Jump to content

Arabie saoudite : il découvre le visage de sa femme, il divorce

Recommended Posts

je le pense aussi, l'admin connait bien maintenant les membres, à lui de voir

mais c'est bien aussi de dire qui est intéressé et qui ne l'est pas.

oui voilà... comme ça il ne perdra pas de temps...

• Réponses 103
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est souvent que les gens ignorent cela

ouais je vois souvent ca ici.

ce qui m a semble bizarre surtout venant de alcharq qui a l air d etre assez cultive. et dans son cas precis, il a du pratiquer tous les jours la laicite au sein de sa famille :D sans s en rendre compte, comme le bourgeois gentilhomme.

ce qui m a semble bizarre surtout venant de alcharq qui a l air d etre assez cultive. et dans son cas precis, il a du pratiquer tous les jours la laicite au sein de sa famille :D sans s en rendre compte, comme le bourgeois gentilhomme.

je ne sais pas... ce sont des raccourcis... comme musulmans/Algériens ...

Pas du tout, je m'exprimais dans l'idée du forum et pas d'un point de vue spirituel personnel. Je sais ce que veut dire laïc, encore heureux :D

Pas du tout, je m'exprimais dans l'idée du forum et pas d'un point de vue spirituel personnel. Je sais ce que veut dire laïc, encore heureux :D

ok ok au temps pour moi alors.

si t as besoin d une aide pour ta campagne, tu sais que tu peux compte sur moi

tant que tu ne fermes pas le forum samedi pour le chabat :D

ok ok au temps pour moi alors.

si t as besoin d une aide pour ta campagne, tu sais que tu peux compte sur moi

tant que tu ne fermes pas le forum samedi pour le chabat :D

Haha ça ne risque pas, je fais garde autant shabbat que je fais le jeun du ramadhan :D

non ici c'est complètement transparent et nous sommes un modèle de tolérance et de démocratie. :)

Avec certains membres du forum on n'est pas sorti de l'auberge et on pourra dire adieu tolérance et démocratie :D On va se faire bannir à défaut d'aller en taule :D

il est têtu.....:mdr::mdr::mdr:.....ca doit bien venir de quelque part......indice : je crois qu'il est kabyle;...

Tu crois juste, je suis un authentique kabyle pur jus, n'ATH DOUALA...Parce que t'en fréquentes de vrais Kabyles toi, pour porter un jugement???

Toi en tout cas,tu ne risques pas d'être rappelé à l'ordre,t'es sans saveur,en clair tu ne sers à rien !!!

ah bon bizarre tu es faché l'ami

moi j'ai servi mon pays et j'en sui fier je suis tres aimé et estimé dans toute l'algerie de feu boumedienne a bouteflika mon ami

Voyez plutôt..."c'est juste pour déconner"...

2d7fa4c0-6f34-11e4-94a9-7bab9f7e094f_000_Nic6183639-2-.jpg

Cela devait être le plus beau jour de sa vie. En Arabie Saoudite, une femme a été répudiée par son mari quelques minutes après la célébration de leur union, selon le quotidien local Okaz. La raison ? En levant le voile de son épouse au moment de la traditionnelle séance photo, l'homme, qui n'avait jamais vu le visage de sa dulcinée avant la cérémonie, a pris peur. "Vous n'êtes pas la fille avec laquelle je veux me marier. Vous n'êtes pas celle que j'avais imaginée. Je suis désolé, mais je vous répudie", a-t-il lancé sans vergogne à la femme.

ces choses la sont interdite en islam

on doit connaitre le visage de sa future femme

si non il faut se taire

puisqu'il a accepter

ca n'est pas l'islam ca

c'est du n'importe quoi

ces choses la sont interdite en islam

on doit connaitre le visage de sa future femme

si non il faut se taire

puisqu'il a accepter

ca n'est pas l'islam ca

c'est du n'importe quoi

Qui a parlé de l'Islam ici ??? il ne s'agit de ça,mais d'une conduite particulière,chez un homme particulier" pas encore un procès d'intention !!!

Le taux de divorce en Arabie Saoudite est supérieur à la moyenne internationale un divorce toutes les 20 minutes, ils ne peuvent pas répudier par SMS d'ailleurs ? Sans leur pétrole et la Mecque, ce pays serait la Somalie, leurs deux atouts principaux ont fait de ce pays, un pays de fainéants et de skizos, protégé par tous.

Le taux de divorce en Arabie Saoudite est supérieur à la moyenne internationale un divorce toutes les 20 minutes, ils ne peuvent pas répudier par SMS d'ailleurs ? Sans leur pétrole et la Mecque, ce pays serait la Somalie, leurs deux atouts principaux ont fait de ce pays, un pays de fainéants et de skizos, protégé par tous.

normal parce que 1 mari - 4 femmes

Ce là dit, le mari aussi est victime.. C'est les familles responsables de ces unions qui sont zinzins..

Tu penses? Les hommes ont tous les droits dans ce pays et peut-être aucune responsabilité. On veut le marier? Ça ne le dérange pas, puisqu'il peut changer d'avis et de femmes, aussi souvent et aussi longtemps qu'il le veut. Ce jouet humain ne lui plait pas? Il le rejette et en cherche un autre. Il n'y a que les fous qui ne changent pas d'avis :D. Sa famille est là pour le soutenir et lui chercher toutes sortes de portraits vivants. ....