moquées et tu verras que c'est tres sale , meme en france . je ne comprends pas ,pourquoi , tu nie ça ? ça prouve ,que t'as pas bien lu mon topic sincerement j'ai rien pigé là je vais te poser la question , mais j'espere que tu me repondra le plus sincerement du monde .toi qui vit en europe . tu rentres dans les toilettes d'une cafeteria tenue par un europeen , tu sors et tu rentres dans les toilettes d'une cafeteria tenue par un arabe ou un musulman . sincerement ,lesquelles des toilettes est propre ? BINEK ou bine moulek tu ne comprendra que ce qui t'arange ton sujet est bon mais il est en contradiction avec le titre ici en europe beaucoup de WC avait des gens qui nettoie a longueur de jour et ou il faut laisser la piece je pense que çà doit encore exister on les vois dans les vieux film ou se citue les toilette et le telephonne souvent c'est a dire que la proproté a besoin de moyen et a un cout les moyen c'est l'eau et ect Citer Link to post Share on other sites
boumediene 10 Posted August 22, 2008 Author Partager Posted August 22, 2008 Faut pas dire que les musulmans sont sales. Y'a qu'à voir les villes du moyen orient tel que Dubai, Ryad, Doha, les villes des affaires !!!!! demandes aux hadjs des lieux saints , comment passent ils leur sejour à Menen et ailleurs ,on se bouscule mon cher, pour faire ses besoins... pourquoi ne cites tu pas le l'egypte ,le yemen ,la somalie ,le niger ,la mauritanie etc etc... Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 Un truc à mentionner : les toilettes publiques en Europe sont en générale payantes (si t'a pas de monnaie, retiens toi :D) Donc c'est tout à fait normal qu'il y ait quelqu'un pour assurer leur maintenance. Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 je ne dirais pas les musulmans , mais les arabes. pour moi c'est juste parcequils sont c.o.n , et egoiste , rien qu'a voir leur attitude rien ne justifie la saletési Citer Link to post Share on other sites
Hvilke 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 les villes des affaires !!!!! demandes aux hadjs des lieux saints , comment passent ils leur sejour à Menen et ailleurs ,on se bouscule mon cher, pour faire ses besoins... pourquoi ne cites tu pas le l'egypte ,le yemen ,la somalie ,le niger ,la mauritanie etc etc... C'était juste un exemple pour dire que les musulmans ne sont pas tous sale. Tu crois vraiment que c'est une histoire d'argent ? moi non , leur population est beaucoup plus éduqué que nous. Les gens ne jette pas par terre comme ça !!! Si tu parle de l'Egypte et la Somalie, donne moi une preuve alors .... Citer Link to post Share on other sites
boumediene 10 Posted August 22, 2008 Author Partager Posted August 22, 2008 ici en europe beaucoup de WC avait des gens qui nettoie a longueur de jour alors pourquoi chez nous les gens ne nettoient pas ? c'est une question tres simple . tu me parles de l'eau , je te dirais , pourquoi chez soit tout est propre ? je veux dire l'interieur est propre et pas l'exterieur. je sais bien que les toilettes de toutes les maisons algeriennes ou autres sont tres tres propres . mais je comprends pas pourquoi celles des resto ,des cefetes ,des hotels ,des mosquées ouiii des mosquées sont sales ? VOILA ce qui me choque . pourquoi ,tout ce qui est collectif est sale ,. un autre exemple : dans un immeuble, la cage d'escalier te donne à vomir , mais juste devant le seuil de chaque appartement , tout est clean . allach yarhem bouk Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 alors pourquoi chez nous les gens ne nettoient pas ? c'est une question tres simple . tu me parles de l'eau , je te dirais , pourquoi chez soit tout est propre ? je veux dire l'interieur est propre et pas l'exterieur. je sais bien que les toilettes de toutes les maisons algeriennes ou autres sont tres tres propres . mais je comprends pas pourquoi celles des resto ,des cefetes ,des hotels ,des mosquées ouiii des mosquées sont sales ? VOILA ce qui me choque . pourquoi ,tout ce qui est collectif est sale ,. un autre exemple : dans un immeuble, la cage d'escalier te donne à vomir , mais juste devant le seuil de chaque appartement , tout est clean . allach yarhem bouk c'est tres simple l'algerien est pour tout d'accord mais n'adhere pas comment les premiers logement on avait inclut des services qu'il falait payer comme le loyer eh bien nos chere compatriote aime la maison aime les service mais ne paye pas les services c'est un peu ce que dit le president dans l'accent des reformes l'algerien veut beaucoup de chose mais qui cotisent? a par les entreprises d'etats donc pour structuré avec quoi? a toi d'imaginer le reste bien a toi Citer Link to post Share on other sites
boumediene 10 Posted August 22, 2008 Author Partager Posted August 22, 2008 C'était juste un exemple pour dire que les musulmans ne sont pas tous sale. tu sais pourquoi ,j'ai fait reference aux musulmans ,parceque ,tout simplement ,c'est nous ,les musulmans qui devrions etre propres ,parceque notre religion l'exige . Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 c'est tres simple l'algerien est pour tout d'accord mais n'adhere pas comment les premiers logement on avait inclut des services qu'il falait payer comme le loyer eh bien nos chere compatriote aime la maison aime les service mais ne paye pas les services c'est un peu ce que dit le president dans l'accent des reformes l'algerien veut beaucoup de chose mais qui cotisent? a par les entreprises d'etats donc pour structuré avec quoi? a toi d'imaginer le reste bien a toi bien dit.......moi au boulot, mes autres locataires me glissent la facture d'eau et d'electricité sous la porte alors qu'on est 07 locataires à payer, des fois j'ai envie de prendre la facture nechmethoum, je ferme mon bureau et je pars en vacances quelque jours , je rigolerai bien , quand les services de l'Epeor et Sonelgaz s'occupent d'eux.............!!! Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 tu sais pourquoi ,j'ai fait reference aux musulmans ,parceque ,tout simplement ,c'est nous ,les musulmans qui devrions etre propres ,parceque notre religion l'exige . bonsoir, n'existe t'il pas des musulmans menteurs, musulmans tricheurs, ou voleurs, c'est tous comme.....!!! nous sommes sencés être correctes sincères et loyales, mais pourtant....!!!! Citer Link to post Share on other sites
Hvilke 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 bonsoir, n'existe t'il pas des musulmans menteurs, musulmans tricheurs, ou voleurs, c'est tous comme.....!!! nous sommes sencés être correctes sincères et loyales, mais pourtant....!!!! Ben , c'est plus flagrant en Algérie qu'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts