Guest Miss angel Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 Tu es celle qui affiche le plus neutralité ici. J'allais proposer Rrrroule mais elle risque de ne pas se contrôler face à Zoubir ou Ladoz (Que je comprends parfaitement), Chacalette? On risque de ne plus voire Falestine dans les parages, avec ses vraies-fausses femmes... :D :mdr::mdr: si l'admin a besoin de renfort, je ne serai pas contre pour un temps. mais comme tu dis, j'avoue afficher de la neutralité et de l'impartialité depuis le début. et si avec alcharq on se complète pourquoi pas . Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 ulac ughilif. mais je suis curieuse de savoir comment tu vis au jour le jour cette double appartenance. si tu dois pratiquer les deux religions, sincerement j aimerais pas etre a ta place :confused: ca doit pas etre facile non? te sens pas oblige d assouvir ma curiosite, ceci dit Haha j'ai l'habitude ne t'inquiète pas ! Au niveau pratique, je ne pratique aucune des deux et je suis profondément laïc. Je connais les deux et j'ai reçu une éducation religieuse dans les deux. Pour moi c'est "normal" je n'ai connu que ça :D Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 :mdr::mdr: si l'admin a besoin de renfort, je ne serai pas contre pour un temps. mais comme tu dis, j'avoue afficher de la neutralité et de l'impartialité depuis le début. et si avec alcharq on se complète pourquoi pas . YES ! Pour le côté polyglotte, je peux gérer ne t'inquiète pas :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 YES ! Pour le côté polyglotte, je peux gérer ne t'inquiète pas :cool: nous on postule, on verra bien si on sera retenu, car on ne sait pas qui est sur la liste d'attente. :D Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 c'est une grande responsabilité que j'assumerai avec honneur. mais j'ai deux gros problèmes, je ne sais lire ni l'arabe, ni le kabyle, donc c'est pas bon, je suis recalée à mon avis..:D bah ouais t es recalee. ou alors tu t attaches deux traducteurs attitres, comme fait surement cerise pour l arabe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 bah ouais t es recalee. ou alors tu t attaches deux traducteurs attitres, comme fait surement cerise pour l arabe :D si j'ai souvent besoin d'eux, autant qu'ils soient eux même modos :D Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 Haha j'ai l'habitude ne t'inquiète pas ! Au niveau pratique, je ne pratique aucune des deux et je suis profondément laïc. Je connais les deux et j'ai reçu une éducation religieuse dans les deux. Pour moi c'est "normal" je n'ai connu que ça :D etre laic ne veut pas dire areligieux. tu peux etre parfaitement laic et etre profondement croyant et pratiquant. bizarre de devoir preciser ca. donc je conclue que tu n es pas pratiquant, dans cette configuration , c etait le meilleur qui pouvait t arriver :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 etre laic ne veut pas dire areligieux. tu peux etre parfaitement laic et etre profondement croyant et pratiquant. bizarre de devoir preciser ca. donc je conclue que tu n es pas pratiquant, dans cette configuration , c etait le meilleur qui pouvait t arriver :D c'est souvent que les gens ignorent cela Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 etre laic ne veut pas dire areligieux. tu peux etre parfaitement laic et etre profondement croyant et pratiquant. bizarre de devoir preciser ca. donc je conclue que tu n es pas pratiquant, dans cette configuration , c etait le meilleur qui pouvait t arriver :D Je suis en campagne pour entrer dans la modération, j'utilise les termes officiels sans rentrer dans le personnel :D Au niveau de ma spiritualité je dirais que culturellement je suis inévitablement influencé par les deux (ce sont les seules que j'ai connu depuis l'enfance), je crois en Dieu, culturellement je célèbre les fêtes des deux côtés mais sans ferveur j'avoue c'est plutôt culturel qu'autre chose, par contre je ne crois pas en un diable ni en quelconque prophète. Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 :mdr::mdr: si l'admin a besoin de renfort, je ne serai pas contre pour un temps. mais comme tu dis, j'avoue afficher de la neutralité et de l'impartialité depuis le début. et si avec alcharq on se complète pourquoi pas . tu as toujours evite les sujets qui fachent ici. par desinteret ou par volonte de ne pas devoiler ton point de vue? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 tu as toujours evite les sujets qui fachent ici. par desinteret ou par volonte de ne pas devoiler ton point de vue? j'aurais peur d'être assassine :D Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 annulé Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 pourquoi pas Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 Tu es celle qui affiche le plus neutralité ici. J'allais proposer Rrrroule mais elle risque de ne pas se contrôler face à Zoubir ou Ladoz (Que je comprends parfaitement), Chacalette? On risque de ne plus voire Falestine dans les parages, avec ses vraies-fausses femmes... :D :mdr: :mdr: Tu as raison! C'est même impossible! :D Sinon, Ok avec toi pour Miss Angel! Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 bah ouais t es recalee. ou alors tu t attaches deux traducteurs attitres, comme fait surement cerise pour l arabe :D Cerise pour l'"arabe et moi pour le Kabyle :D Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 j'aurais peur d'être assassine :D mais non faut pas. etre assassinee virtuellement n a jamais tue personne.:confused: et tant qu il n y pas encore des pseudos en abou machin truc ici, tu ne risques pas la decapitation. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 j'ai beaucoup de temps ...je lis presque tout sur Fa ....je voudrais bien essayer .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 mais non faut pas. etre assassinee virtuellement n a jamais tue personne.:confused: et tant qu il n y pas encore des pseudos en abou machin truc ici, tu ne risques pas la decapitation. :mdr: ce ne sont pas les gens que je crains, mais mes nerfs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 Cerise pour l'"arabe et moi pour le Kabyle :D je voulais me proposer pour le kabyle mais j'ai bien peur qu'elle ne me fasse pas confiance et elle aura raison :D alors ok je donnerai mon ok pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 :mdr: ce ne sont pas les gens que je crains, mais mes nerfs :mdr: je te comprends...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 pourquoi pas voter je respecterai la voix des urnes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 un vote serait justifié si les forumistes étaient stables... mais ce n'est pas vraiment le cas... ça va, ça vient et on ne sait pas qui est qui... personnellement, seul le choix effectué par l'administrateur propriétaire du site me paraitra légitime... Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 pourquoi pas voter je respecterai la voix des urnes. Non, les religieux vont passer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 Non, les religieux vont passer :D :mdr::mdr: élections truquées :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 un vote serait justifié si les forumistes étaient stables... mais ce n'est pas vraiment le cas... ça va, ça vient et on ne sait pas qui est qui... personnellement, seul le choix effectué par l'administrateur propriétaire du site me paraitra légitime... je le pense aussi, l'admin connait bien maintenant les membres, à lui de voir mais c'est bien aussi de dire qui est intéressé et qui ne l'est pas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts