Jump to content

Topic des gamers

Guest George Bish

Recommended Posts

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 2 months later...
Guest George Bish
15522838.jpg

The Witcher 3: Wild Hunt est un jeu vidéo en monde ouvert de type Action-RPG en cours de développement par le studio CD Projekt RED. Le jeu est le troisième de la série The Witcher, basée sur les livres éponymes de l'écrivain polonais Andrzej Sapkowski. D'abord prévu pour sortir à la fin de l'année 2014, le studio repousse la sortie du jeu pour le mois de février 2015.

The Witcher 3: Wild Hunt conclut l'histoire du sorceleur Geralt de Riv, le protagoniste de la série, dont l'histoire à ce jour a été couvert dans les versions précédentes.

Poursuite de The Witcher 2, ceux qui ont cherché à utiliser Geralt ont maintenant disparu. Geralt se lance dans une nouvelle et personnelle mission, tandis que l'ordre du monde lui-même vient d'un changement.

Développement :

Le titre prend place dans un monde 40 fois plus large que celui proposé dans The Witcher 2, et 20 % plus grand que l'univers de Skyrim. Geralt est à nouveau le principal protagoniste, il peut dorénavant chevaucher et naviguer. Le jeu ne proposera pas de chapitres distincts mais une trame narrative plus adaptée à la structure d'un monde ouvert.

Le nouveau moteur de jeu RED Engine 3 permettra aux joueurs d'explorer The Witcher 3 sans écrans de chargement, renforçant ​​le concept de monde ouvert, comme c'est par exemple le cas dans Skyrim.

Charles Dance fait partie du casting vocal, il prête sa voix à l'Empereur Emhyr var Emreis.

10409131_825956897460076_8413633172220371788_n.jpg?oh=de6ffdef2849fb587bf7a7717d331627&oe=5623BACC

mon precieux, mon précieux :D:D:D

Guest George Bish
t'as jouer le 2 ?

J'ai joué au 1 comme au 2 en francais :D biensur, j'ai pas avancé beaucoup dans le jeu car j'avais pas beaucoup de temps.

j'ai aussi les 3 romans de l'ecrivain polonais Sapkowski en francais dont les jeux sont une adaptation fidele.

le 3 je le garde en stock, d'ici là quelques années si j'aurai le temps

• 6 years later...

Pendant les dernières années, les jeux vidéo sont devenus une véritable mode chez les enfants, des enfants d'âge préscolaire aux adolescents. Les enfants passent de plus en plus de temps à jouer avec eux, au grand dam des parents. C'est pourquoi des questions se posent aussi naturellement que possible, telles que: «Combien de temps mon petit doit-il passer devant un jeu vidéo?», «Les jeux vidéo, par exempe le meilleur jeux pc gratuit à télécharger, sont-ils vraiment bénéfiques ou nocifs pour les enfants?» ou «Quel genre de jeux vidéo les enfants devraient-ils jouer pour ne pas influencer leur comportement de manière négative?»
Du point de vue du développement cognitif, les enfants peuvent avoir plusieurs avantages: ils peuvent se familiariser avec la technologie et l'univers en ligne de manière amusante, apprennent à suivre les instructions, ils s'habituent à penser logiquement et à résoudre des problèmes, etc.

Edited by KingNata