Jump to content

Les hadiths expliquent-ils le Coran ?

Recommended Posts

alger19

Puisque vous dites que la bible est falsifiée alors a quoi cela sert de lui trouver des erreurs ou autres contradictions du moment que c'est un livre falsifié....

C'est bizarre votre question??? Comment prouver que un livres est falsifié, normalement quand on trouve des contradictions et des erreurs.

Et l’évangile (copie) est largement falsifié.

Le mashaf par exemple est actuellement falsifié (Ajout de deux verset à la fin de chapitre 9 tawba), et actuellement il existe plus de 20 version de masahifs, que chacun est différent dans une lettre, ou une numérotation, et quelques fois même un mot.

Et dieu nous à dit dans le coran que son livre est réservé dans des tablettes.

Et dans un autre endroit il dit que le coran (dhikr) sera réservé, au furture(La-HAFIDOUN), mais pas au passé (HAFiDOUN)

Et actuellement nous avons le miracle 19 mentionné dans le coran.

Ce chiffre que vous connaissez probablement tous, à détecter plusieurs erreurs dans le coran (lettres, mots, numérotations) et même les deux versets mentionné plus haut, alors dieu à exécuter sa promesse de La-HAFIDOUN

15:9Absolument, nous avons révélé le rappel, et, absolument, nous le préserverons

Dieu choisi bien ses mots:

إِنّا نَحنُ نَزَّلنَا الذِّكرَ وَإِنّا لَهُ لَحٰفِظونَ

Qui déffére largement de

إِنّا نَحنُ نَزَّلنَا الذِّكرَ وَإِنّا لَهُ حٰفِظونَ

Mais malheureusement la bible n'a pas cette option de vérification mathématique.

Et je crois que la seul vérification possible pour la bible est de la comparé au coran pour détecter les informations qui ne colle pas avec.

Alors comment justifies-tu les erreurs et contradictions contenues dans le coran écrit par la main allah....?

Si je trouve une seul contradiction dans le coran , je n'aurai plus de raison de croire ni au coran, ni à autre livre d’ailleurs

Maintenant si vous avez des contradictions, je voudrai de les voir, apportez les et qu'on discute

• Réponses 97
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

...

la bible et un texte sacré inspiré par le dieu,ses chapitres sont quant a eux des récites explicite qui peuvent etre compris aisément rien qu'en les lisant et qu'ils n'ont pas besoin d’être expliqué par une personne théologiens soit'il ou érudit en effet la parole de dieu est transparente et clair pour tout les etres humains.

il existe plus de 2 milliards de chrétiens la moitié sont des catholiques, donc la secte qui est considéré dans le droit chemin comment tu explique le cas des 37 % de protestants et 12 % d'orthodoxes ?sont'ils considéré comme des chrétiens égaré?ou y'a t'il un jocker divin qui donne une particularité a ces sectes composé d'une centaine de millions de chrétiens qui inspirent leurs enseignement de la meme bible explicite made in christ en leurs attribuant un avantage d'interprété la bible dans un sens opposé a la compréhensions dite catholiques?

...

depuis quatorze siècle que les musulmans récitent le coran jusqu'au jour au dieu décida d'envoyer rashed khalifa en ce vingt unième siècle avec un miracle dans ses poches(débilité numérique) lui confiant la mission pour annoncé a l'humanité la bonne nouvelle "votre coran et infecté par une touche humains et doit être désinfecte en subissant une censure de ses deux versets ajouté 9:128 et 9:129 "un paradoxe infernal,lorsqu'on sait que le miracle et censé prouvé l’authenticité des écris de livre saint dans son intégralité devint d'un coup de baguette une action mystérieuse pour prouvé son altérabilité.

ce qui est immoral c'est avoir conscience qu'on fait une bêtise,ce qui est stupide c'est de la refaire tout de même.

depuis quatorze siècle que les musulmans récitent le coran jusqu'au jour au dieu décida d'envoyer rashed khalifa en ce vingt unième siècle avec un miracle dans ses poches(débilité numérique) lui confiant la mission pour annoncé a l'humanité la bonne nouvelle "votre coran et infecté par une touche humains et doit être désinfecte en subissant une censure de ses deux versets ajouté 9:128 et 9:129 "un paradoxe infernal,lorsqu'on sait que le miracle et censé prouvé l’authenticité des écris de livre saint dans son intégralité devint d'un coup de baguette une action mystérieuse pour prouvé son altérabilité.

ce qui est immoral c'est avoir conscience qu'on fait une bêtise,ce qui est stupide c'est de la refaire tout de même.

Je ne suis pas d'accord avec vous!!

En générale si dieu envoi un messager, c'est pour rendre les choses dans l'ordre et pour confirmer ce qui est existe.

Dieu à envoyé jésus parce-que la thora à été falsifié

Dieu à envoyé mohamed parce-que l’évangile a été falsifié.

Et quelle est la raison de ne pas envoyer un messager après Mohamed???

Vous dites que dieu n'enverra jamais un messager après Mohamed, et par ça vous entrez dans les affaires de dieu "DIEU FAIT CE QU'IL VAUT, ET QUAND IL VAUT" et ce n'est pas vous , l'être humain ,qui l’empêche d'envoyer 10000 messagers après Mohamed.

Donner moi une seul preuve dans le coran que dieu n'enverra jamais de messager après Mohamed.

Moi je pourrai vous donner des preuve coranique que dieu envoi toujours des messagers ou prophète soit pour apporter un nouveau écrit(prophète),

soit pour apporter des éclaircissements, des preuve inauthenticité ou d’altération , apporter des bonne nouvelles, apporter des alertes, des révélations(ex:anges Gabriel )...etc (MESSAGERS)

Et pour quelle raison vous ne croyez pas au preuves mathématiques(Nous somme en ère dont tout marche avec une logique mathématique)????

SVP, Si vous avez des preuves coranique parlez moi, sinon vous n'avez rien à faire ici.

depuis quatorze siècle que les musulmans récitent

ET IL N'existe pas d'ordinateur capable de faire des traitement sur un texte avant l'ère de rashad khalifa.

Il est le premier homme sur terre qui à entré le coran dans un ordinateur et qui à fait des traitements mathématique basé sur le nombre 19 (toujours dans le coran).

Si dieu envoi un messger dans notre ère, le meilleur miracle qu'il puisse aporter se sont des maths(pas de science fiction, dans l'ère des sciences fiction)

En générale si dieu envoi un messager, c'est pour rendre les choses dans l'ordre et pour confirmer ce qui est existe.

Vous dites que dieu n'enverra jamais un messager après Mohamed, et par ça vous entrez dans les affaires de dieu "DIEU FAIT CE QU'IL VAUT, ET QUAND IL VAUT" et ce n'est pas vous , l'être humain ,qui l’empêche d'envoyer 10000 messagers après Mohamed.

Donner moi une seul preuve dans le coran que dieu n'enverra jamais de messager après Mohamed.

Moi je pourrai vous donner des preuve coranique que dieu envoi toujours des messagers ou prophète soit pour apporter un nouveau écrit(prophète),

soit pour apporter des éclaircissements, des preuve inauthenticité ou d’altération , apporter des bonne nouvelles, apporter des alertes, des révélations(ex:anges Gabriel )...etc (MESSAGERS)

Et pour quelle raison vous ne croyez pas au preuves mathématiques(Nous somme en ère dont tout marche avec une logique mathématique)????

SVP, Si vous avez des preuves coranique parlez moi, sinon vous n'avez rien à faire ici.

ET IL N'existe pas d'ordinateur capable de faire des traitement sur un texte avant l'ère de rashad khalifa.

Il est le premier homme sur terre qui à entré le coran dans un ordinateur et qui à fait des traitements mathématique basé sur le nombre 19 (toujours dans le coran).

Si dieu envoi un messger dans notre ère, le meilleur miracle qu'il puisse aporter se sont des maths(pas de science fiction, dans l'ère des sciences fiction)

salut

on t'as déjà signifier que tu ne comprend rien a la bible...

Si la bible a été falsifiée cela veut tout simplement dire que allah est incapable de la protéger....

Dis moi qui est capable de falsifier la parole de Dieu dans cette univers...?

dieu a envoyer rashad khalif parce-que le coran a été falsifié a part que cet fois ci dieu n'a pas révélé un message il a préféré profité de l'opportunité technologique et saisir l'occasion de la présences des ordinateurs pour donné a son nabi une "débilité numérique "pour prouvé que le coran est falsifier non seulement le coran a été rendu déficient,l'image d'un dieu omnipotent aussi été exclu vu que cette fois ci dieu a préféré s'en servir des produits et machine américains au-lieu d'un miracle.tout en laissant le meme livre déficient(qu'il est rendu) et qui ne donne aucune assurance de protection a ses écris au croyants dans le future vu que sa crédibilité vient d'etre anéanti et c'etait le but.

la raison et dans ce meme livre qui réside intacte inaltérable qui a subit et subit des millier de tentatives de falsifications pour qu'il les repousses et les transforma en poussière éparpiller.c'est le meme sort que subira tes initiatives.quatorze siècle et un temps très convainquant pour rassuré les croyants de la validité de la parole de dieu "ce livres demeurera éternel".

nous n'avons rien dis.ila dit:“… Mohammad est le Messager de Dieu et le sceau final des prophètes.” (Sourate al-Ahzab: 40),.

(les affaires)sont tes affaires,personnes ne cherché a savoir ni etait en manque de le savoir que dieu fait ce qu'il veut,si nous ne pouvons pas empêche dieu d'envoyer des messagers après mohamed on a toutes les capacité morale et instructifs pour réfuté au Personnes Qui dissimulent leurs sentiments,leurs pensées,leurs véritable personnalité,et marché au dessus de la Beauté de leur geste hypocriteet les empêché d’ambiguë d'avantage et d’embrouillé les esprits des croyants.

j'en doute pas,puis tu n'a pas besoin du singularisé cette aptitude tu aurais du pluralisé,tout le monde peut accédé au livre du coran et donné une explication sauf que pas toutes les interprétations révélé seront validé dans l’absence des qualité acquise.

SVP, Si vous avez des preuves coranique parlez moi, sinon vous n'avez rien à faire ici. [/color]

justement mes preuves sont mathématisé,dans ta meme débilité numérique qui est mathématique que je prouve son invalidité le faite de supprimé deux verset coranique est une prouve de nos achèvement de calcule et que n'importe le qui n'importe quel autre mathématiciens accédera demain au meme procédure pour révélé d'autre preuve en éliminant d'autre versets coranique et ca devient un jeux mathématique.

les ordinateurs n'existaient pas c'est évident mais les mathématiciens si,les élites en maths qui existaient dans l'ére de rashed khalifa ce comptent par millier que lui (rashed khalifa) n'arrivera pas a la chevet de dernier mathématicien d'entre eux.

la nuit de "voyage nocturne" est une pure fiction prouve le mathématiquement.

salut

franchement pourquoi tu ne prend pas le verset dans sa globalité pour en comprendre le sens de cette épée si tu lis bien le texte il est précisé avec l'interjection CAR...l'explication est donné par Jésus lui-même...( en rouge )

Matthieu 10 V34

Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée. 35 Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère; 36 et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison.

Je n'arrive pas à retrouver mon message mais je pense avoir donné le verset en entier

Je ne vois aucune explication ... déjà tu avais dit autre chose la dernière fois, tu avais parlé de parabole

mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, etc ... ne contredit pas "je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée"

. Il n'y s'y trouve aucune contradiction. S'il venait d'un autre que Dieu, comme les livres de hadiths, ils y auraient trouvé de nombreuses contradictions (4:82).

4:82 parle de ça :contradictions

barka ma tal3abha, voici le verset non modifié :

4.82 Ne méditent-ils donc pas sur le Coran? S´il provenait d´un autre qu´Allah, ils y trouveraient certes nombreuses contradictions!

أَفَلَا يَتَدَبَّرُونَ الْقُرْآنَ ۚ وَلَوْ كَانَ مِنْ عِندِ غَيْرِ اللَّهِ لَوَجَدُوا فِيهِ اخْتِلَافًا كَثِيرًا

dieu a envoyer rashad khalif parce-que le coran a été falsifié a part que cet fois ci dieu n'a pas révélé un message il a préféré profité de l'opportunité technologique et saisir l'occasion de la présences des ordinateurs pour donné a son nabi une "débilité numérique "pour prouvé que le coran est falsifier non seulement le coran a été rendu déficient,l'image d'un dieu omnipotent aussi été exclu vu que cette fois ci dieu a préféré s'en servir des produits et machine américains au-lieu d'un miracle.tout en laissant le meme livre déficient(qu'il est rendu) et qui ne donne aucune assurance de protection a ses écris au croyants dans le future vu que sa crédibilité vient d'etre anéanti et c'etait le but.

Sans fondement et sans preuve, C'est votre opinion personnelle

la raison et dans ce meme livre qui réside intacte inaltérable qui a subit et subit des millier de tentatives de falsifications pour qu'il les repousses et les transforma en poussière éparpiller.c'est le meme sort que subira tes initiatives.quatorze siècle et un temps très convainquant pour rassuré les croyants de la validité de la parole de dieu "ce livres demeurera éternel".

Sans fondement ni preuves.

Dieu à promis la réservation de son livre!!

D'accord avec vous à 100%, mais pas de la façon dont vous imaginez:

Comment savoir si dieu à préservé son message??, le faite que dieu l'a mentionné ça ne se fait pas(je pourrai vous dire que même cette promesse est injecté dans le livre). Par contre s'il y ' a une modification et des erreurs ou d'ajout, et on à l'outil de détecter cette altération et le restaurer à son original, alors la j'ai ma preuve que dieu à tenu sa parole de préservation.

Le mashaf d’aujourd’hui est 100% clean.

Faux, il y'a 29 mashaf dans le monde, chacun est différent de l'autre, par des mots, des lettres, ou des numérotations.

Si dieu à promis la réservation de mashaf(copie de coran) , alors dieu l'aurai fait d'une façon parfaite, et nous savons que ce n'est pas le cas.

MASHAF(Copie de coran)!=CORAN(LAWH MAHFOUDH , auprés de dieu)

nous n'avons rien dis.ila dit:“… Mohammad est le Messager de Dieu et le sceau final des prophètes.” (Sourate al-Ahzab: 40),.

(les affaires)sont tes affaires,personnes ne cherché a savoir ni etait en manque de le savoir que dieu fait ce qu'il veut,si nous ne pouvons pas empêche dieu d'envoyer des messagers après mohamed on a toutes les capacité morale et instructifs pour réfuté au Personnes Qui dissimulent leurs sentiments,leurs pensées,leurs véritable personnalité,et marché au dessus de la Beauté de leur geste hypocriteet les empêché d’ambiguë d'avantage et d’embrouillé les esprits des croyants.

Sans fondement ni preuves, c'est votre opinion personnelle

33:40 Mohammed n’était le père d’aucun homme parmi vous. Il était un messager de Dieu et le dernier prophète. Dieu est pleinement conscient de toutes choses.

La plupart des musulman ne font pas différence entre MESSAGER ET PROPHÈTE

Un prophète est celui qui apporte un livre

Un messager ne rapporte pas un livre, il viens confirmer les message existant, détecter l’altération, apporter les bonnes nouvelles, et aussi comme avertisseur.

SALIH est un messager mais pas un prophète

che3aib est un messager mais pas un prophète

...etc

Par contre Moise, Haron, Abraham,Jésus,Mohamed se sont des prophètes

En générale un messager il peut etre un humain, Un ange(ange Gabriel, anges venus à lot..ect), et même un livre lui même (coran)

chaque prophète est un messager. mais pas chaque messager est un prophète.

Si vous dites que Mohamed est le dernier des messagers(expression qui ni jamais utilisé dans le coran), alors vous limiter même dieu d'envoyer des anges(parce-que il sont qualifiés par le mot messager)

j'en doute pas,puis tu n'a pas besoin du singularisé cette aptitude tu aurais du pluralisé,tout le monde peut accédé au livre du coran et donné une explication sauf que pas toutes les interprétations révélé seront validé dans l’absence des qualité acquise.

:exclaim:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:exclaim:

justement mes preuves sont mathématisé,dans ta meme débilité numérique qui est mathématique que je prouve son invalidité le faite de supprimé deux verset coranique est une prouve de nos achèvement de calcule et que n'importe le qui n'importe quel autre mathématiciens accédera demain au meme procédure pour révélé d'autre preuve en éliminant d'autre versets coranique et ca devient un jeux mathématique.

débilité numérique :crazy: Vous n'avez même pas le capacité de répondre poliment

C'est votre opinion , sans fondement ni preuves

les ordinateurs n'existaient pas c'est évident mais les mathématiciens si,les élites en maths qui existaient dans l'ére de rashed khalifa ce comptent par millier que lui (rashed khalifa) n'arrivera pas a la chevet de dernier mathématicien d'entre eux.

Vous dites n'importe quoi la.

Je vous parle pas des équations a N degrés, ou la physique quantique

je parle des calcule très simple(addition et division) , que même un enfant de primaire pourrai le comprendre.

le faites que rashad khalifa à utilisé les opération d'addiction et division, ne font pas de lui un mathématicien , et il n'ap as besoin d'avoir un doctorat en maths pou les faire. son miracle réside de fait que tout est divisible par le nombre 19 dans le coran. des opérations très simples pour vérifier l'authenticité de coran.

?????????:exclaim::exclaim::exclaim::exclaim::exclaim::exclaim::exclaim::mdr:

Je n'arrive pas à retrouver mon message mais je pense avoir donné le verset en entier

Je ne vois aucune explication ... déjà tu avais dit autre chose la dernière fois, tu avais parlé de parabole

mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, etc ... ne contredit pas "je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée"

tu fais semblant de ne pas vouloir comprendre le verset parle de la division que cela provoquera dans les familles juifs puisque c'est à eux que s’adresse ce verset .lorsque l'un d'eux voudra suivre Jésus et le sens de l'épée veux tout simplement dire la déchirure familiale...

Sans fondement et sans preuve, C'est votre opinion personnelle

Sans fondement ni preuves.

Dieu à promis la réservation de son livre!!

D'accord avec vous à 100%, mais pas de la façon dont vous imaginez:

Comment savoir si dieu à préservé son message??, le faite que dieu l'a mentionné ça ne se fait pas(je pourrai vous dire que même cette promesse est injecté dans le livre). Par contre s'il y ' a une modification et des erreurs ou d'ajout, et on à l'outil de détecter cette altération et le restaurer à son original, alors la j'ai ma preuve que dieu à tenu sa parole de préservation.

tu reconnais que le coran a été falsifier il y'a de cela 14siecle? puisque les versets qui ont ete supprimé du livre pour cédé la place a une débilité numérique existaient depuis 14 siecle !!!est-ce une preuve que le coran est inaccessible ou une preuve de son in-perfectionne et défectuosité?!!!

Le mashaf d’aujourd’hui est 100% clean.

Faux, il y'a 29 mashaf dans le monde, chacun est différent de l'autre, par des mots, des lettres, ou des numérotations.

Si dieu à promis la réservation de mashaf(copie de coran) , alors dieu l'aurai fait d'une façon parfaite, et nous savons que ce n'est pas le cas.

MASHAF(Copie de coran)!=CORAN(LAWH MAHFOUDH , auprés de dieu)

1-une débilité numérique qui prouve que le coran est falsifier

2-des preuves sur l'existence de plusieurs livre de coran

3-chaque livre est différent de l'autre

4-dieu n'a pas préservé son livre d'une façon parfaite

un discours pure agnostique qui refuse de se prononcer et émet des doutes sur tout ce qui divine.

tu peut aussi nous montrer ses versets coranique qui sont différente l'une a l'autre,si tu veux bien qui se contredisent.....

Sans fondement ni preuves, c'est votre opinion personnelle

et d'ou tu tire tes explications ?as tu une source?

33:40 Mohammed n’était le père d’aucun homme parmi vous. Il était un messager de Dieu et le dernier prophète. Dieu est pleinement conscient de toutes choses.

La plupart des musulman ne font pas différence entre MESSAGER ET PROPHÈTE

Un prophète est celui qui apporte un livre

Un messager ne rapporte pas un livre, il viens confirmer les message existant, détecter l’altération, apporter les bonnes nouvelles, et aussi comme avertisseur.

SALIH est un messager mais pas un prophète

che3aib est un messager mais pas un prophète

...etc

Par contre Moise, Haron, Abraham,Jésus,Mohamed se sont des prophètes

En générale un messager il peut etre un humain, Un ange(ange Gabriel, anges venus à lot..ect), et même un livre lui même (coran)

chaque prophète est un messager. mais pas chaque messager est un prophète.

Si vous dites que Mohamed est le dernier des messagers(expression qui ni jamais utilisé dans le coran), alors vous limiter même dieu d'envoyer des anges(parce-que il sont qualifiés par le mot messager)

leçon de primaire

:exclaim:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:exclaim:

débilité numérique :crazy: Vous n'avez même pas le capacité de répondre poliment

L'emploi du mots débilité n'est pas une insulte par faiblesse d'esprit c'est une réalité, mais encore une nécessité.

C'est votre opinion , sans fondement ni preuves

c'est ton incompatibilité est radicalisme qui est fonder sur des preuves? !!! entre preuve et illusion la preuve ne s'offre qu'aux esprits ouverts.

Vous dites n'importe quoi la.

Je vous parle pas des équations a N degrés, ou la physique quantique

je parle des calcule très simple(addition et division) , que même un enfant de primaire pourrai le comprendre.

le faites que rashad khalifa à utilisé les opération d'addiction et division, ne font pas de lui un mathématicien , et il n'ap as besoin d'avoir un doctorat en maths pou les faire. son miracle réside de fait que tout est divisible par le nombre 19 dans le coran. des opérations très simples pour vérifier l'authenticité de coran.

oui c'est simple que ca j'ai bien compris le jeux , il suffit juste de prendre un chiffre impaire et passé a l'opération des additions et divisions et tout ce qui contredis ces calcules on va le balayé comme en a fait avec les versets 9:128 et 9:129 meme un enfant de primaire peut géré cette opération facilement cela ne nécessite pas pour dieu d'envoyer un messager a cause d'une opération bidon.

?????????:exclaim::exclaim::exclaim::exclaim::exclaim::exclaim::exclaim::mdr:

tu n'as pas repondu a la question

met toi alaise et émets tes doutes dis que c'est une hérésie pour l'ajouté dans la liste qui contiennent des versets et des fables,des déchets de coran.

tu fais semblant de ne pas vouloir comprendre le verset parle de la division que cela provoquera dans les familles juifs puisque c'est à eux que s’adresse ce verset .lorsque l'un d'eux voudra suivre Jésus et le sens de l'épée veux tout simplement dire la déchirure familiale...

exact, en relisant depuis le début du chapitre, on comprend mieux

tu tapes dans Google contradictions coran (en arabe, en français ou en anglais) et tu seras servi

Rapportez ces contradiction, et qu'on discute

exemple simple:

[18:96] Apportez-moi des blocs de minerai de fer". Puis, lorsqu’il en eut comblé l’espace entre les deux palissades, il dit: "Soufflez!" Puis, lorsqu’il l’eut rendu une fournaise, il dit: "Venez m’aider pour que je puisse déverser la tare dessus".

Ce Verset est là devant nous depuis 1500 ans, et nous nous rendons à peine compte maintenant que ceci est exactement la procédure pour produire l’acier! Un alliage de fer et du carbone.

C'est une coïncidence?

met toi alaise et émets tes doutes dis que c'est une hérésie pour l'ajouté dans la liste qui contiennent des versets et des fables,des déchets de coran.

Moi je parle pas par des mots en vins, je n'apporte pas des idées de vous érudites(vos chuyoukh qui n'ont rien dans la tête).

Voici les verset de ton seigneur et dans le coran que tu récite jour et nuit sans comprendre(essayer pas de comprendre) le contenu.

TRANSGRESSIONS CONTRE LE CORAN:

6:19

Dis: “Duquel peut provenir le plus grand témoignage?” Dis: “Dieu est témoin entre moi et vous; et ce Coran m’a été révélé pour que je l’utilise pour vous avertir, vous et tous ceux qu’il atteindra.” “Effectivement vous attestez qu’il y ait avec Dieu d’autres divinités. Dis: “Je n’atteste pas comme vous. Il n’y a qu' une Divinité Unique. Et moi, je désavoue votre idolâtrie”.

6:38

...Nous n’avons rien omis d’écrire dans le Livre

6:114

Chercherai-je une autre source de lois que Dieu, alors que c’est Lui qui vous a fait descendre ce Livre complètement détaillé.

6:115

Et la parole de ton Seigneur est COMPLETE en toute vérité et équité. Nul ne peut modifier (abroger, corriger, désavouer, révoquer, invalider) Ses paroles. Il est l’Audient, l’Omniscient

12:111

Dans leurs récits il y a certes une leçon pour les gens doués d’intelligence. Ce n’est point là un récit fabriqué (hadith). C’est (le Coran) au contraire la confirmation de ce qui existait déjà avant lui, UN EXPOSE DETAILLE DE TOUTE CHOSE, un guide et une miséricorde pour des gens qui croient.

50:45

Nous savons mieux ce qu’ils disent. Tu n’as pas pour mission d’exercer sur eux une contrainte. Rappelle donc par le Coran celui qui craint Mon avertissement.

119

Qu’avez-vous à ne pas manger de ce sur quoi le nom de Dieu a été prononcé? Alors qu’Il vous a détaillé ce qu’Il vous a interdit, à moins que vous ne soyez contraints d’y recourir. Décidément beaucoup de gens égarent d’autres avec leurs opinions personnelles et leurs passions, sans savoir. C’est ton Seigneur qui connaît le mieux les transgresseurs.

109

Dis: “Si la mer était une encre pour les paroles de mon Seigneur, elle s’épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, même si on double la quantité d’encre”

تِلْكَ آيَاتُ اللَّهِ نَتْلُوهَا عَلَيْكَ بِالْحَقِّ فَبِأَيِّ حَدِيثٍ بَعْدَ اللَّهِ وَآيَاتِهِ يُؤْمِنُونَ(45:6)

أَوَلَمْ يَنظُرُوا فِي مَلَكُوتِ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ وَمَا خَلَقَ اللَّهُ مِنْ شَيْءٍ وَأَنْ عَسَى أَنْ يَكُونَ قَدْ اقْتَرَبَ أَجَلُهُمْفَبِأَيِّ حَدِيثٍ بَعْدَهُ يُؤْمِنُونَ(7:185)

N’ont-ils pas médité sur le royaume des cieux et de la terre, et toute chose que Dieu a crée. Ça ne leur vient pas à l’esprit que la fin de leur vie est peut-être déjà proche? En quel Hadith croiront-ils après ce (Coran)?

31:6 Parmi les gens, il y a ceux qui soutiennent des Hadiths sans fondement, et ainsi détournent d’autres du chemin de Dieu sans savoir, et le prennent à la légère. Ceux-ci ont encouru un châtiment humiliant.

31:7 Et quand nos révélations sont récitées à l’un d’eux, il se détourne avec arrogance comme s’il ne les avait jamais entendues, comme si ses oreilles étaient sourdes. Promets-lui un châtiment douloureux.

9:31

Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines comme Seigneurs en dehors de Dieu, d’autres ont déifié le Messie, fils de Marie alors qu’on ne leur a commandé de n’adorer qu’un Dieu unique. Il n’y a point de Dieu à part Lui! Gloire à Celui Qui est bien au-dessus de ce qu’ils (Lui) associent.

Dieu n’a pas besoin de nous pour améliorer Son livre. Au contraire, c’est nous qui ont besoin de lui dans tous les aspects de notre vie. Ceux qui pensent qu’ils ont une amélioration pour le Coran sont au fait en train de lutter pour faire reconnaître leur idoles en tant que dieu à coté du SEUL et UNIQUE DIEU. Le hadith par exemple essaye d’ajouter à la religion ce que les mécréants croyaient que Dieu avait oublié de mentionner dans le Coran

LISTE D’INNOVATIONS ET TRANSGRESSIONS:

1. Hadith & Sounna

2.Tuer quiconque qu’ils considèrent agnostique

3. Système vicieux de justice criminelle:

· Couper la main du voleur (ils n’ont jamais compris le sens du Verset)

· Lapider à mort les adultères. (contre ce que le Coran dit)

· Tuer quiconque n’observant pas la prière de contact (salât)

· Tuer quelqu’un qui boit l’alcool pour la 4ème fois

· Interdisant aux femmes qui ont la menstruation de prier (contre le Coran)

· Interdisant aux femmes la prière du vendredi (contre le Coran)

· Frapper les femmes qui ne se couvrent pas (contre le Coran)

4. Prenant Mohammed comme idole contre sa volonté:

· L’appelant l’envoyé le plus honorable (اشرف الانبياء والمرسلين Achraf Al Anbia wa lmorsalin, contre le Coran )

· Prétendant qu’il était infaillible (contre le Coran)

· Tenant sa tombe comme mosquée sacrée (contre le Coran)

· Prétendant qu’il possède le pouvoir d’intersession (Achaffa’a , contre le Coran))

· Inventant une histoire ridicule sur son ascension au ciel sur un animal légendaire (Boraq) avec la vitesse de la lumière et discuter avec Dieu pour faire descendre les prières de 50 à 5. (Avec la vitesse de la lumière il sera de nos jours encore dans la voie lactée!) La vérité est que Dieu l’a pris vers lui (cette expérience du prophète la nuit aurait pu lui apparaître tel un rêve mais seul Dieu sait comment ça s’est déroulée) pour lui donner tout le Coran en une seule fois d’abord puis l’Archange Gabriel était chargé de le lui faire rappeler par la suite graduellement durant 23 ans, en plus le prophète à vu d’autres choses (voir Sourate 53 Anajm)

· Ajoutant son nom dans la salât et dans l’adhan (contre le Coran)

· Ajoutant son nom au premier pilier de l’islam (contre le Coran)

· Insultant le prophète Mohamed en le décrivant comme vicieux

· Prétendant qu’il avait le pouvoir sexuel de 30 hommes

· Annuler le fait qu’il soit le dernier prophète en enseignant que Jésus reviendra à ce monde. Ce qui fera que Jésus sera le dernier prophète (contre le Coran)

· Prétendant que Mohammed était illettré (ommi) et non-intelligent. Le mot ommi est expliqué par le Coran comme n’ayant aucune connaissance d’un écrit divin, n’étant pas juif ou chrétien (contre le Coran)

· Instituant que Mohammed est le dernier prophète et le dernier envoyé (rassoul) de Dieu (آخرالانبياءوالمرسلين) alors que le Coran dit seulement qu’il est le dernier prophète (contre le Coran)

• Un système bizarre de diète avec une multitude de prohibitions

6. Altérant les mois sacrés (contre le Coran)

• Négligeant la charité de Zakat à travers des distorsions (contre le Coran)
  • Oppressant les femmes et les forçant à couvrir leurs têtes et leurs cheveux (contre le Coran, voir section suivante) ainsi que d’autres habits insensés et les déprivant de tout droit dans le mariage, divorce, héritage etc. (contre le Coran)
  • Insultant les femmes en instituant que “si un singe, un chien ou une femme passe devant quelqu’un qui prie, sa prière est invalide” (hadith)
  • Inventant une multitude de règles pour les ablutions, la prière, la manière de dormir, de couper ses ongles etc. (contre le Coran)
  • INVENTANT DES PRIERES PARALLELES AUX PRIERES ORDONNEES PAR DIEU (contre le Coran)
  • Interdisant l’or et la soie pour homme (contre le Coran)
  • Interdisant la musique et les arts (contre le Coran)
  • Instituant que tous les juifs et les chrétiens iront en enfer (contre le Coran Verset 2:62)
  • Instituant que Dieu a ordonné à Abraham d’égorger son fils Ismaël alors que ça va à l’encontre de ce que le Coran enseigne. Dieu ne va jamais nous enseigner une loi et ordonner à un prophète de faire le contraire! Dans le Coran Dieu décrit simplement ce que Abraham à vu et compris dans le rêve, puis il lui dit “Et tu as cru ce rêve!” (37:102-106)

فَلَمَّا بَلَغَ مَعَهُ السَّعْيَ قَالَ يَابُنَيَّ إِنِّي أَرَى فِي الْمَنَامِ أَنِّي أَذْبَحُكَ فَانظُرْ مَاذَا تَرَى قَالَ يَاأَبَتِ افْعَلْ مَا تُؤْمَرُ سَتَجِدُنِي إِنْ شَاءَ اللَّهُ مِنْ الصَّابِرِينَ(102)فَلَمَّا أَسْلَمَا وَتَلَّهُ لِلْجَبِينِ(103)وَنَادَيْنَاهُ أَنْ يَاإِبْرَاهِيمُ(104)قَدْ صَدَّقْتَ الرُّؤْيَا إِنَّا كَذَلِكَ نَجْزِي الْمُحْسِنِينَ(105)إِنَّ هَذَا لَهُوَ الْبَلَاءُ الْمُبِينُ(106)

• Ridiculisant l’islam en déclarant que la terre est bâtie sur les cornes d’un taureau géant (Ibn Katir 1200 AD interprète du Coran!)

Rapportez ces contradiction, et qu'on discute

exemple simple:

[18:96] Apportez-moi des blocs de minerai de fer". Puis, lorsqu’il en eut comblé l’espace entre les deux palissades, il dit: "Soufflez!" Puis, lorsqu’il l’eut rendu une fournaise, il dit: "Venez m’aider pour que je puisse déverser la tare dessus".

Ce Verset est là devant nous depuis 1500 ans, et nous nous rendons à peine compte maintenant que ceci est exactement la procédure pour produire l’acier! Un alliage de fer et du carbone.

C'est une coïncidence?

t'es un vrai rigolo toi, ceux qui ont lu ce que tu viens d'écrire doivent bien rigoler ... yadda7kou 3lik

déjà il ne s'agit pas de tare dans le verset : Oufrigh 3alayhi 9itran

mais ce verset ne parle ni de l’acier, ni de fer, ni de carbone

T'ens a pas d'autres comme ça ?

Ne te fatigue pas, il n'y a rien de scientifique dans le coran, c'est un livre de dine pas de sciences

Moi je parle pas par des mots en vins,

t'es un vrai rigolo toi, ceux qui ont lu ce que tu viens d'écrire doivent bien rigoler ... yadda7kou 3lik

déjà il ne s'agit pas de tare dans le verset : Oufrigh 3alayhi 9itran

mais ce verset ne parle ni de l’acier, ni de fer, ni de carbone

T'ens a pas d'autres comme ça ?

Ne te fatigue pas, il n'y a rien de scientifique dans le coran, c'est un livre de dine pas de sciences

Je t’écoute alors, il parle de quoi, selon toi?

Est une pure invention des hadithist comme toi.

Une histoire ridicule sur son ascension au ciel sur un animal légendaire (Boraq) avec la vitesse de la lumière et discuter avec Dieu pour faire descendre les prières de 50 à 5. (Avec la vitesse de la lumière il sera de nos jours encore dans la voie lactée!) La vérité est que Dieu l’a pris vers lui (cette expérience du prophète la nuit aurait pu lui apparaître tel un rêve mais seul Dieu sait comment ça s’est déroulée) pour lui donner tout le Coran en une seule fois d’abord puis l’Archange Gabriel était chargé de le lui faire rappeler par la suite graduellement durant 23 ans, en plus le prophète à vu d’autres choses (voir Sourate 53 Anajm).

Un rêve explique tous.