sahraoui 10 Posted November 17, 2014 Partager Posted November 17, 2014 DYNAMO : MAGICIEN DE L'IMPOSSIBLE? est-il un illusionniste ou autres? car je pense que sa magie à dépassé tous les stades de la magie...? j'ai fait des recherches sur sa personnalité, ça m'a intrigué. je reste à l'écoute :crazy::crazy::cool: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 19, 2014 Partager Posted November 19, 2014 DYNAMO : MAGICIEN DE L'IMPOSSIBLE? est-il un illusionniste ou autres? car je pense que sa magie à dépassé tous les stades de la magie...? j'ai fait des recherches sur sa personnalité, ça m'a intrigué. je reste à l'écoute :crazy::crazy::cool: salut Sahraoui.... comment va weld etoba.... tout est truqué....avec la complicité des figurants... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted November 20, 2014 Author Partager Posted November 20, 2014 salut Sahraoui.... comment va weld etoba.... tout est truqué....avec la complicité des figurants... Bien et toi Sahbi ?? haddi ghiba?? pour Dynamo: je ne crois qu'il a autant de figurants dans le monde, car il voyage beaucoup et il est subventionné par nationnal géographie qui le prend en charge lors de ses passages dans les différentes villes du monde:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted November 20, 2014 Author Partager Posted November 20, 2014 Hier j'ai vu une de ses séquences de magie: il a photographié le visage d'un passant avec ses yeux, et après il a floquer l'image sur son polo qui était rouge et devenu noir avec la foto du passant dessus.:mad::mad: pour les jeux de carte j'en passe car il peut faire des passe-passe mais aller jusqu'a faire graver un pièce de monnaie sur un verre, c'est tellement bizare que je n'arrete pas de faire des recherc he sur cet homme Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 mais aller jusqu'a faire graver un pièce de monnaie sur un verre, c'est tellement bizare que je n'arrete pas de faire des recherc he sur cet homme Quel est le secret du magicien de Londres ? dynamo explication magie - www.secrets-de-magie.com/ Allemagne : un illusionniste dévoile le secret de Dynamo le magicien | … un air de vacances How magician Dynamo levitated on a London bus Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted November 21, 2014 Author Partager Posted November 21, 2014 Quel est le secret du magicien de Londres ? dynamo explication magie - www.secrets-de-magie.com/ Allemagne : un illusionniste dévoile le secret de Dynamo le magicien | … un air de vacances How magician Dynamo levitated on a London bus Merci ami Smiley: tous les articles dont tu viens d'afficher je les ai lus mais aucun ne donne le secret de dynamo:crazy: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 21, 2014 Partager Posted November 21, 2014 Merci ami Smiley: tous les articles dont tu viens d'afficher je les ai lus mais aucun ne donne le secret de dynamo:crazy: Salut L'ami tout est illusion et tour de passe passe... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted November 24, 2014 Author Partager Posted November 24, 2014 Salut L'ami tout est illusion et tour de passe passe... kirak sahbi kanchi khbar 3al touba?? certes un illusionniste mais il a dépasser les normes, sauf si tous les protagoniste qu'il rencontre sont des complices(il a visité plus de 220 villes) là c'est autre affaire comment peux-tu expliquer une visite qu'il rend à des orphelins aux iles canaris il leur demande ce qu'ils ont comme souhait la petite lui répond qu'ont attend les fruits des orangers que le défunt papa a planté! il leur demande de faire une visite , et sur les lieux il met sa main sur un oranger, et en secouant les oranges commence à apparaitre bien murs et orangeatres! la n'est pas le hic! c'est quand il donne en cueillant une orange de l'arbre à la fille et qu'elle l’écosse en gouttant au fruit, elle dit qu'il est mur et sucré...! tu vas me dire que l'illusion est au RDV??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 24, 2014 Partager Posted November 24, 2014 Que pensez-vous du magicien dynamo ? honnêtement il fait des trucs vraiment dingue :cool: si quelqu un a une idée sur son secret qu il partage avec nous ! Citer Link to post Share on other sites
silentdestiny 10 Posted November 24, 2014 Partager Posted November 24, 2014 DYNAMO : MAGICIEN DE L'IMPOSSIBLE? est-il un illusionniste ou autres? car je pense que sa magie à dépassé tous les stades de la magie...? j'ai fait des recherches sur sa personnalité, ça m'a intrigué. je reste à l'écoute :crazy::crazy::cool: Un Chitane réincarné:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 Un Chitane réincarné:D :confused: Je suis entrain de voir ses tour , je dis waw !! franchement j ai déjà vu les magiciens mais lui il est différent d eux Citer Link to post Share on other sites
br260459 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 c'est un illusionniste. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts