Jump to content

Le recul de la mort - l'immortalité à brève échéance?

Recommended Posts

Des anges quoi!!! Des êtres sans questionnement quasiment, qui agissent sans libre arbitre, programmés pour ainsi dire! Ou alors des animaux, êtres qui n'ont conscience ni d'eux mêmes, ni du monde.

des anges surement pas ....et des questionnement il y en aura toujours mais d'un ordre qu'on a de la peine a meme imaginer ...que restera t-il de l'humanité ... en eux ...quelle part ?

des anges surement pas ....et des questionnement il y en aura toujours mais d'un ordre qu'on a de la peine a meme imaginer ...que restera t-il de l'humanité ... en eux ...quelle part ?

Question: ces êtres que nous deviendrons, sauront-ils qu'ils mourront?

Question: ces êtres que nous deviendrons, sauront-ils qu'ils mourront?

je ne sais pas ce qu'ils deviendront .....alors imaginer ce qu'il penseront devant la finitude ...je n'en ai meme pas le debut d'une idée ....mis a part speculer ...

alors speculons .. tout d'abord ..le terme meme de mourir dvra evoluer peut etre on dira plus il est mort ...mais il a été debranché ....

les penseurs transhumanistes ...insiste beaucoup sur l'diée interne et externe au corps ....en partant de l'idée des outils crées comme extention du corps humain ... un stylo ...un velo ....hors la nous avancons par une extension de notre cerveau et par la de notre "esprit" ....et constitue notre moi ...est le debranchement ....laissera t-il cet esprit comme on pourrai laisser son stylo a notre mort .....

la mort n'est pas un echec vivre 1000 ans c'est quand meme fou dans un espace qui n'as pas peu concilier 7milliards d'habitants comment peut'on l'imagine quant le chiffre atteindra les 50 milliard? "vaut mieux être transférer dans un grille-pain, que dans les serveurs de la NSA."

C'est la faute à qui ? Il faut laisser croire en Dieu, à la réincarnation, à l'éternité, la vie au paradis et personne n'aura à chercher à vivre mille ans.

Respecter la terre c'est refuser de devenir Dieu.

• 2 weeks later...

Salut mon ami

une video d'introduction au sujet

[YOUTUBE]KGD-7M7iYzs[/YOUTUBE]

J'ai écouté les premières minutes...

Comment dire???

De tout temps, l'homme a...déliré...

Le plomb en or...

La cryonisation (?)...

L'homme à l'égal de Dieu...

Depuis le temps, ça fatigue...

Moi je mourrais quand Dieu ou je ne sais qui ou quoi d'autre, l'obsoléceance de mes cellules, etc...

Ce sera fini d'écouter ces bavards bonimenteurs, lâches, veuls et viles...:)