amaterasu 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 azul je vais bien ibni, et toi comment vas-tu? profites-en parle moi parce que debut septembre je en serai plus l pour un bon bout de temps mon fils Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 azul je vais bien ibni, et toi comment vas-tu? profites-en parle moi parce que debut septembre je en serai plus l pour un bon bout de temps mon fils je vais bien merci ya tu va dejà nous quitter ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 je vais bien merci ya tu va dejà nous quitter ?:mad: Pas coriace le papy!:D au fait, et l'ami, il était content de nous lire ou pas?:D:D On est trop sympas, faut lui dire!:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Pas coriace le papy!:D au fait, et l'ami, il était content de nous lire ou pas?:D:D On est trop sympas, faut lui dire!:04: ben apparament il etait bien sur le forum et il s"amuser bien mais je sais pas ce qui se passe il doit y avoir un virus :04: pour que tout le monde se casse sans donné d'explication Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 ben apparament il etait bien sur le forum et il s"amuser bien mais je sais pas ce qui se passe il doit y avoir un virus :04: pour que tout le monde se casse sans donné d'explication qui s'est cassé à part cassio? pis le papy, c'est pas un ancien, alors c'est pas grave....:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 qui s'est cassé à part cassio? pis le papy, c'est pas un ancien, alors c'est pas grave....:D ben o'neil aussi c'est fait la malle:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 ben o'neil aussi c'est fait la malle:mad: sérieux?:eek: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 sérieux?:eek: ben oui serieux! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 ben oui serieux! il en avait marre aussi? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 ben oui serieux! Ah bon?! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 il en avait marre aussi? ben il nous a dit que maintenant qu'il avait bien sympatisais avec nous qu'il etait grand tant pour lui de quitté le forum et on ne la pas revu depuis c'est a ne rien comprendre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 ben il nous a dit que maintenant qu'il avait bien sympatisais avec nous qu'il etait grand tant pour lui de quitté le forum et on ne la pas revu depuis c'est a ne rien comprendre ! bizarre, qd meme! Si je me sens bien dans une communauté, pourquoi je me casserai???:rolleyes: enfin, chacun fait comme bon lui semble aprés tout!;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 à un ami comment fonctionne un forum. dites bonjour amaterasu = renaldino ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 amaterasu = renaldino ? :rolleyes: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 amaterasu = renaldino ? :rolleyes: ah oui moi aussi j'avais un doute ben apparament amaterasu compte se faire la malle bientot mais je doute pas qu'il revienne avec un nouveau pseudo il y en a beaucoup d'autre fou comme celà sur le forum? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 :D:D:D Toi aussi tu le pense ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Toi aussi tu le pense ? :04: Maintenant que tu le dis... Il a des airs à thebigred meme!:D Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 22, 2008 Author Partager Posted August 22, 2008 ah oui moi aussi j'avais un doute ben apparament amaterasu compte se faire la malle bientot mais je doute pas qu'il revienne avec un nouveau pseudo il y en a beaucoup d'autre fou comme celà sur le forum? je ne vais pas me faire ma malle. les vacances sont bientot finies. je compte pas rester camper ici toute l'année Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 22, 2008 Author Partager Posted August 22, 2008 qui s'est cassé à part cassio? pis le papy, c'est pas un ancien, alors c'est pas grave....:D tu sais dans la vie tu es moins ancienne que mi. mais j'irai pas dire que comme tu n'es pas une ancienne c'est pas grave si tu quittais la vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 tu sais dans la vie tu es moins ancienne que mi. mais j'irai pas dire que comme tu n'es pas une ancienne c'est pas grave si tu quittais la vie. Tu permets! Qu'on s'entende=) je parlais du forum! et non de la vie, comme tu sembles l'avoir compris! Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 22, 2008 Author Partager Posted August 22, 2008 Tu permets! Qu'on s'entende=) je parlais du forum! et non de la vie, comme tu sembles l'avoir compris! je sais mais je t'explique que l'important ce n'est pas l'ancienneté. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 je sais mais je t'explique que l'important ce n'est pas l'ancienneté. Pourtant si, car une complicité s'installe entre certains forumistes au fil du temps qui n'est pas forcément présente lors de l'arrivée d'un nouveau... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 je ne vais pas me faire ma malle. les vacances sont bientot finies. je compte pas rester camper ici toute l'année Tu n'as pas démenti ... je présume donc que tu es bien renaldino. Dis, tu ne crois pas que tu me dois quelques chose ? Comme des excuses par exp. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 23, 2008 Author Partager Posted August 23, 2008 Tu n'as pas démenti ... je présume donc que tu es bien renaldino. Dis, tu ne crois pas que tu me dois quelques chose ? Comme des excuses par exp. :rolleyes: je suis qui? et pourquoi te devrai-je des excuses? Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 23, 2008 Author Partager Posted August 23, 2008 Pourtant si, car une complicité s'installe entre certains forumistes au fil du temps qui n'est pas forcément présente lors de l'arrivée d'un nouveau... tu as de drole de critere de jugements. mais ça ne me surprend pas, les gens aujourd'hui ne savent plus ce qui est vraiment important. bien passons. dis moi s'il te plais, c'est qui ce renaldino qui vous a tant traumatisé que vous vous accusez entre vous, et m'y avez meme inclus. et qu'a-t-il fait de special? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts