admin 2 Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 je suis qui? et pourquoi te devrai-je des excuses? A supposé que tu sois Renaldino. Tu m'as fait tout un scandale parce que j'ai commis le crime de laisser le forum pendant 15 jours ans modération, tu m'as traité de chieur, de menteur et de que sais-je encore, tu as osé publié mes informations personnelles sur le forum (heureusement que j'en ai donné de fausses) tu as ouvert un topic pour me traiter de tous les noms... tout ça parce que je m'étais occupé un peu trop de ma vie privée à ton goût... Après tout cela, tu ne crois pas que je mérite de excuses ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 Pourtant si, car une complicité s'installe entre certains forumistes au fil du temps qui n'est pas forcément présente lors de l'arrivée d'un nouveau... tu as de drole de critere de jugements. mais ça ne me surprend pas, les gens aujourd'hui ne savent plus ce qui est vraiment important. tiens donc!:rolleyes: Je rappelle toutefois que ça n'était pas un "critère de jugements" mais une toute simple réalité! Meme dans la vie, tu n'auras pas la meme complicité avec des gens que tu connais depuis perpèt qu'avec ceux dont tu viens de faire la connaissance... bien passons. dis moi s'il te plais, c'est qui ce renaldino qui vous a tant traumatisé que vous vous accusez entre vous, et m'y avez meme inclus. et qu'a-t-il fait de special? Désolée, mais là, je =) :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 23, 2008 Author Partager Posted August 23, 2008 A supposé que tu sois Renaldino. Tu m'as fait tout un scandale parce que j'ai commis le crime de laisser le forum pendant 15 jours ans modération, tu m'as traité de chieur, de menteur et de que sais-je encore, tu as osé publié mes informations personnelles sur le forum (heureusement que j'en ai donné de fausses) tu as ouvert un topic pour me traiter de tous les noms... tout ça parce que je m'étais occupé un peu trop de ma vie privée à ton goût... Après tout cela, tu ne crois pas que je mérite de excuses ? :rolleyes: merci pour la pohrase en rouge. ma reponse pour celle en vert c'est : tout le monde a droit à des excuses de la part de bon nombre de gens. je te dirai ceci, la seule chose qui ferait que tu merite des excuses reellement, c'est que tu aies fait tes excuses à tous ceux à qui tu en dois. car seulement la la balance serait desequilibrée et il faudra la reequilibrer à ton avantage. Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 23, 2008 Author Partager Posted August 23, 2008 tiens donc!:rolleyes: Je rappelle toutefois que ça n'était pas un "critère de jugements" mais une toute simple réalité! Meme dans la vie, tu n'auras pas la meme complicité avec des gens que tu connais depuis perpèt qu'avec ceux dont tu viens de faire la connaissance... entre complicité et valeur, la marge est grande. Désolée, mais là, je =) :D:D:D tu veux :D:D:D encore plus? j'ai dans mon sac plus d'un tour. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 merci pour la pohrase en rouge. ma reponse pour celle en vert c'est : tout le monde a droit à des excuses de la part de bon nombre de gens. je te dirai ceci, la seule chose qui ferait que tu merite des excuses reellement, c'est que tu aies fait tes excuses à tous ceux à qui tu en dois. car seulement la la balance serait desequilibrée et il faudra la reequilibrer à ton avantage. Ok, donc c'est à la victime de présenter des excuses à son bourreau ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 entre complicité et valeur, la marge est grande. tu veux :D:D:D encore plus? j'ai dans mon sac plus d'un tour. La valeur naitra de la complicité.... quant à :D:D:D ça ne nous fera pas de mal! :p Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 23, 2008 Author Partager Posted August 23, 2008 Ok, donc c'est à la victime de présenter des excuses à son bourreau ! tu es en vie, pourquoi parle tu de bourreau. si tu etais dans le cas de la victime d'un bourreau, je doute que tu puisse te plaindre. mon fils dit hamdoulah estaghfirou lah, et fais ton chemin, au lieu de chasser les fantomes du passé. tu ne gagne rien à ressasser ta rage, car au final quand meme ce renaldino aurait été le coupable, il n'aura que gagné en bousillant ton moral à ce point. Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 23, 2008 Author Partager Posted August 23, 2008 La valeur naitra de la complicité.... quant à :D:D:D ça ne nous fera pas de mal! :p la valeur d'un Homme lui est propre. elle ne peut etre alterée en aucun cas. seul le regard des autres change, et ceux qui voient bien voient la vraie valeur d'un Homme. attends pour les :D:D:D je cherche. tu m'a intimidé en me disant oui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 merci pour la pohrase en rouge. ma reponse pour celle en vert c'est : tout le monde a droit à des excuses de la part de bon nombre de gens. je te dirai ceci, la seule chose qui ferait que tu merite des excuses reellement, c'est que tu aies fait tes excuses à tous ceux à qui tu en dois. car seulement la la balance serait desequilibrée et il faudra la reequilibrer à ton avantage. et comment tu sais qu'il devrait des excuses aux autres, toi???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 la valeur d'un Homme lui est propre. elle ne peut etre alterée en aucun cas. seul le regard des autres change, et ceux qui voient bien voient la vraie valeur d'un Homme. attends pour les :D:D:D je cherche. tu m'a intimidé en me disant oui. quand bien meme, la valeur d'une personne se mesure aussi avec le temps.... pis c'était pas le sujet de départ!:p pour les :D:D:D, j'ai le temps!:04: Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 23, 2008 Author Partager Posted August 23, 2008 quand bien meme, la valeur d'une personne se mesure aussi avec le temps.... pis c'était pas le sujet de départ!:p pour les :D:D:D, j'ai le temps!:04: et bien on a le temps pour mesurer ta valeur alors. c'est vrai le sujet du depart etait dire bonjour à un ami qui etait de passage il y a deux jours ou plus. Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 23, 2008 Author Partager Posted August 23, 2008 et comment tu sais qu'il devrait des excuses aux autres, toi???:rolleyes: tout le monde doit des excuses à quelqu'un. c'est la reaité. lui comme toi, comme moi. il n'est pas besoin de le nier, on a tous fait un jour ou l'autre du tort à quelqu'un. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 il n'aura que gagné en bousillant ton moral à ce point. Bof ! J'ai juste du mépris pour ce genre d'individus emmerdeurs et preuneurs de tête qui font tant de mal au tour d'eux et qui se permettent de jouer à la victime après. Renaldino, ton compte est suspendu, quand tu auras décidé de faire ton mea culpa, tu m'envois un mail et je lèverai ta suspension, pas la peine de revenir avec un autre pseudo... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts