Jump to content

la misère au consulat algéRien

Recommended Posts

Je jure que je ne mens absolument pas j'ai vu de mes yeux à la préfecture de Bobigny (qui est immense, cette préfecture est une cité administrative à elle seule) des centaines(je dis bien des centaines) d'étrangers attendre dans une salle de la taille d'un gymnase avec des rangées de guichets d'agents d'accueil qui ne bossent pas comme dans les supermarchés.

Je suis un "beur" effectivement et j'ai déjà eu affaire au consulat français au Maroc, je t'assure qu'ils ne sont pas plus aimables ni plus compétents avec leurs compatriotes que ne le sont nos agents des consulats.

Pour une fois au moins soyons francs et admettons que l'algérien râle souvent pour rien.

Au Maroc et dans les autres pays arabes il faut payer un bakchich pour avoir son papier ceci est impensable en Algérie.

Tu mens et tu dis n'importe quoi, surtout pour le "ceci est impensable en Algérie".

Un p'tit stage de 6 mois en Algerie et tu tomberas fou amoureux de la France.

• Réponses 209
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ستاهلوا لوكان غيرهنا ودارو القلب ,بغاو الرخاء يستحملو ومنبعد يجيو يفريميو ب زوج دورو

celui qui commente la vidéo devrait prendre des cours de français en Urgence, on dit le consulat et pas la consulat , wallah il3adim ghir ibahdlou ensuite ils viennent au bled se faire passer pour des civilisés .......

yestahlou, elkelb y7ab khan9oo

=====

Quand je lis ce genre de commentaire sur fb .. je me dis que le peuple algérien mérite ce qui lui arrive .... kraht :ranting2:

• 2 weeks later...

salem,

qui a été tout récemment, ces derniers jours au consulat de Vitry ou Nanterre, pour avoir témoignages conseils files d'attente aux différents services, passeport biométriques, carte consulaire, retrait passeport biométrique, etc...je sais qu'il faut venir très tot avant ouverture, la nuit avec couvertures. merci.