Jump to content

Recommended Posts

Guest George Bish

je ne me rappelle plus qui a dit :" l'homme reste un enfant jusqu'à la mort de sa mere "

chose qui va sans doute vous étonnez, comme freud l'a fait auparavant, j'ai fait le deuil de ma mere il y a bien longtemps.

dieu merci, Elle est encore vivante et en bon etat, mais j'ai deja pleuré sa mort... j'ai une fichue tendance à précipiter les choses :confused: je ne sais comment l'expliquer !!!

cette vie est éphémère. j"y tiens enormement sans que la mort me fait peur.

je ne me rappelle plus qui a dit :" l'homme reste un enfant jusqu'à la mort de sa mere "

chose qui va sans doute vous étonnez, comme freud l'a fait auparavant, j'ai fait le deuil de ma mere il y a bien longtemps.

dieu merci, Elle est encore vivante et en bon etat, mais j'ai deja pleuré sa mort... j'ai une fichue tendance à précipiter les choses :confused: je ne sais comment l'expliquer !!!

cette vie est éphémère. j"y tiens enormement sans que la mort me fait peur.

ça sert a rien de précipiter les choses plutôt profiter de l'instant présent...et si tu penses que ton deuil anticipé te fera moins souffrir le jour J je crois que tu es loin du compte...

Guest George Bish
ça sert a rien de précipiter les choses plutôt profiter de l'instant présent...et si tu penses que ton deuil anticipé te fera moins souffrir le jour J je crois que tu es loin du compte...

toi, t'as compris autours de quoi je tournais: La souffrance morale par rapport à la perte de l'etre le plus cher au monde.

je me rappellerai toujours l'etat dans laquelle je m'etais mis, cette deprime, ce désarroi, ces pleurs.. ce jour là, et les jours qui ont suivi, j'ai demandé à dieu de prolonger l'esperance de vie de ma mere et en contrepartie de reduire la mienne.

aujourdhui et encore, je souhaite mourir avant ma mere pour ne pas avoir à vivre une telle experience.

existe il une vie après la mort ?!! allons nous retrouver plutard les etres qui nous sont chers !! sinon à quoi ca aurait servis cette existance ephemere ?!! tant de questions et de doutes.