Jump to content

Topic des gamers


Guest George Bish

Recommended Posts

Guest George Bish

comme les topics pour films, manga, anime, BD ou bouquins, voici un topic pour les gamers et rien que pour les gamers :D

amateurs de jeux video en tout genre, ceci est votre espace pour discuter de tous ce qui concerne les jeux video ( Actualités, nouveautés, sorties, patchs, tests, astuces, tournois, compétitions, vente ...)

Allez , c'est à vous...:gun_sniper: :gun_nep: :horse: :rocket: :starwars: :robot:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest George Bish

15522838.jpg

 

 

 

The Witcher 3: Wild Hunt est un jeu vidéo en monde ouvert de type Action-RPG en cours de développement par le studio CD Projekt RED. Le jeu est le troisième de la série The Witcher, basée sur les livres éponymes de l'écrivain polonais Andrzej Sapkowski. D'abord prévu pour sortir à la fin de l'année 2014, le studio repousse la sortie du jeu pour le mois de février 2015.

 

The Witcher 3: Wild Hunt conclut l'histoire du sorceleur Geralt de Riv, le protagoniste de la série, dont l'histoire à ce jour a été couvert dans les versions précédentes.

 

Poursuite de The Witcher 2, ceux qui ont cherché à utiliser Geralt ont maintenant disparu. Geralt se lance dans une nouvelle et personnelle mission, tandis que l'ordre du monde lui-même vient d'un changement.

 

Développement :

Le titre prend place dans un monde 40 fois plus large que celui proposé dans The Witcher 2, et 20 % plus grand que l'univers de Skyrim. Geralt est à nouveau le principal protagoniste, il peut dorénavant chevaucher et naviguer. Le jeu ne proposera pas de chapitres distincts mais une trame narrative plus adaptée à la structure d'un monde ouvert.

 

Le nouveau moteur de jeu RED Engine 3 permettra aux joueurs d'explorer The Witcher 3 sans écrans de chargement, renforçant ​​le concept de monde ouvert, comme c'est par exemple le cas dans Skyrim.

 

Charles Dance fait partie du casting vocal, il prête sa voix à l'Empereur Emhyr var Emreis.

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
comme les topics pour films, manga, anime, BD ou bouquins, voici un topic pour les gamers et rien que pour les gamers :D

amateurs de jeux video en tout genre, ceci est votre espace pour discuter de tous ce qui concerne les jeux video ( Actualités, nouveautés, sorties, patchs, tests, astuces, tournois, compétitions, vente ...)

Allez , c'est à vous...:gun_sniper: :gun_nep: :horse: :rocket: :starwars: :robot:

 

Un toubib qui joue aux jeux vidéos :thumbup::thumbup::thumbup:

 

C'est génial!! du jamais vu quoi! :D

Link to post
Share on other sites
Guest George Bish
Un toubib qui joue aux jeux vidéos :thumbup::thumbup::thumbup:

 

C'est génial!! du jamais vu quoi! :D

 

c'est l'avantage de ne pas etre marié :D, aucune responsabilité à part celle des patients. :thumbup:

Link to post
Share on other sites
Salut les gamers,

Actuellement je ne joue qu'à LoL (League of legends) :p, j'en fais que ça toute la journée :o

 

Et vous? quels sont les videos games qui se jouent sur Pc?

 

Salut,

 

Je joue également de temps en temps à leagues of legend, principalement veigar mid et teemo mid, sup, ap et top. :04:

Link to post
Share on other sites
Guest George Bish
Salut les gamers,

Actuellement je ne joue qu'à LoL (League of legends) :p, j'en fais que ça toute la journée :o

 

Et vous? quels sont les videos games qui se jouent sur Pc?

 

sans pour autant l'avoir joué, je me suis procurer le jeu, je reste connecté à gameranger pour des parties de la old school en reso sur internet avec des tunisiens, iraniens, syriens, americains, ukrainien et russes...

genre Alerte rouge 2, 3 et yuri, diablo 2, call of duty 4 modern warfare, heroes of might and magic, warcraft 3, titan quest +++, men of war, command and conquer: generals :thumbup:

Link to post
Share on other sites
sans pour autant l'avoir joué, je me suis procurer le jeu, je reste connecté à gameranger pour des parties de la old school en reso sur internet avec des tunisiens, iraniens, syriens, americains, ukrainien et russes...

genre Alerte rouge 2, 3 et yuri, diablo 2, call of duty 4 modern warfare, heroes of might and magic, warcraft 3, titan quest +++, men of war, command and conquer: generals :thumbup:

 

Passe ton pseudo steam par MP ;)

Link to post
Share on other sites
Guest George Bish
Génial ce topic :D

 

Alors pour moi c'est:

sur PC:

BF3

World of Tank

COD 4 MW

COD MW2

COD MW3

COD BO2

World of Tank

 

sur PS3:

GTA 5

 

sur Xbox 360:

NFS

Naruto

 

Voila je suis plutôt fps et jeux de voitures.

Un peu combat aussi.

 

Moi, c'est plutot RPG (role playing game), RTS (real time strategy). :D

un tout petit peu FPS .

Link to post
Share on other sites
Moi, c'est plutot RPG (role playing game), RTS (real time strategy). :D

un tout petit peu FPS .

 

J'ai pas mal joué aux final fantasy (le 7, 8, 9 et 10) et également à call of duty le 1 et 2 et le 4 mais juste en mode solo et puis warcraft 3, c'était avant, j'ai quasiment arrêté de jouer après le lycée.

Link to post
Share on other sites
J'ai pas mal joué aux final fantasy (le 7, 8, 9 et 10) et également à call of duty le 1 et 2 et le 4 mais juste en mode solo et puis warcraft 3, c'était avant, j'ai quasiment arrêté de jouer après le lycée.

 

Pareil après le lycée, la fréquence de gaming a chuté :eek:

Link to post
Share on other sites
Guest George Bish
Pareil après le lycée, la fréquence de gaming a chuté :eek:

 

pareil pour moi. la cadence a baissé par rapport aux années précédentes, je me rappelle que je passais des nuits blanches devant mon Pc :mdr: surtout lors des vacances. quelle epoque !!!

Link to post
Share on other sites

On doit avoir le même âge, t'es aussi de 87 ? :D

 

Il y avait la beta test de world of warcraft quand j'étais en terminal, je l'ai un peu testé et ensuite j'ai arrêté net les jeux vidéo avec le bac et surtout l'orientation de fin d'année, je n'ai jamais réellement repris.

 

Je n'ai pas trop joué à medal of honor, il me semble que l'accent était d'avantage mis sur la possibilité de piloter un véhicule, avec également un nombre plus important de joueur ... alors que cod en ligne, c'était juste entre fantassins ...

 

Les plus bourrins balançaient quelques grenades et fonçaient dans le tas ... et les plus malins contournaient l'ennemi pour le prendre à revers ... (le pire étant d’atterrir sur une base de sniper de dos, là tu peux te faire plaisir :p).

 

Pareil j'ai d'avantage joué à Reign of chaos, il me semble ne pas avoir dépassé le level 9 ou 10.

Link to post
Share on other sites
Guest George Bish

je suis un tout petit peu plus vieux que toi.

83

quand j'ai commencé à jouer à Warcraft je la lançais du MS-DOS, c'etait le temps de la 2D

il y avait plein de jeux Doomlike et tactiques jusqu'à l'arriver de la famous serie de westwood command & conquer ensuite Alerte rouge en 1998

En terminal, mes parents m'ont privé du PC et je n'y avais droit que lors des vacances :)

cependant, de temps à autre et meme durant l'examen du baccalauréat j'ai continué à jouer à un jeu qui m'a fasciné "Starcraft"

je me rappelle que le lendemain ou j'allais passer l'epreuve Mathématique , la veille, j'etais entrain de jouer à starcraft dans un cybercafé, tu vas me dire quel audace !! j’étais sur de moi et de mes connaissances à l'epoque, d'ailleurs j'avais eu un 16 en math :mdr:

pour WOW, je me rappelle qu'un ami avait un compte devise et une carte de credit, mes autres potes le payaient en dinars pour pouvoir bénéficier du jeu, à l'epoque, il y avait un abonnement pour WOW à renouveler chaque 1-3mois avec payement par internet.

pour les FPS, je les jouais solo juste pour decouvrir l'histoire qui etait la plupart du temps en rapport avec la seconde guerre mondiale.

j'ai joué à seulement 3 jeux FPS en reseau, il s'agit de counter strike, day of defeat, call of duty MW4.

Link to post
Share on other sites

Je ne joue pas en classé, mais bon je dois avoir un niveau silver V ou gold :04:, si je me compare à mon petit frère qui lui joue en classé en silver V.

 

-unidentified.gif

 

Teemo est vraiment sympa à jouer, je ne me diversifie pas beaucoup, tu peux faire des sales coups avec lui :D un champ de champignon et pioufffff ça peut faire mal.

 

A l'occasion :

 

zombretino - Europe West - Summoners - League of Legends

 

Je suis Zombretino.

 

Quant à Veigar, à un moment je jouais vraiment que ce perso, il est puissant en individuel mais une fois qu'il a placé son combo, il peut plus faire grand chose en attendant que ses sorts se rechargent.

Link to post
Share on other sites
Je ne joue pas en classé, mais bon je dois avoir un niveau silver V ou gold :04:, si je me compare à mon petit frère qui lui joue en classé en silver V.

 

-unidentified.gif

 

Teemo est vraiment sympa à jouer, je ne me diversifie pas beaucoup, tu peux faire des sales coups avec lui :D un champ de champignon et pioufffff ça peut faire mal.

 

A l'occasion :

 

zombretino - Europe West - Summoners - League of Legends

 

Je suis Zombretino.

 

Quant à Veigar, à un moment je jouais vraiment que ce perso, il est puissant en individuel mais une fois qu'il a placé son combo, il peut plus faire grand chose en attendant que ses sorts se rechargent.

 

Cool

De toute façon tu me dépasses largement je viens de commencer à jouer y'a 2 mois environ,

 

le mien c'est

XeniaaZ - Europe West - Summoners - League of Legends

Link to post
Share on other sites
Cool

De toute façon tu me dépasses largement je viens de commencer à jouer y'a 2 mois environ,

 

Bonsoir,

 

C'est noté, je ne vais pas y toucher avant le 14 février, d'ici là tu m'auras surement largement dépassé. :p

 

:wheelchair:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...