Jump to content

Faut-il déchoir de leur nationalité les djihadistes qui rentrent en France ?


Recommended Posts

Guest Miss angel
Faut-il déchoir de leur nationalité les djihadistes qui rentrent en France ?

 

Home ACTUALITE Actualités

Par

Mis à jour le 17/11/2014 à 12:19

Publié le 17/11/2014 à 12:17

 

 

57519 Votants

95% oui

5% non

 

et que fait on des français de souche qui se convertissent et vont faire la guerre ? on leur enlève aussi ?

Link to post
Share on other sites
Faut-il déchoir de leur nationalité les djihadistes qui rentrent en France ?

De toutes façons, ils ne vont plus pouvoir rentrer en France ou ailleurs et ils vont être zigouillés la-bas.

 

Une question que personne ne se pose : pourquoi ces groupes djihadistes n'ont jamais menacé Israël alors que si djihad devrait y être, il devrait être dirigé justement contre ce pays ?

Ils ne sont plus Français.

Des Arabes plus Français que les Français eux-même. T'es si jaloux de la nationalité Française ?

Link to post
Share on other sites
ils rentrent en France, et sont interpellés et placés dans des prisons spéciales pour les terros.

 

le mari de Souad Merah est rentré avec son pote, ils sont allés se rendre d'eux mêmes.

 

De quel droit les classer comme terros alors que le gouvernement Français soutient leur combat contre la Syrie ???

Link to post
Share on other sites
Guest Miss angel
ils rentrent en France, et sont interpellés et placés dans des prisons spéciales pour les terros.

 

le mari de Souad Merah est rentré avec son pote, ils sont allés se rendre d'eux mêmes.

 

 

il faut déjà définir le terrorisme

Link to post
Share on other sites
Faut-il déchoir de leur nationalité les djihadistes qui rentrent en France ?

 

Home ACTUALITE Actualités

Par

Mis à jour le 17/11/2014 à 12:19

Publié le 17/11/2014 à 12:17

 

 

57519 Votants

95% oui

5% non

 

il vivra comment en France en apatride ou devra t-il être expulsé vers son pays d'origine s'il n'est pas de souche française...?

Que va t-il lui arrivé au cas ou il sera expulsé vers son pays d'origine ?

Link to post
Share on other sites
Du moment que t'es binational et djihadiste, bien sur que tu dois être déchu de ta nationalité française. Et même algérienne d'ailleurs.

 

Etre déchu pour avoir mené un combat soutenu par son propre gouvernement ??

 

Ces mercenaires sont partis en Turquie , membre de l'OTAN , pour passer le plus "légalement du monde" vers la Syrie pour combattre un régime que la France appelait à combattre !!

 

Arrête tes délires please !!!

Link to post
Share on other sites
Etre déchu pour avoir mené un combat soutenu par son propre gouvernement ??

 

Ces mercenaires sont partis en Turquie , membre de l'OTAN , pour passer le plus "légalement du monde" vers la Syrie pour combattre un régime que la France appelait à combattre !!

 

Arrête tes délires please !!!

 

Je ne suis pas conspirationniste et j'ai tendance à penser que c'est plutôt toi qui es dans le délire justement à cause de ça.

 

Et si tu m'avais bien lu, je parle des deux patries du djihadiste. Aussi bien la France que l'Algérie par exemple, pour le cas d'un franco-algérien.

 

Ben Laden a bien été déchu de sa nationalité saoudienne...

Link to post
Share on other sites
Guest Padawan
Qu'il soit apatride, c'est son problème. Personne ne l'a forcé à intégrer les rangs de l'EI.

 

Tu te rends compte que par cette phrase, tu reconnais implicitement l'autorité de l'EI. l'EI inspire à devenir un état, déchoir de leurs nationalités les membres de l'EI, reviendrait à leur reconnaître le droit de "terroriser" dans cet supposé état car votre (notre) justice n'est PLUS applicable sur eux.

Link to post
Share on other sites
Tu te rends compte que par cette phrase, tu reconnais implicitement l'autorité de l'EI. l'EI inspire à devenir un état, déchoir de leurs nationalités les membres de l'EI, reviendrait à leur reconnaître le droit de "terroriser" dans cet supposé état car votre (notre) justice n'est PLUS applicable sur eux.

 

Je ne pense pas que l'EI soit jamais reconnu par qui que ce soit. Je ne reconnais de facto aucune autorité à cette nébuleuse cauchemardesque. Par contre celui qui s'engage chez eux, n'a plus à bénéficier de la nationalité de son état d'origine. Puis quoi encore ? Faudra lui payer la taule à vie à son retour ? Ou le laisser mettre la société en danger ?

Link to post
Share on other sites
Guest Padawan
Je ne pense pas que l'EI soit jamais reconnu par qui que ce soit. Je ne reconnais de facto aucune autorité à cette nébuleuse cauchemardesque. Par contre celui qui s'engage chez eux, n'a plus à bénéficier de la nationalité de son état d'origine. Puis quoi encore ? Faudra lui payer la taule à vie à son retour ? Ou le laisser mettre la société en danger ?

 

Oui, c'est tellement pratique qu'ils fassent caca en syrie et en Irak, loin de nous...

 

Crois-tu vraiment que la menace de les déchoir va les dissuader d'y aller? Personne ne les a forcé à y aller, mais pourtant personne ne tente de les retenir.

 

Honnêtement, si mes impôts pourront servir à garder des têtes sur les épaules de certains, et épargner à d'autres de vivre un enfer sur terre qu'ils n'ont pas choisi, oui je suis prête à payer le prix. :)

Link to post
Share on other sites
Oui, c'est tellement pratique qu'ils fassent caca en syrie et en Irak, loin de nous...

 

Crois-tu vraiment que la menace de les déchoir va les dissuader d'y aller? Personne ne les a forcé à y aller, mais pourtant personne ne tente de les retenir.

 

Honnêtement, si mes impôts pourront servir à garder des têtes sur les épaules de certains, et épargner à d'autres de vivre un enfer sur terre qu'ils n'ont pas choisi, oui je suis prête à payer le prix. :)

 

Personne ici n'est responsable du fait qu'ils se soient engagé de leur plein gré auprès de l'EI. Ils commettent des atrocités en Iraq et en Syrie, des nettoyages ethniques, des meurtres, des horreurs sans noms, je suis navré mais je ne veux en rien de ces gens là dans la société dans laquelle j'évolue et à laquelle je contribue.

 

Personne ne les dissuade d'y aller ? Je crois qu'on ne vit pas dans la même pays !

Link to post
Share on other sites
Guest Padawan
Personne ici n'est responsable du fait qu'ils se soient engagé de leur plein gré auprès de l'EI. Ils commettent des atrocités en Iraq et en Syrie, des nettoyages ethniques, des meurtres, des horreurs sans noms, je suis navré mais je ne veux en rien de ces gens là dans la société dans laquelle j'évolue et à laquelle je contribue.

 

Personne ne les dissuade d'y aller ? Je crois qu'on ne vit pas dans la même pays !

 

C'est toujours la même histoire quand un djihadiste fait la une, comme par hasard c'est toujours après un voyage au Mali, après un voyage au Pakistan.... Mon œil que ce n'est pas de la mauvaise foi.

Link to post
Share on other sites
C'est toujours la même histoire quand un djihadiste fait la une, comme par hasard c'est toujours après un voyage au Mali, après un voyage au Pakistan.... Mon œil que ce n'est pas de la mauvaise foi.

 

Mais qui l'a conduit au Mali ? Qui l'a conduit au Pakistan ? L'Etat ? Je ne crois pas.

 

Puis il y a une majorité de personne qui se rendent au Mali ainsi qu'au Pakistan sans devenir des djihadistes. Il ne manquerait plus qu'on culpabilise pour leur horreur viscérale tiens !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...