admin 2 Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 Bon ça va,j'ai comprit... Et ça,c'est quoi??? A propos,moi je n'ai que faire d'un prophète"ni dieu ni maître" Dda FERHAT,c'est juste un MONSIEUR avec qui je partage des idées".. Si t'as compris pourquoi tu insistes ? Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 Si t'as compris pourquoi tu insistes ? Il veux un avertissement de plus :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 Rapporter ce genre d'histoire est pour toi un affront à l'arabité et l'islam ? Parceque se marier à l'aveuglette en jouant à la roulette russe fait partie de l'arabité et de l'islam ?????? Ya rebbi wache rana nessem3ou ou wache rana en chouffou !!!!!!!!!! C'est complètement débile et est aussi débile l'admin qui t'a donné raison !!! Si tu n'etais pas debile tu aurais fonctionne un peu ta petite cervelle avant de l'ouvrir. Le topic contenait un titre insultant envers les arabes, j'ai du le changer. Vois-tu, tu es COMPLTEMENT a cote de la plaque comme toujours. Finalement c'est toi le debile de l'histoire. Toujours agressif et imbecile dans tes posts. Faut songer a refaire ton education. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 Si t'as compris pourquoi tu insistes ? il est têtu.....:mdr::mdr::mdr:.....ca doit bien venir de quelque part......indice : je crois qu'il est kabyle;... Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 non les kabyles ne sont pas tetu ils sont 4 fhama et 0 taghanant Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 Tu as entièrement raison. Koceila, je te demande de respecter la charte et eviter les topics et propos racistes. Comme tu n'aimes pas qu'on touche aux kablyes tu n'a aucun droit d'insulter les arabes. 1er avertissement. tu as entierement raison de l'avertir. je le trouve souvent maladroit et excessif dans la facon qu il a de defendre ses idees. mais.. car il y a toujours un mais.. quand je lis ladoz traiter impunement mhenni de rat et par consequent tous ses sympathisants et ils sont nombreux, je me sens sens insultee et pour lui et pour eux. ali yahia ( qui est in avocat tres respectable et qui a meme defendu les egorgeurs du fis alors qu il ne partage pas leurs idees) vient de dire qu'on devrait ecouter mhenni et l integrer dans le paysage politique. alors ali yahia est aussi un rat? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 tu as entierement raison de l'avertir. je le trouve souvent maladroit et excessif dans la facon qu il a de defendre ses idees. mais.. car il y a toujours un mais.. quand je lis ladoz traiter impunement mhenni de rat et par consequent tous ses sympathisants et ils sont nombreux, je me sens sens insultee et pour lui et pour eux. ali yahia ( qui est in avocat tres respectable et qui a meme defendu les egorgeurs du fis alors qu il ne partage pas leurs idees) vient de dire qu'on devrait ecouter mhenni et l integrer dans le paysage politique. alors ali yahia est aussi un rat? Insulter une personne c'est une chose, insulter tout un peuple en est une autre. Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 Insulter une personne c'est une chose, insulter tout un peuple en est une autre. quand il ecrit il faut deratiser la kabylie, il ne parle pas d une personne Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 quand il ecrit il faut deratiser la kabylie, il ne parle pas d une personne On peut aller loin a ce rythme et jouer sur les mots et trouver des propos racistes ici et la... D'autant plus Ladoz a plusieurs fois ete modéré, voire vu son compte suspendu. Donc pas de favoritisme. Ce n'est quand pas meme moi qui va faire du favoritisme pour un mec comme Ladoz. Je suis humain comme vous, pas un robot, je n'ai pas le temps de moderer les 1000 posts/postés par jour, un par un... D'ailleurs je pense recruter des modos pour aider au respect de la charte et sanctionner les derapages. J'ai trop delaisse le forum ces derniers mois, voire depuis quelques annees. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 On peut aller loin a ce rythme et jouer sur les mots et trouver des propos racistes ici et la... D'autant plus Ladoz a plusieurs fois ete modéré, voire vu son compte suspendu. Donc pas de favoritisme. Ce n'est quand pas meme moi qui va faire du favoritisme pour un mec comme Ladoz. Je suis humain comme vous, pas un robot, je n'ai pas le temps de moderer les 1000 posts/postés par jour, un par un... D'ailleurs je pense recruter des modos pour aider au respect de la charte et sanctionner les derapages. J'ai trop delaisse le forum ces derniers mois, voire depuis quelques annees. Moi je postule ! Je veux être modo ! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 Moi je postule ! Je veux être modo ! :D Tu veux ma mort toi. Mettre un juif a la tete d'un forum algerien :D Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 On peut aller loin a ce rythme et jouer sur les mots et trouver des propos racistes ici et la... D'autant plus Ladoz a plusieurs fois ete modéré, voire vu son compte suspendu. Donc pas de favoritisme. Ce n'est quand pas meme moi qui va faire du favoritisme pour un mec comme Ladoz. Je suis humain comme vous, pas un robot, je n'ai pas le temps de moderer les 1000 posts/postés par jour, un par un... D'ailleurs je pense recruter des modos pour aider au respect de la charte et sanctionner les derapages. J'ai trop delaisse le forum ces derniers mois, voire depuis quelques annees. loin de moi de dire que tu fais du favoritisme. pas du tout . je comprends que tu ne puisses pas tout lire mais il doit juste comprendre qu'il ne peut pas insulter a tout va en toute impunite. en general j evite de lire ses conneries mais quand je tombe sur ses insultes, j ai envie de lui rendre la pareille et puis je me dis : bof c est juste le bouffon du forum et je zappe :D Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 Tu veux ma mort toi. Mettre un juif a la tete d'un forum algerien :D Je suis autant légitime que les autres, mon père est musulman algérien et ma mère est juive algérienne, je ne suis même pas moitié gouerr (et je n'ai rien contre ceux qui le sont !). En plus je représente bien la diversité algérienne, Iferhounene, Constantine, Guelma, Annaba, Alger... J'ai de la famille de partout, chez moi on entend du berbère et de l'arabe et j'ai même le passeport vert :D Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 Tu veux ma mort toi. Mettre un juif a la tete d'un forum algerien :D moi je pense qu il a le profil ideal. Je viens de lire qu il est juif obligatoirement par sa mere, musulman obligatoirement par son pere. si on fouille bien, on pourrait lui trouver un ancetre chretien et le tour est joue! Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 Miss Angel sera pas mal comme modératrice. Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 Je suis autant légitime que les autres, mon père est musulman algérien et ma mère est juive algérienne, je ne suis même pas moitié gouerr (et je n'ai rien contre ceux qui le sont !). En plus je représente bien la diversité algérienne, Iferhounene, Constantine, Guelma, Annaba, Alger... J'ai de la famille de partout, chez moi on entend du berbère et de l'arabe et j'ai même le passeport vert :D je viens de repondre sans avoir lui ton commentaire :D j y etais presque Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 moi je pense qu il a le profil ideal. Je viens de lire qu il est juif obligatoirement par sa mere, musulman obligatoirement par son pere. si on fouille bien, on pourrait lui trouver un ancetre chretien et le tour est joue! Non il faut etre 100% algerien et basta. Pas un meltting pot de che pas quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 Miss Angel sera pas mal comme modératrice. :confused: Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 Non il faut etre 100% algerien et basta. Pas un meltting pot de che pas quoi :D Adminouche, si tu me lis bien tu vois rien qui contredise le fait que je suis 100% Algérien ! Parce que si être algérien ça veut dire être musulman, tu ne l'es pas non plus :cool: Je corresponds donc au profil que tu recherches, Algérien 100%, laïc, jeune (24 ans) et je sais écrire :D Et thanmirt goody pour ton soutien, je m'en souviendrai si un jour je suis embauché dans la modération de FA ;) Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 Non il faut etre 100% algerien et basta. Pas un meltting pot de che pas quoi :D bah alors ! t attends quoi pour me nommer moderatrice ( uniquement de ladoz je precise :D) Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 :confused: tu serais d'accord? Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 :confused: Tu es celle qui affiche le plus neutralité ici. J'allais proposer Rrrroule mais elle risque de ne pas se contrôler face à Zoubir ou Ladoz (Que je comprends parfaitement), Chacalette? On risque de ne plus voire Falestine dans les parages, avec ses vraies-fausses femmes... :D Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 Allez, on dit Miss_Angel et Alcharq :cool: Et goody pour Ladoz ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 tu serais d'accord? c'est une grande responsabilité que j'assumerai avec honneur. mais j'ai deux gros problèmes, je ne sais lire ni l'arabe, ni le kabyle, donc c'est pas bon, je suis recalée à mon avis..:D Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 Adminouche, si tu me lis bien tu vois rien qui contredise le fait que je suis 100% Algérien ! Parce que si être algérien ça veut dire être musulman, tu ne l'es pas non plus :cool: Je corresponds donc au profil que tu recherches, Algérien 100%, laïc, jeune (24 ans) et je sais écrire :D Et thanmirt goody pour ton soutien, je m'en souviendrai si un jour je suis embauché dans la modération de FA ;) ulac ughilif. mais je suis curieuse de savoir comment tu vis au jour le jour cette double appartenance. si tu dois pratiquer les deux religions, sincerement j aimerais pas etre a ta place :confused: ca doit pas etre facile non? te sens pas oblige d assouvir ma curiosite, ceci dit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts