Jump to content

Arabie saoudite : il découvre le visage de sa femme, il divorce

Recommended Posts

Guest Padawan
Tu penses? Les hommes ont tous les droits dans ce pays et peut-être aucune responsabilité. On veut le marier? Ça ne le dérange pas, puisqu'il peut changer d'avis et de femmes, aussi souvent et aussi longtemps qu'il le veut. Ce jouet humain ne lui plait pas? Il le rejette et en cherche un autre. Il n'y a que les fous qui ne changent pas d'avis :D. Sa famille est là pour le soutenir et lui chercher toutes sortes de portraits vivants. ....

Je ne sais pas, le fait qu'il se soit désister juste après la cérémonie et non après "la consommation" de l'union, me laisse croire en sa bonne foi. Je peux me tromper. :)

• Réponses 103
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

3lach ? C'est pas un pays en guerre ni un pays où l'avortement est autorisé. Je suis étonnée par cette statistique.

le mot guerre me plait en islam on a droit a 4 femmes certes mai pas n'importe quelle femme

une veuve

une divorcée une pauvre

les saoudiens epousent jusqu' a 4 femme donc normal pout eux de divorcer

et puis dans ce cas on a trompé l'homme il a le droit de ne pas accepter

le mot guerre me plait en islam on a droit a 4 femmes certes mai pas n'importe quelle femme

une veuve

une divorcée une pauvre

les saoudiens epousent jusqu' a 4 femme donc normal pout eux de divorcer

et puis dans ce cas on a trompé l'homme il a le droit de ne pas accepter

j'aime bien ta logique toi, un homme a le droit a 4 femmes devient il y a un homme pour 4 femmes.

La polygamie avait un sens avant; aujourd'hui, non, ce sont juste des pervers qui prennent les femmes comme de la viande et qui ne respectent aucune équité entre elles.

De toute façon, les Saoudiens sont aussi homos, on les voit danser entre eux, comme des femmes et se donner des billets, tellement ils sont en mode frustrés.

j'aime bien ta logique toi, un homme a le droit a 4 femmes devient il y a un homme pour 4 femmes.

La polygamie avait un sens avant; aujourd'hui, non, ce sont juste des pervers qui prennent les femmes comme de la viande et qui ne respectent aucune équité entre elles.

De toute façon, les Saoudiens sont aussi homos, on les voit danser entre eux, comme des femmes et se donner des billets, tellement ils sont en mode frustrés.

logique samira

avoir une epousedenos jours c'est le debut du cauchemar alors plus c'est le zuicide