Jump to content

Faut-il déchoir de leur nationalité les djihadistes qui rentrent en France ?


Recommended Posts

Guest Padawan
Personne ici n'est responsable du fait qu'ils se soient engagé de leur plein gré auprès de l'EI. Ils commettent des atrocités en Iraq et en Syrie, des nettoyages ethniques, des meurtres, des horreurs sans noms, je suis navré mais je ne veux en rien de ces gens là dans la société dans laquelle j'évolue et à laquelle je contribue.

Personne ne les dissuade d'y aller ? Je crois qu'on ne vit pas dans la même pays !

 

Oui les autres aussi ne les ont pas choisi. Quand toi tu t'inquiètes de tes impôts ... Les autres c'est pour leurs têtes qu'ils ont peurs... Tous le monde n'est pas prêt d'être un Schinlder.

 

Bonne continuation Alcharq, au plaisir sur d'autres sujets. :)

Link to post
Share on other sites
Oui les autres aussi ne les ont pas choisi. Quand toi tu t'inquiètes de tes impôts ... Les autres c'est pour leurs têtes qu'ils ont peurs... Tous le monde n'est pas prêt d'être un Schinlder.

 

Bonne continuation Alcharq, au plaisir sur d'autres sujets. :)

 

Nuance, Schindler a sauvé des innocents.

 

Ces candidats au djihad qui deviennent assassins et bourreaux en Syrie n'ont plus rien d'innocent. Ils n'ont pas à être défendu.

 

Je m'inquiète et pour mes impôts et pour la stabilité de la société. Or ils sont néfastes aux deux.

 

Sur ce, à une prochaine relecture ! :)

Link to post
Share on other sites
Guest Padawan
Nuance, Schindler a sauvé des innocents.

 

Ces candidats au djihad qui deviennent assassins et bourreaux en Syrie n'ont plus rien d'innocent. Ils n'ont pas à être défendu.

 

Je m'inquiète et pour mes impôts et pour la stabilité de la société. Or ils sont néfastes aux deux.

 

Sur ce, à une prochaine relecture ! :)

 

J'aimerai juste rectifier un mal entendu. Je ne me suis jamais inquiétée des assassins.... mais des victimes syriennes, les habitants de raqqa, des yézidis,. ce sont les innocents aux quels je veux épargner un carnage car je sais que ma société va mieux contenir ces assassins que la leur, donc si je dois payer plus d’impôts pour contenir ces criminels dans des prisons ultra sécurisés, pourquoi pas????

 

Les innocents dans mon analogie sont les victimes irakiennes et syriennes, les villageois qui n'ont rien demandé pas les djihadistes.

 

Voilà, je crois que j'ai tout dit. :)

Link to post
Share on other sites
Je ne suis pas conspirationniste et j'ai tendance à penser que c'est plutôt toi qui es dans le délire justement à cause de ça.

 

Et si tu m'avais bien lu, je parle des deux patries du djihadiste. Aussi bien la France que l'Algérie par exemple, pour le cas d'un franco-algérien.

 

Ben Laden a bien été déchu de sa nationalité saoudienne...

 

Ben Laden c'est une autre histoire même si elle relève aussi de la manipulation :crazy::crazy: tout comme on ne peut prendre comme référence un état croupion comme l'AS !

 

On parle d'une politique officielle Française qui soutient le terrorisme international en Syrie et ça tu ne vas quand-même pas le nier :crazy:

 

Le Dr se demande juste pourquoi déchoir de leur nationalité des gens qui se battent pour leur .............pays (du moment que leur gouvernement est en guerre contre la Syrie) ???

 

Déchoit-on les gens en France pour .............patriotisme ?? :mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
Qu'il soit apatride, c'est son problème. Personne ne l'a forcé à intégrer les rangs de l'EI.

 

Il a intégré DAEESH , un mouvement que soutenait militairement et politiquement le gouvernement Français :crazy::crazy: et donc il agissait par .............patriotisme aussi :mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
J'aimerai juste rectifier un mal entendu. Je ne me suis jamais inquiétée des assassins.... mais des victimes syriennes, les habitants de raqqa, des yézidis,. ce sont les innocents aux quels je veux épargner un carnage car je sais que ma société va mieux contenir ces assassins que la leur, donc si je dois payer plus d’impôts pour contenir ces criminels dans des prisons ultra sécurisés, pourquoi pas????

 

Les innocents dans mon analogie sont les victimes irakiennes et syriennes, les villageois qui n'ont rien demandé pas les djihadistes.

 

Voilà, je crois que j'ai tout dit. :)

 

Là dessus je te rejoins davantage, en effet.

Link to post
Share on other sites
Ben Laden c'est une autre histoire même si elle relève aussi de la manipulation :crazy::crazy: tout comme on ne peut prendre comme référence un état croupion comme l'AS !

 

On parle d'une politique officielle Française qui soutient le terrorisme international en Syrie et ça tu ne vas quand-même pas le nier :crazy:

 

Le Dr se demande juste pourquoi déchoir de leur nationalité des gens qui se battent pour leur .............pays (du moment que leur gouvernement est en guerre contre la Syrie) ???

 

Déchoit-on les gens en France pour .............patriotisme ?? :mdr::mdr:

 

Être contre Al Assad ne veut pas dire être pour le terrorisme. La question de Al Assad c'est encore un autre sujet. Je pense en effet qu'aucun état n'avait à s'en mêler en déclarant qu'il n'était plus légitime parce que dans ce cas, Hollande est loin de l'être aussi et il ne manque plus qu'à déclarer la guerre à 70% des pays du monde pour cette même cause d'illégitimité au pouvoir selon les normes dites démocratiques.

 

Par contre non, la France ne soutient pas l'EI.

Link to post
Share on other sites
Il a intégré DAEESH , un mouvement que soutenait militairement et politiquement le gouvernement Français :crazy::crazy: et donc il agissait par .............patriotisme aussi :mdr::mdr:

 

Non, il agit par perdition et rejet de l'occident. Il agit par faiblesse et aurait davantage eu sa place à l'asile psychiatrique que dans les rangs de l'EI.

Link to post
Share on other sites
De quel droit les classer comme terros alors que le gouvernement Français soutient leur combat contre la Syrie ???

 

le gouvernement s'est fourvoyé parce qu'ils sont d'une bêtise et ignorance crasse.

 

pour en revenir aux djihadistes, on déchoit personne, et on fait des procès + taûle pour tous ces gens.

Link to post
Share on other sites
Oui, c'est tellement pratique qu'ils fassent caca en syrie et en Irak, loin de nous...

 

Crois-tu vraiment que la menace de les déchoir va les dissuader d'y aller? Personne ne les a forcé à y aller, mais pourtant personne ne tente de les retenir.

 

Honnêtement, si mes impôts pourront servir à garder des têtes sur les épaules de certains, et épargner à d'autres de vivre un enfer sur terre qu'ils n'ont pas choisi, oui je suis prête à payer le prix. :)

 

absolument, tout à fait!

Link to post
Share on other sites
Guest Miss angel
je pense que c'est le fait de participer à une lutte armée sans faire partie d'une armée régulière (je pense :rolleyes: )

 

on peut être seul et terroriste

 

le terroriste est déjà celui qui terrorise et/ou qui sème la terreur.

 

c'est peut être celui ou ceux qui sont animés par une idéologie et qui la répandent par la force et la violence.

Link to post
Share on other sites
Être contre Al Assad ne veut pas dire être pour le terrorisme. La question de Al Assad c'est encore un autre sujet. Je pense en effet qu'aucun état n'avait à s'en mêler en déclarant qu'il n'était plus légitime parce que dans ce cas, Hollande est loin de l'être aussi et il ne manque plus qu'à déclarer la guerre à 70% des pays du monde pour cette même cause d'illégitimité au pouvoir selon les normes dites démocratiques.

 

Par contre non, la France ne soutient pas l'EI.

 

Ah ben non !!!

 

Le discours du moudjahid Dr Assad était dès le début de la guerre clair à savoir qu'il affrontait des terroristes majoritairement étrangers financés par le Qatar et l'Arabie Saoudite , armés par l'occident et infiltrés par la Turquie et la Jordanie .

 

Ce discours date de................2011 , qu'en est-il du discours officiel occidental ??? :crazy::crazy:

 

Pour les normes démocratiques tu es qui pour en juger à la place des Syriens qui ont récemment réélu démocratiquement leur président ??

 

PS : La France soutient l'opposition au Dr Assad et cette opposition c'est Al Qaida ET DAEESH pas l'ex-fiancée du Dr Assad :mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
Non, il agit par perdition et rejet de l'occident. Il agit par faiblesse et aurait davantage eu sa place à l'asile psychiatrique que dans les rangs de l'EI.

 

Son rejet de l'occident il aurait pu l'exercer en allant se faire exploser à ..................... Tel Aviv en tuant des dizaines de sionistes au lieu d'aller violer ses soeurs Syriennes et décapiter des soldats qui défendent leur pays !!

 

 

Au moins il serait vraiment mort en martyr :exclaim::exclaim:

Link to post
Share on other sites
le gouvernement s'est fourvoyé parce qu'ils sont d'une bêtise et ignorance crasse.

 

pour en revenir aux djihadistes, on déchoit personne, et on fait des procès + taûle pour tous ces gens.

 

Le Dr pense qu'ils sont mal récompensés par leur gouvernement parce que c'est ce même gouvernement qui les avait encouragés , avec son discours anti-Syrien, à y aller pour "défendre la démocratie" :mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...