Guest Chabha Posted November 19, 2014 Partager Posted November 19, 2014 Il reste à savoir si c'est lui. Les numéros de téléphone sont pris des profils sur les sites ou sur facebook, suffit-il d'avoir des connaissances informatiques et ne jamais oublier que la police c'est d'abord des humains. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted November 19, 2014 Partager Posted November 19, 2014 atention a admino,il m'a envoyé des sms avec un téléphone de quelqun dautres (spoofing ce ki est ilegal) en m'insultant NE JAMAIS LUI DONNE VOTRE TLP. la police a étè informé je ne suis pas d'accord avec admin sur toute la ligne concernant ses propos sur l'islam et autres mais pk t'envoyer des sms alors qu'il peut bloquer ton compte FA. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 19, 2014 Partager Posted November 19, 2014 je ne suis pas d'accord avec admin sur toute la ligne concernant ses propos sur l'islam et autres mais pk t'envoyer des sms alors qu'il peut bloquer ton compte FA. c'est bidon... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 19, 2014 Partager Posted November 19, 2014 Il reste à savoir si c'est lui. Les numéros de téléphone sont pris des profils sur les sites ou sur facebook, suffit-il d'avoir des connaissances informatiques et ne jamais oublier que la police c'est d'abord des humains. Ah bon ! Parce que toi tu mets ton adresse et ton téléphone sur facebook ! Et puis c'est quoi le rapport entre Police et humains oublie pas toi que c'est des fonctionnaires d'état qui se doivent de protéger la population enfin en théorie si tu veux! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 19, 2014 Partager Posted November 19, 2014 atention a admino,il m'a envoyé des sms avec un téléphone de quelqun dautres (spoofing ce ki est ilegal) en m'insultant NE JAMAIS LUI DONNE VOTRE TLP. la police a étè informé :mdr::mdr::mdr: A moins que tu aies de gros lolos et que tu sois une femme , ça m'étonnerait et puis le connaissant un peu j'imagine mal qu'il puisse le faire car tout bonnement il est intelligent , nous vous aime pas et surtout n'a pas le temps;)! It's fake waqila:p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 19, 2014 Partager Posted November 19, 2014 c'est bidon... Coucou copine:) Ils sont bien là! Les envahisseurs ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 19, 2014 Partager Posted November 19, 2014 Coucou copine:) Ils sont bien là! Les envahisseurs ! hello toi... oui tu as vu? une action subversive... en plus, je suis jalouse...admino ne m'a jamais fait de sms... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 19, 2014 Partager Posted November 19, 2014 hello toi... oui tu as vu? une action subversive... en plus, je suis jalouse...admino ne m'a jamais fait de sms... Pareil! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts