Jump to content

Handicapé, il se lève pendant le mariage‏

Recommended Posts

Publié par Sophie Bernard, le 13 novembre 2014

Après être revenu d'une mission de 10 mois en Afghanistan, le sergent Joey Johnson a décidé de se mettre à la moto pour soigner son stress post-traumatique. Mais quatre mois après avoir rencontré Michelle Johnson, il est victime d'un accident et se retrouve paralysé des deux jambes, obligé de se déplacer en fauteuil roulant. Le couple aurait pu finir à ce moment-là, mais Michelle est restée, convaincue que Joey était son âme soeur : "Nous savions que nous étions faits l'un pour l'autre", a-t-elle confié à ABC News. Quelques temps plus tard, Joey fait sa demande en mariage, que Michelle accepte immédiatement. "Tout le monde pleurait" Pendant qu'elle est affairée aux préparatifs de leur mariage (la jeune femme est wedding-planner), Joey et ses amis préparent en secret une énorme surprise à la future mariée : un harnais réalisé sur mesure pour permettre à Joey de se tenir debout pendant leur première danse de nouveaux mariés. Pendant des mois, ils ont donc confectionné leur machine dans le plus grand secret. Le jour J, Michelle a découvert son mari debout, à sa plus grande surprise et à celle des invités. "Tout le monde pleurait", explique la mariée. "Quelle sensation de pouvoir regarder à nouveau mon mari dans les yeux. C'était un rêve qui devenait réalité. Et pourtant, celui qui connaît Joey sait qu'il est incapable de garder un secret".

http://t.cerise-media.fr/c/2002441/20670/773678779/223092?p=Placedesleads%20Octobre%202014&o=1&h=34e969056183e70d182d56a5f3d428b8

Guest Miss angel
:confused:

moi j'en ai rien à fiche que mon mari soit en fauteuil ou sur pattes...au nom de quoi je jette des cadeaux :confused::confused::confused:

je veux dire pas là, qu'il lui a fait un cadeau bien au dessus des autres, il a préparé ça depuis longtemps, c'est une énorme surprise pour elle. Toi tu arrives avec une batterie de casserole que tu as payé cher, elle s'en fiche presque :D

je veux dire pas là, qu'il lui a fait un cadeau bien au dessus des autres, il a préparer ça depuis longtemps, c'est une énorme surprise pour elle. Toi tu arrives avec une batterie de casserole que tu as payé cher, elle s'en fiche presque :D

moi je crois juste qu'il s'est bien amusé et que j'ai le droit à ma batterie de casserole moi aussi....LOL :04:

Guest Miss angel
moi je crois juste qu'il s'est bien amusé et que j'ai le droit à ma batterie de casserole moi aussi....LOL :04:

oui tu me diras , l'un n'empêche pas l'autre :D

quand j'ai lu le titre, je m'attendais à un truc du genre, "le jour de son mariage , un tétraplégique a retrouvé l'usage de ses jambes"..... je me suis dit, non , ils ne vont pas nous faire croire ça.... quoique le cerveau est capable de tellement de choses sous l'émotion

j'ai lu un jour qu'une femme avait soulevé à main nue une voiture parce que son jeune fils se trouvait dessous... :chut: