Mister7V 902 Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 Une petite partie pour voir si j'avais toujours la main :rolleyes: On dirait bien que oui, ratio de 1.85 :thumbup: :D @Artificial Nis équipe russe ;) serveur russe? me souviens plus :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 les gamers vous en pensez quoi ?!! :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 les gamers vous en pensez quoi ?!! :D :D :D Tout est dit ou plutôt montré :D Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 hahah bien bien regarde les grand final de world of tank sur twich !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted July 10, 2015 Partager Posted July 10, 2015 The Witcher 3: Wild Hunt est un jeu vidéo en monde ouvert de type Action-RPG en cours de développement par le studio CD Projekt RED. Le jeu est le troisième de la série The Witcher, basée sur les livres éponymes de l'écrivain polonais Andrzej Sapkowski. D'abord prévu pour sortir à la fin de l'année 2014, le studio repousse la sortie du jeu pour le mois de février 2015. The Witcher 3: Wild Hunt conclut l'histoire du sorceleur Geralt de Riv, le protagoniste de la série, dont l'histoire à ce jour a été couvert dans les versions précédentes. Poursuite de The Witcher 2, ceux qui ont cherché à utiliser Geralt ont maintenant disparu. Geralt se lance dans une nouvelle et personnelle mission, tandis que l'ordre du monde lui-même vient d'un changement. Développement : Le titre prend place dans un monde 40 fois plus large que celui proposé dans The Witcher 2, et 20 % plus grand que l'univers de Skyrim. Geralt est à nouveau le principal protagoniste, il peut dorénavant chevaucher et naviguer. Le jeu ne proposera pas de chapitres distincts mais une trame narrative plus adaptée à la structure d'un monde ouvert. Le nouveau moteur de jeu RED Engine 3 permettra aux joueurs d'explorer The Witcher 3 sans écrans de chargement, renforçant le concept de monde ouvert, comme c'est par exemple le cas dans Skyrim. Charles Dance fait partie du casting vocal, il prête sa voix à l'Empereur Emhyr var Emreis. mon precieux, mon précieux :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted July 10, 2015 Partager Posted July 10, 2015 t'as jouer le 2 ? Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 t'as jouer le 2 ? J'ai joué au 1 comme au 2 en francais :D biensur, j'ai pas avancé beaucoup dans le jeu car j'avais pas beaucoup de temps. j'ai aussi les 3 romans de l'ecrivain polonais Sapkowski en francais dont les jeux sont une adaptation fidele. le 3 je le garde en stock, d'ici là quelques années si j'aurai le temps Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Décés de Mr iwata pdg de nintendo à l'age de 55 ans !!! Citer Link to post Share on other sites
KingNata 2 Posted July 30, 2021 Partager Posted July 30, 2021 (edited) Pendant les dernières années, les jeux vidéo sont devenus une véritable mode chez les enfants, des enfants d'âge préscolaire aux adolescents. Les enfants passent de plus en plus de temps à jouer avec eux, au grand dam des parents. C'est pourquoi des questions se posent aussi naturellement que possible, telles que: «Combien de temps mon petit doit-il passer devant un jeu vidéo?», «Les jeux vidéo, par exempe le meilleur jeux pc gratuit à télécharger, sont-ils vraiment bénéfiques ou nocifs pour les enfants?» ou «Quel genre de jeux vidéo les enfants devraient-ils jouer pour ne pas influencer leur comportement de manière négative?» Du point de vue du développement cognitif, les enfants peuvent avoir plusieurs avantages: ils peuvent se familiariser avec la technologie et l'univers en ligne de manière amusante, apprennent à suivre les instructions, ils s'habituent à penser logiquement et à résoudre des problèmes, etc. Edited August 3, 2021 by KingNata Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts