Guest Soizik Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 je le pense aussi, l'admin connait bien maintenant les membres, à lui de voir mais c'est bien aussi de dire qui est intéressé et qui ne l'est pas. oui voilà... comme ça il ne perdra pas de temps... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 Cerise pour l'"arabe et moi pour le Kabyle :D ok :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 c'est souvent que les gens ignorent cela ouais je vois souvent ca ici. ce qui m a semble bizarre surtout venant de alcharq qui a l air d etre assez cultive. et dans son cas precis, il a du pratiquer tous les jours la laicite au sein de sa famille :D sans s en rendre compte, comme le bourgeois gentilhomme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 ouais je vois souvent ca ici. ce qui m a semble bizarre surtout venant de alcharq qui a l air d etre assez cultive. et dans son cas precis, il a du pratiquer tous les jours la laicite au sein de sa famille :D sans s en rendre compte, comme le bourgeois gentilhomme. je ne sais pas... ce sont des raccourcis... comme musulmans/Algériens ... Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 ok :04::04::04: tu serais interessee par la moderation cerise? Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 ouais je vois souvent ca ici. ce qui m a semble bizarre surtout venant de alcharq qui a l air d etre assez cultive. et dans son cas precis, il a du pratiquer tous les jours la laicite au sein de sa famille :D sans s en rendre compte, comme le bourgeois gentilhomme. Pas du tout, je m'exprimais dans l'idée du forum et pas d'un point de vue spirituel personnel. Je sais ce que veut dire laïc, encore heureux :D Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 :mdr::mdr: élections truquées :D Bah on est sur un forum algérien n'est-ce pas :D Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 Pas du tout, je m'exprimais dans l'idée du forum et pas d'un point de vue spirituel personnel. Je sais ce que veut dire laïc, encore heureux :D ok ok au temps pour moi alors. si t as besoin d une aide pour ta campagne, tu sais que tu peux compte sur moi tant que tu ne fermes pas le forum samedi pour le chabat :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 Bah on est sur un forum algérien n'est-ce pas :D non ici c'est complètement transparent et nous sommes un modèle de tolérance et de démocratie. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 ok ok au temps pour moi alors. si t as besoin d une aide pour ta campagne, tu sais que tu peux compte sur moi tant que tu ne fermes pas le forum samedi pour le chabat :D Haha ça ne risque pas, je fais garde autant shabbat que je fais le jeun du ramadhan :D Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 non ici c'est complètement transparent et nous sommes un modèle de tolérance et de démocratie. Avec certains membres du forum on n'est pas sorti de l'auberge et on pourra dire adieu tolérance et démocratie :D On va se faire bannir à défaut d'aller en taule :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 Déjà commencer par donner l'exemple en évitant les hors sujets. :D Citer Link to post Share on other sites
KOCEILLA 10 Posted November 21, 2014 Author Partager Posted November 21, 2014 Il veux un avertissement de plus :mdr::mdr::mdr: Toi en tout cas,tu ne risques pas d'être rappelé à l'ordre,t'es sans saveur,en clair tu ne sers à rien !!! Citer Link to post Share on other sites
KOCEILLA 10 Posted November 21, 2014 Author Partager Posted November 21, 2014 il est têtu.....:mdr::mdr::mdr:.....ca doit bien venir de quelque part......indice : je crois qu'il est kabyle;... Tu crois juste, je suis un authentique kabyle pur jus, n'ATH DOUALA...Parce que t'en fréquentes de vrais Kabyles toi, pour porter un jugement??? Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 21, 2014 Partager Posted November 21, 2014 Toi en tout cas,tu ne risques pas d'être rappelé à l'ordre,t'es sans saveur,en clair tu ne sers à rien !!! ah bon bizarre tu es faché l'ami moi j'ai servi mon pays et j'en sui fier je suis tres aimé et estimé dans toute l'algerie de feu boumedienne a bouteflika mon ami Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 21, 2014 Partager Posted November 21, 2014 Déjà commencer par donner l'exemple en évitant les hors sujets. :D entierement d'accord avec toi pour une fois bravo la reine du forum Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 21, 2014 Partager Posted November 21, 2014 Voyez plutôt..."c'est juste pour déconner"... Cela devait être le plus beau jour de sa vie. En Arabie Saoudite, une femme a été répudiée par son mari quelques minutes après la célébration de leur union, selon le quotidien local Okaz. La raison ? En levant le voile de son épouse au moment de la traditionnelle séance photo, l'homme, qui n'avait jamais vu le visage de sa dulcinée avant la cérémonie, a pris peur. "Vous n'êtes pas la fille avec laquelle je veux me marier. Vous n'êtes pas celle que j'avais imaginée. Je suis désolé, mais je vous répudie", a-t-il lancé sans vergogne à la femme. ces choses la sont interdite en islam on doit connaitre le visage de sa future femme si non il faut se taire puisqu'il a accepter ca n'est pas l'islam ca c'est du n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
KOCEILLA 10 Posted November 21, 2014 Author Partager Posted November 21, 2014 ces choses la sont interdite en islam on doit connaitre le visage de sa future femme si non il faut se taire puisqu'il a accepter ca n'est pas l'islam ca c'est du n'importe quoi Qui a parlé de l'Islam ici ??? il ne s'agit de ça,mais d'une conduite particulière,chez un homme particulier" pas encore un procès d'intention !!! Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 21, 2014 Partager Posted November 21, 2014 Tu crois juste, je suis un authentique kabyle pur jus, n'ATH DOUALA...Parce que t'en fréquentes de vrais Kabyles toi, pour porter un jugement??? :D pur jus d'olive ou d'ananas? :mdr: non moi je fréquentes que les faux kabyles , ceux de la moyenne kabylie :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 21, 2014 Partager Posted November 21, 2014 un vrai kabyle dira toujours je suis avant tut un algerien un vrai kabyle ne répudira jamais sa future femme meme s'il ne l'a jamais vu car est kabyle est par définition une femme trés belle d'origine Citer Link to post Share on other sites
KOCEILLA 10 Posted November 22, 2014 Author Partager Posted November 22, 2014 :D pur jus d'olive ou d'ananas? :mdr: non moi je fréquentes que les faux kabyles , ceux de la moyenne kabylie :D L’humour c’est bien aussi… Mais je vois que tu m’as comprit, le but est donc atteint… Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted November 22, 2014 Partager Posted November 22, 2014 Le taux de divorce en Arabie Saoudite est supérieur à la moyenne internationale un divorce toutes les 20 minutes, ils ne peuvent pas répudier par SMS d'ailleurs ? Sans leur pétrole et la Mecque, ce pays serait la Somalie, leurs deux atouts principaux ont fait de ce pays, un pays de fainéants et de skizos, protégé par tous. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 22, 2014 Partager Posted November 22, 2014 Le taux de divorce en Arabie Saoudite est supérieur à la moyenne internationale un divorce toutes les 20 minutes, ils ne peuvent pas répudier par SMS d'ailleurs ? Sans leur pétrole et la Mecque, ce pays serait la Somalie, leurs deux atouts principaux ont fait de ce pays, un pays de fainéants et de skizos, protégé par tous. normal parce que 1 mari - 4 femmes Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted November 22, 2014 Partager Posted November 22, 2014 normal parce que 1 mari - 4 femmes 3lach ? C'est pas un pays en guerre ni un pays où l'avortement est autorisé. Je suis étonnée par cette statistique. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 22, 2014 Partager Posted November 22, 2014 Ce là dit, le mari aussi est victime.. C'est les familles responsables de ces unions qui sont zinzins.. Tu penses? Les hommes ont tous les droits dans ce pays et peut-être aucune responsabilité. On veut le marier? Ça ne le dérange pas, puisqu'il peut changer d'avis et de femmes, aussi souvent et aussi longtemps qu'il le veut. Ce jouet humain ne lui plait pas? Il le rejette et en cherche un autre. Il n'y a que les fous qui ne changent pas d'avis :D. Sa famille est là pour le soutenir et lui chercher toutes sortes de portraits vivants. .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts