ANA 10 Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 Sinon en ce moment je récupère ( apres lavage bien sur ) les collants nylon ... J ai trouve comment faire des tapis avec complètement par hasard en tissant des lacets ... Je récupère pleins et je transforme autant que possible bon jy go je v faire cardio muscu Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 Sinon en ce moment je récupère ( apres lavage bien sur ) les collants nylon ... J ai trouve comment faire des tapis avec complètement par hasard en tissant des lacets ... Je récupère pleins et je transforme autant que possible bon jy go je v faire cardio muscu coucou Ana ! Tu nous diras comment tu fais? Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 Vous avez publie le shampoing avec le bicarbonate de soude et vinaigre ? Cheveux propres plus longtemps .. Je n emploie plus que ça.. Bonsoir ANA, J'ai vu un article qui en parlait, est-ce efficace ? Et pour l'odeur du vinaigre, c'est pas trop fort ? Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 coucou Séphia ... j'espère que tu vas bien ,...hé bien je tisse normalement mais avec des lacets et des lamelles de tissus ( recup) et je fais des mèches en noeud de collants quand le fil de la trame ( en lacet) est au dessus ... c'est assez long ... mais ça vide bien la tête ... bon tu me diras ... pour moi c'est vite fait ( de me vider la tête ) vu que je n'ai qu'un seul neurone :o @ Karakou le vinaigre ne sent pas du tout 2 cuillerées à soup e de bicarbonate de soude dans 1/2 litre d'eau, bien mélanger verser tout doucement en frottant comme pour un shampoing sur tout e la chevelure bien rincer puis 2 càs de vinaigre ( je prends ce que j'ai ) dans 1/2 litre d'eau mélanger, verser sur cheveux , frotter doucement re bien rincer et hop ! je me lave les cheveux moitié moins souvent ... et cheveux nickel:04: bisou à vous toutes ! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 coucou Séphia ... j'espère que tu vas bien ,...hé bien je tisse normalement mais avec des lacets et des lamelles de tissus ( recup) et je fais des mèches en noeud de collants quand le fil de la trame ( en lacet) est au dessus ... c'est assez long ... mais ça vide bien la tête ... j'essaie de visualiser la chose...j'vois pas bien...si jamais tu avais une photo, le déclic se ferait sûrement...Merci à l'avance !! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 22, 2015 Author Partager Posted January 22, 2015 salut les filles (et les gars) j'avais écris un message mais il n'avait pas passé. Alors je sais plus ce que j'avais écris du coup. lol ça va me revenir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 @ Karakou le vinaigre ne sent pas du tout 2 cuillerées à soup e de bicarbonate de soude dans 1/2 litre d'eau, bien mélanger verser tout doucement en frottant comme pour un shampoing sur tout e la chevelure bien rincer puis 2 càs de vinaigre ( je prends ce que j'ai ) dans 1/2 litre d'eau mélanger, verser sur cheveux , frotter doucement re bien rincer et hop ! je me lave les cheveux moitié moins souvent ... et cheveux nickel:04: bisou à vous toutes ! J'ai peur d'essayer, je le ferai mais pas durant la semaine ! Merci pour les détails. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts