Jump to content

trucs écolos, nature etc.....

Recommended Posts

Sinon en ce moment je récupère ( apres lavage bien sur ) les collants nylon ... J ai trouve comment faire des tapis avec complètement par hasard en tissant des lacets ... Je récupère pleins et je transforme autant que possible bon jy go je v faire cardio muscu

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sinon en ce moment je récupère ( apres lavage bien sur ) les collants nylon ... J ai trouve comment faire des tapis avec complètement par hasard en tissant des lacets ... Je récupère pleins et je transforme autant que possible bon jy go je v faire cardio muscu

coucou Ana !

Tu nous diras comment tu fais? :)

Guest Karakou
Vous avez publie le shampoing avec le bicarbonate de soude et vinaigre ? Cheveux propres plus longtemps .. Je n emploie plus que ça..

Bonsoir ANA,

J'ai vu un article qui en parlait, est-ce efficace ? Et pour l'odeur du vinaigre, c'est pas trop fort ?

coucou Séphia ... j'espère que tu vas bien ,...hé bien je tisse normalement mais avec des lacets et des lamelles de tissus ( recup) et je fais des mèches en noeud de collants quand le fil de la trame ( en lacet) est au dessus ... c'est assez long ... mais ça vide bien la tête ...

bon tu me diras ... pour moi c'est vite fait ( de me vider la tête ) vu que je n'ai qu'un seul neurone :o

@ Karakou

le vinaigre ne sent pas du tout

2 cuillerées à soup e de bicarbonate de soude dans 1/2 litre d'eau, bien mélanger

verser tout doucement en frottant comme pour un shampoing sur tout e la chevelure

bien rincer

puis

2 càs de vinaigre ( je prends ce que j'ai ) dans 1/2 litre d'eau mélanger, verser sur cheveux , frotter doucement

re bien rincer

et hop !

je me lave les cheveux moitié moins souvent ... et cheveux nickel:04:

bisou à vous toutes !

coucou Séphia ... j'espère que tu vas bien ,...hé bien je tisse normalement mais avec des lacets et des lamelles de tissus ( recup) et je fais des mèches en noeud de collants quand le fil de la trame ( en lacet) est au dessus ... c'est assez long ... mais ça vide bien la tête ...

j'essaie de visualiser la chose...j'vois pas bien...si jamais tu avais une photo, le déclic se ferait sûrement...Merci à l'avance !! :)

Guest Karakou

@ Karakou

le vinaigre ne sent pas du tout

2 cuillerées à soup e de bicarbonate de soude dans 1/2 litre d'eau, bien mélanger

verser tout doucement en frottant comme pour un shampoing sur tout e la chevelure

bien rincer

puis

2 càs de vinaigre ( je prends ce que j'ai ) dans 1/2 litre d'eau mélanger, verser sur cheveux , frotter doucement

re bien rincer

et hop !

je me lave les cheveux moitié moins souvent ... et cheveux nickel:04:

bisou à vous toutes !

J'ai peur d'essayer, je le ferai mais pas durant la semaine ! Merci pour les détails.