KOCEILLA 10 Posted November 19, 2014 Partager Posted November 19, 2014 Voyez plutôt..."c'est juste pour déconner"... Cela devait être le plus beau jour de sa vie. En Arabie Saoudite, une femme a été répudiée par son mari quelques minutes après la célébration de leur union, selon le quotidien local Okaz. La raison ? En levant le voile de son épouse au moment de la traditionnelle séance photo, l'homme, qui n'avait jamais vu le visage de sa dulcinée avant la cérémonie, a pris peur. "Vous n'êtes pas la fille avec laquelle je veux me marier. Vous n'êtes pas celle que j'avais imaginée. Je suis désolé, mais je vous répudie", a-t-il lancé sans vergogne à la femme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted November 19, 2014 Partager Posted November 19, 2014 Ce là dit, le mari aussi est victime.. C'est les familles responsables de ces unions qui sont zinzins.. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted November 19, 2014 Partager Posted November 19, 2014 je pense sérieusement que la modération doit jouer un rôle du moment que le respect envers la berbérité est observée ce n'est pas normal de tolérer un manque de respect aussi flagrant envers l’arabité et envers l'islamité qui sont aussi des éléments fondamentaux de l’identité algérienne ya rab on est dans un forum Algérie ou berbériste? je parle du titre et non du fait divers Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted November 19, 2014 Partager Posted November 19, 2014 je pense sérieusement que la modération doit jouer un rôle du moment que le respect envers la berbérité est observée ce n'est pas normal de tolérer un manque de respect aussi flagrant envers l’arabité et envers l'islamité qui sont aussi des éléments fondamentaux de l’identité algérienne ya rab on est dans un forum Algérie ou berbériste? je parle du titre et non du fait divers Non, l'arabité et l'islamité ne sont pas des éléments fondamentaux de l'identité algérienne. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted November 19, 2014 Partager Posted November 19, 2014 Non, l'arabité et l'islamité ne sont pas des éléments fondamentaux de l'identité algérienne. toi t'es français et juif donc t'es pas concerné moi je parle des algériens dans forum-algerie Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 19, 2014 Partager Posted November 19, 2014 je pense sérieusement que la modération doit jouer un rôle du moment que le respect envers la berbérité est observée ce n'est pas normal de tolérer un manque de respect aussi flagrant envers l’arabité et envers l'islamité qui sont aussi des éléments fondamentaux de l’identité algérienne ya rab on est dans un forum Algérie ou berbériste? je parle du titre et non du fait divers tout a fait d'accord ....il y a des limites de principe .... topic a fermer ou du moins en changer le titre Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted November 19, 2014 Partager Posted November 19, 2014 Parce que ce genre de comportement n'existe pas chez les kabyles ou chez les aztèques ou chez les suédois ,dans les mêmes conditions ! Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted November 19, 2014 Partager Posted November 19, 2014 Pourquoi il n'a pas porter plainte contre ses parents pour tromperie sur marchandise? Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted November 19, 2014 Partager Posted November 19, 2014 Ce là dit, le mari aussi est victime.. C'est les familles responsables de ces unions qui sont zinzins.. Il n'est pas victime puisqu'il a accepté de se marier sans voir le visage de sa future. Il est majeur , il n'a qu' a demander le pauvre petit malheureux :D Faut pas nous prendre pour des imbéciles Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted November 19, 2014 Partager Posted November 19, 2014 toi t'es français et juif donc t'es pas concerné moi je parle des algériens dans forum-algerie Je suis franco-algérien de mère juive et de père musulman chéri, je suis tout autant concerné que le reste. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted November 19, 2014 Partager Posted November 19, 2014 Il n'est pas victime puisqu'il a accepté de se marier sans voir le visage de sa future. Il est majeur , il n'a qu' a demander le pauvre petit malheureux :D Faut pas nous prendre pour des imbéciles Du tout, je ne me permettrai pas. :D Ce là dit l'imbécile dans l'histoire c'est lui, mais reste victime. Y a des salauds qui aurait profité d'elle avant de lui sortir "T'es moche", donc je crois qu'il a vraiment été étonné. :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 19, 2014 Partager Posted November 19, 2014 Du tout, je ne me permettrai pas. :D Ce là dit l'imbécile dans l'histoire c'est lui, mais reste victime. Y a des salauds qui aurait profité d'elle avant de lui sortir "T'es moche", donc je crois qu'il a vraiment été étonné. :D non ce'st elle ou ses parents qui son malhonnete Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted November 19, 2014 Partager Posted November 19, 2014 non ce'st elle ou ses parents qui son malhonnete non ce'st toi la marié. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 19, 2014 Partager Posted November 19, 2014 et la garantie satisfait ou remboursé -c'est valable 7 jours il faut juste rendre tous les accessoires avec le colis ...mais les frais de mariage qui paie ? Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 19, 2014 Partager Posted November 19, 2014 non ce'st toi la marié. e't toi le marié Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted November 19, 2014 Partager Posted November 19, 2014 Voyez plutôt..."c'est juste pour déconner"... Tu connais Daim Allah(mariage de dupes) Zawadj el moughafaline.. si non juste pour déconner Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted November 19, 2014 Partager Posted November 19, 2014 je pense sérieusement que la modération doit jouer un rôle du moment que le respect envers la berbérité est observée ce n'est pas normal de tolérer un manque de respect aussi flagrant envers l’arabité et envers l'islamité qui sont aussi des éléments fondamentaux de l’identité algérienne ya rab on est dans un forum Algérie ou berbériste? je parle du titre et non du fait divers pourquoi t'en faire pour une personne qui allaite dans une laiterie "gauloise" c'est sont passé souillé qui le pousse a venir ici pour qu'il se venge. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 je pense sérieusement que la modération doit jouer un rôle du moment que le respect envers la berbérité est observée ce n'est pas normal de tolérer un manque de respect aussi flagrant envers l’arabité et envers l'islamité qui sont aussi des éléments fondamentaux de l’identité algérienne ya rab on est dans un forum Algérie ou berbériste? je parle du titre et non du fait divers Tu as entièrement raison. Koceila, je te demande de respecter la charte et eviter les topics et propos racistes. Comme tu n'aimes pas qu'on touche aux kablyes tu n'a aucun droit d'insulter les arabes. 1er avertissement. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 je pense sérieusement que la modération doit jouer un rôle du moment que le respect envers la berbérité est observée ce n'est pas normal de tolérer un manque de respect aussi flagrant envers l’arabité et envers l'islamité qui sont aussi des éléments fondamentaux de l’identité algérienne ya rab on est dans un forum Algérie ou berbériste? je parle du titre et non du fait divers Rapporter ce genre d'histoire est pour toi un affront à l'arabité et l'islam ? Parceque se marier à l'aveuglette en jouant à la roulette russe fait partie de l'arabité et de l'islam ?????? Ya rebbi wache rana nessem3ou ou wache rana en chouffou !!!!!!!!!! C'est complètement débile et est aussi débile l'admin qui t'a donné raison !!! Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 Pour le coup Koceila n'a aucunement porté à l'atteinte de l'intégrité algérienne. Mis à part le terme "akhrabe" qui peut paraître limite, il concerne davantage les arabes du golfe d'où vient le fait divers. Citer Link to post Share on other sites
KOCEILLA 10 Posted November 20, 2014 Author Partager Posted November 20, 2014 Tu as entièrement raison. Koceila, je te demande de respecter la charte et eviter les topics et propos racistes. Comme tu n'aimes pas qu'on touche aux kablyes tu n'a aucun droit d'insulter les arabes. 1er avertissement. Ok j’obtempère, je ne l’écrirai plus, parce que je suis dicipliné,mais je n’en pense pas moins… EUX SE PERMETTEN DE TRAITER Dda FERHAT,de rat !!!! ................constate que ce chanteur (plus talentueux que le rat Ferhat Mehenni) défend une langue qui n'existe même pas en usant d'un patois multilingue !! En bref il défend quelque chose d'imaginaire , à moins qu'il ne défende la langue ...............Française ce qui serait un tout autre combat !! Citer Link to post Share on other sites
KOCEILLA 10 Posted November 20, 2014 Author Partager Posted November 20, 2014 je pense sérieusement que la modération doit jouer un rôle du moment que le respect envers la berbérité est observée ce n'est pas normal de tolérer un manque de respect aussi flagrant envers l’arabité et envers l'islamité qui sont aussi des éléments fondamentaux de l’identité algérienne ya rab on est dans un forum Algérie ou berbériste? je parle du titre et non du fait divers QUEL RESPSCT,quand on traite notre président de rat ??? Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 QUEL RESPSCT,quand on traite notre président de rat ??? le respect est le faite qu'il la attribuer a la race des muridés,normalement c'est un porc.......s'il existe une charte qui protège les personnes on est les premiers concerner. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 Ok j’obtempère, je ne l’écrirai plus, parce que je suis dicipliné,mais je n’en pense pas moins… EUX SE PERMETTEN DE TRAITER Dda FERHAT,de rat !!!! Et c'est qui Fehrat, c'est ton Prophete ? On n'a pas le droit de toucher à lui ?!! Tu n'insultes pas tout un peuple parce qu'on a insulté un de tes amis. Citer Link to post Share on other sites
KOCEILLA 10 Posted November 20, 2014 Author Partager Posted November 20, 2014 Et c'est qui Fehrat, c'est ton Prophete ? On n'a pas le droit de toucher à lui ?!! Tu n'insultes pas tout un peuple parce qu'on a insulté un de tes amis. Bon ça va,j'ai comprit... Et ça,c'est quoi??? Allah yerham Amirouche !! Dommage qu'il n'ait pas totalement dératisé ta région :exclaim::exclaim: PS : Le peuple Japonais (on parle de peuple) prendra tôt ou tard sa revanche sur l'Amérique et les amitiés c'est entre le régime Japonais (et ses élites choisies par les USA) et le régime Américain . A propos,moi je n'ai que faire d'un prophète"ni dieu ni maître" Dda FERHAT,c'est juste un MONSIEUR avec qui je partage des idées".. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts