admin 2 Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 Je jure que je ne mens absolument pas j'ai vu de mes yeux à la préfecture de Bobigny (qui est immense, cette préfecture est une cité administrative à elle seule) des centaines(je dis bien des centaines) d'étrangers attendre dans une salle de la taille d'un gymnase avec des rangées de guichets d'agents d'accueil qui ne bossent pas comme dans les supermarchés. Je suis un "beur" effectivement et j'ai déjà eu affaire au consulat français au Maroc, je t'assure qu'ils ne sont pas plus aimables ni plus compétents avec leurs compatriotes que ne le sont nos agents des consulats. Pour une fois au moins soyons francs et admettons que l'algérien râle souvent pour rien. Au Maroc et dans les autres pays arabes il faut payer un bakchich pour avoir son papier ceci est impensable en Algérie. Tu mens et tu dis n'importe quoi, surtout pour le "ceci est impensable en Algérie". Un p'tit stage de 6 mois en Algerie et tu tomberas fou amoureux de la France. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 Vidéo d'illustration Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 Vidéo d'illustration Wenta Stayla....dans quelle ambassade d Algerie ta3 Constantine wella Wharan tu as été violenté et choqué?:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted December 9, 2014 Author Partager Posted December 9, 2014 Vidéo d'illustration ces derniers jours on parle beaucoup de ce problème sur les réseaux sociaux .. j’espère qu'il y'aura des solutions pour régler cette anarchie Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 Vidéo d'illustration Y a de quoi dechirer son passeport et prendre la nationalité du pays d'accueil ! Du vrai mepris contre le peuple. Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted December 9, 2014 Author Partager Posted December 9, 2014 Vidéo d'illustration ستاهلوا لوكان غيرهنا ودارو القلب ,بغاو الرخاء يستحملو ومنبعد يجيو يفريميو ب زوج دورو celui qui commente la vidéo devrait prendre des cours de français en Urgence, on dit le consulat et pas la consulat , wallah il3adim ghir ibahdlou ensuite ils viennent au bled se faire passer pour des civilisés ....... yestahlou, elkelb y7ab khan9oo ===== Quand je lis ce genre de commentaire sur fb .. je me dis que le peuple algérien mérite ce qui lui arrive .... kraht :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
nordilou 10 Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 Au consulat de Bobigny aujourd'hui, un témoignage lu: une journée entière pour récupérer un passeport biométrique, dossier déposé il y a 6 mois, ni sms ni courrier pour avertir. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 Algerie debout !!! Citer Link to post Share on other sites
nordilou 10 Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 salem, qui a été tout récemment, ces derniers jours au consulat de Vitry ou Nanterre, pour avoir témoignages conseils files d'attente aux différents services, passeport biométriques, carte consulaire, retrait passeport biométrique, etc...je sais qu'il faut venir très tot avant ouverture, la nuit avec couvertures. merci. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 Algerie debout !!! :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 J'adhère :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts